Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souvenirs éveillés~Secret dévoilés

Aller en bas 
+7
dydy2929
Autin
natsu dragneel
Estelle Williams
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Laura57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:33

Chapitre émouvant
La scène avc psykokwak est très touchante, et je suis sûr qu'il arrivera à nager afin d'honorer la mémoire d'ondine.
J'espère que les tensions s'apaiseront, et que sacha apprécie marc
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 10:50

sympa le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:07

Allez, la suite! J'espère qu'elle vous plaira! Very Happy
_________________________________________________________________________________________


Le lendemain matin, l’homme ouvrit les paupières. Il vit la poussière qui envahissait sa chambre grâce à un rayon de soleil qui pénétrait la fenêtre.
Il se redressa, se gratta la tête puis sortit de son lit. Il toqua à la porte de la chambre de sa fille, souffla quelques mots puis tituba jusqu’à la cuisine, où il prépara le petit déjeuner.

Vingt minutes plus tard, la jeune femme apparue dans l’encadrement de la cuisine puis se mit assise. Ils déjeunèrent dans le silence total.
Après avoir fini, Emma sortit de table pour finir de se préparer.

Un instant plus tard, elle sortit de la maison en prenant direction du lycée de la ville. Sacha, quand à lui, finit son petit-déjeuner puis s’enferma dans la salle de bain. Une fois qu’il eut finit, il en sortit puis regagna sa chambre. Pikachu était déjà réveillé et s’apprêtait à descendre du lit. L’homme fit rentrer le canard dans sa Pokéball, pendant qu’il était encore endormit. La petite souris sauta sur son épaule.
Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà dehors.

Sacha marchait dans les rues de la ville, le téléphone à la main. On pouvait entendre la voix à la fois grave et rassurante de son interlocuteur.

- … Tu sais, elle est jeune, c’est normale qu’elle est réagi comme ça. Et puis, si tu veux mon avis, tu as pris la bonne décision…


- Oui, je sais. Mais il y a une chose plus importante...

- Vas-y, je t’écoute.


- Cela fait deux fois que j’aperçois la même la voiture bizarre a quelques mètres de ma maison…

- Ce n’est peut-être qu’un nouveau propriétaire qui vient de s’installer.

- Non, je ne crois pas. Parce qu’ils sont apparemment restés toute la journée d’hier à m’attendre, moi et Emma. J’ai fait comme si je ne les avais pas vus. Mais j’ai bien sentit qu’ils nous observaient. Et encore ce matin, quand je suis sorti, la voiture n’avait pas changée de place. Et leurs occupants non plus.

- Ils auraient dormit dans la voiture toute la nuit ?

- Je pense, oui…

- Comment était la voiture ?

- Noir. C’était une voiture sport. Avec d’étranges motifs sur les côtés. Enfin on pouvait en voir un partie à cause de la neige qui à fondue.

- La dernière fois que tu m’as décrit cela, c’est quand…

- Impossible, Pierre. Je te l’ai déjà dit, non ?

- Oui, je sais…

L’homme lâcha un long soupir. Son interlocuteur avait senti de la peur dans son souffle.

- Écoute, Sacha. Essaye de ne pas trop t’en faire, d’accord ? Je suis sûr qu’il y a une explication à tout ça. Dis à Emma de ne pas sortir seule. Il faut qu’elle soit toujours accompagnée. S’il faut, prête-lui un de tes Pokémons. Ou s’il elle refuse, piste-la. On ne sait pas si c’est à toi, où elle qu’ils veulent s’en prendre. Fais très attention.

- Je ferais ce qu’il faut, merci.

- Sois prudent, Sacha.

Ce dernier coupa la conversation. Il ferma son portable dans un second soupir puis le mis dans sa poche. Il baissa la tête vers la petite souris qui le fixait. Un sourire rassurant se dessina sur ses lèvres.

- Allons-y, Pikachu.

Il acquiesça puis continuèrent leurs chemins. Sacha marcha encore pendant plusieurs mètres puis tourna la tête. Le centre pour dresseur de la ville. Il décida d’y aller, histoire de discuter un peu avec l’infirmière et de la rassurer à propos de sa fille.
A la vue de l’homme, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. La petite souris sauta sur le comptoir avant de recevoir une caresse de la part de cette dernière.

- Ah, Sacha ! Alors, comment va Emma ?

- Elle va bien. Mais j’ai dû faire un long chemin avant de la retrouver. Vous savez, comment sont les jeunes…

Elle laissa un petit rire s’échapper puis caressa à nouveau Pikachu.

- Je suis sûre que si Ondine serait encore là, elle serait fière du travail que tu fais avec ta fille.

Un léger goût d’amertume picota les lèvres de l’homme lorsqu’il repensa à la veille. Il s’efforça tout de même de sourire puis la remercia.

- C’est aujourd’hui ton dernier jour de repos, c’est ça ?

- Oui, demain, il va falloir que je retourne au travail…

- Profite bien de ce dernier jour.

- J’y compte bien, Joëlle.

- Ah, au fait ! Cela me fait penser que j’ai des lettres, pour toi. Comme le facteur n’est pas là, il me les a remises avant de prendre plusieurs jours de vacances, avec sa femme. Dit-elle en cherchant les lettres en dessous du comptoir.

« Hé bah, il y en a qui se font pas chier… » Pensa l’homme dans un regard vide.

Elle en sortit plusieurs lettres blanches puis les déposa à côté de la petite souris. Il les saisit et remercia l’infirmière. Il s’en alla après l’avoir saluée.

Il se dirigea vers le cimetière de la ville. Un moment plus tard, il était devant la pierre tombale d’Ondine, les paupières closes et les mains jointes. Dix minutes s’écoulèrent avant qu’il ne se redresse et qu’il sorte de cet endroit, la petite souris à ses côtés. Il décida de rentrer à la maison, en vue de l’heure qu’il était, et du froid qui l’enlaçait peu à peu.

Le téléphone de Sacha affichait onze heures et demie lorsqu’il franchit la porte de sa maison. Il avait fait un petit détour par le centre commercial afin de faire quelques courses pour la semaine.
Il ôta son manteau puis alla directement dans la cuisine préparer à manger. Sa fille rentrait entre midi du lycée…
Il mit une casserole de lait sur le gaz, ainsi qu’une poêle juste à côté dans laquelle il y dépose un peu de beurre. Il fouilla dans le frigo pour y sortir de la viande hachée. Une fois le beurre fondu, il mit la viande dans la poêle. Il déposa ensuite le contenu du sachet de purée dans un saladier.

Une fois la table mise et le temps que le repas soit prêt, il décida d’ouvrir le courrier qu’il avait reçu.
Il prit les lettres qui étaient sur la table de la cuisine et s’adossa contre le frigo. Il fit défilé les lettres les unes après les autres en murmurant des : « factures, factures, pub… » Et soupira à chaque enveloppe.
Il stoppa tout mouvement lorsqu’il vit la lettre suivante. C’était les transports en commun de la ville qui l’envoyaient. Il fronça légèrement les sourcils en reposant les autres lettres sur la table.
Bizarre, il ne prenait jamais le bus pour se déplacer, préférant clairement la marche à pied…
Ils se sont peut être trompés, pensa-t-il, mais non, il y avait bien son nom écrit dessus. Brisant cette attente incompréhensible, il ouvrit la lettre puis la parcourue du regard.
Quelques minutes plus tard, il posa une main sur la moitié de son visage puis baissa la tête. Un long soupir s’échappa de ses lèvres suivit d’une question au ralentie, qu’il se posa à lui-même.

- Mais qu’est-ce qu’elle a fait… ?

Au moment, la porte de la maison claqua des pas se firent entendre.
Il remit la lettre dans son contenant, regroupa les enveloppes, puis les posa au-dessus du frigo. Il retourna à son poste, afin de finir de préparer à manger

La jeune femme franchit la porte de la cuisine, puis se laissa tomber de tout son poids sur la première chaise venue, un soupir accompagnant le geste.

- Aaaaah, j’en peux plus !

Sacha sourit puis se retourna pour poser le récipient sur le dessous de plat. Il prit place en face de sa fille. Il décida de profiter un peu de ce moment avant d'allumer la mèche.

- Ca a été, ta matinée ?

Elle se servit puis attaqua directement ce qu’elle avait dans l’assiette.

- Ouais…Enfin, toutes les cinq minutes, je regardais l’horloge ! Ça ne passe vraiment pas vite !

- Tu sais, si tu t’intéressais un peu plus au cours, ça passerait certainement plus vite.

Elle poignarda le hachis Parmentier à l’aide de sa fourchette tout en lui répondant.

- Même ! La prof de stratégie explique vraiment mal ! Déjà que j’y comprends rien…

- Haha…Tu sais, si ça peut te rassurer, mes débuts en stratégie n’était pas glorieux non plus…

- Mouais… Bon, et toi, qu’est-ce que tu as fait, ce matin ?

- J’ai été au centre Pokémon voir Joëlle…

La jeune femme releva la tête, croisant ainsi son regard.

- Dès que nous sommes arrivés au centre hier, on est directement rentré à la maison, et je n’ai pas eu le temps d’aller la rassurer…

- La rassurer ? Pourquoi ?

- Elle s’inquiétait parce que tu avais fuis.

Elle voulue protesté, mais ne répond rien. Elle continua de manger sous l’œil attentif de son père, qui continua.

- Ensuite, j’ai été voir ta mère… Après, j’ai été faire des courses et pour finir, je suis rentré…

- Ah…

Sacha repris la parole après une minute silencieuse.

- Au fait, Emma, tu n’as pas quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:19

Mdr je sens que ça va barder ! xD

Pas discret du tout les deux personnes mysterieuses avec leur voititure...xD
J'aime !!! I love you
Vivement la suite ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:46

bon au moins il les a remarqué mais Emma risque de rouspété si elle est toujours accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:41

Voici la suite! Very Happy
___________________________________________________________________________________


La jeune femme leva la tête et arqua un sourcil interrogatif.

- Quelque chose à te dire ?

Pour toute réponse, il se leva en soupirant. Il prit la première enveloppe du tas qu’il avait posé un moment plus tôt, et la jeta sèchement à côté de cette dernière.
Après quelques secondes a fixé la lettre, l’homme pris la parole.

- …Tu m’expliques ?

Un coup d’œil lui suffit pour voir de quoi il s’agissait. Il continua devant le silence de sa fille.

- Cela fait plus d’un an que je t’ai fait une carte exprès… Et toi, tu ne t’en sers même pas… ! C’est bien la peine de…

Elle releva la tête.

- Je m’en suis servi ! C’est juste que…Finit-elle en baissant la tête.

Il prit appui sur la table à l’aide de sa main puis se pencha vers elle.

- Que ? Répéta-t-il, impatient

- Je…J’étais avec Marc et je…Bredouilla-t-elle

Sacha croisa les bras en s’affaissant contre le bord de la table. Elle soupira puis commença ses ex-plications. Estimant en avoir assez entendue après cinq minutes, il soupira et pris la parole à son tour.

-…Donc, pour résumer, c’est lui qui a fraudé. Et étant donné que ce n’était pas la première fois et que ces parents lui avaient défendus de recommencer sous peine qu’il serait sévèrement puni, tu as décidé de dénoncé à sa place, c’est ça ?

La jeune femme acquiesça en silence. Sacha tapa lourdement la table d’un coup de paume, faisant sursauter cette dernière.

- Bon sang, Emma ! Mais qu’est-ce que tu as dans la tête, enfin ?! J’ai encore deux factures qui viennent d’arriver, regarde ! S’exclama-t-il en brandissant les deux enveloppes sous le nez de sa fille

Il poursuivit, sans même la laisser placer un seul mot.

- Je ne peux pas me permettre de payer cette amende ! Surtout en ce moment ! Tu as bien dû le voir ; tout augmente ! Et je n’ai qu’une paye ! Marc à ses deux parents, lui !

Devant ce dernier sous-entendu, Emma baissa honteusement la tête.
Il avait raison ; Aurore et Paul travaillaient tous les deux. Ils avaient donc plus de ressources. Et Sacha quant à lui, était seul. Ses revenus étaient divisés par deux. Sans compter les charges, la nourriture, et tout le reste.
Et puis les temps sont devenus durs. Il ne peut pas débourser encore de l’argent. Qui plus est pour un caprice de jeune femme.

Il ferma les yeux, reprenant son calme puis soupira avant de continuer.

- C’est difficile à admettre, mais j’ai dû mal à joindre les deux bouts, Emma… Même quand ta grand-mère tient absolument à m’aider…

Elle déglutit lentement puis souffla quelques mots dans un murmure.

- Je suis désolée…

Il soupira une nouvelle fois.

- Tu te débrouille comme tu veux, mais ne compte pas sur moi pour réparer tes erreurs… Je ne payerais pas ton amende… Finit-il en reprenant place en face de cette dernière.

Elle hocha la tête puis termina son plat. Elle se leva quelques secondes plus tard pour aller mettre ses couverts et son assiette, dans le lave-vaisselle, tandis que la voix de Sacha retentit.

- Ah, et tu es privée de sortie, ce week-end…

Elle se raidit et lui fit volte-face.

- Pourquoi ça?

Il se leva à son tour et s’approcha d’elle.

