merci pour vos commentaires
voici la suite
Chapitre 37 : Ce qui se cache derrière le tournoi
Combat intense à l’arène de Janusia où Sacha et Max s’affrontent pour une place en demi finale, il ne reste que deux pokemon à chaque dresseur.
Max : Prépare toi je vais te monter à quel point je suis devenu fort, Laggron laser glace
Sacha : Esquive puis casse brique
Max : Marto poing
Choc entre les deux attaques qui se neutralisent
Sacha : Dracocharge
Max : Hydroblast
Egalité parfaite
Max : Séisme
L’attaque toucha le dragon complètement surpris.
Sacha : Réplique avec Dracochoc
Max : Renvoie la avec ton mitra poing
La boule bleue arriva à toute vitesse vers Carchacrok qui l’évita de justesse et lança une redoutable attaque dracocharge.
Mais Max avait prévu cette attaque et ordonna à son pokemon de lancer une attaque laser glace alors que le dragon n’était plus qu’à quelques mètres .
Ce mouvement eu pour effet de mettre les deux pokemon ko en même temps.
Max : Reviens Laggron tu t’es bien battu, à ton tour gallame
Sacha : Je vois il s’agit du tarsal que nous avons rencontré à qui tu avais promis de revenir.
Max : Oui et sur la route de Bourg en Vol, je l’ai rencontré sous la forme d’un kirlia. Il est devenu mon tout premier pokemon.
Sacha : Intéressant j’ai hâte de le voir combattre mon millésime, raichu apparaît
Max : J’étais sûr que tu ferais appel à lui mais je gagnerai quand même, coupe psyko
Egalité entre les deux attaques.
Max : Vibroscur
Sacha : Tonnerre
Les deux attaques se neutralisèrent simultanément.
Max : Lame de roc
Sacha : Electric ball pour les renvoyer.
Sacha utilisa la même technique que contre escroco et renvoya les pierres vers le pokemon psy qui les évita en sautant en l’air
Max : Gonflette puis poing glace
Raichu se prit l’attaque de plein fouet et eut une des patte arrière gelée
Sacha : Fatal Foudre
Max : Evite puis coupe psyko
Sacha : Protège toi avec Abri
Le bouclier réussit tant bien que mal à stopper l’attaque
Sacha : Tonnerre
Gallame complètement surpris et trop proche de Raichu se prit l’attaque mais reste debout cependant.
Sacha : Terminons avec Giga Impact
Max : Coupe psyko puissance maximum
Choc incroyable entre les deux attaques qui entraîne le ko de gallame et permit à Sacha de se qualifier.
Pumkin : Bien pour terminer passons au combat Tobias vs Shooti
Les deux dresseurs se firent face au centre de l’arène et commencèrent le combat, Shooti se battit de toute ses forces cependant cela fut insuffisant face à Tobias et son quatuor légendaire : Darkrai son millésime, Latios et sa vitesse fulgurante dans les airs, Entei monstre alliant puissance rapidité et précision et genesect l’ancien pokemon de la team plasma.
Pumkin: Bien les demi finale auront après-demain et opposeront Sylvain et Paul ainsi que Sacha et Tobias. Sur ce bonne journée
Après avoir confié ses pokemon au centre de Janusia, Sacha partit prendre l’air et vit sur un arbre un pokemon qui l’observait, il s’agissait de méloetta le pokemon qu’il a protégé contre la team rocket.
Celle-ci commençait à lui parler par télépathie de la raison de sa venue ce qui n’était
pas de bonne augure pour la suite.
Dans la soirée, Pumkin rentra dans un appartement où se tenait une femme avec des cheveux roses et une cigarette à la main, il y avait un homme avec elle, il avait les cheveux bruns et des yeux verts. Pumkin le reconut aussitôt, l’ancien bras droit de Ghetis Richard
Pumkin : Voici les documents que vous avez demandé maîtresse
? : Très beau travail, Pumkin, le plan se déroule comme prévu
Richard : Je ne pensais pas que Sacha allait réussir à arriver jusque là.
? : Ce combat contre Tobias va l’affaiblir considérablement, nous pourrons alors capturer Ondine.
Richard : Que se passera t’il si Sacha ne fait pas appel aux pokemon légendaires
? : Il le fera après tout c’est sa dernière occasion de devenir maître pokemon .
Pumkin : Vous n’avez pas peur que les agents de Zaebius interviennent ?
? : Nous ne craignons personne pas même Loris et Christina
Richard : Pourtant si ma mémoire est bonne, Loris est parvenu à sauver le monde devenir maître pokemon et battre Carel
? : Ce minable a eu de la chance rien de plus, maintenant Carel s’est entraîné à fond et fera mordre la poussière à ce prétentieux. Et après je m’occuperai personnellement de Christina.
Richard : Tu te laisses dominer par tes émotions Océane, ce n’est pas bon, il faut rester calme dans ce genre de mission, sinon c’est l’échec assuré.
Océane : Nous verrons cela.
Au prochain chapitre, vous saurez ce que Méloetta a dit à Sacha et vous verrez comment nos chers agents vont se débrouiller