Yeah merci pour vos com ^^
Didi: Qui te dis que je te mène pas en bâteau ! héhéhéhéhé
Natsu : Ton commentaire m'a fais trop plaiz
Voilà la suite :
Chapitre 14 : Chemin de la vie à celui de la mort
Leaf : Ou suis-je ?
Tous fut noir autour d’elle, elle marcha quelques mètres, regarda autour d’elle puis leva la tête. Elle vit une goutte d’eau tomber puis éclater, en créant un reflet de flaque d’eau. On a l’impression que ça s’évapore.
Plus rien… si un nouveau né… une fille apparemment… elle est couchée dans un incubateur. Tiens des hommes et une femme, tout vêtu de blanc, ils notent dans leur cahier, ils n’arrêtent pas de noter, ils contrôlent le moindre fait et geste de l’enfant.
Homme 1 : Température du corps OK
Homme 2 : Les battements du cœur ?
Femme 1 : Mmmh égal à tous nouveaux nées biologiquement constitué.
Homme 3 : C’est une bonne chose vous ne trouvez pas ?
Homme 2 : Oui, nous avons réussi.
Homme 1 : Battement du cœur OK.
Homme 2 : Aucun trouble respiratoire ?
Femme 1 : Non.
Homme 2 : Aucune défaillance cérébrale ?
Femme 1 : Non. Elle est d’ailleurs, sans aucun doute bien au dessus de la moyenne.
Homme 3 : Sans doute.
Homme 2 : Je pense que nous avons enfin réussi, après des années de recherche et de travail nous l’avons fait !!!
Homme 1 : Oui, nous avons créé un être humain hors du commun, capable d’apprendre rapidement, de comprendre les Pokémons et de contrôler les plus grands.
Une explosion retentit.
Homme 2 : Mais que se passe t’il ?
Un autre homme arrive en courant, il s’en est sortit de peux de cette explosion.
Homme 4 : C’est Mewtwo ! Nous… Nous arrivons plus à le contrôler !
Des filets d’électricités sorties des murs et des appareils électroniques. L’enfant se mis à pleurer.
Homme 4 : Il faut fuir !
Homme 2 : Non ! Se serait trop bête…
Un pokemon s’approcha, il est protégé par un bouclier, il flotte dans les airs.
Un des hommes s’approcha de lui, d’un pas prudent.
Homme 2 : Mewtwo ça suffit maintenant, calme toi…
Le Pokémon grâce à son pouvoir projeta l’homme contre un mur.
Mewtwo : Pourquoi ?
Femme 1 : Pourquoi quoi ?
Il projeta la femme à terre. Écarta les bras, son regards devint bleu ciel puis son bouclier se chargea en électricité
Homme 3 : MEWTWO !!! NON ARRÊTE !!!!
Mewtwo : J’EXISTE !!!!
Il eu une autre explosion qui celle-ci fut plus forte, détruisant ainsi le laboratoire.
Mewtwo est là regarde le ciel, ses pouvoir psychique à pu protéger le bébé, il flotte dans les airs, lui aussi protéger par un bouclier.
Mewtwo : Toi qui n’est qu’artificiel… comme moi … connais tu la réponse ? Pourquoi me souris-tu ?
Un hélicoptère avec le symbole de la Team Rocket fut son apparition.
Pilote : Maître Giovanni regardez !
Giovanni sourit, puis lui réponds ;
Giovanni : Parfait et l’enfant est avec lui. Nous avons réussi. Nous avons créé le pokémon et l’être humain parfait. Ils seront mes joujoux et je pourrai contrôler le monde.
Puis vint le noir complet. Cela semblait refléter un rêve mais un rêve reflet du passé.
Yellow : LEAF ; LEEAAFFF !!! Es- ce que tu m’entends ? Il faut faire vite, elle perd beaucoup de sang !!!
Pierre : Là Yellow regarde, ils arrivent vers nous !
