oui c'est sûr
merci pour vos commentaires
Rémy, tu peux soit intégrer Sharpedo à ton équipe ça te fera six pokemon, soit tu le relâches ou tu le confies à peter et sandra.
Non Okiya Subaru n'est pas le père de Sacha, ça serait prévisible
Voilà la suite désolé si elle est un peu court, j'ai eu peu d'inspiration sur ce coup là, j'espère me rattraper au prochain chapitre
Chapitre 39 : Ami ou Ennemi
Après s’être infiltrés sur le bateau, Lati@s et Rémy se dirigent vers la salle de contrôle où se trouve Sarah qui doit les mettre au courant de la situation.
Arrivés sur place, ils se retrouvent devant une dizaine de sbires et devant l’ancienne bras droit de la team aqua.
Avant que celle-ci prenne la parole, un des sbires se dirige vers le duo rémy lati@as et remarque qu’il ne s’agit pas des personnes qu’il connaît.
Il donne ensuite l’alerte et le duo se trouve encerclé par une dizaine de sbires.
Sarah : Tiens je ne m’attendais pas à vous retrouver ici agents de Zaebius.
Rémy : Je pensais que nous nous ferons pas repérer de suite, il faut croire que nous ne sommes pas doués pour les missions d’infiltration.
Sarah : Désolé mais je connais les personnes qui travaillent avec moi, je sais donc à quoi ils ressemblent, bien ligotez les.
Quand les premiers sbires s’approchaient du duo, ils se retrouvèrent immédiatement à terre suite à des prises de judo et de taekwondo. Les autres sbires tentèrent de se dégager et d’envoyer leur pokemon pour les immobiliser. Mais le duo Rémy/ Lati@s avait prévu cela et envoya incisache et zoroark qui firent le ménage autour d’eux.
Mais, Sarah profita d’un moment d’inattention et envoya un filet électrique, faisant ainsi deux prisonniers.
C’est à ce moment là qu’un homme apparaît et dit : c’est ainsi que tu traites tes invités Sarah.
Sarah : C’est impossible que fais-tu là Okiya Subaru ?
Okiya Subaru : Cela fait longtemps Sarah, je suis là pour avoir certaines informations et je sens que tu vas me les fournir.
Sarah : Tu rêves, colhomard go
Okiya Subaru : Tss, je ne pensais pas y arriver mais tant pis kangourex occupe toi de lui.
Le pokemon kangourou fit son apparition et lança une superbe attaque uppercut qui mit colhomard ko.
Sarah envoya un heledelle, un tentacruel et un leviator mais ils furent tous battus par kangourex qui assomma après Sarah et l’attacha.
Okiya Subaru délivra après les deux agents et dit : Je vous confie Sarah, apportez la au commissariat le plus proche.
Lati@s : Très bien nous le ferons, viens Rémy allons y .
Puis les deux agents partirent du bateau.
Okiya Subaru remit ses lunettes à sa place, sourit et se dit : Les choses deviennent intéressantes, j’ai hâte d’y être.
Puis il repartit sur un canot jusqu’au rivage et marcha en direction de Janusia.
Après avoir confié Sarah à l’inspecteur Beladonis, Lati@s appela Zaebius et le mit au courant de la situation.
Quand il entendit le nom d’Okiya Subaru, Zaebius émit une pause et dit : Voilà un nom que je n’ai pas entendu pas longtemps, ne vous en faîtes c’est une personne digne de confiance.
Lati@s : Certes mais j’ai une mauvaise impression sur lui et même si vous lui faîtes confiance je le surveillerai.
Zaebius : Faîtes comme vous l’entendez. Puis il décrocha.
Après avoir localisé la cachette de Cordelia l’admin de la team rocket, Pokevintage cherche à la neutraliser sans la combattre dans un match pokemon. Hélas pour lui, il s’est f ait repéré par la statue de persian.
Quelques minutes plus tard, l’ordinateur de Cordelia signale sa présence et celle-ci dit : Tiens ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit de lui des célébrités, bienvenue Pokevintage le nouveau maître de l’air.
Kev, après avoir entendu cela sortit de sa cachette et dit : l’infiltration n’a jamais été mon fort, vous savez pourquoi je suis ici.
Cordélia : Oui et il y aura un probème, car j’ai une mission et je l’accomplirai.
Kev : Il nous reste plus qu’une solution alors.
Cordélia : En effet
Dans le prochain chapitre : Cordélia vs Pokevintage.