Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Os : La pire connerie de ta vie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eucalipta

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Eucalipta


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togépi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon noir
Date d'inscription : 10/02/2015

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:11

Bonjour, ou bonsoir Wink J'espère que vous allez bien  Very Happy  Moi j'suis tombée malade >.< On devrait interdire les microbes --' Enfin bref, voila un petit os, que je viens juste d'écrire Wink J'espère que vous aimerez Very Happy Bonne lecture :p



----------------------------------La pire connerie de ta vie.


Sacha n'avais-tu donc rien vu ni compris ? Pourtant tout le monde le savait, mais pas toi... Aujourd'hui tu te maries, aujourd'hui tu vas partagé ta vie avec une fille qui n'est pas faite pour toi, tu vas faire la pire connerie de ta vie... J'ai essayé à maintes reprises de te faire comprendre que tout ça était que foutaises, mais tu m'as envoyé bouler d'une manière tellement rude que j'ai compris à cet instant que tu ne serais plus le même, pourtant j'avais confiance en toi... Tu sais, cette fille, elle ne t'aime pas, elle a beau être ton amie d'enfance, elle n'a jamais eu des sentiments réels pour toi, elle se moque de toi.

Sacha, sais-tu ce que c'est que d'aimer réellement ? N'as-tu pas l'impression que tu te trompe lourdement ? Au début, je t'avoue je m'en moquais pas mal, cela n'avait pas une grande importance, ce n'était qu'un sentiment parmi tant d'autre, mais j'ai vu, et j'ai compris. Alors pourquoi pas toi ? C'est vrai que tu étais jeune, tu t'en moquais, mais à présent quand je te vois dans ton costume de cérémonie je me demande si tu t'en foutais réellement de tout ça...

Serena est belle, c'est vrai, au départ tout le monde croyait qu'elle était gentille et douce, mais tout ça n'était qu'un masque. Elle est effrayante, si tu savais, elle n'aime que sa petite personne, elle est égoïste et tellement hautaine, tu mérites tellement mieux. Tout tes amis t'ont prévenus, que cela allait trop vite, que tu ne pouvais pas du jour au lendemain te marier, mais tu n'as écoutés personne, tu préfères largement les « douces » parole de ta futur femme.

Au fil de nos aventures, j'ai constaté que l'amour pouvait changé une personne en bien ou en mal, malheureusement toi c'était en mal. Tu ne te préoccupe plus de personne, ni de tes amis, ni de tes Pokemons, où est passé le Sacha que j'ai toujours connu ? Celui qui voulait devenir le Maître Pokemon, celui qui n'abandonnait jamais un ami, celui qui était toujours là pour moi ? Je suis sûr qu'il est encore présent, mais pour combien de temps ?
Il y avait tellement de chose que tu aurais du voir, tellement de chose que tu aurais du comprendre... Tu fais la pire connerie de ta vie.

Il est l'heure, les cloches de l'église sonnent, je t'ai perdu à présent... Je te vois debout, tes cheveux pour une fois coiffé, un beau costume noir avec une cravate, j'aurais pu en rire tellement c'est grotesque mais le cœur n'y est pas. Serena est là, elle avance avec sa magnifique robe blanche, des Papilusions tiennent sa traîne, c'est magnifique mais tellement cruelle à la fois de voir que c'est elle que tu as choisis. Tu lui souris tendrement, c'est écœurant, un hypnomade a du t'hypnotiser, je ne vois que ça. Sinon tu dois vraiment être idiot.  

Le prêtre parle sans cesse, c'est le moment pour toi de dire « Oui, je le veux. », je crains d'entendre cette phrase plus qu'autre chose, c'est un mauvais rêve, tu vas réaliser que tu fais une grosse connerie. Au moment où tu dois prononcé cette phrase, tu te retourne et me regarde, dit Sacha est-ce que tu vas un jour comprendre que ce n'est pas cette fille là qui t'aime réellement ? Dit est-ce que tu te rappelle seulement ce que tu m'as dit ? Tout ça ne valait rien pour toi ?

Le prêtre attends ta réponse, ta futur femme commence à perdre patience, je vois dans ton regard quelque chose changer, est-ce que tu as compris à présent ? Je sais où est ta place et avec qui... Après un dernier regard dans ta direction et un sourire remplit de tristesse je cours vers la sortie, je n'ai pas envie de voir ça, je n'ai pas envie de te voir souffrir. Je cours encore plus vite, il y a une colline avec un cerisier en fleur, une personne attends, je sens des petites larmes roulés le long de mes joues, quand je me dis Sacha, que tu n'as pas vu la personne qui te rendraient vraiment heureux, je me dis que tu es vraiment stupide.

Arrivé près du cerisier, je m'approche de la silhouette doucement, je n'ai pas envie de voir ses yeux, et de me dire que je n'ai rien pu faire. C'est dans une étreinte douce et chaude que je me retrouve.

- Pikachu... Ne pleure pas.

Sacha, n'as-tu jamais compris que cette fille qui me serre dans ses bras était celle qui te fallait ? Ondine a toujours été la personne qui te rendait heureux, toi-même tu me l'as dit, alors je ne comprends pas à présent pourquoi c'est avec Serena que tu te maries...

Sacha tu as fait la pire connerie de ta vie...



------------------ Fin


Dernière édition par Eucalipta le Lun 16 Fév 2015, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:34

Coucou Smile Original le point de vue que tu as choisi pour ton OS Smile C'est super !!
J'ai bien aimé.

Dommage que tu n'as pas plus décrit les personnages enfin surtout la mariée ^^ Même si les fans savent comment elle est physiquement je pense que c'est important de la décrire un peu plus ^^

Petite erreur d'orthographe dans le prénom : c'est Serena et non Selena ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Eucalipta

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Eucalipta


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togépi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon noir
Date d'inscription : 10/02/2015

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:43

Merci Smile J'vais corriger son prénom >.< Faut dire que je regarde plus Pokemon depuis qu'Ondine est partie donc xD Mais merci de m'avoir prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 14:44

Shocked C-C'etait... Pi-Pikachu ?
Je me disais tout le long "Mais elle est bien prétentieuse Ondine de répéter qu'elle était celle qui était faite pour lui et qu'il est passé à côté du véritable bonheur avec elle !" mais en fait c'était Pikachu qui pensait à Ondine d'un point de vu extérieur !
Je me suis fait avoir. C'est rare pourtant. Un grand bravo, la surprise était parfaite !
Très bel OS soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eucalipta

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Eucalipta


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togépi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon noir
Date d'inscription : 10/02/2015

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:42

Heureusement maintenant y'a le divorce.bounce

C'est super bien écrit en tout cas cheers Le fait que ce soit la vision de Pikachu c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eucalipta

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Eucalipta


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togépi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon noir
Date d'inscription : 10/02/2015

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:33

Mdr Peut-être qu'il y aura un divorce qui sait xD lol Merci pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:07

C'était vraiment intéressant à lire et pour le coup assez original d'avoir le point de vue de pikachu qui s'exprime de manière aussi directe ! Pourtant et la le chipoteur en chef entre en scène , j'ai le sentiment qu'avec un ou deux chapitre de plus en développant les affirmations de pikachu au travers de souvenir flash back , cela aurait rendu le tout encore plus terrible dans la chute finale !

On a la que des affirmations pure, simple et gratuite de pikachu , alors oui puisque si c'est pikachu le meilleur ami du héros on pourrait donner foi à ce qu'il dit sans même en discuté mais bon pour rendre le tout plus dramatique , plus crédible d'une certaine manière l'écriture de quelques scènes ou Serena est véritablement comme le décrit Pikachu avec un Sacha gaga aurait donné plus d'impact je pense !

L'idée d'une Serena garce est pour le moins plaisante , ça la sort du registre de la fille amoureuse qui ferait probablement tout pour son mari !
Revenir en haut Aller en bas
Eucalipta

Os : La pire connerie de ta vie. 1413562724-ecran1-jvshack-com
Eucalipta


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togépi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon noir
Date d'inscription : 10/02/2015

Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:57

Merci pour ton commentaire, c'est vrai que j'aurais pu faire des flash back j'y ai même pas pensé >.<" Je ferais peut-être une sorte de bonus pour inclure des flash back ou alors modifier l'os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Os : La pire connerie de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Os : La pire connerie de ta vie.   Os : La pire connerie de ta vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os : La pire connerie de ta vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: