| ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 20:26 | |
| Elle lui sourit. Sacha alla vers elle.
-Bon... jour.
-Bonjour. Tu es Sacha, c’est cela ?
-Ou... oui.
D’un coup, Ondine regarda un peu partout.
-Mais ou est ma petite Etoile ? Etoile ! Ou es-tu ma chérie !!
Elle s’affola de plus en plus.
-Ce n’est pas elle qui trottine vers toi Ondine ? Prévenu Sacha en attrapant Etoile.
Ondine attrapa son yorkshire et elle embrassa Sacha sur la joue qui rougit aussitôt.
-Merci. | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 20:36 | |
| je viens de ratraper mon retard c'est bien comme fic sacha qui tombe amoureux d'un coup ça fait un peu bizarre hâte de voir la suite | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 20:37 | |
| David fut fou jaloux. Il poussa Sacha et attrapa les mains de la jeune princesse.
-C’est MOI qui est trouvé ton ange ma douce. Puis-je avoir un remerciement ?
-Menteur ! Tu étais dans la piscine ! fit Ondine. C’est Sacha qui l’a trouvé !
Elle le gifla.
-Je déteste les menteurs.
-Mademoiselle ! Calmez- vous ! Vos parents viennent d’arriver, allez plutôt...
Il n’eut pas le temps de finir. Ondine avait sauté sur sa mère.
-MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! PAPAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
-Je vois qu’on t’a manqués. Dit calmement le père.
-(--‘) Vivre toute seule dans un château d’au moins 400 pièces c’est difficile toute seule. Répondit Ondine.
-Bonjour Monsieur. Bonjour Madame. Voici la classe de votre fille. Fit la maitresse.
-Bonjour !
-Eux, la, c’est mes amis ! précisa Ondin en pointant Pierre et Co.
-Déjà ?
-Oui !
-Et bien emmènes-les dans ta chambre. Nous allons parler avec ton professeur principal.
Ondine emmena ses amis dans la grande chambre ou galopait Etoile et un chat nommée Minia. Il jouait avec les nombreux jouets qui leur sont destiné. Sacha et Ondine regardèrent plusieurs photos de mangas dessinés par La princesse(les dessins sont des shibis /shibi : Personnage de mangas qui ont une tête plus grosse que leur corps) tandis que les autres s’amusaient avec les animaux. | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 20:45 | |
| comment il s'est fait remballer l'autre XD Bien fait pour lui!
| |
|
| |
Édéa Lee
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 20:50 | |
| - remy1106 a écrit:
- comment il s'est fait remballer l'autre XD Bien fait pour lui!
T'oses même plus dire son nom ? | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 21:02 | |
| j'ai jamais dit ça c'est juste pour le rabaisser encore plus | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 21:03 | |
| je n'y suis pour rien, je n'ai rien avoir avec l'autre jaloux | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 21:09 | |
| | |
|
| |
Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Jeu 26 Jan 2012, 21:48 | |
| david va jouer un de ses rôles de casseur de couple punaise! | |
|
| |
Édéa Lee
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! Sam 28 Jan 2012, 12:40 | |
| - Autin a écrit:
- david va jouer un de ses rôles de casseur de couple punaise!
c'est ce que tu crois... Ses parents restèrent pendant deux jours. Ondine était en colère parce que ils lui avaient promit de rester au moins 1 mois.-Pourquoi vous partez déjà ?-Les affaires, ma chérie.-NON !! VOUS AVEZ PROMIS !!!Elle parti en courant. - C’N’EST PAS JUSTE !!!!!!!!Arrivé à une cascade, Ondine fonda en larmes. Elle s’assit au bord de la falaise où des rochers juste en bas firent un boucan incroyable.-Pourquoi je suis toujours toute seule ??Elle prit de l’eau dans ses mains et se la jeta à la figure.-Je suis maudite ou quoi ?Elle fit un faux pas et tomba de la falaise, mais un grande étoile apparut et elle fut aspirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
| |
|
| |
| ONDINE TRANSFORMEE EN PONEY MINIATURE ????!!!! | |
|