|
| Les représentants d'Arceus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 03 Fév 2012, 21:36 | |
| - remy1106 a écrit:
- ils auraient pus demander XD
Ils sont bètes on peut rein y faire! -NON MAIS TU VEUT UNE BAFFE !!! - Non non sa va aller... GAAAAHHHH Ondine chercha dans le matos qu’Arceus leur avait donné.-Il se situe à... A VOLUCITE IL ETS SERIEUX LA !!!! YA PLEIN DE MONDE !!!!-Il est isolé...-A oui !Sacha ouvrit la tente.-Le repas est prêt ! Vous venez ?-Euh... fit Ondine. On arrive.Sully était déjà parti à table.-Miam miam ! Manger !Ondine eu une goutte genre manga.-Qu’il est bête.-Bon, tu viens ? Demanda Sacha.Il lui tendit la main. Ondine la prit et rougit un peu. Ils allèrent à table.-(Nan mais elle se prend pour qui cette fille ?) pensa rageusement Iris. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 03 Fév 2012, 21:42 | |
| pour quelqu'un qui lui est supérieur en tous points ^^ | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 03 Fév 2012, 21:44 | |
| | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 04 Fév 2012, 12:17 | |
| xD...a ce que je vois, tu as hate de lire la suite de ma fic Pokefacebook, je suis en cours d'éciture. Je vais bientôt posté la suite. =D
MDR IRIS EST JALOUSE !!!! | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 04 Fév 2012, 12:21 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- xD...a ce que je vois, tu as hate de lire la suite de ma fic Pokefacebook, je suis en cours d'éciture. Je vais bientôt posté la suite. =D
MDR IRIS EST JALOUSE !!!! Merci !!!!!Ma suite !!!! Dès que le repas fut fini, tous allèrent se coucher. Mais Sacha ne trouvait pas le sommeil. A gauche, Iris ronflait la tête à l’envers, à droite, Le visage d’Ondine sommeillant, doux comme le jour. Leurs sacs de couchages étaient collés pour avoir de la place pour les autres.-Elle est vraiment belle...Il se mit mentalement une baffe.-Mais de quoi je parle moi ?? -Tu parles de ma cousine.Sacha sursauta.-J’ai rien fait... Je fais dodo ...-Et mes fesses c’est du KFC ?-Ah bon ?- (-_-) ‘ Expression...Sully regarda sa cousine.-C’est vrai qu’elle est jolie.-Tu lis dans les pensées ?- Non, je dis juste.Sacha regarda Ondine de haut.-Le collier qu’elle porte est vraiment très beau je trouve.-Le coquillage ?-Oui.-On le transmet de mère en fille. Mentit Sully.-T’as le même en plus grand...-Il y en a aussi un de père en fils.Second mensonge.D’un coup, Ondine ouvrit les yeux et se leva brutalement. Elle cogna Sacha au passage.-Outch !-Ondine regarda Sacha.-Tu peux m’expliquer ce que tu faisais pencher sur moi ?Des grand EHO ! Se firent entendre de dehors. Ondine et Sully sortirent. Ondine sauta sur les deux filles qui avaient criées.-LINN ! REPLIKA !!!!!-Ondine ! répondit Joyeusement Linn.-Qui m’explique ?-Qui NOUS explique !Rachid et Iris était réveillés.-Euh... Bin...Soudain, un grand passage lumineux se matérialisa devant eux. Les 4 amis (Sully, Ondine, Linn et Réplika) se regardèrent.-C’est quoi ce blèm ? -Mouhahahahahaha !!!Un homme les survola.-Electric ! s’écria Sully.-C’est quoi ce délire ! s’écria à son tour Sacha.Linn poussa les 3 autres.-Restez en dehors de ça. C’est très risqué pour...Elle se prit une boule en pleine poire.-Et de deux !Réplika tomba à terre.-Ils restent les deux représentants d’Arceus que j’ai faits capturer avec les autres.-Cela explique le décor sombre de la boule ! fit Ondine.-Tiens, Ondine...-Qu’est ce que tu veux idiot!-Un combat entre toi et moi. Je gagne, vous tous, vous venez avec moi. Même les trois là bas. Si TU gagnes, je parts.-C’est d’accord.Ondine pressa son coquillage. Un torrent d’eau déferla sur elle. A la sortie, Ondine avait un maillot avec une jupe bleue. Des traces d’eau ornaient ses paupières et ses joues. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 04 Fév 2012, 12:45 | |
| MDR Sacha qui parle tout seul xD | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 04 Fév 2012, 12:48 | |
| Franchement, j'adore le coup que j'ai fait:
-Et mes fesse c'est du KFC ?
Toute petite suite, mais bon...
Une demi-seconde plus tard, le combat commença. Ondine envoya un Hydrocanon (tout est dans les pouvoirs, pas des Pokémons) Mais Electric l’esquiva et lança un Fatal-Foudre. Ondine se le prit et tomba à terre.
-Alors, tu es toujours aussi forte maintenant ?
Ondine se releva, mais tomba direct après. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 04 Fév 2012, 12:56 | |
| lol les évènements s'enchâinent | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 04 Fév 2012, 12:59 | |
| - remy1106 a écrit:
- lol les évènements s'enchâinent
Ouai je sais. Electric s’approcha d’elle.-T’es toujours aussi nulle !-Je... N’étais pas... nulle...- Mais Ouai ! Et moi je m’appelle Gertrude !Il attrapa Ondine le la plaqua contre l’arbre. Il prépara un Eclair.-Tu es faible, j’en profite pour t’achever...Ondine leva la tête contre son adversaire. Elle ferma les yeux et les rouvrit, tout bleu turquoise.-ATTAQUE EBULLITION !!!!!Le jet d’eau brulante fonça droit sur Electric. Il disparut dans un Tonnerre. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 04 Fév 2012, 13:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. | |
| |
| | | | Les représentants d'Arceus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|