|
| Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 15:43 | |
| je n'ai jamais connu l'amour, à vrai dire pour moi ça n'était pas intéressant...Je voyais Pierre qui sautait sur tout ce qui bougeait, enfin, qui draguait toujours les filles qui passaient prêt de lui....Je le regardait curieusement...Oh je ne suis pas gay , mais bon à ce moment là, moi je ne pensais qu'à mes victoires, aux pokémons....Puis un jour Ondine nous quitta pour s'occuper de son arène...Et c'est là que....Tout a changé pour moi.... Sacha, Pierre et Aurore continuaient leur chemin... - J'ai hâte d'assister au nouveau concours pokémon ! Pff, elle est vraiment gourde cette fille, je regrette Ondine...Au moins Flora était cool mais Aurore.....Je ne suis pas gâté moi il n'y a pas à dire ! Pierre regarda le plan et dit: - D'après ma carte on devrait s'approcher d'un centre pokémon , je pense qu'on dormira mieux cette nuit...Et je pourrait voir une infirmière Joelle ! Soudain, un pokémon se matérialisa et lui donna un coup au côté. - Aie, ça fait mal ! - Cradopeau ho ho ho ! C'est pas possible, il changera jamais ce mec ! Le soir arriva et on entra dans le centre pokémon...Pierre fit son numéro de drague, reçu un coup au ventre par son pokémon pendant que moi et Aurore on donna nos pokémons à soigner.... Aurore était super enthousiaste mais pas moi...Finalement, je me levais et partit téléphoner à Ondine... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 15:58 | |
| chouette une nouvelle fic! c'est vraivqu'il a pas tord le sacha | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 16:17 | |
| Suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 16:19 | |
| Je pris le combiné et fit le numéro puis j'entendis une sonnerie : - tuuut tuuut Allo? Ha Sacha ! - Coucou Ondine ! - Comment vas tu ? - ça va et toi ? Pendant qu'elle me racontait ce qu'elle faisait, je ne faisais que de la regarder, comme elle était belle... - Ici tu vois, je continue mon voyage et... Mais quel con je fais quand même! J'arrive pas à lui dire que je l'aime, j'arrive pas c'est plus fort que moi ! - Au fait Ondine, pourquoi ne viendrais tu pas ? - J'aimerai bien tu sais mais mes soeurs font le tour du monde ! Grrr ! Elles m'énervent celles là ! - Oui je comprends tout à fait ! Tu parles, si je ne me retenais pas , j'irai les engueuler à domicile ! La conversation continua et quand je raccrochais enfin, je me rendit compte que j'avais téléphoner 2 heures ! Je suis pas normal.... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 16:24 | |
| suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 16:47 | |
| - Pika a écrit:
- Tu parles, si je ne me retenais pas , j'irai les engueuler à domicile !
et ben vas-y te gènes surtout pas! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 18:39 | |
| | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 18:53 | |
| Extra! Une nouvelle fic! Suite! | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 19:04 | |
| je raccrochais puis partit me coucher...Demain j'affronte un champion...Je me couchais avec de la joie dans le coeur grâce à ce coup de fil.... Le lendemain, match très éprouvant mais j'ai réussi quand même ! Ouf ! Et l'autre conne d'Aurore qui me parle de ses concours non mais je te jure ! AU SECOURS J'ETOUFFE !!! - Sacha, tu sais je pense que à ce concours... Et bla bla bla ...Est ce que je t'ennuie avec mes matchs moi ? - Tu sais Sacha , je suis contente de faire des concours car je ne suis pas douée pour le dressage ! J'avais remarqué merci ! - Harley me prend pour une idiote ! Il a pas tord au fond ce con ! - Mais je lui prouverai que je suis la meilleure ! Lâche moi par pitié ho ! - Je vais entrainer mes pokémons, à plus ! Sauvé par le gong ! Tiens, ou est passé Pierre ? Je me demande ... - Mademoiselle, vous êtes si belle que je ....AIE ! - Cradopeau ho ho ho ! Il changera jamais lui c'est pas possible ! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! Dim 12 Déc 2010, 19:14 | |
| Lol. Suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! | |
| |
| | | | Elle me manque cette fille fan des pokémons eau ! | |
|