|
| La vie vu par un pokemon | |
|
+4lati@s Laura57 Oohfemmeluxieuse remy1106 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mer 28 Déc 2011, 13:25 | |
| =D Ouf ! J'avais cru qu'il serai capturer lol | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 29 Déc 2011, 10:08 | |
| Humain2: Ah mon tour cette fois! Prinplouf go! prinplouf: S'il le faut Humain1: Mais t'es idiot ou quoi? Un pokemon eau contre un type électrik nana mais t'as quoi dans la tête? Humain2: Je fais ce que je veux c'est mon combat! Prinplouf lance bulle d'o! Luxio: Je peux me^me pas avoir 5 minutes de pauses? Aboiement! Le cri fit éclaté les bulles en plus d'attaquer le pinguoin Luxio: Chargeur, et étincelle! Humain2: Griffe acier! Il m'a bloquer avec ses ailes, c'est la première fois qu'on me fait ce coup là! Humain2: Aqua-jet! Luxio: Encore un étincelle! Cette fois il ne peut pas me bloquer avec ses griffes, la collision fit brutal mais l'électricité alla dans son eau et l'électrocuta. Luxio: Et maintenant morsure! Il tomba KO. Encore une bonne chose faite! Et une minute y a l'humaine aussi! Humaine: Franchement il faut toujours que vous fonciez tête baissée! humain1: Tu vas essayé de la capturer aussi? humaine: Nan moi j'ai déjà pachirisu en type électrik Bon je ferais mieux de ne pas trainer là. Apparement ils ne me suivent plus, c'est un monde quand même on peut plus faire la sieste dans une prairie tranquillement. Rozbouton: Salut luxio! Alors c'est vrai tu as évolué! C'est vrai je ne l'avais pas vu depuis mon évolution. Luxio: Ouais! J'ai la classe non? rozbouton: N'attrape pas la grosse tête non plus! Mais j'aurais un petit service à te demander. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 29 Déc 2011, 12:00 | |
| Je viens de tout lire d'ue traite, ta fic est génial Je trouve qu'utiliser un pokemon comme perso principal est très original. Les combats sonts très bien faits. Les dresseurs que l'on a vu dans le dernier chapitre ne seraient pas sacha et aurore ? | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 29 Déc 2011, 12:53 | |
| comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas l'intention de faire intervenir Sacha (et ça vaut pour les autres persos de la série), les humains qu'on voit ne sont que des jeunes dresseurs anomynes
Dernière édition par remy1106 le Jeu 29 Déc 2011, 13:01, édité 1 fois | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 29 Déc 2011, 12:56 | |
| ok merci pour ces précisions | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 30 Déc 2011, 10:14 | |
| Luxio: Quel service? Rozbouton: Hem...En fait...Tu pourrais m'aider à m'entraîner? Luxio: Oui bien sûr. D'ailleurs je t'ai jamais vu te battre. Rozbouton: En fait je me bat rarement, c'est pour ça. Luxio: Eh ben on peut dire qu'on a du chemin à faire, tu as une attaque à distance? Rozbouton: Oui Luxio: Alors essaie de casser ce rocher avec ça! Elle se concentra un peu puis rozbouton: Mega-sangsue! Un tourbillon vert pas très grand fonça sur le rocher mais celui-ci ne se brisa pas. Rozbouton: Raté Luxio: Tu vas y arriver il suffit juste de recommencer! Elle recommença encore 2 fois sans succès. Rozbouton: Je devrais peut être utilisé une attaque plus puissante Luxio: Si tu en a une vas-y. Elle se concentra à nouveau, des flocon de lumière tomba sur elle avant d'utiliser... Rozbouton: Lance-soleil! Le rayon de lumière explosa littéralement le rocher. Luxio: wow! Mais pourquoi tu n'as pas utilisé cet attaque plus tôt? Rozbouton: Je savais pas si c'était une bonne idée. Luxio: Mais si c'est une bonne idée, mais apparemment ça prends du temps à la lancer. Rozbouton: Oui en effet | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 30 Déc 2011, 11:42 | |
| =D si ça continu comme cela il fera des cours lol | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 31 Déc 2011, 10:27 | |
| Luxio: Bon on va faire un petit combat, ne t'inquiète pas je vais pas y aller fort rozbouton: Heu...d'accord On se mit donc en place. rozbouton: Croissance! Luxio: Morsure Je ne la mordit qu'un peu. Rozbouton: Dard-venin! Luxio: Ouïe! Etincelle Je ne mis que moitié de puissance mais elle sentit quand même des effets. Rozbouton: Lance-soleil Luxio: Chargeur! Au cas où je pourrais pas esquiver mieux vaut augmenter ma defense. Elle tira et je ne pus pas évité. Luxio: Aboiement! Oups j'ai oublié de me retenir, mais bon c'est pas une attaque très puissante. Rozbouton: Mega-sangsue! Elle aspira une partie de mon énergie et se mit à briller. Luxio: Si c'est ce que je crois alors l'entraînement a porté ses fruits! Et c'était bien ce que je croyais, elle a évolué en rosélia. Rosélia: Eh bien je ne m'y attendais pas à celle là! Luxio: Ouais, maintenant moi pikachu et toi on a tous les 3 évolué une fois ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 31 Déc 2011, 11:15 | |
| J'ai ratrappé mon retard ^-^
Suite ! =) | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 31 Déc 2011, 11:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon | |
| |
| | | | La vie vu par un pokemon | |
|