- La lettre sur la table est une raison suffisante, tu ne crois pas ?

Il déposa ses affaires dans la machine puis se redressa pour planter son regard dans le sien.

- Si, tu as raison…Mais je dois absolument y aller !

- Qu’est-ce que tu veux aller faire ?

- Il faut que je voie des amis…

- Des amis, ou juste Marc ?

La jeune femme rougit faiblement et détourna le regard.

- C’est bien ce que je pensais…Souffla-t-il en fermant les yeux

- S’il te plait ! Tu as été jeune, toi aussi !

- On en reparlera plus tard…

C’est sur ces mots que se conclu la conversation. Emma partit dans sa chambre, tandis que Sacha rangea le reste de la table. Une fois finit, il sortit de la pièce, où il croisa la jeune femme, le sac à la main.

- J’y vais…

- Fais attention sur la route…

- Ne t’en fais pas, je suis toujours prudente…

Elle se dirigea vers la porte, mit son manteau et sortit. L’homme s’approcha de la fenêtre et écarta un bout de rideau. Sa fille était à plusieurs mètres de la maison quand une femme sortit d’une voiture et l’aborda, stoppant la course de cette dernière. Sacha ne put s’empêcher de presser fortement le morceau de tissu qu’il tenait entre ces doigts, sous le regard la petite souris qui tenait à ses pieds.

Emma détailla rapidement la femme qui était caché par la portière noire. Elle était blonde, et avait un visage très fin. Son maquillage faisait parfaitement ressortir ses yeux verts. Elle portait une veste beige, accompagné d’une écharpe assortit. Elle était vêtue d’un tailleur blanc ainsi que des bottes de même couleur. La jeune femme remarqua qu’un passager était à ses côtes. Ce dernier regardait une maison, main dans la paume, accoudé à la vitre. Il avait l’air de s’ennuyer.
La femme, elle, avait les bras croisés sur le dessus de la portière.

- Ca va, jeune fille ? J’ai entendue des voix qui s’élevaient, comme s’il y avait eu une dispute…

- Tout va bien, merci. Mais c’est très impolie de se mêlé des histoires des autres, vous savez ?

- Oh, pardonne-moi, j’ai tendance à trop m’en faire pour les autres, haha..

La jeune femme la fixait avec une pointe de méfiance puis déclara :

- Bon, ce n’est pas tout, mais il faut que j’y aille.

- Ah oui, je suis désolée. A bientôt…Finit-elle dans un sourire

- Au revoir, madame. Répondit Emma après avoir froncer les sourcils

Elle s’en alla en hâtant le pas. Le regard accroché au dos de cette dernière, la femme sourit et lâcha quelques mots dans l’air. Elle rentra dans la voiture, démarra puis partit dans la direction opposé à la jeune femme.
Un moment plus tard, sa voix refit surface dans un petit sourire.

- Quelle douce voix…

Au même moment, Sacha détacha son regard de la fenêtre et sortit une Pokéball de sa ceinture. Il l’approcha de ses lèvres.

- Je compte sur toi…Murmura-t-il

Après avoir entrouvert la porte, il libéra son occupant et lui expliqua ce qu’il avait à faire. L’animal acquiesça puis sortit de la maison discrètement.
Il disparut après avoir pris la même direction que la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:06

je me demande quel pokémon il a choisit, sans doute un rapide et discret mais ça courre les rues ça (si j'ose dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
*Kasumi*

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
*Kasumi*


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Film Pokémon préféré : Mew contre Mewtwo
Pokémon(s) préféré(s) : Pichu
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu, Version Argent, Version Noire
Date d'inscription : 25/04/2008

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:21

aaaaaaaaah j'adore ta fic elle est sur un couple que j'adore I love you c'est très bien écrit, agréable à lire j'en suis fan I love you vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnintendorpg.nouslesfans.com
natsu dragneel

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:54

Super chapitre
J'ai hâte de voir l'identité du pokemon de Sacha ainsi que l'identité des personnes qui surveillent Emma et Sacha
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:57

Je me demande quel pokemon Sacha a fait appel.
Ces deux espions, sont trop bizarres, j'ai trop envie de savoir qui ils sont ! xD
J'espère qu'Emma n'aura pas de probleme sur le chemin...
Vivement la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs éveillés~Secret dévoilés   Souvenirs éveillés~Secret dévoilés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs éveillés~Secret dévoilés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret cachait d'Azuria
» Sous le masque
» Souvenirs amers
» Le secret de Pyroli
» Vos souvenirs AAML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: