Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 12:45

Coucou tout le monde merci pour vos commentaires Very Happy


Voici une petite suite pour vous





Chapitre 6



Sacha fît donc un pas sur le coté et lui ouvrit ses bras pour qu’elle vienne s’y réchauffer. D’abord hésitante elle fini par lui sourir et venir se blottir contre lui, à la fois soulagée qu’il ne soit pas si fâché que ça envers elle et la fois heureuse de pouvoir se lover dans ses bras, elle avait si souvent rêver de pouvoir le faire, mais cette fois ci elle ne rêvait pas.



O: Merci
S: C’est normal… alors, tu me raconte ce qui s’est passé hier soir?
O: Sacha je…
S: Je pensais être assez proche de toi pour que tu vienne m’en parler… pourquoi avoir été vers Pierre et non vers moi?
O: Je… c’est délicat Sacha… Ce n’est pas la première dispute avec Thomas à propos du même sujet…
S: Quel sujet…
O:…



Comment pourrais-je aborder le sujet? Après tout c’est de lui qu’il s’agit. Je ne sais pas comment il va réagir…



S: Parle moi… c’est moi le sujet de vos disputes?
O: (Timidement) oui…
S: Tu m’explique?
O: Un jour Thomas m’a surprit en train de regarder de vieux souvenirs de nos voyages ensemble dont une photo de nous 2 en train de nous chamailler pour ne pas changer… et il en à déduit que j’étais… que… que j’étais amoureuse de toi…



Mon coeur vient de rater un batement… Est ce que Thomas à raison? Es-tu amoureuse de moi? Moi qui pensais que tu me supportais à peine! Ne t’emballe pas Sacha elle n’a encore rien répondu tu te fais surement des idées encore…



S: Et est ce que… est ce que c’est vrai?
O: (paniquant) Non! Nous sommes amis enfin ne, ne va pas t’imaginer des choses…
S: Oh…



Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse… comme quoi je me fais vraiment beaucoup d’idées, je crois que j’attends quelque chose qui ne viendra jamais. Déçu je m’écarte d’elle et je m’avance vers la piscine les mains dans les poches.




O: J’ai dis quelque chose de mal? Qu’est ce qu’il y a?
S: (calme) Tout va bien ne t’en fais pas. (pour changer de sujet)Que vas tu faire avec Thomas?
O: J’avoue que je ne sais pas… je viens de le voir comme je ne l’avais jamais vu… colérique et saoul… il m’a fait peur…
S: (marmonant) Voilà ce qui arrive quand on se met en ménage avec un inconnu…
O: Pardon? Tu peux répéter!!??
S: Tu as très bien compris tu as été idiote de te mettre en ménage avec ce type après si peu de temps!!
O: Mais de quel droit tu me juge monsieur je n’ai toujours personne!!!
S: C’est bon ça suffit je préfère m’en aller !!!!
O: C’est ça va t’en!!
S: Et si tu retourne chez ton pilier de bar tu es vraiment une idiote finie!! Et plus personne ne pourra rien pour toi!!
O: (lui balançant sa couverture) Va t’en!! C’est toi l’idiot!!



Et voilà comment l’énerver… en même temps elle m’a cherché et aussi blessé… à voir sa reaction tout à l’heure quand Thomas lui à demandé si elle était amoureuse de moi, j’y ai vraiment cru, à peine quelques seconde j’ai cru qu’elle allait lui répondre que oui… je me suis encore bercé de douces hillusions je ne suis qu’un imbélice… puisqu’elle à decidé que je ne ferais jamais partie de sa vie autrement qu’en ami je crois qu’il est temps pour moi d’essayer de rencontrer quelqu’un qui m’aimera pour ce que je suis et non en ami…



Ondine dans son coin venait seulement de se rendre compte du ton avec le quel elle venait de l’envoyer bouler, il était venu si gentiment la voir pour discuter, il l’avait gentiment défendu face à son compagnon jaloux et tout se qu’elle venait de lui faire s’était l’envoyer pètre sans le moindre merci. Elle s’en voulait, elle reprit la couverture qu’elle lui avait balancé au visage il y à à peine quelques minutes et la remit sur ses épaules sans se rendre compte qu’elle était observée;



