Et voilà un jour je me faisait ch**r alors je me suis mis à écrire une fic pokemon (je sais c'est surprenant, surtout que je lit jamais de fic, que je n'ai pas la meilleur connaissance en pokémon et j'en écris jamais).Ma fic est très différentes que se soit les persos, le monde pokémon...
Si vous n'aimez pas les fics sombres, tristes avec pleins de fautes d'orthographes et grammatical, n'aller pas plus loin.
...............................................................................................................................................................................................................
(Prélude:)
(Je me suis toujours demandé pourquoi le monde Pokémon avait tant changé… où au temps de mes aïeux, les Pokémons n’étaient guères des instruments devenu sans émotions par les hommes, des machines à tuer ou encore sacrifié dans un but de destruction….
Nous utilisons nos dernières forces dans ce combat sans fin, où je vois arrivé à grand pas la défaites ainsi que la morts de mes fidèles compagnons…ainsi que la mienne…
J’aurais essayé de changer les choses, de me battre… malgré…malgré notre volonté, celle de mes Pokémons et de mes amis disparus et aussi la mienne… Nous aussi nous échouons… Notre adversaire est bien trop fort… les forces nous quittes, nous sommes épuiser de ce combat et des précédents… de cette guerre…de ces morts… de ces cris et de ces pleurs…)
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. le dresseur reviens à lui,
Dresseur : Tortank, Coud d’krane !
Le pokemon s’exécuta et toucha son adversaire.
Dresseur : à toi Pikachu, Fatal Foudre !
Pikachu : Pi-Ka-Chuuuuuu !!! Le pokemon toucha également sa cible,
Dresseur : Samiabraz, Mad Punch, Pickachu prépare toi à encore attaquer !
Pikachu Pika pfff pfff pika (gloup) pikachu !
Dresseur : Tortank quand à toi prépare toi à utiliser Blizzard…
Samiabraz attaqua il toucha sa cible, pikachu en profita pour relancer un dernier Fatal Foudre. Quand il eu touché sa cible, Tortank attaqua de si tôt, toute les attaques sont bien synchroniser… le pokémon adverse de type normal ne peux que vaincu…
Dresseur : pfff…pffff, Pikachu… PIKACHUUU !
Pikachu tomba et s’évanoui, il ne montra plus un signe de vie… était-ce la fin pour lui….
Son dresseur accouru mais à ce moment là, le pokemon adverse fit exploser la glace qui l’avait emprisonné et lança son attaque.
La vue du jeune dresseur est trouble, il ne sait plus bouger, il est à terre et voit son Pikachu inconscient, il a l’air apaiser, il le regarde verse une larme, il s’aperçoit que ces deux autres derniers pokemons sont à terre également « voilà j’ai perdu… » puis vint le noir complet.
(Chap: 1)
8 mois plus tôt au Centre pokemon d’Azuria
Red : Aie ça Brûle !
Ondine : Ca t’apprendras, à vouloir jouer au gamin avec Blue à la grotte d’Azurée…
Red : C’est sûr, je préfère SA compagnie que la tienne
Ondine : Quoi ?!?
Red lui tant un sourire mais Ondine préfère vider le flocon de désinfectant sur le genou droit celui-ci.
Red ; Aaaaaaaahhhhh, t’es malade, tu veux me tuer avoue !
Ondine : je n’ai pas fait exprès bonhomme
Red : J’ai 17 ans, et je serai bientôt diplômé de EOTDP (Ecole des Officier et Top Dresseur Pokémon) et je pourrai gérer une escouade de dresseur sur le front.
Ondine pense au moment ou ils se sont connu dans la forêt de Jade, il y a de cela 7 ans, et s’inquiète du fait que Red sera bientôt comme il le dit « sur le front » et ne reviendra sans doute pas car dans ce monde les combats pokemon sont source de mort pour le perdant.
Red : Qu’est-ce qu’il y a Mademoiselle… hein ?
Une voix forte et en colère se fit bien entendre. « REEEEED, BLUUUE ! Où êtes-vous bande de lombric écervelées ! »
Red : Ah non manquait plus que lui, Ne me dit pas que tu l’as appelé ?
Ondine : Je n’avais pas le choix, vous ne faite que vous battre tous les deux, de plus cette fois-ci dans la grotte interdite d’Azurée.
Major Bob (en arrivant dans la salle d’attente) : En voilà un ! Quand allez vous comprendre que cela ne sert à rien de s’entretuer, vous êtes nos meilleurs éléments, nos chances de victoire face à l’Empirion (anciennement Team Rocket). (Il prend Red par le col) Alors ?
Red : on s’entrainait c’est tout…
Major Bob : Tu commences à…
Infirmière Joëlle : Vos pokemons sont en pleine forme !!!
Pikachu : Pika Pikaaa !
Red : ah ah Pikachu, content de te revoir !
Major Bob : (tout bas et désemparé) … m’énervé… (Puis repris de plus belle) ET L’AUTRE CANARTICHO, IL EST OU ! RAMENE TOI !
Red : Il est dehors entrain de draguer je crois…
Major Bob : BLUUUUEEEE !
Ondine : Balaaance haha !
Red : tu peux parler !
Ondine le regarda d’un air moqueur puis ajouta :
Ondine : Au fait, je suis venue pour vous dire que vous allez passer votre examen à Oliville, Départ de Carmin sur Mer dans deux heures !
Red : Quoi déjà ???
Ondine : Allez l’ «Officier » Ramène toi !
(Suite au Chap 2 nan il y en aura sans doute pas !)
(Courage à toi si tu as eu le cran et l'ennui de lire ceci
)