| La vie vu par un pokemon | |
|
+4lati@s Laura57 Oohfemmeluxieuse remy1106 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 22 Déc 2011, 09:30 | |
| J'adore ! Juste une question.. la Maman de Lixy. .elle aussi elle a été capturer ?? Sinon, hâte de lire la suite =) | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 22 Déc 2011, 09:59 | |
| | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 22 Déc 2011, 10:12 | |
| - dilthara a écrit:
- J'adore !
Juste une question.. la Maman de Lixy. .elle aussi elle a été capturer ??
Sinon, hâte de lire la suite =) tu le sauras plus tard ^^ pikachu: Brr! Je suis trempé jusqu'aux os! lixy: Y avait pas un autre abri plus proche de toi? pikachu: J'en ai pas vu de valable à part des arbres mais ça protège pas à cause du vent! lixy: Je vois, ça te dirait un petit match en attendant que ça cesse? rozbouton: Je pense pas que ce soit une bonne idée dans une grotte, encore si elle était plus grande pourquoi pas mais là c'est risqué lixy: Ouais t'as raison. pikachu: J'y avait pas pensé Ils attendirent une petit heure. Lixy: J'en ai marre d'être dans cette grotte la pluie veut vraiment pas s'arrêter! Pikachu: Rozbouton tu pourrais pas apprendre l'attaque zénith pour éviter ça? Rozbouton: Si on utilisait zénith à chaque averse on serais vite en sécheresse! Décidément version choses à faire ou à ne pas faire on arrivera jamais à égalé rozbouton! Qu'est ce que ça donnera si elle deviens un roserade de haut niveau? Elle serait redoutable c'eest moi qui vous le dit pikachu: On dirait que ça se calme! En effet la pluie s'arrêté petit à petit puis le soleil revint. lixy: Ouais ça s'est enfin arrêté! pikachu: Maintenant on peut le faire ce combat! | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 22 Déc 2011, 11:11 | |
| =D hate de savoir ce qu'il va se passé lors du combat.
| |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 22 Déc 2011, 11:19 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- =D hate de savoir ce qu'il va se passé lors du combat.
Moi aussi ^^ Suite ! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 23 Déc 2011, 10:34 | |
| Nous allons dans une petite plaine qui est devenue depuis peu notre terrain de combat officiel, rozbouton est venu observé. Pikachu: C'est partit! Vive-attaque! Je n'eû pas le temps d'esquiver l'attaque, il devenu drôlement rapide depuis la dernière fois! lixy: morsure! Il m'esquiva. Lixy: C'est pas vrai! pikachu: Eclair! Je reçu l'attaque bien qu'elle n'eut pas beaucoup d'effet. lixy: Aboiement! Mon hurlement le toucha. Pikachu: Tu l'avais jamais sortit cette attaque! Lixy: Ouais elle est nouvelle. Pikachu: Eclate-roc! J'esquiva de justesse et en profita pour utliser un morsure qu'il ne put esquiver. lixy: Chargeur, et étincelle! Mon attaqua l'atteignit et il tomba KO. Lixy: Et voilà comment on gagne un combat! ^^ pikachu: Pas mal! T'as fait beaucoup de progrès lixy: toi aussi t'es devenu rapide! Rozbouton: Tenez j'ai des baies oran ça vous redonnera des forces Lixy/pikachu: Merci! Soudain on entendit du bruit derrière nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 23 Déc 2011, 11:45 | |
| Je pense que c'est encore des humains qui viennent... | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 23 Déc 2011, 15:11 | |
| ~je l'aime bien Rozbouton~ Suite ! =) | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 24 Déc 2011, 10:18 | |
| 2 jeunes humains qui se ressemblaient beaucoup étaient arriver en même temps, en fait je me demande depuis combien de temps ils étaient là. ??: T'as vu ça soeurette, ils sont super fort ces 2 là ???: On a qu'à en capturer un chacun Théo Théo: Ok je prends le pikachu! Toi tu prends le lixy Léa Léa: Depuis quand c'est toi qui décide? De toute façon je voulais prendre lixy lixy: Nan mais pour qui ils se prennent à nous choisir comme si on était des objets? Pikachu: Je crois que rozbouton a eu peur, je ne la voit plus Ouais le gros défauts de rozbouton en plus de sa timidité c'est qu'elle est peureuse mais bon on peut pas lui en vouloir pour ça. Théo: Aller Crikzik à l'attaque! Léa: Vas-y mon mignon rondoudou! Crikzik: Salut tout le monde! rondoudou: Je suis là! lixy: Ils nous auront pas si facilement! Pikachu: Tu l'as dit! Eclair! lixy: Etincelle! Nos 2 attaques firent mouche. Théo: Crikzik lance survinsect sur pikachu! Il le toucha. Léa: Rondoudou roulade. Pareil pour moi. Léa: Rondoudou chante nous une petite berceuse! Il commença à chanter. Lixy: Aboiement! Mon cri repoussa la chanson. lixy: Morsure! En plein dans le mil! pikachu: Boule élek! Théo: Esquive et lance piqûre! L'insecte commença à le picoré Pikachu: Eclair! KO Léa: Chant canon! Lixy: Aboiement! Mon attaque fut plus puisante et frappa la boule rose qui fut KO | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 24 Déc 2011, 11:46 | |
| =D pas mal le combat. Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon | |
| |
|
| |