|
| Les représentants d'Arceus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Mer 08 Fév 2012, 19:35 | |
| Bon chapitre le bisou enfin la scène avec la team rocket qui se met à chanter est drôle et surprenant hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Mer 08 Fév 2012, 19:37 | |
| lol pas mal comme chapitre ^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 12:27 | |
| Frotti Frotta!!!
LOL
Merci des com's!!
Ondine le regarda rougir. Elle rigola intérieurement et finit le baiser.
-Tu m’aimes ?
-Euh oui, enfin non, enfin... oui.
Ondine sourit et l’embrassa pour la seconde fois.
-Moi aussi je t’aime !
Et ils dormirent collés l’un à l’autre.
Le lendemain, Rachid se leva et vit les amoureux. Il décida de réveiller les autres. Une heure plus tard, Les tourtereaux se réveillèrent.
-Coucou Dydy !
- Nan mais calme ta joie la...
-Oui madame T_T.
Ondine sortit de la tente.
-Salut cousine !
-Coucou Sully...
-T’as bien dormi ? Posa Iris, avec un sourire mesquin.
-... Oui. Dit Ondine en se sentant rougir.
-Normal, dans les bras de Sacha...
-... Je vais te buter !!!
Sacha arriva et bloqua Ondine.
-J’empêche un meurtre...
->< Méchant !!!
-Pourquoi je suis...
Tout le monde le regarda.
-Bon les amoureux je ne veux pas casser l’ambiance mais... Salut ! fit Linn.
-On peut dire la tu casses vraiment l’ambiance !
-Réplika !!!!
Sacha et Ondine se regardèrent.
- ... C’est toujours comme sa.
-Je comprends mieux.
Ils mangèrent et partirent vers Volucité vu qu’Iris était guérie. En arrivant ils se dirigeaient vers un coin sombre qui abritait... | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 16:33 | |
| Chapitre sympa Les pauvres comment ils se font taquinés Hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 16:51 | |
| | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 17:11 | |
| Ouaip sympa l'ambiance, mes passages préférés sont ceux avec Iris et sa voix de fusils qui pête (Trop xxxxxD) et le chapitre avec la Team Rocket. | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 18:25 | |
| Comment je fous la HONTE a la TR!!!!
--'' bon la suite.
... Rien, appart une sorte de Pokémon dissimulé dans l‘ombre. Ondine se baissa.
-Coucou Yo-yo ! Tu nous ouvres la porte ?
-Me !
Il vola vers des sortes de clés et on pu voir quelle était ce Pokémon.
-Mais c’est Mew !
-Bin oui Sacha !
Mew ouvrit la porte qui venait d’apparaitre et amena les ados vers une ENOOOOOORME porte.
-Mew Mew !!
-Merci mon mignon.
Ils entrèrent et montèrent des escaliers quoi craquait. Ils arrivèrent devant une autre porte. Les 4 amis (le quatuor) enlevèrent leur collier.
-Ras...
-Tel...
-Ma...
-Scir... (Chui accro a Negima lol)
-Magister.... finirent-ils.
Les médaillons s’envolèrent et la porte s’ouvrit. Ils les récupérèrent et entrèrent. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 18:37 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 18:39 | |
| - remy1106 a écrit:
- lol ça va vite!
Tu trouves ? Mais sinon je posterai la suite prochainement, déjà je m'avance parce que bah... il y à même pas 3 chapitre entre les posts et les écrits, alors... | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 18:40 | |
| Chapitre assez loufoque C'est bien de revoir mew J'ai hâte de voir ce que tu noous réserves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. | |
| |
| | | | Les représentants d'Arceus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|