|
| Un lien triplés, Pokémons légendaires. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 19:39 | |
| ah bon tu déprime? :/
bref chapitre assez mystérieux | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 19:40 | |
| Chapitre sympa Je me demande à quoi elle faisait allusion Suite stp
| |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 19:50 | |
| Oui je déprime!!!!! Pour concours!!!! Aucun vote for me !!!!
Evangeline et Negi se levèrent en premier. Eva’ alla se laver à l’étang tandis que Negi s’amusait avec Koki et Pikachu, qui s’étaient réveillés. Pierre se leva deux temps après.
-Salut, les autres ne sont pas réveillés ?
-Eva est levé et Ondine dort encore.
-Je vais réveillés Sacha, toi, essaye de la réveillés.
Negi sursauta.
-On... On peut faire l’inverse ? demanda-t-il d’une voix tremblante.
-Pourquoi ?
-Elle fiche des coups quand elle dort.
-Bah on la laisse.
Sacha se réveilla.
-Coucou le monde !
-Salut Sacha ! s’exclama Eva’ qui venait de rentrer.
-Ondine n’est pas levée ?
-Non. Elle dort à point fermés.
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Cri provenait de la tente d’Ondine. Ils accoururent et la virent rempli de sueur et de larmes. Elle parlait mais très faiblement.
-Non ne parts pas...sil te plait...
Sacha s’approcha suivit de Negi. Ils prirent chacun une main d’Ondine mais elle dégagea celle que tenait Negi pour la poser sur celle de Sacha qui rougit aussitôt.
-Louki. Dit-t-elle d’une voix d’enfant. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 20:18 | |
| | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 20:20 | |
| Sacha sursauta .Ondine dormait, il lui tenait la main, elle aussi. Elle pleurait et avait prononcé ce prénom.
-Louki. Répéta Ondine.
D’un coup elle ouvrit les yeux.
-Hein, quoi ?
Elle vit sa main sur celle de Sacha. Ses joues devinrent cramoisi, ses yeux touts mignons.
-...Que... qu’est ce qui c’est passé ?
-Tu as fait un cauchemard.lui répondit Aurore.
-Ouai, un affreux. Confirma Eva’.
-C’est qui Louki ? Cassa Sacha.
Ondine sursauta. Ses yeux devinrent durs comme du granit. Elle tourna la tête.
-En quoi cela t’intéresse ? demanda –t-elle froidement.
Tout le monde fut étonné de sa façon de parler. Elle se leva et sortit de la tente. Mais, quelques minutes après, son sac bougea. Pierre le prit avec précaution. Il l’ouvrit... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 20:21 | |
| quoi juste pour ça? Moi j'ai dû faire 5 concours avec au total un ou 2 votes pour moi et regarde je déprime pas, juste un peu triste quand ça m'arrive (mais cette fois j'espère que je gagnerais) et puis les votes sont pas finient | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 20:24 | |
| - remy1106 a écrit:
- quoi juste pour ça? Moi j'ai dû faire 5 concours avec au total un ou 2 votes pour moi et regarde je déprime pas, juste un peu triste quand ça m'arrive (mais cette fois j'espère que je gagnerais) et puis les votes sont pas finient
--' -_- moi c'est pas pareil, ma soeur elle dit ma fic est mimi, ya eu des beau coms mais aucun vote !!!! ------------------------------------->chui pitite, c'est mon premier concours, je stressssssssssssssssssssssssse | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 20:27 | |
| y a des beaux commentaires dans toutes les fics ainsi que pour celles que je faisaient dans les premières | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 20:28 | |
| - remy1106 a écrit:
- y a des beaux commentaires dans toutes les fics ainsi que pour celles que je faisaient dans les premières
ô-ô tu me remonte le moral !!!!! =^_^= Copain !!!! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. Lun 16 Jan 2012, 20:29 | |
| merci mais bon si tu veux continuer cette convers' par mp de préférence ^^ : flood : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien triplés, Pokémons légendaires. | |
| |
| | | | Un lien triplés, Pokémons légendaires. | |
|