Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:07

Bonjour bonjour!


Je viens de me lancer à mon tour aussi, j'avais envie de le faire mais je n'ai pas beaucoup de temps de libre pour le moment donc je ferais de mon mieux pour vous écrire des suites si ça vous plait quoi.


Voici donc le premier chapitre Fanfiction AAML Bien sur Razz




Chapitre 1


Il était 6h56 et Sacha restait silencieux, allongé bien au chaud dans son lit il attendait que son réveil sonne pour la troisième fois pour se donner le courage de sortir dans le froid glacial de l’hiver. Pikachu allongé sur le coussin de Sacha avait une fois de plus réussit à le monopoliser totalement, chaque nuit s’était la même rangaine. Son dresseur se répétait qu’il devrait vraiment se décider à en acheter un autre pour lui, cela faisait déjà 9 ans presque 10 que Pikachu était devenu son premier Pokémon, que de souvenir passé avec ce petit compagnon. Sentant le regard de Sacha sur lui Pikachu ouvrit les yeux en douceur;


P: Pikapi…
S: Bonjour à toi aussi Pikachu, est ce que tu as bien dormis?
P: Pika pika… chu?
S: Non je n’ai Presque pas dormit encore… ne t’inquiète pas quand je serais vraiment trop fatigué le sommeil viendra de lui même…


Prenant une profonde inspiration il prit enfin la décision de se lever direction la douche.


Dans la cuisine, Pierre lui déjà levé depuis une heure préparait un petit déjeuné copieux pour Sacha, il espérait toujours que Sacha retrouverait enfin le sourire avec un bon petit déjeuner. Il avait emménager avec lui depuis 6 mois sa mere étant partie pendant quelques mois avec le professeur Chen pour étudier les pokémons en compagnie de Mr Mime, il ne voulait plus rester chez sa maman dans 2 jours il fêterait ses 20 ans et il voulait prendre un peu d’indépendance, mais n’ayant pas un salaire sufisant pour trouver un bel appartement, Pierre lui avait proposé de se partager le loyer afin de pouvoir louer un appartement plus spacieux. Se fronttant les yeux Sacha entra dans la pièce et dit;


S: Bonjour …
P: Bonjour! Je t’ai entendu remuer toute la nuit je parie que tu as encore fais une nuit blanche?
S: J’ai du réussir à dormir une heure ou deux mais pas plus…
P: Tu devrais peut être essayer un somnifère ? Tu as vraiment besoin de repos


Je ne lui réponds pas, chaque matin il me répète la même chose, mais je n’ai pas envie de me bourrer de medicament inutilement, le sommeil reviendra j’en suis sur il faut juste un peu de temps, comme on dit le temps guérit les blessures.


P: Toujours la même réponse ; le silence enfin, mange au moins tu verras ça te fera du bien.
S: Si tu le dis…


Pierre était inquièt, depuis plus d’un mois Sacha ne mangeait presque plus, ne riait presque plus et pire ne dormait presque plus du tout! Il avait une idée sur la cause de ce changement mais il n’avait jamais osé aborder le sujet avec lui, il pensait que cela venait du fait qu’Ondine leur avait annoncé qu’elle allait se metre en ménage avec Thomas, un homme qu’elle ne fréquentait depuis à peine 3 mois et pour qui Sacha vouait une haine profonde. Pierre savait tout au fond de lui que Sacha devait être malheureux de voir que quelqu’un avait la chance de vivre avec Ondine et pas lui, il lui avait conseillé à plusieurs reprises d’avouer à Ondine ce qu’il ressentait pour elle, mais Sacha s’obstinait à prétendre qu’elle n’était qu’une simple amie à ces yeux même si il était évident aux yeux de tous que Sacha était amoureux d’elle depuis bien longtemps. Plongé dans ses pensées il n’entendit pas les quelques paroles de Sacha;


S: Pierre tu m’écoutes??
P: Pardon je… j’étais ailleurs!
S: Je vois ça! Est ce que ça a un rapport avec le fait que tu sois rentré vers 3h du matin?
P: (Gêné) Je eh oui!! J’étais avec une amie hier et je n’ai pas vu le temps passé
S: Une amie ou encore une nouvelle prétendante?
P: Eh oui c’est ça une nouvelle prétendante…
S: Et bien… je ne compte plus le nombre de petites amies que tu as eu!


Gêné et à court d’idée pour répondre aux questions de Sacha, Pierre prit simplement sa tasse de café se mit à marcher vers sa chambre, il se disait qu’il ne valait mieux pas qu’il sache où et surtout avec qui il était la nuit passée. Arriver à sa chambre il entra et referma la porte à clef derrière lui.


P: Alors tu as réussis à dormir?


Grimaçant et gémissant de fatigue, une jeune femme sortit de dessous la couverture en se frottant les yeux péniblement. La nuit avait été courte pour elle aussi, elle portait un tee shirt trop large pour elle, un short court et avait les cheveux en bataille, elle prit la tasse à café que Pierre venait de deposer sur la table de nuit et lui dit;


?: Tu n’as pas dit à Sacha que j’étais là j’espère?
P: Bien sur que non, tu m’as demandé de ne rien lui dire je tiendrais parole.
?: Merci…
P: Je suis toujours ravis de t’avoir à la maison ma belle, mais il serait temps que tu parles avec…
?: (le coupant) Je sais… mais j’ai beaucoup de mal je ne sais pas par où commencer.
P: je le conçois, mais tu ne peux pas continuer comme ça à lui mentir si il l’apprend un jour je n’ose pas imaginer comment il le prendra.
?: Je sais… il faut que je trouve le courage de lui en parler…


Tout en avalant une gorgée de son café trop chaud, Ondine se dit qu’elle n’était pas à l’aise avec la situation… et se demandait comment elle pourrait bien y remédier.




Alors qu'en pensez vous?Désolée pour les fautes d'orthographes mais ça n'a jamais été mon fort! Est ce que je continue?

Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:47

Génial comme premier chapitre mais... c'est quoi le délire?! Shocked
En tout cas je veux une suite illico presto parce que tout sa m'intrigue! : Bravo : : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:25

un début très prometteur
c'est marrant mais je déteste déjà thomas
je me demande quelle nouvelle ondine va annoncer à Sacha
hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:51

Bonjour vous 2 merci pour vos commentaires,

Je vous met la première partie du chapitre 2, je n'ai pas encore tout à fait fini de l'écrire




Chapitre 2



Une fois que Sacha fût partit à son travail, Pierre laissa Ondine prendre une douche avant de la laisser repartir chez elle, une fois dans sa demeure, Ondine fût surprise de découvrir Thomas assit dans le fauteuil un verre d’alcool fort à la maison le regard vide. Elle alla s’assoir près de lui alors qu’il prit la parole.


T: Où étais-tu?
O: Désolée de ne pas t’avoir prévenu mais…
T: Je viens de te demander où tu étais!! Tu n’imagine pas la peur que j’ai eu en ne te voyant pas rentrer!! En plus tu avais coupé ton portable!
O: Après notre dispute je ne voulais pas rentrer de suite, je n’avais pas envie de recommencer cette conversation…
T: Il faudra pourtant bien que tu me réponde un jour!
O: Je t’ai dis que je ne voulais plus en parler!
T: Très bien, alors réponds à ma seconde question… où as tu passé la nuit??
O: J’ai passéla soirée avec Violette elle se sentait seule et…
T: (Se levant) Ne me ment pas!!! J’ai appeler ta soeur elle ne savait pas non plus où tu étais!!!!!


Mince je suis coincée… comment vais-je me sortir de ce pétrin!? Je ne pense pas qu’il appréciera de savoir où et surtout avec qui j’ai passer la nuit…


T: Réponds moi!! Ai au moins le courage de me dire la vérité! Tu étais avec lui c’est ça?
O: Non… j’étais chez mon ami Pierre… je ne savais pas où aller et je sais bien qu’il est toujours présent pour moi quand ça ne va pas.
T: Un “ami” tu dis… donc une petite dispute et tu te jette dans les bras d’un autre?
O: Ce n’étais pas une petite dispute c’est toujours le même sujet qui revient!! Et non je te le répète Pierre est un AMI, comme un grand frère pour moi tu as vraiment l’esprit tordu pour croire une chose pareille!!


Sur ce je me lève et attrape mon sac avant de sortir en claquant la porte, malgré les protestations de Thomas qui me demande de revenir en hurlant, j’en ai assez j’ai fais une très grosse erreur en acceptant de me mettre en ménage avec lui, nous avons été beaucoup trop vite et maintenant je le regrette amèrement. J’aurais du écouter mes amis et ma soeur, ils savaient tous que ce n’était pas une bonne idée… comme quoi ils savent mieux que moi ce que je dois faire ou ne pas faire… Je vais aller travailler, ça permettra de me défouler un peu !!


Arrivée à l’arène, Ondine fût surprise et déçue de ne voir personne attendre pour combattre, elle s’attendait à pouvoir passer sa colère dans un combat Pokémon mais tout ce qu’elle trouva en arrivant c’était Violette debout à coté de la piscine les bras croisés en tapotant du pied nerveusement ;


V: Où étais tu???


à suivre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:44

Quel abruti se Thomas !
J'ai hâte de savoit la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 02:10

super chapitre
c'est officiel je hais thomas je sens que la rupture est proche
pauvre ondine elle est constamment surveillée entre sa sœur et son petit copain
en tout cas pour une première fic tu te débrouilles très bien et tu as un bon style d'écriture
j'ai hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:01

Bonjour vous 2 merci pour vos commentaires! Voici donc la suite du chapitre 2 j'espère que ça vous plaira aussi Smile merci pour vos commentaires ça m'encourage à poursuivre Embarassed




Suite du chapitre 2



Arrivée à l’arène, Ondine fût surprise et déçue de ne voir personne attendre pour combattre, elle s’attendait à pouvoir passer sa colère dans un combat Pokémon mais tout ce qu’elle trouva en arrivant c’était Violette debout à coté de la piscine les bras croisés en tapotant du pied nerveusement ;


V: Où étais tu???
O: J’en ai marre de cette question…
V: Si tu nous avais prévenu on aurait pas besoin de la poser!
O: Violette s’il te plait… je n’ai rien fait de mal j’aimerais juste qu’on me laisse tranquille…
V: Malheureusement pour toi tu devrais savoir quand je ne lâche jamais l’affaire!! Raconte moi au moins!! Après une dispute avec ton chéri j’aurais pourtant penser que ce serait vers moi que tu irais!
O: J’étais chez Pierre… je savais qu’il ne me poserait pas de question justement c’est pour ça que je suis allée la bas. Ca va faire 3 longues semaines que chaque jour c’est la même dispute qui refait surface… et ça commence à me gonfler…
V: Si tu arrêtais de te mentir à toi même ça n’arriverais pas… nous savons tous de quoi il s’agit tu devrais lui dire la vérité sinon vous risquez de vous faire du mal à tous les deux.


Je préfère fuire la conversation une fois de plus, j’en ai assez que tout le monde se mêle de ma vie privée. Je sais aussi que c’est pour mon bien mais je ne sais même plus quoi faire … Mais j’avais oublié que Violette ne me laissera pas tranquille tant qu’elle ne saura pas… elle me court donc après et me force à lui faire face;


V: Tu sais comme nous tous que tu n’es pas heureuse avec lui et que tu as fais les mauvais choix ça arrive à tous le monde pourquoi as tu tant de mal à l’avouer? Cesse de te mentir je ne veux pas que tu souffres petite soeur!


Je sens les larmes me monter aux yeux… je sais qu’elle à raison je le sais très bien!! Mais Thomas n'arrêtera pas tant qu'il ne saura pas, je me demande même aujourd’hui ce qui à bien pu me plaire chez cet homme, il n’a plus rien à voir avec celui dont je pensais être tombée amoureuse… j’ai dû m’attacher à lui dans un mauvais moment. Après tout j’étais moi même dans une mauvaise passé quand je l’ai rencontré…


*Flash Back* Ondine


La journée avait mal commencé pour Ondine, elle avait raté son train pour rentrer à Azuria, elle était partie rendre visite à sa grande soeur Daisy qui maintenant vivait avec son mari et était enceinte de 6 mois. Elle attendait à présent devant les quais en espérant voir ce train qui la ramènerait chez elle. Daisy assise sur le banc à coté ne cessait de lui répèter à quel point elle était heureuse et qu’il était temps pour Ondine de se trouver un compagnon ce qui l’exaspérait profondément.


D: Je suis sérieuse tu es une très jolie fille et tu as beaucoup de talen ça ira mieux quand tu te seras trouver un homme ma puce!!
O: Pitié c’est la dernière chose à laquelle je pense pour le moment…


C’est faux j’y pense souvent mais je n’ai pas le courage de faire le premier pas vers le seul homme qui m’intéresse… ah dieu merci je vois enfin ce fichu train arriver!! Ça fait plus d’une heure qu’elle me rabat le même discour je commence à en avoir marre!! Je l’aide à se lever et elle me serre dans ses bras en me disant;


D: lance toi ma puce va trouver ce Macha qui vient de ce bourg appelé Palette je suis sur que ses sentiments seront réciproque… réfléchis.
O: Non c’est Sacha et je ne vois pas de quoi tu parles!!


Bien sur que si elle me connaît bien…


O: Prends soin de toi et n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quelque chose et ne t'en fais pas pour moi tout va bien!


Sur ce, sans lui laisser de temps de répondre quoi que ce soit je cours et monte dans le train en lui faisant signe par la fenêtre… Elle me connait si bien que ça en est effrayant. Mais avouer mes sentiments à Sacha je ne pense pas en être capable, je pense pas que ce soit réciproque du tout contrairement à ce que pense Daisy.


Une fois que le train fût arrivé à Azuria Ondine se dit qu’elle pouvait tout de même essayer de parler à Sacha, après tout qui ne tente rien n’a rien. Elle ne descendit donc pas à Azuria et s’arrêta au prochain arrêt ; Bourg Palette. Après avoir marché pendant une demi heure, elle arriva enfin devant l’immeuble où Sacha avait emménagé avec Pierre, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Une fois devant la porte elle tendit la main tremblante vers la sonnette mais n’eu pas le temps d’appuyer qu’un éclat de voix vint à ses oreilles;


S: Pierre s’il te plait n’insiste pas c’est la dernière fois qu’on en parle!
P: Je suis sur que tu me mens, pourquoi resterais tu si seul si ce n’était pas le cas!
S: Je n’ai pas envie de devenir comme toi et avoir l’air bête et perdre mes moyens devant les femmes! Je suis bien célibataire je m’en fiche des filles!
P: Même d’Ondine?
S: …
P: Pourquoi ne répond tu pas? Est ce que j’ai touché la corde sensible?


Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine pourquoi ne répond-t-il pas? Je suis justement venu pour savoir ce qu’il pensait de moi je tombe bien, allez Sacha répond!


S: C’est la dernière fois que je te le dis, je ne veux pas me mettre en couple et encore moins avec Ondine bon sang! Ce n’est qu’une amie et ça n’ira jamais plus loin!!


Le sang d’Ondine ne fit qu’un tour, son coeur venait de se briser en mille morceaux, à partir de ce jour elle saurait que Sacha n’éprouvera donc jamais plus que de l’amitié à son égar… Ce fût ce jour là qu’elle se décida à répondre aux invitations de rendez vous d’un dénomé Thomas qui lui avait déjà proposé plusieurs sorties qu’elle avait encore et encore refusé. Elle se disait que si Sacha ne voulait pas d’elle, elle pourrait au moins essayer de trouver quelqu’un d’autre…



*Fin du Flash Back*

Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:26

Gééééénial!!! cheers C'est trop bien mais c'est dommage que Sacha et Ondine se mentent mais je suis sur que ça va s'arranger.... (enfin j'éspere).
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:27

très bon chapitre
le flash back est intéressant
ils sont assez stupides tous les deux
je me demande comment ils vont ouvrir les yeux
hâte de lire la suite

ps : bravo pour avoir publié aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:42

Nan mais quel abruti se Sacha !
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: