|
| A l'école des champions !!! | |
|
+10sacha3388 Kiss natsu dragneel Édéa Lee Oohfemmeluxieuse Autin Bella Laura57 remy1106 ashandmistylove 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiss
Nombre de messages : 64 Age : 25 Film Pokémon préféré : Tous !!!! Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 23 Juin 2013, 19:01 | |
| Coucou !
Je viens de lire ta fic et je me suis éclatée ! C'est une super bonne idée d'avoir rajouté une équipe pro aaml. En tout cas, bravo et continue comme ça.
Ah, et encore un petit mot... SUITE !!!! | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Dim 23 Juin 2013, 20:21 | |
| bah pour commencer merci kiss je vais me mettre a la suite de suite j'espère que tu téclateras encore plus avec la suite | |
| | | ashandmistylove
Nombre de messages : 256 Age : 32 Film Pokémon préféré : euh... je sais pas Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Une Grande Nouvelle Dim 23 Juin 2013, 21:25 | |
| Me revoilà parmi vous ça y est alléluia j'ai internet a la maison !!!!!:yahouu::yahouu: Journée shopping ONDINE: Bon le filles par contre je ne reste pas longtemps il faut que je donne son cour d'équitation a Sacha dans 3 heures.... AYHAME: Pourquoi vous venez pas monter chez nous on habite dans un haras ONDINE: Oh bah oui merci Aya AYAHME: De rien venez aussi les filles ... LES AUTRES: Ouai pourquoi pas ... ONDINE : J'appelle Sacha pour le prévenir MARINA: Ou y a de l'amour dans l'air t'as son numéros ... ONDINE: En même temps je ne vais pas lui envoyer un Poichigon voyageur quand même.... YUKO: Ca pourrais etre très romantique DIDI: Ouais carrément tu devrais essayer Ondi ONDINE: MAIS CA VA PAS LA TETE ARRETEZ DE BOIRES LES FILLES VOUS DETRAQEZ AYHAME: Non est juste clairvoyante on te prédis que pendant le bal on vous aura tous les deux comme roi et reine ONDINE(toute rouge de honte): N'importe quoi y a pas que vous qui allais voter et en plus je ne sais pas encore avec qui je vais y aller FLORA: Bah avec Sacha c'est évident.... ONDINE: N'importe quoi bon on va les chercher nos robe de soirées je suis préssé moi AURORE: Oui tu dois retrouver ton Sachounet... ONDINE: Aurore un conseil cours cours très loin et ne revient pas avant un moment AURORE: Mais je n'est rien dis. Puis elles entrèrent dans la boutique et essayèrent quelques robes Voici celle de Ondine: Celle de Flora Celle d'Aurore Et enfin la mienne Et vous les filles vous voulez quelle couleur pour que je vous en trouve des belles...? | |
| | | Kiss
Nombre de messages : 64 Age : 25 Film Pokémon préféré : Tous !!!! Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 24 Juin 2013, 13:20 | |
| Et bien, les filles ne sont pas dupent, c'est une bonne chose ! J'aimerais bine que Sacha et Ondine soient élus roi et reine de printemps, ça serait drôle ! Et les robes sont magnifiques, elles vont très bien aux personnages. Et le mot de la fin : SUITE !!!! | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Lun 24 Juin 2013, 17:43 | |
| oui quand je les est vu je me suis dis qu'elles leur irai bien Et oui quitte a avoir une équipe du pro aaml dans sa fic autant en profiter... | |
| | | Kiss
| | | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 25 Juin 2013, 15:45 | |
| t'inquiète il nous concotte un plan d'enfer ce petit groupe de pro aaml | |
| | | Kiss
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Mar 25 Juin 2013, 21:13 | |
| | |
| | | ashandmistylove
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 28 Juin 2013, 12:59 | |
| Une fois avoir payées leurs robes elle sortirent de la boutique, Ondine regarderas sa montre ONDINE: Mince je vais être en retard... AYAHME(lançant une pokéball ) : Tiens je te prête mon Galopa t'auras demander a Natsu de te dire ou est son box et demander a nos parents quels Pokémon vous pourrez prendre pour ton cour avec Sacha( mon galopa est Shiny) ONDINE(Se mettant en selle) : Merci Aya bon j'y vais moi... Puis elle partie au galop en direction du ranch .Une fois arrivée elle vit que Sacha était en train de discuter avec Natsu. Elle mis pied a terre et les rejoignit. ONDINE(tenant Galopa par les rênes) : Coucou les garçons Tiens Natsu c'est le galopa d'Aya il est ou son box ? NATSU( prenant les rênes ) : T'inquiète je vais la ramener Ondine le regardas interloquer NATSU : Bah oui c'est une femelle !!! ONDINE : Oh. Bon je vais me changer tu peux demander a Natsu quel Pokémon on peut prendre ? SACHA : Bien sûr ; Natsu attends moi !!! Une fois changer Ondine retrouva les garçons. NATSU : Vous avez cas prendre Ce Zeblizt pour Sacha et ce Galopa pour toi Ondine. LES DEUX : Hey !!! Puis il commencèrent par étriller , brosser , curer les sabot ensuite il leur mirent leur bride et leurs selle Ondine était prête avant Sacha, elle sortie donc dans la cour en tenant son Galopa pas les rênes pour demander a Natsu ou se trouvait la carrière d'obstacle. Une fois quelle le sus elle alla chercher Sacha et le conduisis a la carrière d'obstacle. SACHA : On vas faire obstacle aujourd'hui ? ONDINE : Oui mais avant on fais la détente. SACHA : Hey captain'Ondy Après la détente Ondine enleva ses pied des étriers les mis sur la devant de la selle sur le garrot Sacha commenca a paniquer SACHA : Faut que j'enlève les miens aussi ? ONDINE : Et oui on vas sauter sans étriers aujourd'hui SACHA : Gloups Il enleva donc ses étriers. ONDINE : Fais comme moi Elle se mis donc au trot fis un cercle puis reviens sur la piste et partie au galop SACHA : Euh Ondine je ne veut pas te contrarier mais j'ai deja du mal au trot sans le étriers alors au galop je vais tomber... ONDINE: T'inquiète pas Sacha le galop est une allure plus facile que le trot quand tu est sans étrier alors essaye fais moi confiance . SACHA : Bon d'accord. Il se mis donc au galop SACHA : Eh mais tu avais raison c'est trop bien au galop comment ca se fais ? ONDINE : Je te l'expliquerais plus tard Entre temps les filles étaient arriver elles les regardais montés Natsu avais appeler tous les garçons pour qu'ils viennent aussi car là il se sentais un peu seul ^^ ; Ondine vit les filles ONDINE : Aya tu peut nous mettre un petit croisillon stp AYAHME(en passant sous la barrière de la carrière) : Pas de soucis Ondy . Voila dites moi si vous voulez des définition sur des termes d'équitation... | |
| | | Kiss
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! Ven 28 Juin 2013, 14:47 | |
| Hihi Sacha a trop la frousse ! Je veux bien les définitions stp. SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'école des champions !!! | |
| |
| | | | A l'école des champions !!! | |
|