Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:57

Coucou les amis j'ai été inspirée et j'ai eu du temps de libre donc je vous poste le chapitre 3 Wink Razz




Bonne lecture!!!





Chapitre 3



Encore une longue journée pour moi, ayant du mal à dormir pour l’instant j’ai l’impression que chaque journée dure au moins 40heures… de plus depuis ce matin je n’ai qu’une chose en tête c’est Ondine, j’ai cru avoir des hallucinations quand Pierre est renter cette nuit, mais je suis presque sur d’avoir entendu des sanglots et la voix d’Ondine… je pense qu’il ne me le cacherait quand même pas? Je ne sais pas… tout ce que je sais c’est que j’aurais bien besoin d’un petit café donc en route pour le café en dessous de mon appartement.


Après quelques minutes à peine sentant le froid rentrer à chaque fois qu’un client entrait dans le pokécafé et une fois fini son café, Sacha prit son porte feuille pour payer le serveur et après l’avoir fait, son attention se porta sur un billet qu’il avait conservé il y à quelques mois d’ici…


*Flash Back Sacha*


La journée avait été excellente pour Sacha, il venait de décrocher un nouveau travail qui il l’espère lui apprendrait autans qu’il espérait pouvoir apprendre à ses jeunes desseurs, après avoir annoncé la bonne nouvelle à Pierre celui ci lui dit;


P: ça se fête une nouvelle pareille! Je t’emmène boire un verre?
S: Volontier je te remercie, je suis vraiment content d’avoir trouvé ce travail j’ai hâte de pouvoir commencer!
P: Raison de plus pour aller boire ce verre, après tu seras plus détendu pour la suite! Veux tu prévenir Ondine de la bonne nouvelle?
S: Je pensais le faire demain pourquoi?
P: Je me disais juste que ce serait sympa d’aller boire un verre ensemble?
S: Je sais qu’elle devait aller voir Daisy je ne sais pas si elle est déjà rentrée ou non
P: Appelle la et tu sauras… et puis… si jamais la soirée se passe bien vu que tu es en veine pour l’instant tu devrais peut être songé à te jeter à l’eau avec elle…
S: Oh non tu ne va pas recommencer avec ça…
P: Mais réfléchis Sacha tu n’as jamais trouvé la bonne occasion pour pouvoir lui parler et lui dire ce que tu ressens pour elle!
S: Pierre, Ondine n’est qu’une amie je ne sais que pas ce que tu imagines…
P: A d’autre Sacha!! Je ne te crois pas!!



Pourquoi faut-il toujours qu’il ramène le sujet sur le tapis… je ne me sens pas prêt à parler à Ondine de tout ça et puis je pense pas que mes sentiments soit partagés.




S: Pierre s’il te plait n’insiste pas c’est la dernière fois qu’on en parle!
P: Je suis sur que tu me mens, pourquoi resterais tu si seul si ce n’était pas le cas!
S: Je n’ai pas envie de devenir comme toi et avoir l’air bête et perdre mes moyens devant les femmes! Je suis bien célibataire je m’en fiche des filles!
P: Même d’Ondine?
S: …
P: Pourquoi ne répond tu pas? Est ce que j’ai touché la corde sensible?



Bien sur… tu me connais maintenant depuis tout ce temps.



S: C’est la dernière fois que je te le dis, je ne veux pas me mettre en couple et encore moins avec Ondine bon sang! Ce n’est qu’une amie et ça n’ira jamais plus loin!!



Sur ce je lui tourne le dos et part dans ma chambre, ça y est la journée est fichue je n’ai plus envie de sortir boire un verre… je sais très bien qu’il à raison mais pourquoi risquer de gâchée une si vieille amitié si jamais Ondine ne partage pas ce sentiment j’ai tout à y perdre si je lui avoue j’en suis certain alors pourquoi risquer de la perdre elle, je ne le supporterais pas. Je frappe du poing sur mon bureau de rage, je rêverais que tout soit beaucoup simple mais la vie en à décidé autrement… j’aimerais tant pouvoir lui parler mais je ne pense pas oser le faire un jour… je m’assois à mon bureau et je me prends la tête entre les mains quand soudain mon regard ce pose sur une veille photo que je viens de faire tomber en frappant sur le bureau je me pense pour la ramasser et un léger sourire s’affiche sur mon visage en voyant cette photo;


Spoiler:

Elle est si belle, je me souviens bien de cette photo, cela faisait un moment que je n’avais plus vu Ondine quand cette photo à été prise, c’est Flora qui l’avait fait et me l’avait ensuite donné.


