|
| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 20:41 | |
| merci a tous et contente que ca vous plaise toujours autant ^^ | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 08 Mar 2012, 19:57 | |
| TIEN DES NOUVEAUX
PIERRE:Hello les jeun's nous avons 2 petits nouveaux.Je les laisses se présenter. ?:Bonjour moi c'est Natsu j'ai 15 ans comme soeur jumelle Yuko. YUKO: Bonjour moi Yuko(Skitty3D)! PERRE: Allez vous assoir derrière Sacha et Ondine LES JUMEAUX: Haï PIERRE: Blablabla... SACHA: Bienvenue ONDINE: Bienvenue Y/N: Merci ^^ Puis après4h de cours.Se futla pause de midi. SACHA: Eh Yuko,Natsu venez manger avec nous! NATSU: Merci mais on mange avec notre soeur Ayahme(moi) ONDINE: Bah elle à cas venir manger avec nous de toute façon on a une table de 10 et on est que 6! YUKO: OK bah je vais la chercher alors,merci^^ SACHA/ONDINE(en choeur):Pas de souci! REMY: Eh en choeur les amoureux! SACHA/ONDINE(en choeur): REMY!!!!! REMY: J'ai rien dis S/O: Je préfère REMY: *De toute façon je vais bien finir par vous mettre ensemble*
Dernière édition par ashandmistylove le Ven 31 Jan 2014, 18:52, édité 2 fois | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 08 Mar 2012, 20:08 | |
| super chapitre merci de m'avoir mis dans ta fic rémy semble avoir peur de prendre une nouvelle vive-attaque pour les mettre ensemble, il n'y a qu'un seul moyen, la team des pro aml !! hât de voir la sute | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 08 Mar 2012, 20:14 | |
| Super ! J'adore (=
J'aimerai bien être dans ta fic aussi xD enfin s'il y a encore de la place, parce que là ça commence à avoir du monde mdr je sens que ça va être marrant | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 08 Mar 2012, 20:21 | |
| envoi moi une lettre de motivation et tes pokémon et je vois
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 08 Mar 2012, 20:29 | |
| Lol je suis malmené XD Bah c'est pas pire que Pierre | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 09 Mar 2012, 08:06 | |
| ouééééééééééééééé chui...
Attends, s'était pas YOUKO mon nom ? | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: après tant d'attente voici la suite!!! Lun 19 Mar 2012, 19:02 | |
| ??: Euh désoler de vous dérangez mais je ne trouve pas de place je peux squater? REMY: Hum... voyons voir vous en pensez quoi vous autre? TOUS : OUI REMY : Bienvenue!!! ?? : Merci moi c'est Mélanie et vous? ONDINE : Moi c'est Ondine enchantée ^^ SACHA : Sacha ravi de te connaitre REMY : Remy pour vous servir mademoiselle! YUKO : Yuko et la ce truc là (pointe Natsu du doigt) c'est mon frère jumaux. REGIS :Regis enchanté FLORA : Flora DREW : Drew NATSU : Natsu AYHAME :Ayhamé je suis la soeur de Yuko et Natsu MELANIE(Oohfemmeluxieuse): Enchantée moi je suis en classe de concours. FLORA : Ah oui c'est vrai je t'ais vu a mon cours ce matin tu es nouvelle non? MELANIE : Oui tu t'es pas mal débrouiller tout à l'heure
Dernière édition par ashandmistylove le Dim 23 Juin 2013, 20:29, édité 2 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 19 Mar 2012, 19:07 | |
| "pour vous servir mademoiselle" Bah voyons voilà que je met à draguer XD Depuis le temps que j'attends la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 19 Mar 2012, 19:10 | |
| MDR !!! (= tu m'a tué avec ton coom Rémy ^^
YUKO : Yuko et la ce truc là (pointe Natsu du doigt) c'est mon frère jumaux.
MDR ce "truc"...carrément LOL
Hate de lire la suite (=
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! | |
| |
| | | | A l'école des champions !!! | |
|