|
| La vie vu par un pokemon | |
|
+4lati@s Laura57 Oohfemmeluxieuse remy1106 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Dim 22 Jan 2012, 12:23 | |
| C'est clair: rien n'est plus furax qu'une mere qui protege son enfant (= J'aime beaucoup ce chapitre | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Dim 22 Jan 2012, 15:42 | |
| Chapitre bien C'est vrai que l'esprit maternel est plus fort que tout Suite | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Lun 23 Jan 2012, 16:51 | |
| Pfff, je m'ennuie ferme! J'ai pas envie de m'entraîner aujourd'hui ni de me promener. Tiens et si j'allais chez Wendy et pyroli? Elles ont dit qu'ils ont un engin assez distrayant, la télé je crois qu'elles avaient appelé ça. Bon et bien j'ai rien à perdre, j'y vais. Je suis à l'entrée de la ville, je me faufile entre les maisons sans qu'on me voit jusqu'à celle de Wendy. J'essaie de passer par la trappe, c'est limite si je passe. Luxray: Wendy! C'est moi! Elle arriva en courant. Wendy: Ah tu as enfin décidé à me rendre visite ^^ Luxray: Je m'ennuyais à mourir alors je me suis dit pourquoi pas Une femme arriva. Humaine: Mais que fait ce luxray ici? Wendy: Ce n'est rien maman, c'est celui dont je t'ai parlé. MDW(mère de Wendy): Ah c'est lui, ravi de te rencontré Luxray: Le plaisir est pour moi ^^ Wendy: Ca ne sert à rien je susi la seul à parler pokemon Luxray: Ah flûte. Puis j'entendis du bruit venant de derrière une porte. Je suis allé voir et j'ai vu le père de Wendy assis devant un drôle d'objet. Wendy: Ca tu vois c'est une télé. Luxray: Au fait pyroli n'est pas là? Wendy: Elle est allé faire un tour Nous interrompons notre programme pour un flash d'information spécial | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Lun 23 Jan 2012, 17:31 | |
| Sans doutes la Team Galaxy...
Suite ! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Lun 23 Jan 2012, 20:06 | |
| Chapitre intéressant comme d'habitude Oui sans doute la team Galaxy, et cela sent l'afrontation wendy et luxray vs helios hâte de voir la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Lun 23 Jan 2012, 20:22 | |
| ça sent les mauvaises nouvelles xD | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mar 24 Jan 2012, 20:22 | |
| oups désolé du retard ça m'étais sortit de la tête ^^'
Nous regardions tous vers la télé La team galaxy, l'organisation qui avait presque détruit notre monde il y a quelques années, a été appercut à nouveau dans leur QG de Voilaroc, si vous habitez cette ville faîtes très attention et méfiez-vous d'eux, voici quelques images On vit quelques sbires entrer et sortir d'un bâtiment de couleur bleu puis Hélio accompagné de mon père y entré à son tour aussi calme que droit que un i. MEs poils se hérissèrent de colère. Wendy: Calme-toi Luxray ils sont loin! Luxray: Où est Voilaroc? Wendy: Quoi? Tu ne compte quand même pas y aller tout seul? Luxray: Maintenant que je sais où est mon père je ne compte pas le laisser se faire emmené autre part! Wendy: Je comprends mais si tu y va seul tu te fera capturer à tous les coups et tu ne fera qu'aggravé la situation! Je me stoppa net, je n'avais pas vu cela sous cet angle. Wendy: Par contre si tu es accompagné ça change tout Je le regarda avec un sourire en guise de remerciement. Nous allons donc dans la forêt une fois qu'on eu retrouvé pyroli. Wendy: Voyons Voilaroc est loin d'ici, si trop de pokemon nous accompagne on va trop attiré l'attention. Luxray: Tu pourrais utilisé tes pokéballs de façon provisoir. pyroli: Elle ne peut transporter que 6 pokéballs contenant un pokemon en tout Luxray: Et je sais qui sera dedans! Je commença à courrir et elles me suivirent.
Dernière édition par remy1106 le Mar 24 Jan 2012, 20:29, édité 1 fois | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mar 24 Jan 2012, 20:26 | |
| Excellent ce chapitre hâte de voir l'équipe de wendy en espérant qu'elle attrappe luxray définitivement comme Sacha avec escroco J'attend avec impatience de voir comment cela va se dérouler | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mar 24 Jan 2012, 20:51 | |
| super chapitre (= Hate de voir quels pokemon vont les accompagné. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mer 25 Jan 2012, 13:39 | |
| Je suis allé voir rosélia et Raichu pour leur demandé leur aide et bien sûr ils ont accepté. En guise de 5e j'ai demandé à léviator qui a également remercié pour "remboursé sa dette" même s'il en fera bien plus que nous à cette époque, il entra tout de suite dans la ball car il a du mal à se déplacer sur terre et puis de toute façon il causerait bien trop de dégâts. En chemin je croisa ma mère, je comptais la voir de toute façon. Luxio: Vous m'avez l'air bien pressés, il se passe quelque chose? Luxray: On prépare un assault contre la team Galaxy pour libéré papa Luxio: Vraiment?...Eh bien je suis de tout coeur avec vous! Mais pas d'imprudence, je sais pas ce que je deviendrais si tu te faisait capturer à ton tour par ces bandits Wendy: On le protègera ^^ Luxio: Bonne chance, je vous soutiendrais mentalement. Voilà qui est fait, par contre le 6e pokemon ne sera pas si facile à convaincre. J'allais vers chez lui qui est une grotte un tantinet effrayante. Raichu: Ne me dis pas que tu comptes l'emmener avec nous? Luxray: Si, si j'arrive à la convaincre de nous aidé le team galaxy aura bien des soucies à ce faire! Wendy: Vous pourriez m'expliquer? Moi et Raichu fîmes des tête à raconter des histoires de fantômes. Raichu: C'est un pokemon très puissant Luxray: Aussi puissant que colérique Raichu: Si tu le dérange tu sera réduite en poussière Luxray: Ah moins que tu réussisses à le battre ou a conclure un marché en échange de ta survie. Pyroli: En résumé c'est un colosse pas très commode. Nous tombons à la renverse. Luxray: Tu viens de gâcher tout notre effet! XS Raichu: Méchante! XS Wendy: Mais il est si terrible que ça? Rosélia: En fait ça fait un moment qu'il ne s'est pas battu car personne ne s'est approcher de sa grotte depuis la 50e victime de ses attaques. Wendy: Tu crois que tu vas t'en tiré? Luxray: Ah mon avis il ne nous rejoindra pas sans un combat. Si je ne le bats pas je ne pourrais pas non plus battre Hélio. Vous venez? Les filles reculèrent. Wendy: Sans façon Rosélia: Je me sens pas très en forme moi Pyroli: Les garçons sont là pour se battre et les filles pour supporté Raichu: Je m'en doutais -_-, mais à Voilaroc il faudra bien vous bouger Nous entrons alors à 2 dans cette grotte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon | |
| |
| | | | La vie vu par un pokemon | |
|