|
| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 28 Juin 2013, 16:15 | |
| quelques definitions Etrillier: action de brosse de façon circulaire le pelage d'un cheval avec une étrille Une Etrille : Curer les sabots: Action d'enlever a l'aide d'un cure-pied la terre se trouvant sous les sabot pouvant cacher des cailloux génant et pouvant blesser le cheval Un cure-pied: La bride ou filet sert a diriger et freiner le cheval. Bride: Filet: La détente est l'échauffement a la fois du cheval et du cavalier, on est d'abord au pas puis on passe au trot et on termine par du galop on peut aussi pendant cette periode (qui est plus longue en hiver car il fais froid faut plus s'échauffer)on peut également assouplir son cheval avec des exercice comme épaule en dedans ou incurvation(figures de dressage). Le Garrot regardez cette image: Etrier : Pièce de métal ou l'on pose ses pied est retenu a la selle par des étrivières(lanières de cuir) Enfin un croisillon est un obstacle généralement d'échauffement ou deux barres d'obstacle sont croiser (d'ou sont nom) Mais il peut être haut pour entériner a sauter perpendiculairement a la barre et au millieu Un petit croisillon: Grand croisillon: En espérant que j'ai éclairer tes lumières si tu veux une définition que je n'est pas marquée dit le moi mais je penses avoir mis les plus techniques .... Voila" /> | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Sam 06 Juil 2013, 18:21 | |
| Vous savez quoi l'inspi est revenue youpi du coup je vous met la suite Après une heure de cours d'obstacle Ondine et Sacha s'approchèrent de leur amis AYAHME: Ca vous dit une ballade tous ensemble? LES AUTRES : Ouai carrément AYAHME: Alors en selle les amis Puis ils partirent tous les 11 en balade pendant 1h... Il y eu quelques chute notamment au moment de sauter les fossés: Plus d'une fois Ondine ,Ayahmé, Natsu ou Yuko on du rattraper les pokémons qui eux continuais leur routes ... Ensuite il rentrèrent au ranch Le jumeaux et Ayahmé avait donc inviter leur amis a dormir au ranch car il était tard . Le lendemain nos joyeux compagnon retournèrent en cours. Après deux heures de cours ce fut l'heure de la récréation. ONDINE: Qui veux faire un tour avec moi? TOUS LES AUTRES SAUF SACHA: Pas envie SACHA: Moi je viens ! ONDINE: OK ^^ Une fois que nos petits tourteaux furent parti: RÉMY: On vas les laisser en amoureux nous on vas faire campagne!!! Vous êtes prêts ? LES AUTRES: Yep en route . Puis il se séparèrent . Du coté d'Ondine et Sacha: ?: Oh belle Ondine ton visage illumine ma journée ONDINE: Oh salut Rudy c'est pas mon cas si je pouvais ne pas te voir ca m'arrangerais... Sacha lui se retiens d'éclater de rire RUDY: Oh belle Ondine Me ferait tu l'honneur de venir avec moi au bal de promos? ONDINE: Euh nan j'y vais déja avec quelqu'un RUDY: Ah oui avec qui? ONDINE(prise de cour):Euh euh... avec euh (elle pris Sacha par le bras )Avec Sacha SACHA( pris au dépourvu mais bien content) : Exactement alors maintenant dégage Rudy partis en pleurant. Plus tard ... ? : Et oh Sacha ca va ? SACHA : Ca allais mieux avant que t'arrive ?: Euh voila je voulais savoir si tu voudrais bien venir avec moi au bal de promos SACHA(prenant Ondine par la taille): Désoler Iris mais j'y vais avec Ondine. IRIS : Bien, sur ce a plus... Puis elle s'éloigna pour se plaindre a son cousin ONDINE(toute rouge): Euh du coup Sacha on y va vraiment ensemble? SACHA(big smile): Bah oui a moins que tu ne veux pas ? ONDINE : Non ca ne me déranges pas du tout! Et cacher derrière un buisson une jeune fille les espionnais depuis le début de la récréation ?: Yes!!! C'est les autres quiu vont etre contents ^^:yahouu: Ps: Sacha tenait toujours Ondine par la taille...: sifflote: Alors qui c'est qui est caché derrière le buisson? | |
| | | Kiss
Nombre de messages : 64 Age : 25 Film Pokémon préféré : Tous !!!! Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 07 Juil 2013, 14:12 | |
| Youpi, ils vont au bal ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dégagez Rudy et Iris, ils sont pris !!! Et merci pour le dico ! SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 07 Juil 2013, 17:47 | |
| tkt j y reflechi mais je pense que c'est bientot la fin | |
| | | sacha3388
Nombre de messages : 30 Age : 26 Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mer 10 Juil 2013, 22:58 | |
| Super cette fic, je viens de tout lire!!! J'ai hâte de voir ce qui va se passer au bal J'espère que tu auras bientôt de l'inspiration^^ Suite | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 11 Juil 2013, 11:44 | |
| merci a tous les deux vous inkièter pas la suite c'est pour cet aprem ou demain ^^ | |
| | | Kiss
Nombre de messages : 64 Age : 25 Film Pokémon préféré : Tous !!!! Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Jeu 11 Juil 2013, 13:26 | |
| | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: la suite Jeu 11 Juil 2013, 22:54 | |
| Bon voila c'est la suite
La jeune fille qui était cacher derrière le buisson revient vers ses amis REMY : alors Yuko ça en est ou ? YUKO : Cest officiel il vont au bal ensemble !!!! LES AUTRES : Parfait NATSU : Ca c'est passer comment Yuko leur raconta alors ce qui c'était passer... AURORE : Je ne pensais pas a avoir a dire ca un jour mais Merci Rudy et sa peste de cousine … AYAHME : C' est clair mais ca reste entre nous LES AUTRES : Aye Aya REMY : Bon voilà le plan lorsque ils seront élus roi et reine du bal de printemps...
Du couté d'Ondine et Sacha
PDV Ondine
Je n'y crois pas je vais au bal avec Sacha O.o. Tiens il ne m'a toujours pas lacher !!!??? J'aimerais bien rester comme ca mais les gens pourrait s'imaginer des chose...--'
Fin PDV Ondine
ONDINE : Euh … Sacha ? SACHA : Oui Ondy ONDINE : Tu pourrais peut être me lâcher maintenant^^' ? SACHA : Ah oui désoler... ONDINE : Pas grave ^^
PDV Sacha
Du coup je la lâche, bien que j'aurais préféré rester comme ca, mais apparemment ca ne lui plais pas:(
ONDINE(me regarde) : Ca va ? T'as l'air triste d'un coup, qu'es ce qui se passe ? MOI : Euh rien je pensais a autre chose:D ONDINE : Abon tu pensais a quoi ou à qui MOI : Bah euh en faite euh
DDRRIINNGG
Oufff sauver par le gong. Je ne suis pas obliger de lui dire que je pensais à elle. Puis on va en cour...
FIN PDV Sacha
Après 2 heures de cour ce fut l'heure de la pause...
ONDINE : Aya je peux te demander quelques chose ? AYAHME : Oui bien sur c'est quoi ? ONDINE : Voila je voulais savoir si il serait possible que je donne les cour d'équitation a Sacha dans votre Ranch ce serait mieux qu'au lycée s'il te plaît ??? AYA : Je pense que oui j'appelle mes parents et je te redis ONDINE : Aye. Je vais rejoindres les autres et au faite merci beaucoup ^^ AYA(en partant téléphoner) : Y a pas de quoi c'est me fais plaisir. | |
| | | sacha3388
Nombre de messages : 30 Age : 26 Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 12 Juil 2013, 00:11 | |
| Cool cette suite Dommage que Sacha a mal compris ce que pensait Ondine^^ Hâte de voir le bal | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 12 Juil 2013, 11:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! | |
| |
| | | | A l'école des champions !!! | |
|