oups j'ai complètement oublié de poster ma fic aujourd'hui!
allé pour me faire pardonné un chapitre 2 fois plus long (ouais à l'origine c'était 2 séparé mais bon, c'est Noël)
Théo: Oh non on s'est fait battre!
Léa: Dommage!
Ils partirent.
Lixy: Encore une victoire à mon palmares!
pikachu: Ah ce train là tu vas pas tardé à...
Lixy commença à briller totalement d'une lumière blanche
pikachu: ...évoluer! Oh si j'avais su j'aurais dit ça plus tôt
Je mit vit grandir à vu d'oeil et sentit d'autres changement de former, puis j'arrêta de briller.
Pikachu: Voilà! T'es devenu un luxio!
Luxio: Ouais! Plus qu'une évolution avant le luxray!
Pikachu: Ouais, moi pour ça il faut que trouve une pierrefoudre, je sais même pas où je dois chercher.
Luxio: Si j'en trouve une je te la donnerais ^^. Bon il se fait tard, je vais rentrer.
On se sépara, j'allais dans ce qui me sert de chez moi: un grand arbre avec un sorte de grand trou à la base qui fait un parfait abri, pour ceux qui se demandent pourquoi je suis pas aller là plutôt qu'à la grotte tout à l'heure c'est tout simplement parce que la grotte était plus proche. D'ailleurs ça fait un peu bizarre avec ma nouvelel taille j'ai l'impression que l'endroit à rétrécit mais je sais que c'est pas le cas, enfin bon ça change rien à son utilité.
Le lendemain je me réveilla avec l'estomac dans les talons, il faut ire qu'il s'est passé pas mal de choses hier. Je suis allé mangé quelques pommes puis j'ai revu pikachu.
pikachu: Salut Luxio!
luxio: Salut, tu vas où comme ça?
pikachu: je recommence mon exploration d'hier, pardi!
luxio: Tu vas vraiment le faire? Hier tu t'es fait arroser comme une plante verte ça t'as pas suffit?
pikachu: Si on abandonne on réussit jamais rien! Aller viens!
Ma curioisité prenans le dessus, je le suivit. On allait vers le Nord, droit devant nous.
Luxio: Attention!
Je le poussa vers une cachette et le rejoignit vite.
Pikachu: Pourquoi t'as fait ça!?
Un humain assez baraqué passa, je crois qu'il a compris.
Luxio: Il faut toujours être vigilent, même si je suis plus fort que quand j'étais un lixy certains sont fourbe!
pikachu: Comment ça?
Luxio: Tu ne t'es jamais demander pourquoi je n'aimais aucunement les humains?
Pikachu: Si parfois
luxio: Eh bien je vais te le dire pourquoi
*flash back*J'étais encore jeune et vivait avec mes parents qui étaient un luxray et une luxio.
Lixy: Maman! Papa! Je suis rentré!
Luxio: Déjà? D'habitude tu pars plus longtemps
Lixy: Oui mais je trouvais pas pichu alors je m'ennuyais.
pichu c'était pikachu à cette époque
luxray: Tu sais même seul tu peux faire beaucoup de choses comme devenir grand et fort comme ton père.
lixy: J'aime pas me battre
Luxray: Il faudra bien que tu parennes à te défendre, qui sait ce qui pourrais arrivé? Même moi qui suit le pokemon le plus fort du coin je ne suis pas à l'abri de tous alors imagine si je savais me battre?
lixy: Tu as sens doute raison
Soudain des hommes drôelemnt habillés semèrent la pagaille.
Luxio: Qu'est ce qui se passe!?
Luxray: mettez vous à l'abri!
lixy: Mais et toi?
luxray: Moi je m'occupe d'eux! C'est mon devori de protèger mon territoire!
Il fonça vers un humain habillé différemment qui par déduction était leur chef.
chef: Tiens tiens, se sera pas le fameux luxray que nous cherchons?
sbire: Si!
Luxray: Si vous me cherché vous aller me trouver!
*à suivre*et oui je peux être méchant aussi ^^