Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'école des champions !!!

Aller en bas 
+10
sacha3388
Kiss
natsu dragneel
Édéa Lee
Oohfemmeluxieuse
Autin
Bella
Laura57
remy1106
ashandmistylove
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
ashandmistylove

A l'école des champions !!! - Page 30 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 15:37

:l_cry: Vous aimez plus ma fic ? :l_cry: 

pourtant c'est bientot fini

 :46: :46: :46: :46: :46: :46: :46: 

bientot concrétisation du aaml  :2010:  : fiesta : 

Allez faut que je me motive a ecrire la suite




Dernière édition par ashandmistylove le Sam 24 Mai 2014, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

A l'école des champions !!! - Page 30 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 01:04

JE SAVAIS QU'ELLE ALLAIT SE TOPER AVEC SACHA!!! (en même temps je crois que tout le monde le savait..  lol! )
Hâte de lire l'épisode du bal et espérant que Sacha et Ondine gagneront comme Roy et Reine!
VIVE LE AAML!!! cheers cheers cheers 
Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

A l'école des champions !!! - Page 30 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:23

Bah un ou deux de plus et je poste la suite fais passer le mot
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:36

@AshandMisty: Je me permet d'intervenir suite à tes postes. Je ne sais pas si je fais bien ou pas mais cela m'a interpellée alors je me suis dit que réagir était la bonne solution. En fait, c'était pour répondre au fait que tu demandes des commentaires pour que les lecteurs aient une suite... J'ai envie de dire "Un commentaire, c'est mieux que rien."

Tu as demandée un commentaire, OndyFan l'a fait de bon cœur parce qu'elle aime ta fiction et a hâte de savoir la suite. Mais lui répondre en quémandant + de commentaires et lui demandant au passage de faire passer le mot aux autres membres peut être vu négativement. Imagine-toi qu'un membre vienne t'aborder pour te demander de lire la fiction d'un membre, que penserais-tu ? Cela serait super culotté, tu ne trouves pas ? On aurait pas du tout envie de répondre positivement à sa faveur et après, ce membre serait obligé de revenir vers l'auteur, déçu, et lui dire qu'ils n'ont pas accepter de lire sa fiction. Ça mettrait l'intermédiaire et les membres à qui on a proposés de lire la fiction mal à l'aise, et je ne pense pas que c'est ce que l'auteur voudrait.

Je sais que c'est rageant de poster la suite et de voir qu'une semaine après, on ne reçoit toujours pas de com. Mais comme je l'avais dit dans le topic d'aide, cela dépends des gouts de chacun. Tout le monde ne peut pas aimer la fiction que l'on produit. Certains vont préféré ta fiction, d'autres non. C'est peut-être injuste, mais c'est comme ça. ^^" Après, si personne ne lit ta fiction, peut-être faudrait-il se poser des questions ? Par exemple, si tu en fais trop ou pas assez dans certaines scènes, si le style peut être amélioré, etc... Tu vois ce que je veux dire ? (Je te met le lien du topic dont je parle : https://pokemonaaml.superforum.fr/t7796-conseils-ecrire-des-fanfictions )

Aussi, forcer les membres a commenter est encore moins recommandé, surtout si tu veux vraiment avoir des lecteurs. Il faut que les lecteurs soient intrigués par ta fiction, qu'ils aient envie de la lire jusqu'à la fin du chapitre. C'est seulement à ce moment-là qu'ils postent un petit commentaire de soutien. Mais leurs mettre le couteau sous la gorge en les obligeant à lire ta fiction et a poster un commentaire simplement pour pouvoir lire la suite, honnêtement -et pardon si les mots sont durs-, ça ne se fait pas. Tu as déjà un commentaire de la part d'un membre, même si c'est difficile, attend encore un peu. Tout le monde ne se jette pas sur son ordinateur dès qu'ils rentrent de l'école ou du travail. Ou tout simplement, ils n'ont pas le temps.

Alors même si je t'accordes que ouais, ça fait ch*er que personne ne poste de commentaires, ne les forcent pas. C'est super mal vu, et en voyant que tu quémandes, ils auront encore moins envie de lire et se sentiront un peu sous pression, obligés de poster s'ils veulent savoir la suite. Tu comprends ? Smile

A la base, on poste notre fiction pour faire partager nos écrits et savoir ce qu'en pensent les autres. Alors même si, -tu as bien vue-, je ne lis pas ta fiction, d'autres membres la lisent malgré tout ! Ne perds pas espoir ! En plus, à ce que j'ai cru comprendre, tu es à la fin, non ? Courage ! Je suis certaine que les autres membres qui suivaient ta fiction rattraperont leurs retard !! Smile

Voilà voilà. Je sais que tu t'attendais certainement à un commentaire sur ta fiction, mais ce n’était malheureusement pas le cas. En plus, et après réflexion, j'ai été plutôt sèche dans mon commentaire et je m'en excuse. ^^" J'ai simplement voulue te faire prendre conscience que faire cela était négatif pour ton image autant que pour ta fiction... J'espère aussi que je ne t'ai pas découragée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

A l'école des champions !!! - Page 30 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 10:05

tkt lolo je plainsante roo j'ai jamais demander de comm's (dans aucune de mes fic ) c'est pas maintenant que je vais commencer ^^ enfin bref la suite arrive avant la fin de la semaine prochaine quand je sais pas tout dependra de mon ordi si il beug pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:42

Je n'ai pas lue tes autres fictions, donc je ne peux pas savoir mais en lisant ce post-là, ce n'est pas l'impression que j'ai eue... Simplement pour te prévenir que ce n'était pas très recommandé, voilà tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
ashandmistylove

A l'école des champions !!! - Page 30 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 14:44

tkt je me suis douter que je t'avais fait mauvaise impression et je m'en excuse mais je rigolais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 11:39

Honte à moi je n'ai jamais commenté ta fic alors que je la lisais, ça me parait bizarre d'ailleurs  scratch

Bref, j'espère que tu nous posteras la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

A l'école des champions !!! - Page 30 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 12:59

Pareil je pense qu'il faut pas trop y compter pour faut toujours garder espoir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'école des champions !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A l'école des champions !!!   A l'école des champions !!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'école des champions !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Les 2 champions
» The colloseum of champions - Pokemon
» suite les 2 champions: Théo et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: