|
| Les représentants d'Arceus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 18:09 | |
| Bon chapitre Ils sont vraiment mignons ensemble Hâte de voir la suite | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 19:53 | |
| Après ce... petit moment, ils s’endormirent puis ils vécurent normalement pendant quelques temps. Après 1 mois, Sacha se réveilla et vit l’ange de sa vie dormir comme un Loir, roulée contre lui. Il la réveilla en douceur.
-DEBOUT LA DEDANS FAUT SE LEVER !!!!
Ondine sursauta.
-Hein Quoi ? Ah, c’est toi, je peux savoir ce qui te prend ??
-Si on n’a plus le droit de rire...
Ondine se leva et partit s’habiller.
-T’as fini oui sa fait 3 HEURES que j’attends !!
-Tu as oublié la petite fête ?
-Gné ?
-Il y a une fête en notre retour, faut se préparer. Sinon, tu me trouves comment ?
Elle sortit et...
Sacha resta baba.
-Ouah tu es superbe !!
Ondine l’embrassa sur la joue.
-Merci.
Et elle descendit. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 20:32 | |
| | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 11:13 | |
| Le AAML est TOUJOURS mignon !!!
Les autres étaient déjà en costumes pour le bal.
-Ondine tu es sublime ! commenta Iris.
-Arrête toi aussi tu es belle !
Pour être belle oui elle l’est ! Une robe longue et bleu turquoise plissée avec les cheveux attachés avec un brushing. Le maquillage idéal et des gants bleus. Elle portait des petits talons noirs.
Pour Rachid et Sacha: Costumes Blancs avec une fleur a la poche et des chaussures noires.
J’ai oublié Ondine !!! (Honte a moi) ( je vais essayer de poster une photo elle sera habillé pareil avec la même coupe de cheveux.
Ils partirent en direction de la fête. Tous passaient bien quand Ondine alla aux toilettes vomir.
-Qu’est ce que tu as, le fête bats tous les records ! fit Iris
-Me sens pas bien...
Iris eue un petite sourire.
-Tu n’aurais pas fait des galipettes avec Sacha par hasard ?
-... Oui, mais sa date !
-Achète un test.
-QUOI ?
-Achète un test je te dis !!! T’as peut être un morpion la dedans !
Ondine s’exécuta le lendemain. Iris l’attendait. Elle sortit et elles regardèrent le résultat.
-OH PUNAISE C’EST POSITIF !!!!
La photo ne veut pas se mettre alors taper sa dans la barre du haut la ou il y a écrit http et d'habitude vous devez l'avoir:
asuna_neo_pactio_by_jackhm9909-20827648c1[1] | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 11:15 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 11:16 | |
| tu sais tout XD ( quoi que c'est un peu normal...) | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 11:18 | |
| ce coup là c'était prévisible surtout après ce qu'ils ont fait | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 11:18 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 13:16 | |
| Iris péta de joie tandis qu’Ondine restait pétrifiée.
- Pourquoi tu ne sautes pas de joie ?
Iris s’arrêta.
-Pourquoi tu ne sautes pas de joie !!!
-Je n’ai que 16 ans...
-Eh merde....
-Comment je vais le dire à Sacha ???
-Je n’en sais rien moi !!!
Ondine culpabilisait. Elles descendirent et partirent vers Méanville 1 heures après.
-SACHA ON PEUT S’arrêté j’en peux plus !!
-...Mfoui bon d accord...
Ondine l’embrassa.
-Merci mon amour.
Ondine et Rachid préparaient à manger et Sacha et Iris parlaient. (Sully, Réplika et Linn étaient restés avec Arceus.)
-Tu sais Sacha, Ondine et toi allait parfaitement ensemble !
-Tu croyais quoi ?
-Que vous devez fondez une famille.
-QUOI ???
-Ecoutes Ondine et tu me comprendras.
Et elle partit sur ses mots. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Sam 11 Fév 2012, 15:14 | |
| Ouah un bébé alors là je ne m'y attendais pas. J'ai hâte de voir comment elle va l'annoncer à Sacha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. | |
| |
| | | | Les représentants d'Arceus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|