|
| Romance à Unys | |
|
+21fan.aaml Kitty docrazy gabin01 Kairas Édéa Lee lati@s Bella ashandmistylove Pokévintage Oohfemmeluxieuse marionso Autin blue marie18 Aurore Hearthink dydy2929 Laura57 Didi remy1106 natsu dragneel 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Mar 2012, 19:14 | |
| Impressionnant. (=
Hate de lire la suite (= | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Jeu 08 Mar 2012, 20:59 | |
| Pas mal, le chapitre, bien expliqué. Hâte de lire la suite | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 09 Mar 2012, 19:09 | |
| Merci à vous trois pour vos commentaires, ça me fait super plaisir je profite du fait que j'ai encore des idées pour vous mettre la suite bonne lecture
Chapitre 20 : La mission de Zekrom
Harrison : C’est impossible, le dragon légendaire Zekrom se bat à tes côtés
Sacha : Eh oui, bon il est de temps de finir ce combat, attaque dracochoc Brasegali esquiva l’attaque mais ne put éviter l’attaque luminocanon qui l’affaiblit considérablement
Harrison : Lance Flamme
Sacha : Croix Eclair
L’attaque lance flamme fut littéralement balayé par l’attaque de Zekrom, projetant Brasegali quelques mètres plus loin. Il était clair que son précédent match l’avait fatigué, Sacha l’avait bien vu et demanda à Zekrom d’enchaîner les attaques le plus rapidement possibles afin de ne laisser aucun répit à son adversaire.
Sacha : Draco météor Au prix d’un effort incroyable, Brasegali réussit à se mouvoir pour échapper aux projectiles qui arrivent droit sur lui.
Sacha : Maintenant Fatal Foudre Cette fois l’attaque fit mouche laissant Brasegali à terre, mettant fin à ce combat incroyable.
Une fois le match fini, Zekrom s’envola et partit surprenant tout le monde sauf Sacha qui serra la main d’Harrison et partit en direction du centre pokemon pour soigner ses pokemon.
Le tournoi continuait à se dérouler permettant à Cathy, Ritchie et Soledad de se qualifier pour la suite du tournoi. Le dernier match pour la qualification en huitième de finale fut le combat entre Aurore et Bianca.
D’ailleurs pendant ce combat, on pouvait voir un jeune homme d’une quinzaine d’années, qui portait un t-shirt aaml et qui encourageait Bianca faisant fuir par la même occasion les personnes autour de lui. Cette personne, c’est l’apprenti dragon master Rémy qui était venu encourager la fille qui faisait battre son cœur.
Visiblement, cela a été bénéfique car Bianca a gagné ce match, s’est tourné vers le public et a fait un immense sourire à Rémy qui est devenu rouge en quelques secondes.
Sacha, après avoir confié ses pokemon à l’infirmière Joëlle, partit au temple de Janusia et se dirigea rapidement vers le cœur du temple.
Une fois arrivé, Sacha sortit de sa poche une pierre noire lisse, la serra très fort et lança un appel télépathique à Zekrom. Celui-ci arriva quelques secondes après et attendit les nouvelles instructions de son maître. Sacha dit alors : merci d’avoir répondu à mon appel télépathique Zekrom, grâce à toi je suis sûr d’avoir un tirage plus simple pour la prochaine étape du tournoi. Celui-ci hocha brièvement de la tête
Sacha : J’aimerai que tu m’aides à réunir les autres pokemon légendaires présents un peu partout dans le monde. Ensemble nous pourrons arrêter la team rocket et la team ombre et rendre ce monde aussi paisible qu’autrefois.
Zekrom regarda son dresseur et comprit qu’il ne cherchait pas à faire du mal aux pokemon, tout ce qu’il voulait c’est accomplir son devoir de prophète, c'est-à-dire contrôler les légendaires pour anéantir toute forme obscure.
Zekrom prit la parole et dit : Humain, ton cœur est pur, j’accepte ta mission et je partirai dés demain.
Sacha émit un soupir de soulagement et dit : Je te remercie
Zekrom : Cependant arriveras-tu à gagner ton prochain match sans moi ?
Sacha : Ne t’en fais pas pour ça, un autre pokemon légendaire a accepté de se battre à mes côtés.
Zekrom : Tant mieux puis il partit
Pendant ce temps à Jadielle, un avion de la team rocket s’apprêtait à partir vers Unys avec à son bord deux admins : Cordélia et Hitochi.
PS : J’espère que tu as apprécié la dédicace Rémy
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 09 Mar 2012, 19:18 | |
| Moi? Amoureux de Bianca?
CA VA PAS LA TETE C'EST QUOI CETTE IDEE A 2 BALLES RETIRE MOI CA TOUT DE SUITE!!!!! :voltobre: :47: En plus tu vais genre les autres ont peur de moi bah voyons!
Bon le point positif c'est que je suis un "apprenti maître dragon" mais bon...><
D'ailleurs ce qui m'étonne c'est que Zeckrom n'a pas parlé d'Idéal, pourtant c'était le moment rêvé | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 09 Mar 2012, 19:41 | |
| | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 09 Mar 2012, 19:42 | |
| Je ne connais pas toute l'histoire de Zekrom, donc je ne ais pourquoi il est en conflit avec Reshiram | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Romance à Unys Ven 09 Mar 2012, 20:39 | |
| Dans ce cas je t'explique: Autrefois le Roi d'une contrée pas très connue avait eu 2 fils qui un jour de disputaient le trône. L'un d'entre eux avait Zekrom et l'autre Reshiram. Le Prince au Zekrom était dans la quête d'un Idéal tandis que l'autre croyait en la Réalité. Ces 2 quêtes se sont transmit à leur pokemon et ainsi Zekrom se bat pour un Idéel tandis que Reshiram pour la Réalité.
Voilà c'est plutôt dur à expliquer mais c'est plus ou moins ce qu'il faut retenir. Donc on peut dire que le monde en paix que veut Sacha est son Idéal (d'ailleurs au début je pensais que c'était pour ça que Zekrom l'avait rejoint). D'ailleurs au début du film victini et le héros blanc, il dit: Tant qu'il y a de l'espoir, il y a un Idéal. Tandis que dans le héros noir la phrase de Reshiram est: La Réalité est devant nous. ^^ | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 10 Mar 2012, 01:58 | |
| ah ok merci du renseignement je me suis en fait basé sur l'animé, si Zekrom est apparu devant Sacha dés le première épisode c'est peut être parce qu'il a senti un pouvoir et pas seulement pour prendre l'énergie de pikachu. c'est à partir de cela que l'idée du pouvoir de Sacha associé à ses rencontres avec les légendaires m'est venu .
Dernière édition par natsu dragneel le Sam 10 Mar 2012, 12:05, édité 1 fois | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 10 Mar 2012, 12:00 | |
| | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Romance à Unys Sam 10 Mar 2012, 12:10 | |
| merci oohfemmeluxieuse et pokev tu vois rémy, tu as du succès je ne peux pas enlever ce passage. Ne t'en fais pas à ta prochaine apparition tu aideras Sacha à te débarasser des membres de la team ombre et tu chevaucheras un dracolosse Si d'autres personnes veulent apparaître dans la fic, il faut juste me faire signe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance à Unys | |
| |
| | | | Romance à Unys | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |