Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev

+2
remy1106
Pokévintage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Empty
MessageSujet: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:11

Et voilà un jour je me faisait ch**r alors je me suis mis à écrire une fic pokemon (je sais c'est surprenant, surtout que je lit jamais de fic, que je n'ai pas la meilleur connaissance en pokémon et j'en écris jamais).Ma fic est très différentes que se soit les persos, le monde pokémon...

Si vous n'aimez pas les fics sombres, tristes avec pleins de fautes d'orthographes et grammatical, n'aller pas plus loin.

...............................................................................................................................................................................................................

(Prélude:)

(Je me suis toujours demandé pourquoi le monde Pokémon avait tant changé… où au temps de mes aïeux, les Pokémons n’étaient guères des instruments devenu sans émotions par les hommes, des machines à tuer ou encore sacrifié dans un but de destruction….
Nous utilisons nos dernières forces dans ce combat sans fin, où je vois arrivé à grand pas la défaites ainsi que la morts de mes fidèles compagnons…ainsi que la mienne…
J’aurais essayé de changer les choses, de me battre… malgré…malgré notre volonté, celle de mes Pokémons et de mes amis disparus et aussi la mienne… Nous aussi nous échouons… Notre adversaire est bien trop fort… les forces nous quittes, nous sommes épuiser de ce combat et des précédents… de cette guerre…de ces morts… de ces cris et de ces pleurs…)
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. le dresseur reviens à lui,
Dresseur : Tortank, Coud d’krane !
Le pokemon s’exécuta et toucha son adversaire.
Dresseur : à toi Pikachu, Fatal Foudre !
Pikachu : Pi-Ka-Chuuuuuu !!! Le pokemon toucha également sa cible,
Dresseur : Samiabraz, Mad Punch, Pickachu prépare toi à encore attaquer !
Pikachu Pika pfff pfff pika (gloup) pikachu !
Dresseur : Tortank quand à toi prépare toi à utiliser Blizzard…
Samiabraz attaqua il toucha sa cible, pikachu en profita pour relancer un dernier Fatal Foudre. Quand il eu touché sa cible, Tortank attaqua de si tôt, toute les attaques sont bien synchroniser… le pokémon adverse de type normal ne peux que vaincu…
Dresseur : pfff…pffff, Pikachu… PIKACHUUU !
Pikachu tomba et s’évanoui, il ne montra plus un signe de vie… était-ce la fin pour lui….
Son dresseur accouru mais à ce moment là, le pokemon adverse fit exploser la glace qui l’avait emprisonné et lança son attaque.
La vue du jeune dresseur est trouble, il ne sait plus bouger, il est à terre et voit son Pikachu inconscient, il a l’air apaiser, il le regarde verse une larme, il s’aperçoit que ces deux autres derniers pokemons sont à terre également « voilà j’ai perdu… » puis vint le noir complet.

(Chap: 1)

8 mois plus tôt au Centre pokemon d’Azuria

Red : Aie ça Brûle !
Ondine : Ca t’apprendras, à vouloir jouer au gamin avec Blue à la grotte d’Azurée…
Red : C’est sûr, je préfère SA compagnie que la tienne
Ondine : Quoi ?!?
Red lui tant un sourire mais Ondine préfère vider le flocon de désinfectant sur le genou droit celui-ci.
Red ; Aaaaaaaahhhhh, t’es malade, tu veux me tuer avoue !
Ondine : je n’ai pas fait exprès bonhomme
Red : J’ai 17 ans, et je serai bientôt diplômé de EOTDP (Ecole des Officier et Top Dresseur Pokémon) et je pourrai gérer une escouade de dresseur sur le front.
Ondine pense au moment ou ils se sont connu dans la forêt de Jade, il y a de cela 7 ans, et s’inquiète du fait que Red sera bientôt comme il le dit « sur le front » et ne reviendra sans doute pas car dans ce monde les combats pokemon sont source de mort pour le perdant.
Red : Qu’est-ce qu’il y a Mademoiselle… hein ?
Une voix forte et en colère se fit bien entendre. « REEEEED, BLUUUE ! Où êtes-vous bande de lombric écervelées ! »
Red : Ah non manquait plus que lui, Ne me dit pas que tu l’as appelé ?
Ondine : Je n’avais pas le choix, vous ne faite que vous battre tous les deux, de plus cette fois-ci dans la grotte interdite d’Azurée.
Major Bob (en arrivant dans la salle d’attente) : En voilà un ! Quand allez vous comprendre que cela ne sert à rien de s’entretuer, vous êtes nos meilleurs éléments, nos chances de victoire face à l’Empirion (anciennement Team Rocket). (Il prend Red par le col) Alors ?
Red : on s’entrainait c’est tout…
Major Bob : Tu commences à…
Infirmière Joëlle : Vos pokemons sont en pleine forme !!!
Pikachu : Pika Pikaaa !
Red : ah ah Pikachu, content de te revoir !
Major Bob : (tout bas et désemparé) … m’énervé… (Puis repris de plus belle) ET L’AUTRE CANARTICHO, IL EST OU ! RAMENE TOI !
Red : Il est dehors entrain de draguer je crois…
Major Bob : BLUUUUEEEE !
Ondine : Balaaance haha !
Red : tu peux parler !
Ondine le regarda d’un air moqueur puis ajouta :
Ondine : Au fait, je suis venue pour vous dire que vous allez passer votre examen à Oliville, Départ de Carmin sur Mer dans deux heures !
Red : Quoi déjà ???
Ondine : Allez l’ «Officier » Ramène toi !

(Suite au Chap 2 nan il y en aura sans doute pas !)

(Courage à toi si tu as eu le cran et l'ennui de lire ceci Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
remy1106

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:26

c'est drôle dans la chapitre 1, mais le prélude est triste
Didi

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:53

Cool une fic avec Red !

Suite ^^
natsu dragneel

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:45

Très bon chapitre
Continue comme ça
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 14:48

Merci pour vos com ^^

Voilà la suite...

Chapitre 2 : En Route pour l’Examen de l’EOTDP

8 mois plutôt Carmin sur Mer

Major Bob : Ma ville natale… Eh les morveux ! Vous voyez ce vieux bâtiment, c’est l’ancienne Arène Pokémon, c’est là que les dresseurs se battait pour obtenir le badge nécessaires pour la ligue Pokémon… Maintenant c’est un bâtiment de l’armée…
Red : En gros comme à Azuria !
Major Bob :…Oui c’est cela…
Blue : Parle nous plutôt de ce fameux examen et pourquoi à Oliville, le port perdu de Jotho !
Ondine : Vous serez évaluer sur plusieurs critères, tel que la sagesse, votre capacité d’analyse stratégique, voir si vous êtes réfléchis et mature, votre résistance au stress…
Blue : c’est tout ?
Major Bob : C’est déjà beaucoup et assez pour voir ce que vous valez. On arrive au port sortez vos badges.
Red : le port est bien gardé… l’armée craindrait-t’il quelque chose de la population de Carmin ?
Major Bob : Le port appartient à l’armée maintenant, tous voyages dans le cadre du civil comme les croisières sont interdites. Tous cela dans le but de protéger la population et Kanto.
Un garde vérifia les badges, rentra dans sa cabine pour actionner le bouton permettant d’ouvrir la barrière.

Une voit bref et autoritaire ce fit aussitôt entendre « Major ! » Le Major Bob se retourna et se mit au garde à vous. Ondine Blue et Red fit de même, Pikachu qui les accompagna, quand à lui préféra renifler la chaussure du Colonel, ce qui n’a pas plu à ce dernier.
Major Bob : Mon Colonel.
Colonel Spencer : Vous n’êtes pas très ponctuel, les autres équipes sont déjà partie.
Major Bob : J’en suis désolé mon Colo…
Colonel Spencer : Pas de commentaire, s’agit t’il des éléments prometteurs ?
Major Bob : Oui mon Colonel.
Colonel Spencer : Laisser moi vous expliquez votre mission, suivez moi !
Blue : Mission ?
Le Colonel les conduisit vers une navette maritime. En passant les diverses passerelles, ils virent plusieurs techniciens entrain de faire de l’entretien sur des navettes avec l’aides de plusieurs types de pokémons notamment des Tic. En arrivant ils s’installèrent dans une petite salle de réunion à l’intérieur de la navette.
Colonel Spencer : Ecoutez moi bien, Cette nuit, Oliville à été attaqué par un groupe de mercenaires à la Botte de l’Empirion. L’armée de Jotho à aussitôt répliqué mais apparemment, il s’agirait de gros morceaux, Nous avons répondu à leur appel mais nous pouvons envoyer des troupes de combat, ni des escouades de Top Dresseur. Ceux-ci sont déjà occupés à combattre à travers le monde et à protéger Kanto.
Blue : C’est ça l’exam ?
Colonel Spencer : Exact
Red : Mouai donné nous notre diplôme plutôt, des étudiants de l’EOTDP, aller sur le front, se faire massacrer…
Colonel Spencer : Si vous n’êtes pas apte jeune homme, rentrez chez vous.
Blue : Moi ça me botte, vous pouvez même m’y envoyer seul.
Le Colonel Spencer ce mit à rire les regarda tous les deux puis fit un signe négatif au Major, ce dernier fut soudain mal à l’aise.
Colonel Spencer : Le Major, va vous expliquer à quoi consiste cette mission. Ah oui ! Aucun de vous ne sera chef d’escouade, ce titre reviens à Mademoiselle Ondine je crois.
Il sortit du compartiment.
Le major Bob regarda Ondine puis Red et Blue et il ajouta « super… »
natsu dragneel

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:29

Chapitre sympa
Ah ce qu'is sont indisciplinés
Pauvre Ondine, je la plains vu léquipe qu'elle va avoir à gérer
Suite
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:55

Lol ça rigole pas

on va voir Sacha dans cette fic?
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:13

Je viens de lire les deux chapitres. (=

J'aime beaucoup. C'est assez original ^^

Le tout début, était assez sombre. Je me demande ce qui s'est vraiment passé pour qui'ils arrivent dans cette siuation.

Pauvre Ondine, elle va gérer une équipe de fou LOL

J'ai hate de lire la suite (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:12

Pauvre Ondine mdr

Suite ^^
Pokévintage

Pokévintage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:05

Merci Merci pour vos coms.

Remy je pense pas inclure le Sacha de l'animé dans ma fic (désolé Razz )

Sinon voilà la suite ;

