|
| L'Ikarishipping | |
|
+4Invité TerraRafa Laura57 Oohfemmeluxieuse 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: L'Ikarishipping Sam 20 Sep 2014, 21:20 | |
| Bonjour/Bonsoir !
Je vous propose l'Ikarishipping, c'est-à-dire Paul et Aurore, personnages qui sont nés dans la saison 10. Je pense que certains n'aiment pas ce shipping, mais pour moi c'est l'un de mes couples préférés ^^
Enfin bon, j'avoue qu'il y a plus de preuves du côté d'Aurore que de Paul qui - je cite d'après Pokébip- est un bloc de ciment x)
Leur rencontre : La toute première fois, Aurore et Paul se sont croisés dans le laboratoire du Professeur Sorbier à Littorella dans l'épisode « A la recherche de l'autre ». Là où ils se parlent réellement, c'est dans l'épisode « Premier match à Sinnoh » où un moment donnée Sacha se dispute avec Paul. (Enfin c'est plutôt Sacha qui s'excite pour rien xD), et devinez qui intervient ? Aurore bien sûr ! MDR x) Mais au lieu de calmer la tension qui règne entre les deux garçons, Aurore va se mettre dans tous ses états lorsqu'elle comprend que Paul ne se souvient pas d'elle, à Littorella. Au fur à mesure des épisodes -selon moi- Aurore porte un certain intérêt à Paul.
Je cite d'après Pokébip afin de résumé rapidement 'les preuves' de Paul envers Aurore : « Il y a des choses à noter quand même. D'abord, quand Paul et Sacha se disputent, c'est toujours à Aurore d'intervenir, mais bizarrement, Aurore s'adresse toujours à Paul en premier. Et avec ironie, il se stoppe tout de suite, reprend son calme et se tire. Et c'est comme ça tout le temps. Dès que Aurore prend la parole envers Paul, il regarde toujours ailleurs ou change de sujet. Et c'est encore plus vrai dans l'épisode où le Trio est séparé dans un labyrinthe, quand Sacha rencontre Paul, il s'énerve, quand Pierre le voit, Paul explose de rage et se tire mais pas avec Aurore !!! Avec Aurore, il est tout clean ! Si c'est pas de la mauvaise foi ça ! (Les Ikarishippers prétendent que Paul devient jaloux que les garçons recherchent Aurore.) Et évidemment, devinez qui remarque tous les faits et gestes de Paul ? Quand il quitte l'arène, quand il capture un Pokémon, ou même quand personne ne le remarque, Aurore voit Paul partout ! »
L'épisode « Stratégie à six » est le plus significatif. Aurore remarque en cachette Paul parler avec son frère, Reggie, par visiophone. Lorsque celui-ci découvre qu'il s'est fait espionné par Aurore, cette dernière rougit d'embarras. Malgré qu'il l'a découvert en train de l'espionner, il se tire (comme à chaque fois xD) lorsqu'Aurore lui demande de l'attendre et elle va lui parler : Et là attention ! Et là Miracle !! Paul se confesse !! Ce qui est plutôt rare avouez-le LOL Il lui avoue pourquoi il ne supporte pas Sacha.
Plus tard, quand Sacha et les autres apparaissent, elle reste aux côtés de Paul quelques instants, puis retourne de l'autre côté avec Sacha et... attention attention... elle rougit et sourit en riant gênée à Paul !
Alors qu'est-ce que vous en pensez de ce shipping ? ^^ Je n'ai pas d'autres preuves en tête mais le post commence déjà à s'allonger donc je préfère m'arrêter là mdr
Liste des fans : - Oohfemmeluxieuse - Lolo57 - Imakid - -
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 15 Oct 2017, 20:03, édité 2 fois | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Dim 28 Sep 2014, 00:19 | |
| Oh ouiiii ! J'adore aussi ! Les Opposites Attract, le Tsundere type et la nana toute gentille qui ne lui souhaite que du bien. Alors certes, c'est le cas classique mais je valide quand même !! x)
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de preuves, mais elles sont suffisantes et je trouve aussi qu'ils vont plutôt bien ensemble. Étant donné leurs caractères différents, c'est "assez facile" de faire des fictions sur eux. Tu les fait se rencontrer, partir en clash et voilà, ton histoire est commencé. xD
Pour en revenir à l'anime, je me suis toujours demandée si c'était pour que Paul s'explique avant la fin de la saison ou si c'est parce que c'est vraiment Aurore que les scénaristes ont décidés qu'il devait se confier à quelqu'un... x) | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Lun 04 Juil 2016, 16:56 | |
| Non Shipping totalement inventé ^^ 100% contre | |
| | | Invité
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 05 Juil 2016, 04:24 | |
| > >, quelle pertinence dans l'argumentation tr... Oohfemmeluxieuse c'est HikariShipping le nom il me semble avec un H, Hikari veut dire lumière en japonais aussi ^^. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 05 Juil 2016, 10:46 | |
| | |
| | | Invité
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mer 06 Juil 2016, 01:50 | |
| Oui, après vérification c'est bien sans h, désolé : p Le nom d'aurore en japonais, c'est bien Hikari, du coup je pensais. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mer 06 Juil 2016, 09:32 | |
| Ouais mais ça vient pas de là il me semble ^^ | |
| | | imakid
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Jeu 12 Oct 2017, 21:01 | |
| Bon, moi je suis fan de ce shipping. Voilà, c'est dit ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ikarishipping | |
| |
| | | | L'Ikarishipping | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|