| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 22:36 | |
| Oui t'a raison Rémy (= bah au moins elle lira nos idées....farfelus LOL (= | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 05 Mar 2012, 22:38 | |
| c'est sûr elle a de quoi être inspiré
| |
|
| |
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 00:11 | |
| Remy t'es engager pour les combats. Sinon je tiens a dire que les gens sont fou! des t-shirt aaml et bien on aura tout vu lol | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 00:16 | |
| bon on discute des combats par mp ^^ | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 12:14 | |
| A quand la suite^^ ?
Sinon natsu, on est énervants touts les d'accord, maison s'entretue ou pas ^^ | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 18:56 | |
| Je suis quelqu'un de pacifiste Donc on ne va pas s'entretuer à priori | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 19:06 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- Je suis quelqu'un de pacifiste
Donc on ne va pas s'entretuer à priori ooo.... LoL | |
|
| |
ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 20:16 | |
| natsu pourrai tu envoyer a moi et remy les poké ke tu veux stp merci a tous mes fidèles lecteur je vous dis un grand merci
la suite!!!!
Petite Soirée.
Une fois rentrer a l'appart' SACHA: Je te laisses mon lit, moi je prends le canap' ONDINE: T'es sur que ne veux pas garder ton lit? SACHA: Nan honneur aux dames! ONDINE(déconcertée): Euh bah merci Sacha, tu es un amour SACHA(rouge): De rien c'est normal.Demain debout à 7h on part à 8h15. ONDINE: D'accord. SACHA:Aller je t'invites au Mac Do'! ONDINE: Merci Mister Sacha tu es un veritable gentleman! SACHA: De rien gente demoiselle, je vous pris de me suivre! ONDINE: Fort bien damoiseau Puis il se mirent à rire. Ensuite une fois leur commandes récupérées: SACHA:On va manger à la maison? ONDINE: Si tu veux. SACHA: Let's go! Après manger,ils jouèrent à la wii (mario et sonic aux jeux olympique pokémon)pendant une heure ONDINE: Aller au dodo Sacha! SACHA: Mais euh je veux une revanche! ONDINE : Ca fait 30min que je t'accorde des revanches que tu perds à chaque fois! SACHA: Mais euh! ONDINE: On ne discute pas et on va au lit pikachu aussi!!! PIKACHU:Pika (oui) SACHA: Bon d'accord! Il allèrent se coucher.
PROCHAIN CHAPITRE "TIENS DES NOUVEAUX!!!"
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 20:18 | |
| lol ils font vraiment la paire ces 2 là XD | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 06 Mar 2012, 20:20 | |
| =D j'aime beaucoup son chapitre et les délires d'Ondine et Sacha LOL
(= sa me rappelle mes délires avec mes potes xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé