remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Aller simple Mer 22 Aoû 2012, 19:09 | |
| | |
|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Ikarishipping] Aller simple Mer 22 Aoû 2012, 20:14 | |
| Merci pour tout vos com's! Ils me font super plaisir!! Pour l'instant, je n'ai plus rien en stock, mais dès que j'ai quelque chose de potable qui germe dans ma tête, je pourrais poster une autre fiction, ou OS... Oui, oui, je sais, je dois poster la suite des mes autres fics -que j'ai un petit peu continuée \o/...- Enfin bref, merci encore pour vos com's! | |
|