|
| Les représentants d'Arceus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 15:15 | |
| bah ouais c'est pas la joie d'être mère à 16 ans XD | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 16:25 | |
| Sacha resta baba. Il décida de parler à Ondine.
-Ondine mon ange, je peux te parler ?
-Oui, bien sur !
Ils s’installèrent près de la rivière.
-Iris m’as dit que tu avais quelque chose à me dire.
-Ah euh... Et bien je ... Tu te rappelles quand on a euh...
-Oui, tu étais déchainée.
-On s’en fout.
-... Ok c’est quoi le rapport ?
-Et bien... sa a porté ses fruits.
-Hein ?
-Je... je suis... je suis enceinte !
-QUOI ???
Il tomba à l’eau.
-Bloub...
Il sorti de l’eau glacée.
-Tu es... je vais être... papa ?
-Oui, et à 16 ans...
-... On le garde.
-Quoi ?
-ON-LE-GARDE. Tu es sourde en plus ?
-Tu sais te la fermer ?
- Non mais je le veux c’est ma création !
Ondine la serra contre elle.
- Merci.
Et ils annoncèrent la bonne nouvelle aux proches et ils eurent des compliments roboratifs (Stimulants) | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 16:29 | |
| lol on peut dire qu'il en est tombé à la renverse mais bon la famille est pas tombée à l'eau | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 16:33 | |
| - remy1106 a écrit:
- lol on peut dire qu'il en est tombé à la renverse mais bon la famille est pas tombée à l'eau
^^ oui 7 mois après, Ondine restait chez Sacha. Il ne voulait pas qu’elle parte à Azuria pendant la grossesse. Délia était très heureuse d’être Grand-Mère, tellement qu’elle-même avait fait la chambre ! Bleu avec des meubles blancs. Ondine et Sacha était contents qu’elle avait bien réagi face au jeunes âge de la future mère.-Sacha, n’oublie pas que nos amis vont venir, tu as tout préparé ?-Oui mon amour.Il l’embrassa. D’un coup, la cloche sonna. Aurore sauta sur Sacha.- SACHA !!!-Aurore !-On m’a proposé de venir, j’ai sauté sur l’occasion !-Attends, je te présente Ondine, ma petite-amie et la future mère de mon enfant !- Au moins nous ne sommes pas les seuls !-NON C’EST VRAI ???-Oui, de Paul et Flora de Drew !-Cool !Flora alla vers Ondine.-C’est un garçon ou une fille ?-On ne sait pas on garde la surprise !-Moi c’est une fille et Aurore des jumeaux !-Deux fois plus de gnomes ! Ria Drew.-Drew...-Faut mettre de l’ambiance !-En parlant d’ambiance les ados, venez manger il est...Sacha sauta à table !-Chic ! Chic ! Chic !-Sacha...-Bah quoi ? J’ai faim !- Tu a toujours faim de toue façon ! Goinfrex !-Toi- même ! Tu manges trop depuis 8 mois !!-Idiot je suis enceinte c’est pour sa !!-Bon assez parlé à manger !!Ils s’installèrent et parlèrent quand Flora se plia de douleur.-Aieuh !-Qu’est ce que t’as ? demanda Drew affolé.-C’est peut être une fille mais elle a de la force !!!Ils rigolèrent.-Moi le bébé m’a donné je ne sais pas combien de coups !-18 fois Ondine !-T’as compté peu être ?-Bah oui !-Mais en fait Drew, remarqua Paul. C’est bien la première fois que je te vois affolé !- Normal je te signale que je suis quand même futur papa !-Moi aussi et je n’en fait pas tout un plat !Tous rirent encore. Ils partirent le soir à 17 heures. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 16:41 | |
| le "chic! chic! chic!" on aurait dit Obélix XD | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 16:44 | |
| - remy1106 a écrit:
- le "chic! chic! chic!" on aurait dit Obélix XD
c'est ce que je voulais^^ | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 18:51 | |
| bien comme chapitre l'idée de mettre ondine flora et auror enceinte en même temps est super j'ai hâte de voir la suite | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Dim 12 Fév 2012, 16:37 | |
| 1 mois après, les trois jeunes filles accouchèrent en même temps. Flora d’une fille se prénommant Anaïs, Aurore de deux garçons se nommant Alex et Ryan et Ondine d’un petit garçon prénommé Enzo. Sacha, Paul et Drew étaient parrain l’un à l’autre des enfants et ils demandèrent leur dulcinée en mariage. Ils se marièrent en même temps à la mairie du Bourg-Palette. Jacky, Régis et Pierre attrapèrent les bouquets et les offrit :-Jacky à Daisy.-Régis à Lily.-Pierre à Violette. Pour les enfants, Alex et Anaïs étaient très amis et formèrent, avec leurs amis Ryan et Enzo, une troupe pour les voyages Pokémons. Alex, Ryan et Anaïs voulant devenir Meilleurs Coordinateurs Trio et Enzo un Maitre Pokémon. FIN | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Dim 12 Fév 2012, 16:38 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Dim 12 Fév 2012, 16:41 | |
| Maintenant je m'attaque à une fic qui s'appelle:
"Aventures sous l'eau" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. | |
| |
| | | | Les représentants d'Arceus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |