|
| Pokémon World | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bigblazer87
Nombre de messages : 35 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : staross!!!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent sur Gboy, Saphir sur GBA et HeartGold sur DS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Pokémon World Mer 09 Mar 2011, 22:39 | |
| Mark et Giorgio sont deux collègien, en 3ème d'un collège dans l'Eure
Mark et Giorgio venaient de finir leur cours de biologie quand ils sentirent une force très étrange les happer. Ils se réveillèrent plus tard, dans un hôpital de la région. Un homme leur expliqua su'ils avaient été retrouvés, inanimés au bord d'une route avoisinant leur collège. C'est un vieillard de 98 ans, qui se rendait en taxi qui les avaient aperçus et qui avait demandé au chauffeur de s'arrêter. Giorgio se remémora l'incident: une perte de conscience alors qu'ils sortaient du collège, le sentiment de voir un monde étrange, avec des créatures étranges, qui lui rappelaient la série animée "Pokémon" qu'il avait vu étant plus petit. Il trouvait évidemment ça débile, mais Mark eut la même impression. Ils en parlèrent et en rigolèrent, mais, soudain, il eurent la même sensation: ils s'évanouirent en voyant des Pokémon entrer dans un bâtiment noir! Plus tard, ils se re-réveillèrent et parlèrent de nouveau de cette étrange sensation. Cela les faisaient toujours rire mais, deux jours plus tard, ils eurent à nouveau cette sensation. Ils commencèrent a s'inquiéter et, encore plus tard, lorsqu'ils eurent cette sensation, ils ne se réveillèrent plus dans l'hôpital mais dans un petit village près de la mer...
à suivre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon World Jeu 10 Mar 2011, 18:24 | |
| Ça commence bien, j'aime bien le début ! Vive la suite |
| | | bigblazer87
Nombre de messages : 35 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : staross!!!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent sur Gboy, Saphir sur GBA et HeartGold sur DS Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Pokémon World Jeu 10 Mar 2011, 20:43 | |
| Ils y virent le reflets de leurs visages, commencèrent a se poser des questions quand ils virent un lecteur bleu de microdisque posé près d'eux. Un microdisque étaient inséré dedans, ils lirent la vidéo qui leur annonçait qu'une automobile noire était en route pour les chercher. Ils attendirent, une quinzaine de minutes, jusqu'à ce que cette voiture arriva. Deux hommes de main en sortirent et enfermèrent les deux jeunes garçons à l'intérieur. Environ vingt minutes tard, la voiture se parqua devant un bâtiment noir, le même que celui qu'ils voyaient lors de leur évanouissement. Une atmosphère froide se dégageait du bâtiment. Des leur entrée, ils virent le luxe du lieu. Ils furent conduis dans un bureau ou les accueillait une étrange personne, assis dans un grand fauteuil. Ils furent amenés dans un petit espace près de cette pièce. On les amena dans une sphère, les deux garçons tentaient de s'enfuir mais ils étaient fermement maintenus. La sphère s'ouvra puis se referma après leur passage. [...]
à suivre | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon World Jeu 10 Mar 2011, 20:49 | |
| il s'en passe des choses étranges ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon World Ven 11 Mar 2011, 15:37 | |
| Ouais, mais l'aime bien !
J'espère que ça va pas mal finir nos amis… |
| | | bigblazer87
| Sujet: Re: Pokémon World Ven 11 Mar 2011, 21:39 | |
| L'un des deux hommes demanda a l'homme assis dans sont fauteuil qui semblait être le patron pourquoi avoir choisi ces deux garçons pour la mission et un non pas deux des autres sbires. Ils reçurent pour seule réponse que les sbires ne pourraient pas mener a bien la mission sans passer par la sphère et qu'ils ne peuvent pas y aller car elle contient divers éléments de Pokémons, notamment du venin d'Arbok, des excréments de Nidorino ainsi que la partie centrale du bulbe d'un Bulbizarre, et qu'une personne connaissant ces divers ingrédients ne pourrait pas survivre plus de 8 jours a l'action de la Sphère. Environ une heure plus tard, la lumière rouge présente à l'extrémité de la Sphère passa au vert et Giorgio et Mark en sortirent. Ils étaient maintenant vidés de toute morale et ne gardaient aucun souvenirs de leur existence précédente. Grâce la sphère, ils sont maintenant fait pour capturer le Pokémon tant recherché. Quelques Pokémon leurs furent donnés. Ils n'avaient que des Pokémon n'ayant pas de lien avec les types Psy, Spectre, Ténèbres ou Poison, car ces Pokémons avaient trop de lien avec l'organisation de malfaiteurs. Mark se retrouva donc avec un Carapuce et un Krabby alors que Giorgio eu un Salamèche et un Caninos Ils furent chargés de d'abord améliorer les capacités de leurs Pokémons, et pour cela, ils devaient aller dans la "Grotte Volcano", qui était en fait une partie d'un volcan puis dans la "Grotte Aqua", une grotte submergée. [...]
à suivre | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon World Sam 12 Mar 2011, 11:16 | |
| nan mais c'est quoi ce cirque? Je comprends rien c'est quoi cette organisation? La team rocket? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon World Sam 12 Mar 2011, 16:03 | |
| patience rémy^^
J'aime bien, c'est limite glauque…
Mdr la composition de la sphère^^" |
| | | bigblazer87
| Sujet: Re: Pokémon World Sam 12 Mar 2011, 20:07 | |
| pour l'organisation, vous saurez en temps voulu :1:
je fais la suite dans la soirée | |
| | | bigblazer87
| Sujet: Re: Pokémon World Sam 12 Mar 2011, 21:57 | |
| D'abord je tient a préciser que ne suis pas content de mon 3eme post, étant donné que je ne veut pas faire de fic sous forme de dialogue, certains passages sont plutôt difficiles a faire, et après plusieurs relectures je m'aperçois que j'ai completement raté ce post, mais j'arrivais pas a faire mieux voilà la suite, j'espère qu'elle est plus réussie Mark et Giorgio se mirent donc en route. Il portaient un uniforme gris, qui ne portait aucune inscription. Ils allèrent d'abord dans la grotte volcano, les quatre Pokémon s'y entraînaient pendant que leur dresseurs durent tester leurs capacités de résistance en s'enfonçant dans une capsule qui les maintenait a une chaleur extrême Ils devaient rester la journée dedans. Ils avaient de quoi manger, mais furent interdis de la consommer. Malgré le fait qu'ils voulaient manger, leur esprit leur indiquait de ne pas le faire. ils étaient contrôlés par la sphère. Leurs pokémons, eux progressaient, mais salamèche tomba dans la lave. Il put malgré tout s'en sortir grâce a l'aide d'un Pokémon mystérieux, sortant de la lave. Ce pokémon était exceptionnellement grand, il était constitué entièrement de lave, mais connaissait toutes sortes d'attaques. car, c'est grâce a une attaque Hydrocanon qu'il put sortir Salamèche puis, a une mini attaque flammèche qu'il le réchauffa a nouveau. Ce pokémon mystérieux repartit dans la lave et les 4 pokémons reprirent leur entraînement. A la fin de la journée, Mark et Giorgio ressortirent de leur capsule. Etonnamment, ils ne ressentaient rien, aucune douleur suite a la chaleur, non rien! Ils repartirent vers la Grotte aqua, il firent la route toute la nuit, n'éprouvant le besoin de dormir à suivrePerso, je préfère ce 4ème post au 3ème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon World | |
| |
| | | | Pokémon World | |
|