Yellow : Non, il y en a marre de tout ceci !
Pierre : Ce n’est pas l’Empirion mais une troupe de Jotho, sur des Dracolosse, Ils arrivent, PAR ICI !
Yellow : Je ne pourrais la soigner. S’il te plait Leaf, tiens bon ! Serre moi la main si tu peux, tu vas t’en sortir je te le promets…
TopDresseur : Ici Equipe de reconnaissance Draco 3, appelle Charlie 0, nous avons trouvé 3 survivants, dont une est gravement blessé. Nous devons l’opérer sur place !
Radio : Très Bien Draco 3, mais faite attention, des troupes de l’Empirion sont sur les lieux.
TopDresseur : Très bien merci (il coupa la transmission). Allez-y l’équipe médicale.
Equipe médicale : A vos ordres !
Le TopDresseur descendit de son Dracolosse et regarda autour de lui.
TopDresseur : Vous venez de Kanto ?
Yellow : Oui, de l’EOTDP plus précisément.
TopDresseur : Quoi ? Mais qu’est-ce que cela signifie ?
Pierre : Je ne comprends pas ?
TopDresseur : Kanto devais nous soutenir avec l’armée pas des gamins !!!
Pierre et Yellow : …
TopDresseur : Je comprends mieux pourquoi nous n’avons pas de soutient ! Quel est votre Chef de corps ?
Pierre : C’est le Colonel Spencer. Il a décidé de nous envoyer car l’armée est mobilisée pour protéger tous le territoire de Kanto.
TopDresseur : Colonel Spencer tu dis… Je retiendrai ce nom.
TopDresseur 2 : Chef, Les hommes de l’Empirions sont tous à terre pour de bon je dirais.
TopDresseur : Est- ce vous ?
Pierre et Yellow se regardèrent un instant.
Pierre : Euh… pas tout à fait, je dirais plutôt que c’est…
Yellow : OUI ! C’est nous ! Un problème ?
TopDresseur : Aucun, certes ce n’est pas un commando d’élite mais ce n’est pas une mince affaire de combattre une escouade tel que celle-ci.
TopDresseur 2 : Eh ! Celui-ci est grave arrangé ! Il n’a d’ailleurs pas voulu lâcher son arme.
Yellow baissa la tête et repensa à ce qu’il était passé dix minutes plutôt.
(Dix minutes auparavant)
TrackerTopDresseur 3 : Arrête !!
Elle s’approcha de lui et mis le pistolet sur la tempe.
Leaf : Tu vas répondre à quelques questions hein ?
Trooper Assault : Elle ne me voit pas, ni les autres d’ailleur. Tu vas nous le payer !
Il chargea son arme, s’approcha tout doucement, pointa son fusil d’assaut sur Leaf et tira sur elle.
Yellow : LEAF !!!
Leaf s’écroula sur le TrackerTopDresseur. Celui-ci retenu essaya de se débattre, il n’arriva pas à bouger, il essaya encore et encore puis il se rendu compte qu’il fut libre de ses mouvements. Le Cizayox s’approcha du soldat qui avait tiré et qui continua sur le pokémon sans aucun effet. Cizayox disparu puis réapparu derrière lui et le trancha en deux de toute ses forces. Le TrackerTopDresseur profita pour fuir mais il fut rattrapé par le pokémon qui c’était mis dans une rage folle. Deux secondes après le Tracker tomba de tout son poids. Pierre et Yellow assista impuissant à toute la scène. Le pokemon les regarda puis s’approcha de sa maîtresse, s’agenouilla et leva la pince comme si il voulu prier puis rentra dans sa Pokéball. Tyranocif fit de même.
(Retour)
Yellow : Vas t’elle s’en sortir ?
TopDresseur : Je suis quelqu’un de franc… alors… si elle s’en sort… sans aucunes séquelles, se sera un véritable miracle.
Yellow se mit à pleurer.