Merci beaucoup pour vos commentaires , sa fait extrémement plaisir ! Ne vous inquietez je n'employerais plus de langage vulgaire
Ah ! Je me suis rendu compte bien plus tard que j’avais fait une bourde exceptionnel !!
J’ai écrit les sœurs Exceptionnelles au lieu des sœurs Sensationnelles !!La Honte ….
Sans plus attendre , voila la suite et fin !
Ondine détourna le regard.Rien qu'a la vue du masque,son pouls s'était acélérer.Il ne fallait surtout pas que son futur challenger la voie ainsi,alors elle respira un grand coup et sourit tant bien que mal a son adversaire :
-Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelait ?
-Je m'appelle .... (Sacha executa une pirouette) I LOVE LES POKEMONS INSECTES !!
Il finit sa tirade sur le signe de la victoire , légèrement essoufflé .Max prit son visage entre ses mains , tellement il l'avait honte pour Sacha . Heuresement qu'il était caché sous un masque !Ondine fut prit d'un leger tramblement lorsqu'elle entendit son nom .
"Mon Dieu , comment peut-on être aussi stupide ?"Pensa Ondine .
-Je suppose que ce n'est pas ton vrai nom ? Suggera la rouquine , une pointe d'énervement dans la voix .
-Tu est trés perspicace , dis moi !Rajouta Sacha .
-Si je gagne , tu est obligé de me dire ton vrai nom et me montrer ton visage .
Là , Ondine était carrément furax.Flora sentit une sueur froide se propageait en elle,cette fille était carrément flippante , elle plaignait Sacha.Que lui ferais t-elle lorsqu'elle apprendrait la supercherie ?
-Est ce que tu pourrais nous faire visiter l'arène ? Demanda Max.
-Avec grand plaisir !
Ondine se lance dans un récit long et précis sur l'arène que Max écouta avec attention tandis que Flora et Sacha préférait regarder les pokémons qui était dans les bassins .
Lorsqu'elle eut finit,ils étaient arrivé au terrain où devait se dérouler le combat . Ondine n'avait rien changé.Il y avait toujours les mêmes planches qu'y flottait et où il fallait ,tant bien que mal, essayé de rester debout.
Ondine sauta gracieusement sur celle qui lui était destiné.Le bout de plastique ne moufta pas tant elle était légère .Lorsque Sacha sauta, la planche tangua , trembla et gesticula le temps qu'il arrive à trouver son équilibre.Elle avait l'avantage du terrain et elle le savait , son sourire narquois en disait long .Oh! Mais Sacha n'avait pas dis son dernier son dernier mot ! Il prit une pokéball qui était a sa ceinture et la lanca.
Et la , pour Ondine , ce fut un choc terrible.La jeune fille se sentit glisser par terre,son corps prit de terrible tremblement,son pouls s'accelerant terriblement,tout autour d'elle devient blanc .La seule chose qu’elle voyait c’était cette horrible , cette affreux , ce visqueux Chenipan. Ces symptômes était la réponse a la phobie qu’elle avait depuis toute petite . Ondine essaya de se concentrer sur sa respiration . Inutile . Elle passa aux battements de son cœur .Tout aussi inefficace . Elle ferma ses yeux . C’était la seule option qui lui restait . Aussitôt , les tremblements cessèrent,sa sueur froide partit et ses nausées cessèrent . Voila la solution !! Pleine de vitalité, Ondine prit sa pokéball contenant son pokémon fétiche . Léviator ! L’énorme bête rugit , puis , interloqué de devoir se battre contre cette minuscule chose fut prit d’un léger sursaut , qui créa s’énorme vague dans la piscine manquant de faire tomber les deux challengers .
-Léviator , attaque Draco-Rage !!
Assise par terre,Flora comprit pourquoi Sacha avait insisté pour passer par la Forêt de Jade (Au risque de leurs faire faire un longs détours et l’ENORME risque de se perdre ) et attraper des chenipans et lui emprunter son chenipotte . Ondine avait la phobie des insectes ! Malheureusement , la jeune rouquine avait réussi a trouver une parade ! Ah tiens ! C’est au tour de chenipotte, son dernier pokémon ! En fait non , sa y est c’est fini .
Lorsque Ondine entendit le grognement de I LOVE LES POKéMONS INSECTES elle sut qu’elle avait gagné ! Un rapide coup d’œil le lui confirma . ELLE AVAIT GAGNE !! Elle allait enfin savoir qui était cette hurluberlu sortit de nulle part ! Remplie d’une joie pure , elle sauta de la piscine , suivi de son challenger .
-Allez , enlève moi ce masque !! Chantonna-t-elle .
Et il le fit . Il enleva son masque en forme de chenipan .Ondine étouffa une exclamation . C’était impossible , strictement impossible . Et pourtant,voila qu’il était là . Alors , Ondine sauta dans les bras de Sacha les faisant tomber par terre . Il répondit a son étreinte voulant savourer chaque seconde qu’il passerait dans ses bras . Alors , il fît un geste vraiment stupide . Il l’embrassa .
Surprise Ondine ! Voila que son vœu le plus cher se réaliser . Il l’embrassait . Elle répondit a son baiser d’une manière désespéré et passionné .
Ce fût ce moment que choisi Pierre avec Pikachu sur l’épaule pour rentrer dans l’arène . Le spectacle qu’il découvrit le marqua profondément, Flora cachait les yeux de Max avec ses mains tout en fermant les yeux . En effet , Sacha et Ondine était en train de s’embrasser au vu de tout le monde !!
Il se racla bruyamment la gorge . Aussitôt Sacha et Ondine s’écarterent l’un de l’autre, les joues rouges .
-Je vois que tu lui a annoncé la nouvelle , claironna Pierre d’une voix pleine de sous entendus .
-Nouvelle ? Quelle nouvelle ?
-Et bien …. Il se trouve que j’ai réussi a convaincre tes sœurs de revenir ici et de reprendre a l’arène ainsi tu peux repartir avec nous a Hoenn , murmura Sacha, ayant peur de la répnse de Ondine .
Et si elle était négatif ? Qu’est qu’il ferait ? Cueillir des tomates aussi rouge que lui après la honte qu’il aurait pris ? Heureusement (Ou malheureusement sa dépend des points de vue . Perso c’est malheureusement . J’imagine bien Sacha cueillir des tomates !!) Ondine cria et sauta de joie , tellement la perspective de quitter cette enfer l’enchantait .Elle sauta dans les bras de Sacha qui la fit tournoyée autour de lui .
Elle avait dit oui ! Adieu les tomates !!Ondine prit son sac, quelques pokémons et ferma l’aréne.Car elle n’y reviendrais plus et cette journée lui avait apprise une chose merveilleuse.Mainetenant elle pouvait dire sans mentir I LOVE LES POKéMONS INSECTES !!
Pendant ce temps dans un café d'Azuria:
-Sa y est petite soeur a un petit copain,dit Lilly.
-Moi qui croyais qu'elle finirait vielle fille.... répondit Daisy.
-Quelqu'un peut me rappeller pourquoi on est venue ? demanda Violette.
-Parce que Régis Chen s'est installé a Azuria et qu'il est trop beau,continua Daisy.
Je tiens a remercier Deezer qui ma beaucoup soutenu et puis ma productrice RT et MB qui m’ont beaucoup aidé !!
Dois-je rappeler que nous sommes en pleine périodes de César, Oscar et autres récompenses qui finissent en -ar ?