|
| La vie vu par un pokemon | |
|
+4lati@s Laura57 Oohfemmeluxieuse remy1106 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Mer 01 Fév 2012, 20:03 | |
| Je viens de ratraper mon retard cette suite est géniale, j'ai hâte de voir le combat entre le père et le fils J'attend le prochain chapitre avec impatience | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 02 Fév 2012, 16:51 | |
| On alla sur un terrain tout tracer pour ce combat, ma mère était à côté pour regardé. Luxray: C'est partie! Je commença par un fatal-foudre qui lui tomba dessus de plein fouet. Mais à ma grande surprise il ne bougea pas d'un pouce et l'attaque n'eut aucun effet, on dirait même que ça lu ia donné du peps. Luxray: Quoi? Pluxray: Pas mal non? LEs attaques électriks n'ont aucun effet sur moi! Je ne compris pas comment c'était possible, les luxray ne peuvent avoir motorisé ou absorb volt pour capacité spécial pourtant. Pluxray: Coup d'jus! Je tenta d'éviter mais l'attaque me toucha quand même Pluxray: Eclair fou! Il m'a encore touché, il est très rapide! Luxray: Ultralaser! Je le toucha moi aussi Pluxray: Surpuissance! Il me chargea avec cette attaque, je pus bouger juste à temps pour l'éviter Luxray: Fatal-foudre! Je sais même pas pourquoi j'ai choisis cette attaque, question d'habitude surement. De toute façon il a continua sa course vers le côté pour l'évité. (P)luxray: Eclair fou! Nos 2 charges électriks s'entrechoquèrent avec une rare violence. Cela me rappel quand j'ai fait la même chose avec le boutefeu de demolosse mais mon père donnait bien plus de résistance. Il commença à me repoussé, je glissais vers l'arrière sous sa pression. Puis j'augmenta la puissance, c'est lui qui recula maintenant mais il se stabilisa. (P)luxray: Ultralaser Tout en maintenant nos éclair fou nous lançons en même temps nos ultralaser qui causa une très puissante explosion qui nous fit voler dans nos directions. Pluxray: Cela faisait longtemps que je n'avais pas livrer un tel match Luxray: Et encore ce n'est pas finit! Queue de fer! Il évita l'attaque en sautant en l'air Luxray: Fatal-foudre! Cette fois mon attaque eut de l'effet! Comme je le pensais. Pluxray: Mais que...? Luxray: J'ai compris le truc! | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Jeu 02 Fév 2012, 17:00 | |
| quel match dis donc Tu étais vraiment très fort pour la description des attaques et des effets produits Je me demande si pluxray n'absorbait pas l'attaque grâce au sol. En tout cas bravo et hâte de voir la suite
| |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 03 Fév 2012, 15:47 | |
| | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 03 Fév 2012, 16:47 | |
| Dernier chapitre, ensuite l'épilogue ^^
Luxray: En fait tu absorbe l'électricité mais tu ne peux le faire que si tu es immobile et consentré, c'est pour ça que tu ne l'as pas fait avec mon 2e fatal-foudre ou avec éclair fou. C'est aussi simple que ça. Pluxray: Je te félicite c'est en effet le cas, mais ce n'est pas ça qui va te donner la victoire! Coup d'jus! Luxray: Fatal-foudre! Mon attaque était un tantinet plus puissante, ce qui m'encouragea. Luxray: Queue de fer! Pluxray: Surpuissance! Une colision et une explosion, mais je fit vite un écair fou qui le pris pas surprise, donc il ne l'absorba pas. Luxray: Fatal-foudre! Zut cette fois il pus se consenter assez pour l'absorber, tant pis! PLuxray: Coup d'jus! Luxray: Fatal-foudre encore! Encore une égalité, mais maintenant on est tous les 2 exténué par ce déluge d'attaques. Pluxray: Eclair fou! Il me chargea une fois de plus j'ai évita au dernier moment. Luxray: Ultralaser! Je mis tout ce qui me restait d'énergie dans cette attaque rapprocher ce qui créa une énième explosion. Quand la fumée se dissipa il était à terre. Luxray: C'est terminé Puis je m'écroula également, complètement vidé de mes forces, mais pas inconscient. Ma mère nous rechargea un peu en électricité avec quelques étincelles. Pluxray: Eh bien je dois le reconnaître, tu es plus fort que moi à présent. Luxray: Cela ne s'est joué qu'à pas grand chose. Après une petite discussion je suis allé récupéré un peu plus loin et passé du bon temps comme je l'ai pas fait depuis quelques jours.
Dernière édition par remy1106 le Ven 03 Fév 2012, 23:07, édité 1 fois | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 03 Fév 2012, 16:55 | |
| Bravo pour ce chapitre, le combat était magnifique Hâte de voir la fin et ce qu'il devient | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Ven 03 Fév 2012, 18:31 | |
| super ! c'est bien décrit (= | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 04 Fév 2012, 10:45 | |
| Et voici l'épilogue qui est évidemment le dernier chapitre de cette fic *OOOOOOOOOOOOOOOOHHH!* Mais j'ai une autre idée de fic que je suis en train de développer *aaaaaaaaaaaah...* Bon après pour la date à laquelle je la posterais je verrais, en attendant voici la fin! Plusieurs années se sont écoulés, il ne s'est rien passé de particulier, les truc habituels quoi. Puis Wendy a eu ses 10 ans, d'après elle s'est à cet âge là que les humains ont le droit de vraiment voyagé, elle nous a proposé à moi, raichu et roserade de l'accompagné mais Raichu a refusé, il tenait trop à son chez lui. Moi et roserade par contre on a accepter. Encore plus tard elle eût assez vite ses badges avec notre aide. Elle a aussi capturer d'autre pokemon: un roucarnage, un nidoqueen et un musteflott. Avec nous elle a remporté la ligue et a aussi vaincu le conseil 4 et la championne, c'était pas facile d'ailleurs, ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs :colory: . Enfin bref elle est devenu la plus jeune championne en un temps record, et c'est grâce à qui? ^^. On revenait quand même assez souvent chez elle après ce qui me permettait d'aller voir mes parents et Raichu. Plus le temps passait, plus Wendy devenait célèbre et forte. De plus elle nous traitait comme ce que nous étions pour elle: ses meilleurs amis. FIN | |
| | | Didi
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 04 Fév 2012, 11:12 | |
| Très belle fic Rémy ! Bravo! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon Sam 04 Fév 2012, 11:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie vu par un pokemon | |
| |
| | | | La vie vu par un pokemon | |
|