|
| ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Sam 28 Jan 2012, 12:48 | |
| ça y est le n'importe quoi commence | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Sam 28 Jan 2012, 12:50 | |
| - remy1106 a écrit:
- ça y est le n'importe quoi commence
^^ je sais c'est mon style!! | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Dim 29 Jan 2012, 19:24 | |
| Elle tomba dans un noir complet parsemé de petites étoiles et de planètes.
-Je suis dans l’espace !
-Intrus !
Elle fut ligotée. Un mec apparut et lui cria dessus.
-Une petite humaine ! Pour ton insolence, je te condamne a sa !
-Mais je n’ai rien fait !
Elle fut transformée en petit poney genre Pet Shop de même pas 5 cm. Elle était jaune pâle et sa crinière était jaune. Ses sabotes était marrons. Elle tomba dans un trou et se retrouva à la rivière.
-Il faut que je retrouve le château !
Elle trottina vers le château en chipant quelques feuilles au passage. Quand elle arriva devant chez elle, elle fonça droit sur la porte comme un bélier. C’est là que ses parents ouvrirent la porte et elle se prit la jambe de son père en pleine poire.
-Outch !
Elle virevolta un peu, et tomba dans les pommes la patte en l’air. Sacha la prit dans sa main.
-C’est un jouet mécanique ?
-Non, c’est du vivant à l’état pur !commenta David.
-Toi, on ne t’a pas sonné.
-Ou est Ondine ? dit un majordome.
Tous se retournèrent. Ses parents et l’homme s’exclamèrent en même temps.
-LA CASCADE !!
Ils coururent l’as bas. Bien entendu, rien du tout. C’est LA qu’Ondine se réveille.
-Hiiu ! KIAAA SACHA PIERRE AURORE FLORA RACHID IRIS aurore maitresse Jacky régis...De l’air... Sa va mieux.
-Tu nous connais ? s’exclama Aurore.
-Non, je suis devin... BAH BIEN SUR QUE JE VOUS CONNAIS C’EST MOI ONDINE !!!!!
-Ondine ? bredouilla Pierre.
-Oui ?
-Comment tu as fait pour... ?
-Un méchant mec m’a littéralement volé mon aspect humain.
-Tu peux répéter avec des mots normaux ? Questionna Iris.
-Il m’a transformé en poney.
-Plutôt en jouet !
-... Je ne me plaindrai pas du confort en tout cas.
Elle se roula dans la main de Sacha et s’endormit. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Dim 29 Jan 2012, 19:54 | |
| | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Dim 29 Jan 2012, 19:55 | |
| --' la c'est un poney... c'est quoi la raport chat/poney ???
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Dim 29 Jan 2012, 19:57 | |
| c'est que mon chat il s'enroule souvent sur mes genoux pour roupiller comme elle vient de faire avec les mains de Sacha | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Dim 29 Jan 2012, 19:59 | |
| aaaaaaa!!!!'ai pigéééé !!!!
Sacha prit une boite d’allumettes, mit du coton dedans et posa Ondine dessus. Elle se réveilla deux temps après.
-Ondine ? Tu nous expliques se qui s’est passé ? demanda Rachid.
Elle déballa tout : les larmes, la cascade, la chute...
-Voila comment je suis comme cela.
Elle galopa vers la cuisine.
-MAIS J’AI TROP FAIMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde riait de bon cœur. Ils partirent gouter et Aurore donna quelque bouts à Ondine (en gros des miettes, c’est environ 2 fois plus petit qu’elle ^^)
-Hiiu ! Repu !
-Déjà ? Tu n’as mangé que 9 miettes !s’étonna David.
-Toi, ta gueule ! Tu me saoule à la fin ! Avec tes c’est moi qui l’ai trouvé ... TU FAIS CHIER LE MONDE !!!!!
Elle alla vers Sacha.
-Epaule !
Il le prit dans sa main et la mit sur son épaule. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Dim 29 Jan 2012, 20:04 | |
| l'autre elle lui ordonne carrément XD Mais elle aime bien être sur Sacha | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Dim 29 Jan 2012, 20:05 | |
| ^^ ses pattes font même pas 2 cm, elles se fatiguent vite! ^^ | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Mar 31 Jan 2012, 10:46 | |
| Ondine et le reste (appart David, qui était parti) alla dans la chambre lire les bouquins pour faire sortir Ondine de cette malédiction qui est pour elle un peu bon et mauvais (Sacha la portait PARTOUT !!!!)
-J’ai trouvé ! S’époumona Flora. Il faut... PAS POSSIBLE !!!
Elle ferma le bouquin aussi vite qu’elle put.
-ELLE DOIT EMBRASSER L’AMOUR DE SA VIE !!!!!!!!!!!!
-QUOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????????????????
Ondine tomba sur la table.
-Je dois... embrasser...
-Moi !
Davis fit son entrée. Il attrapa Ondine et approcha ses lèvres.
-Petit con !
Ondine mordit ses lèvres. (Une morsure de cheval cela fait grave mal)
-AIEUH !
-Taré mental !
-Il reste mmmmmmmmmm..... Réfléchit Régis. SACHA !!!
Ondine et Sacha se regardèrent. Ils rougirent.
-...Faut essayer... lacha Sacha. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
| |
| | | | ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
|