Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev

+2
remy1106
Pokévintage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:41

Yep Merci pour vos coms^^

Ah Natsu j'ai commencé à lire ta fic et je laisserais un com quand j'aurai tout lu Smile

Bon je ne poste pas le Chapitre 7 mais je pense que ceci complètera un peux ma fic.

Petite présentation des personnages de ma fic (1ère Partie) :

Le personage de Red

Prénom : Inconnu*
Nom : Inconnu*
Surnom : Red
Origine : Bourg Palette (Kanto)
Pokemon Starter de Base : Pikachu
Pokemon Starter de l’EOTDP** : Salamèche
Classement Examen d’entrée EOTDP** : 2ème ex éco
Caractère : Prétentieux, sympathique et généreux
Equipe Pokemon décidé par le dresseur avant mission Oliville :
1) Pikachu
2) Ronflex
3) Herbizarre
4) Mentali
5) Dracaufeu
6) …

Personnage de Blue :

Surnom : Blue
Origine : Bourg Palette (Kanto)
Pokemon Starter de Base : Evoli
Pokemon Starter de l’EOTDP** : Carapuce
Classement Examen d’entrée EOTDP** : 2ème ex éco
Caractère : Prétentieux, indu de sa personne, persévérant, moqueur, fier.
Equipe Pokemon décidé par le dresseur avant mission Oliville :
1) Roucarnage
2) Rhinocorne
3) Kadabra
4) Arcanin
5) Carabaffe
6)…

Personnage Major Bob

Surnom : Bob
Grade militaire : Major (Officier)
Origine : Carmin sur Mer (Kanto)
Caractère : Malpoli de tant à autre, prétentieux (ils le sont tous xD), honnête et sympathique
Equipe Pokemon actuel du dresseur (Pokémon essentiellement électrique excepté un seul) :
1) Electrode
2) Magnézone
3) Elektek (il évoluera prochainement)
4) Elecsprint
5) Tygnon « vu qu’il donne des coups de poings rapide comme l’éclair, il fait partie de ma Team »
6) Raichu

* Généralement à l’EOTDP on cache l’identité des élèves officier et on leur attribue un surnom pour préservé la vie privée de leur famille en cas d’incident comme la désertion ou autre.
**Ecole des Officier et Top Dresseur Pokémon

Ps: Je sais je ne respecte pas trop le jeux, le manga au niveau starter etc mais j'avais envie de faire comme cela héhéhéhé xD

Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:11

Ils ont tous une bonne équipe dis donc
on voit bien que tu t'es inspiré du manga pour l'l'équipe de red
ça me fait plaisir de voir que tu lis ma fic
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:41

J'ai vraiment envie de savoir pourquoi il est doré ^^
Super chapitre.
Hate de lire la suite (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Pokévintage

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:49

tu le saura pas tout de suite héhéhé Twisted Evil (même si dans un sans j' y ai déjà répondu dans la chapitre 6 en fait^^)

Voilà la suite :

Chapitre 7 : Enfin !!!

Le Léviator apparu avec Red sur son crâne ainsi que Carabaffe, il poussa un rugissement montrant qu’il était prêt à en découdre.
Blue pût voir ce Léviator et en fut surpris, il se posa la question « Depuis quand ? » puis compris, Carabaffe, pokéball, à son retour avec Raichu, neuf Léviator au lieu de dix.
Blue : Salaud, tu m’as bien eu mais c’est drôlement bien joué, tu t’y attendais à cette situation et t’as fait tout pour en capturé un…
Red : Danse Pluie, Dragon-Rage, Hydrocanon et Ultralaser…si ce sont tes attaques, le combat sera vite clos !
Le Léviator doré fit un Dragon-Rage qui toucha le Léviator de Red, malgré cela il resta confiant.
Red : Réplique avec un Ultra laser.
Le Léviator se mis en position de garde en préparant l’attaque, ce fut risqué, l’adversaire fit encore un Dragon-Rage, Il retoucha le Léviator de Red, qui sembla affaibli mais Red resta toujours aussi confiant.
Il lança l’ultralaser qui toucha de plein fouet le Léviator doré, ce dernier n’eut le temps suite à son Dragon Rage d’esquiver l’attaque. Il fut projeté, se releva et vit l’autre Léviator foncer sur lui.
Red : Croc Givre !
Il mordu juste au dessus de la tête du pokemon, secoua la tête et là de nouveau un Dragon Rage mais la riposte fit lourde.
Red : Hydrocanon !
Les attaques s’entrechoquèrent ce qui créa une explosion d’eau. Le ciel commença à ce dégager et la pluie à s’arrêter. Le pokemon doré refit Dragon-Rage
Red : tu deviens lassant, Hydrocanon !
Le même scénario recommença et il eu cette explosion d’eau.

Pendant ce temps là à Carmin :

Le Major avait rejoint une salle dans le port même, celui du hangar ou se situe les navettes militaire, il regarda par une des vitres, vit du mouvement, les techniciens mettant les derniers préparatifs à l’œuvre avant le départ, des soldats armés en gardes à vous, écoutant les ordres du Colonel, ainsi que deux Top Dresseurs se préparant pour le combat, un vérifiant sa tenue, l’autre chevauchant son Noarfang.
Major Bob : Bon Alakazam, tu peux te téléporter jusque là ?
Le pokemon répondit à la négative grâce à ces pouvoirs psychiques sur une radio ce trouvait à proximité.
Alakazam :(parlant via radio en changeant les fréquences) Non pshiit impooosssssible ! pssshit aucunes maisons pshhhit, (voix féminine) se trouve à proximité pssshit connaissance psshit lieu pshhhit INCONNU !!! pshit (la radio se coupa)
Major Bob : Zut moi qui te croyais que tu avais un grand savoir… Bon on fait comment alors, les navettes sont constamment sur surveillances.
Il regarda autour de lui, il fallait qu’il trouve un moyen d’atteindre ses élèves avant l’armée, il regarda par une autre vitre donnant sur l’extérieur cette fois ci. Il vit un Hydravion.
Major Bob : Mouhahaha la chance me sourit. Mais comment atteindre l’appareil sans ce faire repérer.
Une sirène forte se fit entendre, les navettes étaient prête pour le départ.
Major Bob : Alakazam !
Il n’eu le temps de prononcer la suite sa phrase qu’il se trouva dans l’hydravion avec le pokemon.
Major Bob : Ca fonctionne comment cette engin…
Il trouva un petit manuel d’environ 200 pages avec les indications à suivre.
Major Bob : Euh… oui voyons, voyons… euuuuh…
Il changea de pages tourna le livre dans tous les sens, mais ne comprenait rien.
Alakazam : (parlant via la radio en changeant les fréquences) Psshhit Fais pssshiiit voir !
Il prit le manuel et tourna les pages d’un trait et puis lui redonna le livre. L’hydravion disposait de deux commandes : côté pilote et côté copilote. Il appuya sur plusieurs boutons et les hélices se mirent à tournée. Ils décolèrent.
Alakazam : (parlant via la radio en changeant les fréquences) Psshhit Alors ? pshhit Savoir pshhhit ?
Major Bob : FAIS PAS LE MALIN !!!
Néanmoins, un mécano vis l’hydravion décollé mais ne comprenant en rien (vu qu’il n’a vu personne monté à bord), préféra rester sur place hébété au lieu de donné l’alerte.

Retour au combat :

Red : Tu commence à fatigué finissons en ! Léviator Croc Givre !
Le pokemon fonça sur son compère affaibli mais pas assez pour esquiver l’attaque et répliquer en lui fonçant dedans.
Le Léviator doré rassembla ses dernières forces pour une attaque Ultra Laser
Red ordonna de faire de même, l’attaque des deux léviator fut lancé, s’entrechoquèrent encore une fois et explosa créant ainsi un tourbillon.
Red : Je crois que c’est le moment…
Il sortit sa dernière pokéball vide.
Red : Carabaffe, je vais le capturer mais je le donnerai à ton maitre hahahaha
Rien n’est plus honteux pour un dresseur pokemon de capturer un pokemon sauvage par un autre dresseur de plus est, si celui-ci lui offert après capture.
Blue quant à lui rageait de voir qu’enfin de compte que ce fut Red qui lui « couvrit ses arrières ».
Red : EN AVANT !
Mais au moment de lancé la pokeball, le Léviator entra dans une autre pokéball et lorsque celle-ci tomba à l’eau après le bip tant attendu, une ombre repris celle-ci.
Red se retourna et vit deux Top dresseur, celui avec la pokéball en main sur un Noarfang, un autre sur un Airmure.
remy1106

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:33

je me demande qui sont ces 2 là
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:44

CHOQUER j'avais trop cru que Red allait le capturer xD
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:20

Ennnn c'est de la triche !! O_o
Moi j'dis : CARTON JAUNE !!!
Bon ok j'arrête mon délire..
Suite !! =)
natsu dragneel

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:31

Chapitre étonnant
Je me demande qui sont ces 2 personnes
Je suis surpris que Sacha n'est pas attrapé léviator
J'ai hâte de voir la suite
Pokévintage

Pokévintage

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:39

Pas de Red et de Blue dans ce chapitre( la suite du chapitre 7 pour la prochaine fois) mais avant de commencer ce chapitre, concernant le perso de Leaf, il ne s’agit pas de la dresseuse que l’on peut incarner dans Pokemon Vert feuille ou Rouge Feu ou Olga dans le manga (pas celle du conseil des 4 l’autre celle qui est Blue en fait). Il s’agit d’un tout autre personnage que j’ai inventé et que j’ai donné le nom de Leaf.

Ah oui ce chapitre est proche niveau environment que mon prélude

Chapitre 8 : Leaf and Yellow

8 mois plutôt, Oliville Sud près du port (juste au même moment ou Red et Blue commencèrent le combat contre les Léviator)

« Du calme, Madame, Monsieur, restez calme ne vous bousculez pas je vous prie » Un homme perché sur un monument au milieu d’une place, prononça cette phrase avec son Giga phone. Puis il reprit.
« S’il vous plait, rester calme, Laissez passer les familles nombreuses, les femmes et les enfants, Je vous remercie ».
La foule fut contenue par des soldats, sans doute ceux de Jotho et assisté par des élèves de l’ EOTDP de Kanto et de Jotho.
Homme : Je veux m’en aller, je ne veux pas rester ici !
Yellow : Resté calme, monsieur, ça va s’arranger il y a de la place pour tout le mon…
A ce moment là, des explosions se firent retentir à l’ouest de la ville.
Homme : Nannn ! Assez ! Je veux partir, s’il vous plait !!!
Yellow : Je vous en conjure que vous allez être évacué mais par pitié restez calme…
Homme : Evacué !!! On va mourir avec les Electrodes !! JE VEUX PARTIR !!!!
A ce moment là une jeune femme habillé d’une veste en cuir de couleur gris , d’un short noir et des bottes montant jusqu’aux genoux, le plaqua au sol, elle sembla perte patience. Elle sortit un revolver d’une gaine accroché à sa jarretière et lui met le canon de l’arme sur la tempe. Elle lui dit :
Leaf : Tu veux partir ? Tout de suite ? Je peux t’aider si tu veux ?
L’homme effrayé regarda le regard glacial de la jeune femme aux cheveux longs d’un côté, plus court de l’autre de couleur violacé.
Homme : Non, Non ça ira merci…
Elle rangea l’arme dans la gaine et lâcha l’homme, son regard resta glacial.
Yellow : T’étais pas obligée d’être si brutale…
Leaf : Regarde les maintenant.
La foule ayant assisté à la scène fut plus assagie.
Leaf : les combats se font plus intense et plus proche...
Yellow approuva puis remonta son chapeau de paille.
Leaf : (rajouta) Je me demande n’empêche ce que tu fais ici ?
Yellow : Je t’ai déjà répondu plusieurs fois.
Leaf : Et tu n’es toujours pas partie…
Yellow fit une moue, mais savait que Leaf n’avait pas tout à fait tord, elle qui déteste la violence et qui ferais tout pour l’éviter, elle qui déteste les combats pokemon, pour ne pas en blesser. Pourquoi elle était là. « Tout simplement pour que cela s’arrête un jour » se disait t’elle.
Un jeune homme arriva au loin en courant, Chuchu le Pikachu se trouvant sur l’épaule gauche de Yellow se tourna.
Chuchu : Pikapika !
Yellow : Tiens voilà Pierre, Qu’est ce qu’il a, à s’agiter comme cela
Leaf : Laisse tomber, c’est un idiot et en plus on doit se le servir comme instructeur pour cette mission.
Pierre (arrivant essoufflé) : Mauvaise nouvelle… on n’a reçu un appel de Carmin… Ils ont perdu le contact avec les navettes qui devait venir en renfort…
Yellow : C’est terrible, j’espère qu’il ne leur est rien arrivé !
Leaf : … c’est tout ?
Pierre : Dans l’un deux, il y avait Red, Blue et Ondine.
Yellow : Reeed ??? Tu entends ça Chuchu !
Chuchu : Pikapika !
Yellow : Oui tu as raison, il ne peut rien leur arrivé surtout à Red hein Chuchu !
Chuchu : Chuuu !
Pierre : Et la pauvre Ondine avec son maillot de bain sexy !
Yellow : Son maillot de bain ?
Pierre : Euuuh oui quand elle est… en maillot à la piscine de l’école…
Leaf : Je préfère m’éloigné…
Leaf s’éloigna, elle senti une sensation bizarre. La foule recommença à s’agiter dans tous les sens, une petite décharge électrique se fit sentir sur son index droit, elle le regarda puis vit que presque toutes personnes possédant des cheveux longs on les leurs dressés.
Dresseur : Ce n’est pas normal ça ?
Soldat : Mais… mais c’est quoi ça !
L’homme au Giga phone essaya de calmé les esprits mais rien à faire, la foule était devenu folle.
Homme : JE LE PRESSENTAIS, CE SONT EUX !!!!
Il couru près de Leaf et s’accrocha à son poignet gauche.
Homme : (au bord de la folie) Faite quelque chose vous… Hein ?... vous êtes fortes non ? ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI HEEINNN ???
Leaf : Lâche-moi-toi !
Homme : quoi ?!?
Leaf : Je t’ai demandé de me lâcher !
Homme : Pourquoi ???
Elle leva son bras gauche et avec le droit lui mis un pain, l’homme tomba à terre puis elle l’empoigna, le souleva et commença à le questionner :
Leaf : Tout à l’heure, tu parlais d’Electrode, puis vient cette électricité, tu as l’air bien au courant. Je veux des explications.
Homme : Pour quoi faire, on va tous mourir (il se mit à rire puis continua). L’Empirion utilise la vie des pokemon et des humains comme bon leur semble.
Leaf avait du mal à le comprendre. Un bruit aigu se fit entendre, Yellow et Pierre la rejoignit.
Yellow : Quel est cet événement, étrange, pourquoi les gens paniques comme cela ?
Pierre : …Comme pour certaines villes de Sinnoh qui fut rasées…
Leaf : Quoi ?
Pierre : il faut mettre le plus de gens possible à l’abri.
Homme : Trop taaaaard (puis se remit à rire)
Leaf le retourna et l’étrangla avec son avant bras gauche
Yellow : LEAF !!!
Leaf le relacha mais sa force fit evanouir le fou.
Leaf : Il a raison, il est trop tard pour la population, on ne pourra jamais la calmé.
Elle sortit une pokéball d’un étui se trouvant sur une autre jarretière
Leaf : Ymphect sort de là !
Le Pokemon sortit de sa pokéball, à ce moment un nuage électrique avança vers ce côté de la ville. L’homme au Giga phone cria comme un possédé pour calmé la foule, rien à faire même les soldats n’arrivèrent plus à les calmés.
Yellow : regardez !
Ils en sortirent de ces nuages, des milliers d’Electrodes, ils se séparèrent par groupes et descendirent d’altitudes.
Leaf : Ymphect protège nous avec ce qu’il y a sous nos pieds, Eboulement !
Le pokemon s’exécuta, le sol commença à se décortiquer, les parties du sol fut contrôlé par le pokemon.
Yellow assista à la descendent des Electrodes elle sentit que leur destiné se résumait à un sacrifice, pour une organisation criminelle dans un but complètement fou ! Des milliers de personnes et de pokemons allaient mourir sous ces yeux, elle se mit à pleurer. Soudain il fit noir, et l’air fut poussiéreux. « C’est aussi cruel que ça la guerre, l’homme est t’il aussi inconscient ».
Puis viens une forte explosion qui détruisit tout sur son passage
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:49

je me demande qui c'était, un pokemon légendaire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev    (Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev  - Page 4 Icon_minitime

(Parental Advisory) Pokemon next-no Future By Pokev
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant