merci à vous 4 pour vos commentaires
voici la suite
Chapitre 33 : Derniers préparatifs avant les quarts de finale
Après avoir discuté avec Lucario, Zekrom et le nouveau pokemon légendaire, Sacha partit rejoindre le pokegroupe.
En chemin, il aperçut Max qui discutait avec son gallame et son laggron
Max : Demain, nous affronterons Sacha, un des deux dresseur que je me suis juré de battre lorsque j’ai commencé mon voyage initiatique pour devenir maître pokemon. Je sais que Raichu et lui combattent depuis longtemps et ont donc un lien très important mais tout ce que nous avons fait nous a rendus plus fort et je suis sûr que demain nous pouvons battre Sacha.
Les deux pokemon hochèrent de la tête
Max : Bien, je propose que nous nous entraînions et nous irons manger après
Nouveau hochement de tête des deux pokemon
En entendant ce discours, Sacha se mit à sourire et se dit que Max lui ressemblait, ce qui allait rendre le combat encore pluspalpitant. Puis en voyant l’heure il partit manger avec le pokegroupe.
Vers 21 heures 30, Sacha sentit que l’air se refroidissait signe que Suicune était dans les parages.
Après s’être éloigné des autres, Sacha vit le chien du vent du Nord et se demandait ce qu’il avait découvert. Suicune lui montra par télépathie un homme qui rôdait dans le coin et qui en voulait à Sacha.
En voyant l’image de cet homme, Sacha frissonna, il venait de reconnaître Richard l’ancien bras droit de la team ombre et l’homme qui l’avait torturé il y a un an de cela.
Ainsi on en avait après son pouvoir de nouveau, mais cette fois-ci il le battra une fois pour toute.
Sacha remercia Suicune pour cette information et repartit en direction de l’hôtel, où l’attendait une certaine rouquine.
Il était 23 heures quand Sylvain rentra à l’hôtel, le maître d’unys était satisfait des résultats sur les enquêtes de la team ombre et la team rocket et se dit qu’il saura bientôt pourquoi son père a disparu il y a quatre de cela.
Après tout, il avait décidé de parcourir la région d’unys dans le seul but de retrouver son père.
Mais s’il voulait le retrouver, il faut battre sa vieille amie Soledad à l’aide de son puissant duo Trioxhydre/ Mélodelfe.
Le matin, tout le monde se leva avec quelques difficultés pour certains, en effet après la folle nuit qu’il vient de passer Sacha eut du mal à se lever surtout quand le corps d’Ondine est lové contre le sien.
Heureusement que celui-ci avait une méthode infaillible qui consistait à déposer une série de baisers qui eut l’effet escompté.
Didi eut elle aussi du mal à se lever mais pas pour les mêmes raisons, elle avait essayé d’apprendre ébullition à son psykokwak. Résultat, après six heures de travail laborieux elle y est parvenue.
Même chose pour Pokevintage qui avait essayé de battre son record à battlefield 3 et qui s’était couché à quatre du matin donc forcément le réveil est difficile.
Aucun problème pour Rémy en revanche qui était parti rejoindre peter à l’antre des dragons.
Une fois arrivé sur place, il vit un pokemon qui l’observait, c’était un incisache. Grâce à l’enseignement de peter il put s’approcher de lui sans l’effrayer et lui tendit des pokeblocs.
Peter : Je vois que tu viens de faire connaissance avec ton nouveau partenaire
Rémy : Comment c’est lui mon nouveau partenaire ?
Peter : Eh oui, grâce à ce pokemon, tu pourras vaincre jera nekis et les autres membres de la team ombre.
Rémy : Très bien je suis honoré d’être le prochain maître d’incisache.
Peter : Alors c’est réglé
Au même moment au port de Janusia, Lati@s consultait les informations qu’il venait de recevoir et dit : Bon pingoléon j’ai besoin de ton aide
Le starter eau de sinnoh fit ainsi son apparition.
Lati@s : J’ai besoin que tu me transportes jusqu’à la base maritime de la team ombre.
Au même moment les quarts de finale venait de commencer avec les arrivées de Sylvain et de Soledad sur le terrain, quels dresseur va pouvoir se hisser jusqu’au dernier carré ?
Dans le prochain chapitre Sylvain vs Soledad