Chapitre 3 : Un chemin semé d’embuche
8 mois plutôt, Mer de Kanto direction Oliville Jotho
La navette voyageait en mer depuis 20 minutes déjà, le Major Bob était resté silencieux, était-ce déjà perdu d’avance pour Blue et Red, leurs interventions auprès du Colonel ne furent guère concluante.
Red joua avec Pikachu, Ondine Consulta des plans d’Oliville en attendant que le Major Donne les instructions. Tandis que Blue lui était vautrée comme un Ronflex sur le siège et s’ennuya à mourir.
Blue : Alors ! En quoi consiste cette mission ?
Major Bob : Bien… Comme vous le savez les morbacs, Oliville a été attaqué cette nuit par des mercenaires, Dans quelle but ? On ne sait pas encore. Toutefois la population n’a eu le temps de fuir la ville, votre mission sera de la protéger et en cas de repli à veillez à son extraction dans la sécurité la plus total.
Blue : Et les mercenaires ? On ne va quand même pas jouer à la nounou. Déjà que je devrai surveiller les arrières de l’autre ahuri et celle de la déglinguer….
Ondine : Tu sais ce qu’elle te dit la déglinguer ?
Blue : Oui « je me tais ! » c’est cela ?
Red : (en coupant à la cour la discutions animé) Donc se sera une mission défense, mais où en est l’armée de Jotho dans tout cela ?
Major Bob : Elle stagne, on se sait pas si elle tiendra le coup ou pas, ces mercenaires sont loin d’être des bleu, sans faire allusion à Blue.
Blue : Préfère me taire, je risquerais d’être grossier…
Red : Nous seront seuls ? Ou il l’y aura des troupes de Jotho ?
Major Bob : Effectivement il y aura des escouades d’EODTP de Jotho, qui passeront également leur examen.
Blue : Et toi ?
Major Bob : Quoi moi ? (ne supportant moins en moins l’insolence de ce dernier)
Blue : Tu te cacheras où ?
Major Bob : Je rejoindrai l’armée de Jotho sur le front et je rédigerai un rapport que je communiquerai à l’état Major. Et…
Il se lève d’un coup, serre le poing droit et l’envoie en direction de Blue, s’arrête à la limite du visage et lui fait une petite tape sur la tête.
Major Bob : …tu as de la gueule mais sans doute pas assez pour devenir officier…
Blue : ...
Soudain la navette sembla être prise par des secousses. Celles-ci se firent de plus en plus fortes.
Red : Je vais voir ! Pikachu reste ici.
Pikachu : (faisant un signe positif de la tête) Pika !
Blue : Lèche Babine…
Red sortit du compartiment et se dirigea vers l’extérieur et vit au loin avec stupéfaction, une dizaine de Léviator enragés.
Il redescendit à toute allure, alla à la salle de réunion « Il y aurait une paire de jumelle quelque part ? » demanda t’il d’un air troublé.
Major Bob : Là sur la table pourquoi ?
Red : Il y a une dizaine de Léviator qui se sont rassemblé au loin à environ 1 heure.
Major Bob : FAIS MOI VOIR CELA !!!
Le Major et Red ressortir avec les jumelles.
Red : Regarde, ils s’attaquent à quelque chose, mais je ne sais pas à quoi…
A ce moment là une autre secousse se fit sentir, le Major Bob, pris les jumelles regarda et vis une navette militaire au milieu de toute cette agitation, deux dresseurs semblait contre attaqué avec leurs pokémons, les Léviator avec difficulté. Un peux plus loin une autre navette semblait perdue définitivement.
Ondine arriva sur la passerelle à son tour avec Pikachu.
Red (En s’adressant à Ondine) : Alors Chef, que faisons-nous, on fonce ?
Blue arrive à son tour, assez tranquillement pas plus inquiété par le danger.
Blue : Il me manque une pokeball pleine à ma ceinture, je crois que je vais en choper un !
Ondine : T’es bête ou quoi ? Tu ne vois pas ce qui est entrain de se passer ?
Red : Alors Chef j’attends ma réponse ?
Ondine : Major ?
Major Bob : Je n’ai rien à dire sur ce coup-ci, c’est à vous de jouer les couches culottes ! Et puis c’est toi la chef de l’escouade…
Red : Dépêche quand même…
Blue : Moi j’y vais, ah Red au fait, j’ai réussi à faire évoluer mon Roucoups en….
Blue n’as pas eu le temps de terminer sa phrase que la navette commença à se retourner dans tous les sens. Un Léviator a profité du manque d’attention de ces derniers pour saucissonner l’arrière de la navette.
Ils se retournèrent et le vit, sa particularité à ce Léviator attira l’attention de Blue
Blue : Tu sais quoi Red ? C’est celui là que je veux…
Pendant ce temps là Ondine commença à prier en espérant s’en sortir de ce cauchemar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  Icon_minitime

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant