|
| ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 17:13 | |
| j'adore:"...faut essayer...."
| |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 18:48 | |
| je viens de rattraper mon retard vraiment sympa comme fic j'ai hâte de voir la scène du baiser suite | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 18:55 | |
| Pour moi la scene du baiser est pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et je pèse les mots!
Flora lut une sorte de truc écrit et à la seconde qui suivait, ils s’embrassèrent. Une géante lumière provenant de la jeune héritière éblouit tout le monde. Ondine redevint comme avant, mais ses cheveux était beaucoup plus long et réunit en deux couettes. Elles arrivaient au niveau du bassin ! Ses yeux verts tout petits devinrent grands avec des petites étoiles dedans.
-Enfin, je suis MOI !
Sacha lui restait de marbre.
-0.0 Ondine... fallait que tu embrasse... l’amour de... de ta vie, et c’est... c’est moi ???
Ondine se retourna et rougit au niveau maximal.
-Euh... Oui, euh non, euh bien...
Sacha sourit.
-Alors comme sa tu m’aimes ? Alors je dois t’avouer que... bin c’est la même chose des deux cotés. Voila.
Ondine sourit et lui sauta dessus. Elle l’embrassa comme on ne pouvait pas le faire mieux.
-JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME !!!!!!!!!!!!!!!!
David fut envahi de colère. Quand ce petit moment se fini, il frappa Sacha d’un coup de poing qui le fit aller dans las vapes. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 19:04 | |
| *sort sa mitraillette* paré à tiré | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 20:35 | |
| - remy1106 a écrit:
- *sort sa mitraillette*
paré à tiré c'était pas un flingue ? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 20:44 | |
| j'ai une bonne collection ^^ | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 20:46 | |
| ah ok
-SACHA !!!!
-Ouille ma tête...
Ondine se leva et gifla Davis qui eut la joue en sang.
-NAN MAIS SA VA PAS LA TETE ??? SORT D’ICI !!!!!! AMMENEZ LE DEHORS !
-Oui mademoiselle.
David partit, Ondine leva Sacha.
-Sa va ?
-Oui...
La maitresse passa une compresse sur la joue enflée de Sacha.
-Il n’a pas mis la force minimale !
-Tu vas bien ? demanda Timidement Ondine.
-Je te l’ai déjà dit...
-Reste avec moi le temps que sa guérisse.
-Je ne Veux pas déranger.
-C’est Un Ordre !
Tout le monde partit a la tombée de la nuit.
-Il y a beau avoir 400 pièces, ya que 2 chambres !!
Elle se tourna vers Sacha.
-La mienne, et celle des majordomes.
-Et celle de tes parents ?
- Yen n’a pas.
-Pourquoi ?
-Ils ne Sont jamais la tfaçon.
-Je dors ou ?
-Bin... avec moi.
-Euh...
-Tu n’as pas le choix de toute manière.
Ils allèrent se coucher. Ondine s’endormit la tête contre le torse de Sacha.
- « Tu es vraiment mignonne comme cela. Je te promets qu’après les études, je t’épouse. »
Il l’embrassa doucement sur le front et s’endormit.
FIN | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 20:47 | |
| | |
| | | Ponyta&Galopa
Nombre de messages : 38 Age : 25 Film Pokémon préféré : Celebi Le Roi De La Forêt Pokémon(s) préféré(s) : Ponyta & Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version HaertGold (Or) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mer 15 Fév 2012, 11:01 | |
| J'ai TOUT Lu !! C'est Trow Mimi !! <3 Super L'idée !! Sauf ... Trop Cour L'histoire ! Sinon C'est Cool !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
| |
| | | | ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
|