V: Et bien, je ne te comprends pas sur ce coup là…
O: De quoi tu parles?
V: J’étais là, j’ai tout entendu tu avais enfin une occasion en or de dire à Sacha ce que tu ressentais pour lui et tu ne l’a pas fait, pourquoi?
O: Pourquoi lui dire? Pour qu’il me repousse et que je le perde? Il n’aurait même plus été mon ami si je lui avais avoué mes sentiments.
V: Penses-tu? Il n’attendait que ça que tu lui dise; “oui c’est vrai je suis amoureuse de toi!” Tu aurais du lui dire vu la crise de nerf que Thomas vient de te faire je ne te comprend plus.
O: Il était saoul, il ne savait plus ce qu’il disait
V: je ne pense pas!! Justement les gens ont toujours tendance à dire ce qu’il pense à voix haute quand ils ont un verre dans le nez.
O: Arrête ce n’était plus un verre mais tout un tonneau de bière qu’il avait dans le nez!
V: Là n’est pas la question! En voilà une qui me trotte dans la tête, pourquoi n’as tu pas peur de crier ouvertement sur ce pauvre Sacha alors qu’avec Thomas tu t’écrases tu parles tout bas? Ça ne te ressemble pas, alors dis moi pourquoi??
O: Parce que… je me permet de crier sur Sacha… parce que je sais que LUI ne fera jamais de mal il sait que je suis comme ça … alors que Thomas je commence à en douter…
V: Avoue que tu ne le connaissais pas du tout quand tu as emménagé avec lui? Sacha disait vrai.
O: Tu ne vas quand même pas prendre son partit??
V: Mais bien sur que si il à raison… Je vais déposer ta tasse de café ici et te laisser rentrer à pied chez toi ou ailleurs… j’aimerais que tu réfléchisse sérieusement à ce que tu veux, parce que personne ne peut decider pour toi, mais ce soir TU DOIS faire un CHOIX!



Sur ces paroles dures mais juste, Violette déposa la tasse de café de Ondine et prit son sac avant de la laisser seule avec ses pensées et ses remords.




ps: Je m'excuse je poste en vitesse je ne me suis pas encore relu je verrais ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:21

Oh my fucking god I love that !
Super fic, avec le scénario qui rebondis c'est bien chiant et imprévisible et c'est sa que j'aime ! Yeah !
Donc maintenant une petite suit ? aller steuplaaaaiiiit lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:08

très bon chapitre Very Happy
j'ai pas fais attention aux fautes d'orthographe c'est qu'il devait ne pas y en avoir beaucoup
comme l'a dit gabin le côté imprévisible rend ta fic génial et agréable à lire
j'aime beaucoup violette dans cette fic elle est sympathique. Cela change du dessin animé
thomas a beau être c** il est quand même perspicace
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 18:45

Merci pour vos commentaires! Je pense que la suite sera peut être pour demain
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:27

Bon et bien voilà la suite que je termine à l'instant Smile




A vous de me dire ce que vous en pensez!!?






Chapitre 7



Dès le départ de Violette, Ondine prit son téléphone appela Pierre, elle lui avait promis de le tenir au courant, mais pour une fois elle eu droit à sa boîte vocale;



O: Pierre je voulais te rappeler pour te dire que Sacha était venu jusqu’ici à pied, il… est arrivé à temps, Thomas était la il m’a dit mes 4 vérités en face et m’a lancé un ultimatum en bref si je ne rentre pas chez nous si je peux encore appeler ça ainsi je n’avais pas intéret à le recroiser dans la rue… j’ai aussi eu l’occasion de dire à Sacha ce que j’avais sur le coeur… mais je n’ai pas réussis…j’ai eu peur. Bref… Sacha et moi, ont s’est disputés j’espère qu’il est en chemin pour rentrer à votre appartement… Moi je dois réfléchir à se que je veux…


Elle coupa court à la conversation, une fois de plus elle se retrouva face à un choix difficile… elle ne voulait plus être avec Thomas ça c’est certain, il avait révèlé une face cachée qui lui a fait peur ce soir, elle pensait que Thomas était quelqu’un de possessif ça oui, jaloux ça c’était même sur, mais elle craignait aussi d’avoir découvert chez lui un coté violent qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle en avait peur à présent, tout ce qu’elle souhaitait c’était récuperer ses affaires et mettre fin à cette relation, mais comment… et surtout où allait elle passé la nuit? Sa soeur venait de la planter sur place, Sacha et elle venait de se disputer et Thomas elle ne voulait plus le revoir…Malheureusement pour elle, Thomas ne le voyait pas de cet oeil là, il avait attendu sagement que Sacha et Violette quitte l’arène pour venir la retrouver. Une fois dans la salle de combat, il la chercha du regard mais ne la vit pas.



Bon je pense que je n’ai plus qu’à aller chercher un matela d’entrainement et à passer la nuit la dessus dans l’arène je sens déjà que la nuit va être très longue. Arrivée près des gradins, je porte ou plutôt supporte ce matela qui est 3 fois plus lourd que moi, vu que la salle de combat est la seule pièce assez chauffée je n’ai pas le choix.



Dans son effort, son regard se posa sur l’entrée de l’arène où elle crut appercevoir une ombre familiaire, quand elle reconnu enfin Thomas le matela qu’elle tentait en vain de porter lui glissa des mains et elle chutta vers l’arrière se cognant le dos contre une marche. Thomas qui avait assisté à toute la scène se mit à courir pour l’aider à se relever, mais Ondine ne voulu pas le laisser faire!


Aie mon dos, il à encore fallu que je me casse la figure j’ai l’impression que c’est iné chez moi!! J’avais cru avoir mal vu mais non c’est bien Thomas qui m’obersvait à l’entrée de la salle, qu’est ce qu’il vient encore faire là celui la? Le stresse monte en moi j’aime pas l’idée de me retrouver seule avec lui, une fois arrivé près de moi il tend les bras pour m’aider à me relever mais je le repousse en lui disant;


O: Non merci j’aime autans me relever seule! Qu’est ce que tu fais la?
T: Je suis venu m’excuser pour mon comportement, je me suis rendu compte à quel point j’ai été méchant envers toi et ta soeur et je ne voulais pas rester sur un malentendu.
O: Ce n’était pas un malentendu, tu as dis ce que tu avais sur le coeur depuis un moment à mon avis
T: Je ne voulais pas être aussi grossier…
O: Mais je crois que ça ne changera rien à la fin de cette conversation…


Allez je me lance, tanpis pour moi si ça tourne mal je l’aurais chercher…


O: Je viendrais récuperer mes affaires mais je ne veux plus vivre avec toi
T: Je… je comprend tu as besoin de temps pour réfléchir, je t’attendrais… mais j’espère que tu me reviendras vite



Je ne pense pas pourtant parler une autre langue, il à tout comprit de travers ou quoi?



O: Thomas tu m’as mal compris… je veux rompre… ce soir j’ai découvert un coté sombre en toi et franchement je ne veux pas de ça… Je suis désolée nous avons été beaucoup trop vite je pense, nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre désolé si je t’ai déçue aussi mais je ne veux plus de cette histoire…


Il me regarde fixement, il à de nouveau ce regard froid qu’il avait avant que Sacha n’arrive je me redresse tant bien que mal vu la douleur que vient de me provoquer ma chute et lui tourne les talons, je veux m’éloigner le plus de lui je commence à paniquer vu le silence qu’il reigne autour de nous 2 ça n’augure rien de bon et de plus j’ai énormément de mal à marcher la douleur est trop forte.



Comme elle s’y attendait Thomas ne décida pas d’en rester là, une fois de plus il prit la
parole sur un ton menaçant;



T: Tu me l’avoue enfin alors ? Que tu es amoureuse de lui? J’avais raison pas vrai???
O: Je ne veux plus en parler laisse moi tranquille s’il te plait
T: REPOND MOI BON SANG!!!!!!



Je ne lui réponds pas et me contente de continuer à avancer vers la sortie de mon arène en boitant, mon dos me fait affreusement souffrir et de ce fait je n’avance vraiment pas plus vite qu’un ramoloss. Thomas me rattrape et pose ses mains sur mes épaules;



T: Ai au moins le courage de me révélé tes vrais sentiments!! Ai le courage de m’avouer que si tu me quitte c’est à cause de ce jeune idiot!
O: Puisque tu insiste c’est vrai que tu as raison je suis amoureuse de lui!! Là ça te va???


Thomas reçu comme un coup de poignard dans le coeur au moment où Ondine prononça ses quelques mots, il sentit son coeur se rompre comme sa relation avec elle. Il retira ses mains de sur les épaules de la jeune femme rousse et lui dit sèchement;


T: Ne revient pas chercher tes affaires ce n’est pas la peine il n’en restera rien! J’espère ne plus jamais te revoir!!


Sur ce, il prit le chemin de la sortie d’un pas décidé. Ondine quand à elle fût à la fois triste et à la fois soulagée de ne plus devoir se justifier, mais pour elle son plus gros problème pour l’instant était son dos qui la faisait de plus en plus souffrir, prit rapidement son téléphone et applela un ami qui elle le pensait pourrait l’aider;


?: Allo?
O: Allo Pierre?
S: Non c’est Sacha…









Alors? Vos avis?

Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:20

Super le chapitre! J'ai eu peur que Thomas agresse Ondine ! Si il l'avait fait j'l'aurais taper *okmaggle*.
Vivement la suite!

VIVE_______________LE_________________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:17

Enorme ! comment il l'a degage de chez elle par contre !
Et c'est quand Sacha va voir thomas pour lui taper sa ****** ??
Sinon c'est trop bien ! Continue ! suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 19:03

super suite Very Happy
ouf thomas ne l'a pas frappé
le suspense à la fin est génial j'espère qu'ondine aura le cran d'avouer ses sentiments à Sacha
le point de vue d'ondine est bien et clair
j'ai hâte de voir un affrontement sacha vs thomas
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:41

Bonjour tout le monde!!



J'espère que ma fanfiction vous plait toujours j'ai l'impression que les commentaires diminuent Crying or Very sad






Chapitre 8



?: Allo?
O: Allo Pierre?
S: Non c’est Sacha…



Je pensais pourtant avoir appeler Pierre pourquoi est ce que c’est Sacha qui répond?



*Peu de temps avant*



Après avoir quitté Ondine sur cette ridicule dispute, je repris le chemin de mon appartement, la pluie avait cessée mais le froid était toujours aussi présent, j’avance les cheveux dans le vent, me disant que le plus douloureux pour moi fût la dispute avec Ondine, j’avais espéré que cette soirée se terminerait d’une autre façon… Même si il fallait que je lui dise qu’elle avait été trop rapide dans sa relation avec Thomas, je regrette tout de même d’avoir transformé ça en dispute j’ai juste été déçu qu’elle ne ressente pas pour moi ce que moi je ressens pour elle. Je ne sais plus où j’en suis, quelque part je souhaiterais attendre un peu pour voir comment va évoluer la relation entre elle et cet imbécile de Thomas et d’un autre coté j’en ai assez d’attendre quelque chose qui ne viendra probablement jamais.



Distrait par ses pensées, Sacha ne vit pas qu’une voiture venait de se garer à coté de lui et le conducteur lui dit;



P: Monte je te ramène…


Suprit mais néanmoins content de voir Pierre, Sacha ne discuta pas et monta à l’avant du véhicule. Une fois dans la voiture, Pierre le questionna du regard attendant impatient que Sacha lui explique comment s’était passé la soirée…



P: alors?
S: Tout d’abord je suis désolée d’être partit comme ça tout à l’heure, j’étais sur le nerfs et je…
P: Ne t’en fais pas pour ça, mais raconte moi que s’est-il passé?
S: En résumé?
P: Oui ou en detail?
S: Je préfère en résumé, je suis arrivé à temps en plein milieu d’une dispute entre Ondine et Thomas, Ondine à avouer que je n’étais qu’un simple ami, je l’ai traiter d’idiote et me voilà…
P: J’ai un peu de mal à te suivre, tu l’as traité d’idiote parce qu’elle à dit qu’elle ne t’aimait pas c’est bien ça?
S: Non je lui ai avoué que je trouvais stupide qu’elle se soit mit en ménage aussi vite avec un inconnu, Thomas lui à lancer un ultimatum, elle à jusqu’à ce soir pour se decider si elle veut encore de leur relation ou non… et je lui ai dit que si elle retournait avec elle lui c’était une idiote finie…
P: Sacha!
S: Et oui je sais j’ai été stupide et méchant… c’est moi l’idiot
P: Tu es sur d’avoir compris que Ondine ne t’aimais pas plus qu’un ami?
S: Pierre je sais ce que j’ai entendu…
P: Mais tu as peut être mal compris je…



Pierre fût coupé dans son élan par la sonnerie de son portable, il le prit en main et vit une nouvelle fois le numéro d’Ondine s’afficher alors qu’il jubilait d’avoir une excuse pour ne pas décrocher et pour qu’ils s’excusent mutuellement;



P: Est ce que tu sais décrocher j’ai vu la police sur le chemin et je ne veux pas avoir un proces?
S: (prenant le portable) Mais c’est Ondine ne me demande pas ça!!
P: Dépêche toi de répondre sinon elle va raccrocher!!
S: (soupir)Allo?
O: Allo Pierre?
S: (vexé) Non c’est Sacha!
O: Oh … rebonsoir… je… excuse moi pour tout à l’heure tu avais raison…
S: Pardon?
O: Oui ne m’oblige pas à le redire…
S: Excuse moi mais s’est si rare venant de toi!
O: Ok laisse tomber à plus tard
S: Non attends!! Je suis désolé moi aussi, c’est ta vie privée ça ne me regarde pas…
O: Non tu avais raison sur toute la ligne… c’est fini entre Thomas et moi…



YES!!!!!!!! Enfin elle à prit la bonne décision!! Je suis content de ne plus avoir ce nul dans mon chemin!!




O: Sacha tu es la?
S: Oui pardon, tu disais?
O: Vu que c’est toi qui à décroché, est ce que tu es avec Pierre?
S: Oui tu veux lui parler?
O: Si il est à coté de toi, est ce que tu sais juste lui demander si une fois de plus ça ne le dérangerait pas venir me chercher je….(soupir)



Je viens de recevoir comme un coup de jus en voulant me relever, cela fait 10 minutes que je suis assise à terre parce que je n’arrive tout simplement plus à me lever et je commence à avoir froid les fesses au sol comme ça!!




S: Ondine tout va bien?
O: S’il te plait… demande lui de venir me chercher… je ne me sens pas bien…
S: Oh… à cause de ta rupture?
O: Non j’aimerais qu’il m’enmène à l’hôpital s’il te plait Sacha demande le lui…
S: (inquiet)Comment ça à l’hôpital?? Que s’est-il passé??



Pierre qui jetait furtivement un regard devant lui et ensuite à sa droite pour essayer de suivre la conversation arracha le téléphone des mains de Sacha en entendant le mot “hopital”



P: Où es tu?? Qu’est ce que tu as??
O: Pierre s’il te plait vient me chercher, je suis désolée je t’en demande beaucoup pour le moment mais je ne veux pas inquiéter ma soeur et je ne suis pas capable de marcher donc…
P: Où es tu???
O: Toujours à l’arène…
P: On arrive!! Ne bouge pas!!



Après avoir raccroché Ondine rigola un instant et se mit à parler toute seule



O: Ne t’en fais pas je ne risque pas de pouvoir aller bien loin!




J'attends vos commentaires avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:55

bon chapitre
le dialogue entre sacha et ondine est agréable à lire
c'est étrange qu'elle doit aller à l'hôpital pour un simple coup de jus
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Dragueur, même dans la puanteur
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: