|
| Les représentants d'Arceus. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 18:41 | |
| C'est mon POTE Mew! ( Avec Moustillon, Pikachu, Carapuce, Germignon, Kaiminus enfin... tout les Pokémons, quoi !!! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 18:43 | |
| - Skitty3D a écrit:
- C'est mon POTE Mew! ( Avec Moustillon, Pikachu, Carapuce, Germignon, Kaiminus enfin... tout les Pokémons, quoi !!!
ça t'en fait un certain nombre | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 18:45 | |
| pas moins de... disons, 500, 600 Pokémons ? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Jeu 09 Fév 2012, 19:09 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 12:14 | |
| --'' parce que tu as compté peu être ? LOL
Arceus se tenait devant eux. Il vit les autres.
-Des humains ???!!!
-Oui, ce sont nos amis. Ils ne diront rien.
-Promis !
-Juré !
-Craché !
Sacha fit mine de cracher par terre et se prit le poing d’Ondine sur le crâne.
-Tu vas te calmer !
-Oui madame ><
- Ondine, fit Arceus. As-tu trouvé le médaillon ?
-Tout à fait.
- Comment va-t-il ?
Ondine lui tendit un pendentif rouge avec une flamme.
- Très bien !
Arceus l’attrapa.
-Génial, maintenant on peut dire que tu es Représentante, mais pas de moi, de... | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 14:39 | |
| De... Allez Giratina au hasard (Bhin quoi pourquoi pas !) Ps HS: Ouai 649 pour l'instant ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 16:39 | |
| Nan j'ai pas compter c'est sur pokébip ^^
je me demande de qui elle est représentante | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 17:26 | |
| Et bah, et bah, et bah la suite! Tout sa en chanson!!! ( non mais faut jme calme...)
-... Kyogre.
-QUOI ????!!!! Génial !!!!
Ondine fonça sur ce Pokémon et le regarda avec des yeux lumineux.
-C’est pas possible ce n’est pas possible c’est...
Sully l’attrapa par le col de derrière et la tira.
-Calme-toi petite débile...
-NON !!!! cria Ondine en secouant ses bras.
-...Elle va bien là ?
-Je crois que oui Arceus.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Rachid.
-Moi Iris.
-Et moi Sacha, le petit-ami de la colérique !
Ondine lui sauta dessus.
-MOI COLERIQUE ???
-NAN MAIS ONDINE C’EST PAS DANS LE SCENARIO !!!
Ondine me regarda.
-JE NE T’AI PAS SONNER CHLOE !!! (Mon prénom en vrai)
-oui...
Je pars de la scène.
-Bon je reprends. JE NE SUIS PAS COLERIQUE !!! MAIS !!!
Sacha venait la faire tomber sur lui. Il l’embrassa.
-Tais-toi.
Ondine se leva. Arceus semblait un peu... étonné.
-Tu t’y prends bien toi avec les hommes !
-Oui je sais je suis une pro... se vanta-t-elle.
Arceus lui mit un vent et alla leur montrer les chambres.
-...Et une chambre à lit double pour les amoureux.
Tout le monde s’installa. Sacha était déjà au lit ave Ondine qui avait sa tête sur son ventre.
-Tu sais Ondine, dit Sacha. Tu es vraiment mignonne quand tu veux.
-Je ne suis pas mignonne ?
Sacha sourit.
-Non, tu l’est toujours.
Il l’embrassa et...
-CACHEZ LES YEUX DES ENFANTS !!!! Hurlais-je au caméraman. CE N’EST PAS UNE SCENE A VOIR !!!!! DECONSEILLE AU MOINS DE 18 ANS !!!!(... j’en faits parti je crois...)
Et je parts de la scène et me prend un poteau. Comme une taré mentale, j’ai l’air surpris et je continue à me péter la tête au moins 20 fois, jusqu'à ce que je comprenne qu’il faut passer à coté du poteau. (Rien que pour le plaisir ce passage) | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 17:29 | |
| lol ils font ça en public XD | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. Ven 10 Fév 2012, 17:35 | |
| Ouai mais ils sont au lit alors... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les représentants d'Arceus. | |
| |
| | | | Les représentants d'Arceus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|