Sacha regarda à nouveau cette photo en se répètant sans cesse qu’elle était vraiment magnifique… Sans qu’il ne le remarque, Pierre venait de rentrer dans sa chambre toujours aussi discrètement il se glissa derrière lui pour voir ce qu’il faisait;



P: A part ça ce n’est qu’une amie? Sacha arrête de te mentir…
S: Pierre…
P: Sacha! Depuis combien de temps es tu amoureux d’elle? Soit honnête parle moi
S: (soupir) Depuis trop longtemps…
P: (posant la main sur l’épaule de Sacha) J’ai une idée, j’ai deux places pour être spectateur à un tournois pokémon, je pensais y emmener Iris le voir avec moi, mais je me suis dis que tu aimerais peut être les avoirs pour pouvoir proposer à Ondine de venir avec toi ce serait l’occasion d’en parler qu’en penses-tu?


Hésitant environ un millième de seconde, Sacha attrapa les places tendu par Pierre et prit son blouson direction Azuria en criant ;


S: MERCI PIERRE!!!! JE TE REVAUDRAIS CA!!!!!


Après une demi heure de bus (et oui pas encore de voiture pour lui Razz ) Sacha arriva devant l’arène de Ondine, inspirant un grand coup pour se donner du courage il ouvrit la porte et entra en courant dans l’arène en espérant qu’Ondine serait de retour et qu’elle accepterait cette sortie. Une fois dans la pièce de combat, il vit Ondine assise au bord de la piscine, ses pieds dans l’eau les mains sur le visage il la vit sangloter.


Oh non qu’est ce qui se passe? La visite chez sa soeur s’est mal passé? Allez courage Sacha va lui demander ce qui ne va pas…


Il eut à peine le temps de faire un pas qu’il vit un homme s’approcher d’elle et s’asseoir juste à coté. Il la prit dans ses bras et elle posa sa tête contre son torse… A cette vue Sacha se dit qu’elle avait du rencontrer quelqu’un et qu’il avait visiblement attendu trop longtemps, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même…


*Fin du flash back*


Sacha secoua la tête en se disant que ce jour là, il avait perdu tout espoir de pouvoir un jour tout lui avouer. Une fois rentré il vit Pierre (encore) en train de préparer à manger pour le repas du soir en compagnie de Pikachu, il rentra dans la cuisine et avant que Pierre n’eut le temps de dire quoi que ce soit Sacha prit la parole;



S: Dis Pierre tu m’avais toujours dit qu’il fallait se parler quand ça n’allait pas et qu’il ne fallait rien se cacher… pas vrai?
P: Tout à fait… tu as quelque chose à me dire?
S: J’aimerais juste savoir si tu m’as cacher quelque chose dernièrement, réponds à cette question; Est ce que c’est bien Ondine que j’ai entendu pleurer cette nuit?
P:…








Alors qu'en pensez vous?? Question Question


Dernière édition par fan.aaml le Ven 22 Fév 2013, 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:16

bon chapitre
honnêtement j'ai pas vu le problème de texte
l'image est intéressante
Sacha est plus mature dans ce chapitre je trouve c'est bien
je sens que l'aaml va bientôt se concrétiser
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 02:40

Chapitre génial ! Mais que vas répondre Pierre? Heu..... Neutral
Ze veux savooooooiiiiiiiiiiiiir!!!! : Bravo :
La suiteuh! ♥

VIVE___________________LE____________________AAML♥
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Happy-32949017b4
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:45

Coucou les amis!


Un nouveau chapitre pour vous Smile




Chapitre 4



S: J’aimerais juste savoir si tu m’as caché quelque chose dernièrement, réponds à cette question; Est ce que c’est bien Ondine que j’ai entendu pleurer cette nuit?
P:…


La gorge de Pierre se noua, lui et Ondine n’avaient visiblement pas été assez discret cette nuit quand ils sont rentrés. Comment réagirait-il face à cette histoire, si il lui avouait la conversation qu’il avait eu avec Ondine, il se disait que ce serait propablement elle qui ne lui pardonnerait pas, elle lui faisait confiance, il ne pouvait pas donc la trahir elle aussi, il était coincé…et pourtant il devait avouer que c’était bien elle à Sacha… il faudrait bien qu’il sache un jour;


P: …oui c’était bien elle…
S: (perdu) Et … je peux savoir ce que vous avez fait? Vu l’heure à laquelle vous ai entendu?
P: Ne te méprend pas Sacha, nous avons juste parler… elle en avait besoin elle avait besoin d’un ami à qui parler et donc elle m’a appeler et je suis allé la chercher.
S: Et moi je suis quoi pour elle? Pourquoi elle ne m’a pas appeler moi?
P: C’est délicat Sacha…
S: Ça me concerne c’est ça?
P: Pas du tout… mais elle m’a fait promettre de ne rien dire à personne comprend moi…
S: (vexé) je comprend je ne suis même plus un ami à ses yeux.


Vexé et blessé par cette conversation, Sacha tourna les talons et sortit de l’appartement en claquant la porte.


P: Sacha attends!!!! Oh dans quelle situation je me suis mit encore…


Une fois dehors, Sacha mit ses mains dans ses poches et remit sa casquette sur sa tête et prit la direction d’Azuria malgré le vent et la neige qui lui piquait le visage. Après 5 minutes de marche son telephone se mit à sonné, voyant le nom de Pierre s’afficher sur l’écran il se contenta de couper son portable, il n’avait pas envie de lui parler pour l’instant, il voulait prendre le temps de rester un peu seul avant d’affronter la tempête.
Pierre dans son coin inquiet de ne pas arriver à le retrouver ni à le joindre, reprit son téléphone et appela Ondine qui décrocha après une seule tonalité;


P: Ondine! C’est moi, je t’appele car je suis un peu inquiet!
O: Que se passe-t-il?
P: Sacha ne dormait pas ce matin et il à reconnu ta voix dans le couloir! Il sait que tu étais là la nuit passée…
O: Oh… et que lui as-tu dis?
P: Je suis désolée je ne pouvais pas lui raconter mais je ne pouvais pas non plus lui mentir, je lui ai juste dit que tu m’avais appelé parce que tu avais besoin de parler mais je n’ai rien dit d’autre, il me l’a demander mais je lui ai dit que tu ne voulais pas que j’en parle… résultat il est partit furieux et je pense vexé aussi…
O: pourquoi vexé?
P: je lui ai dit que tu avais besoin d’un ami à qui parler hier… et de suite il m’a dit “et moi je suis quoi pour elle?”


Oh ce n’est pas vrai… Je n’aurais du en parler à personne et prendre sur moi hier… je viens de semer la zizanie entre mes amis et me mettre tout le monde à dos, je n’ai pourtant pas casser de miroir dernièrement pourquoi ai-je autans de malheur pour le moment?? Je suis maudite ou quoi??? Que dois-je faire? Je dois essayer de le retrouver et lui parler! Je ne veux pas qu’il se fâche d’avantage avec Pierre ou pire…


P: Ondine tu es toujours la???
O: Je…. Oui pardon Pierre, écoute je vais partir à sa recherche je te tiens au courant!
P: Quoi à cette heure ci? Mais il va faire noir il fait un froid de Psykokwak!
O: Toute cette histoire est de ma faute je ne peux pas restée les bras croisés!
P: Laisse moi venir te chercher nous le chercherons ensemble!
O: C’est gentil mais ça va aller…
P: Très bien appelle moi si tu as besoin d’aide ou si tu le retrouve alors…
O: Merci Pierre…
P: Oh hé Ondine?
O: Oui?
P: Je suis désolée d’avoir du lui avouer que tu étais l…
O: ne t’en fais pas. C’est moi qui m’excuse pour cette situation. A tout à l’heure.


Je raccroche et remet mon téléphone dans ma poche avant d’attraper ma veste en direction de la sortie de l’arène, Violette me voyant sortir en courant me dit;


V: Mais où vas tu?? Je ne devais pas te ramener???
O: Longue histoire je dois réparer mes bêtises…


Une fois à l’extérieur de l’arène je fût stoppée net par Thomas qui m’attendait devant l’arène adosser à sa voiture, les bras croisés sur son torse.


T: Tu as enfin fini ta journée? On peut rentrer à la maison et parler?
O: Rentre tout seul je n’ai pas le temps pour l’instant j’ai un ami qui à besoin de moi…
T:(la rentenant par le bras) PARDON? Et notre couple tu t’en moques? Tu sais que j’ai pris congé aujourd’hui pour pouvoir parler avec toi et que tu n’as même pas réussis à me trouver deux petites minutes de ton précieux temps?
O: (le repoussant gentiment) Tu sens l’alcool à plein nez! Tu devrais rentrer à la maison et te coucher!
T: Et te laisser aller me tromper à ta guise avec tes soit-disant amis! Tu me prends pour qui!!!??


Je cherche à m’éloigner de lui mais il me rattrape et me reprends par le bras mais plus fermement cette fois ci!!


O: Lache moi !!
T: Pas question JE VEUX EN PARLER!! Je tiens à toi je tiens à nous je ne veux pas rompre je t’aime bon sang!
O: Si tu m’aimais comme tu le prétent tu me ferais plus confiance et tu ne me ferais pas de mal!!


Suprit par mes paroles, il me lache enfin et recule de deux pas en baissant la tête et puis il se mit à rire, surement nerveusement… qu’est ce qu’il va encore me sortir il commence à me faire peur… Une fine pluie commence à tomber je commence à trembler, à la fois de peur et de froid. Il fini de ricaner et me sort enfin;



T: J’avais raison, tu es amoureuse de l’un de ses deux hommes, ne me prends pas pour un imbécile…


Je trouve son ton et son regard mauvais… il avance à nouveau vers moi par peur je recule au fur et à mesure qu’il avance:


T: Je sais que je t’ai rencontré dans un mauvais moment, je savais qu’un homme t’avais brisé le coeur mais je ne pensais pas qu’après ses quelques mois passés ensemble tu l’aurais toujours en tête…Mais je ne te laisserais pas jouer avec moi…il est temps de faire un choix Ondine.


Je recule encore jusqu’à me congner contre quelqu’un, je me retourne et voit Sacha, trempé de la tête aux pieds et le regard dur pas envers moi mais envers Thomas, il me prend avec douceur par la main et vient me placer derrière lui. Thomas déjà sur les nerfs se remet à rire et dit;


T: Tu tombes bien je pense qu’on parlait de toi…






ps: Alors alors? Est ce que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:59

Oui !!
C'est affreux de nous couper la !!!
Met lui une bonne tarte Sacha !!! Very Happy
Suiiiiite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:15

tu écrit, bien l'histoire est intéressante. Je n'ai qu'un mot à dire:
LA SUITE !!!!!!!!!!! (oui, ça fait encore deux, et alors)
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:02

Merci à vous 2 pour vos commentaires Embarassed


Voici donc la suite Surprised







Chapitre 5



Je recule encore jusqu’à me congner contre quelqu’un, je me retourne et voit Sacha, trempé de la tête aux pieds et le regard dur, pas envers moi mais envers Thomas, il me prend avec douceur par la main et vient me placer derrière lui. Thomas déjà sur les nerfs se remet à rire et dit;


T: Tu tombes bien je pense qu’on parlait de toi…


Je me fiche de ce qu’il peut me dire, les seules fois où j’ai vu Ondine avoir peur de cette façon s’était face à un Pokémon insecte et nous savons tous quelle peur cela provoque chez elle alors il n’est pas question qu’il l’approche d’avantage sinon c’est à moi qu’il devra s’en prendre.


Je me tient et me cache derrière lui, je ne pensais pas qu’il viendrait jusqu’ici, je suis contente de le voir je pense qu’il est vraiment arrivé à temps… il me lache la main et je le vois serrer les poings. Juste au moment où Thomas faisait un pas vers nous Violette arrive le téléphone à la main et lui dit;


V: Je crois que tu devrais partir Thomas! Ça vaut mieux rentre chez toi… vous en discuterez plus tard!
T: De quoi je me mêle?


Le voilà maitenant qu’il s’avance vers ma soeur en titubant! Je n’aime pas ça! Je repasse devant Sacha et cours me mettre devant Violette avant que Sacha n’ai eu le temps de me rattraper Thomas me faisait à nouveau face et je crois qu’il n’a pas apprécier;


O: Laisse ma soeur en dehors de ça je crois aussi que tu devrais rentrer Thomas!! Il ne sortira rien de bon de cette conversation vu l’état dans le quel tu te trouves!! Rentre à la maison!!
T: Ne me parle pas sur ce ton! (Sacha commença à avancer vers Ondine pour se remettre à coté d’elle) Et de quelle maison parles-tu? Est ce que tu comptes y revenir seulement? Est ce que tu m’aime au moins? Ou je repose ma foutu question une fois de plus, es-tu amoureuse de cet idiot!!?? (dit-il en montrant Sacha du doigt)


Il à fallu qu’il me repose encore cette question et le pire de tout devant le concerner cette fois ci… je jete un coup d’oeil vers Sacha il à l’air d’être aussi curieux que Thomas de connaitre la réponse… S’il vous plait qu’un asteroid me tombe sur la tête je ne veux pas répondre à sa question… pas encore…pas devant lui…


Parle Ondine, serais tu amoureuse de moi? Pourquoi a-t-il dit qu’il reposait la question une fois de plus? Cela veut dire que ce n’est pas la première fois qu’il le lui pose? (la lenteur d’esprit de Sacha) Répond Ondine si c’est le cas j’aimerais aussi le savoir!



Voyant le malaise de sa petite soeur, Violette reprit la parole et répètat une seconde fois à Thomas;


V: Rentre chez toi, ce n’est ni le lieu ni le moment de parler de ça, c’est la dernière fois que je le te dis, si tu ne m’écoute pas je n’hésiterais pas à appeler la police, tu m’as compris?


Sentant que Violette ne plaisantait pas, il leva les deux mains au ciel et dit à Ondine;


T: Si demain soir au plus tard tu n’es pas rentrée j’aurais compris… mais si tu ne rentre pas, j’espère ne plus jamais te croiser en rue sinon tu pourrais le payer cher!


Pour qui il se prend celui la!! Je sens bien que mon poing va attérir dans sa figure si il continue! De quel droit il ose parler à Ondine de cette manière!! Pauvre type!!!! (pour ne pas dire autre chose) J’allais m’avancer vers lui pour lui dire ma façon de penser, mais Ondine me retient en posant sa main sur mon torse, je me retourne vers elle et elle me dit les larmes aux yeux;


O: Laisse tomber… il est saoul il ne sait plus ce qu’il dit…


Le silence s’installa autour ses trois jeunes gens, plus personne n’osait dire quoi que ce soit les bruits que l’ont pouvait encore entendre c’était le grondement du moteur de la voiture de Thomas qui s’éloignait à toute allure et le vent qui sifflait dans les oreilles de chacuns… la pluie s’arrêta de tomber et se fût finalement Violette qui prit la parole en premier;


V: Venez on va rentrer se mettre au chaud sinon nous allons tous tomber malade



Comme deux enfant obéissant gentiment à leur maman, Sacha et Ondine rentrèrent la tête baissée. Violette alla chercher deux couvertures qu’elle donna à chacun et partit en suite préparer du café pour tout le monde pour se réchauffer et la même occasion, laisser Ondine et Sacha seuls pour qu’ils puissent enfin se parler.


Assit à coté de moi près du chauffage central, Sacha commençait à cesser de trembler, alors que pour moi la peur et le froid que je ressentait ne cessait de secouer mon corps de gros tremblements… Je ne sais pas quoi lui dire si ce n’est merci d’être arrivé à temps… je sais aussi qu’il faut qu’on parle de cette histoire, mais je ne sais par où commencer…


Je crois qu’aucun de nous 2 n’a le courage de prendre la parole en premier… je commence enfin à me réchauffer alors qu’elle au contraire continue de trembler comme une feuille… C’est peut être le moment de faire un pas vers elle et essayer d’engager la conversation.


Sacha fît donc un pas sur le coté et lui ouvrit ses bras pour qu’elle vienne s’y réchauffer. D’abord hésitante elle fini par lui sourir et venir se blottir contre lui, à la fois soulagée qu’il ne soit pas si fâché que ça envers elle et la fois heureuse de pouvoir se lover dans ses bras, elle avait si souvent rêver de pouvoir le faire, mais cette fois ci elle ne rêvait pas.



O: Merci



Alors? Alors??

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:04

J'adore ton style d'écriture ! Very Happy
Le fait de retracer les pensées de Sacha et Ondine je trouve sa génial Very Happy
Et ce Thomas, j'ai qu'une envie c'est que Sacha lui mette une bonne tarte !
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:13

Je viens de rattraper mon retard super chapitres qui sont très bien écrits
comme l'a dit manon le fait de pouvoir avoir les pensées d'ondine et de sacha est très bien
j'ai hâte de voir l'affrontement sacha vs thomas
tu manies très bien le suspense bravo
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:15

Magnifique chapitre comme toujours. J'éspere que Sacha et Ondine vont arréter de se tourner autour et s'avouer...
Autrement : Maiheu pourquoi elle a pas répondue à la quéstion???!!! >3<

VIVE___________LE________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Dragueur, même dans la puanteur
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: