| "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" | |
|
+8lati@s Édéa Lee gabin01 ]Lysiane aaml Kitty natsu dragneel Evanya fan.aaml 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 13:02 | |
| Rooh la sadiique ! S'arrêter maintenant !! Méchante Je sen sque je vais tuer, Katy, après l'voir bien fait souffrir ... SOUIIIIIIITE !!! PS: Tu pourra mettre une musique de fond lors de la soirée? J'en ai une géniale si tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 13:06 | |
| Trop bien !!!!!!!
Oula la rivalite ondine/katy j'adore !!! C'est sadique de s'arreter la !!
Je sens que katy prepare un mauvais tour... SUITE !!!!!!! |
|
| |
fan.aaml
Nombre de messages : 142 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 13:22 | |
| Désolée les amis j'adore faire durer le suspense Skitty Je suis preneuse pour la musique je n'ai pas trop d'idée à ce niveau là :heum: | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 13:26 | |
| excellent chapitre katty est de plus détestable je trouve l'idée de la soirée est intéressante tu fais bien durer le suspense comme il faut hâte de lire la suite | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 14:04 | |
| - fan.aaml a écrit:
- Désolée les amis j'adore faire durer le suspense
Skitty Je suis preneuse pour la musique je n'ai pas trop d'idée à ce niveau là :heum: Je te l'envoie en MP | |
|
| |
fan.aaml
Nombre de messages : 142 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 16:53 | |
| Merci pour vos commentaires je ferais mon possible pour poster une suite le plus vite possible mais pas sur que j'y arrive avant mardi (week end chargé) à très bientôt :201: | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 16:58 | |
| Prends tout ton temps Hâte de lire la suite | |
|
| |
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 17:18 | |
| Vu comme tu es sadique je pense que sa sera autre chose :p Du genre Katy qui embrasse Sacha et Ondine qui le prend mal La suiiiiiiite ! | |
|
| |
Evanya
Nombre de messages : 53 Age : 25 Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 18:36 | |
| Trop génial, j'ai hâte de savoir ce que va donner la soirée. La suite, la suite, la suite, la suite... :50: Who is Domaclé? This is the best ladybug and the best group VIVE_____________LE___________AAML | |
|
| |
fan.aaml
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Ven 29 Mar 2013, 22:34 | |
| :27: :27: pour vos commentaires Je suis contente que ma fic vous plaise!! Suite peut être demain si j'y arrive :50: :70: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" | |
| |
|
| |
| "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" | |
|