|
| La vie vu par un pokemon | |
|
+4lati@s Laura57 Oohfemmeluxieuse remy1106 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mer 25 Jan 2012, 14:09 | |
| Je me demande c'est quel pokemon... xD J'ai adoré leffet à faire peur xD et pyroli qui casse leur délire ! MDR | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mer 25 Jan 2012, 16:22 | |
| Très bn chapitre J'ai adoré pyroli qui casse l'effet de luxray Pour le pokemon je pense à un tyranocif ou un ursaring En tout cas suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 26 Jan 2012, 16:46 | |
| Cela fait maintenant 2 minutes qu'on avance. Raichu: Tu crois qu'il est encore loin Luxray: J'en sais rien je suis jamais venu ici, si ça se trouve il est dehors. Nous arrivons dans une sorte de salle, le pokemon que je cherchais était en train de faire la sieste au fond. Raichu: Arf le réveillé c'est l'une des pires choses à faire il paraît. Luxray: Bah, quand faut y aller. Je me suis pas tant entraîner pour rien! Je m'approcha, il n'en fallut pas plus pour activé son alarme interne et se leva, n'ayant pas l'air très content. Je suis à présent face à Galeking. Galeking: Qui a osé venir ici!? Luxray: C'est moi! Je voudrais te demander ton aide, avec ta force on ne peut pas trouver meilleur allier Galeking: Allons bon! Dit-il sans baisser le ton. Alors tu me réveilles et tu oses me demander de t'aidé après!? Je te trouve bien culloté! Luxray: Je n'ai pas d'habits Galking: NE JOUE PAS AU PLUS MALIN AVEC MOI! Il tapa du pied très fort, la terre en trembla. Raichu: Wow, même sans utiliser d'attaques il est impressionnant. Galeking: Si tu tiens vraiment à risqué ta vie pour m'avoir pour partenaire je veux bien te laissé une petite chance. Je viendrais avec toi si tu arrives à me vaincre! Je vais même t'autorisé à te battre avec ton ami, c'est mon jour de bonté! Luxray: Dans ce cas ramène-toi! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 26 Jan 2012, 16:49 | |
| Bien comme chapitre Je me demande comment va s dérouler le match | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 26 Jan 2012, 19:30 | |
| Oh un Galeking *-* Suite ! =) | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 27 Jan 2012, 16:38 | |
| Chapitre un peu court, j'avais trop trop d'inspiration sur ce coup là
Il commença directement avec une attaque tacle lourd que j'évita avant lui envoyer un queue de fer sur la tête suivit de l'électacle de Raichu. Galeking: Vous êtes plus fort que je le pensais, je crois que je vais bien m'émusé cette fois! Séisme! Nous fûmes tous les 2 touché par cette attaque dévastatrice. Galeking: Lame de roc! Luxray/Raichu: Tonnerre! La colision fit une explosion mais étant une double-attaque notre tonnerre passa et le frappa. Galeking: Ultralaser! Nous esquivons mais l'attaque frappa le sol et souleva beaucoup de poussières. Nous en profitions pour faire une nouvelle double-attaque combinant éclair fou et électacle. Nous courrions à toute vitesse sous notre voile électrik et frappons galeking férocement. Il tomba KO. Luxray: Tu as fait une erreur en nous affrontant tous les 2 à la fois Raichu: On est les plus fort! Yeah! Luxray: Je crois pas que tu l'aurais battu si t'étais seul -_-' Raichu: Merci de me remonter le moral -_- Galeking se releva. Galeking: En tous cas je n'en ai peut être pas l'air mais je suis un pokemon de parole, je vais vous aider. | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 27 Jan 2012, 16:52 | |
| haha ! trop fort ! ^_^ Suite | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 27 Jan 2012, 18:51 | |
| Bon chapitre On peut dire que l'union fait la force Hâte de vor la suite
| |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 27 Jan 2012, 20:12 | |
| J'ai rattrapé mon petit retard ^^ Super ! J'ai hate de lire la suite (= | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 28 Jan 2012, 10:38 | |
| Nous sortons donc de la grotte, les filles n'étaient pas très rassurées en présence de Galeking. Luxray: On lui a tout expliqué, maintenant tu sais ce que tu as à faire Wendy Wendy: Oui... Elle rappela pyroli avant d'envoyer 4 autres pokéballs sur nous. Nous entrons sans résister. Wow! C'est presque iréel! A l'intérieur de cette petite balle il y a tous les paysages existant: une forêt, un volcan en activité, un immense lac, une plaine, une grotte, un désert. Tout quoi! Je sens que je vais pas me déplaire ici! Bref plusieurs jours plus tard Wendy arriva à Voilaroc. D'ailleurs en chemin elle avait trouvé une pierre éclat pour que rosélia puisse évoluer en roserade, ce qu'elle fut. Elle nous fit sortir tous les la ball pas très loni du bâtiment galaxy. Wendy: On fait quoi maintenant? Luxray: J'ai penser à une sorte de plan: léviator attaquera le bâtiment à l'extérieur pour attirer l'attention d'une partie des sbires. Nous 5 allons entrer à la première occasion, j'irai le plus loin possible avec toi jusqu'à trouvé mon père pendant que les autres nous couvrirons ou servirons d'appât plus loin. En plus du sauvetage cela devrait mettre ces scélérats hors d'état de nuire pendant un bon moment. Léviator: Je vois pas d'objection Raichu: Je suis partant! Roserade: Je ferais de mon mieux Pyroli: Ca va chauffer! Galeking: Comme tu veux gamin mais finissons-en vite! Wendy: Je serais sans doute pas très utile mais d'accord. Luxray: Alors c'est partit! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon | |
| |
| | | | La vie vu par un pokemon | |
|