Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Romance à Unys

Aller en bas 
+21
fan.aaml
Kitty
docrazy
gabin01
Kairas
Édéa Lee
lati@s
Bella
ashandmistylove
Pokévintage
Oohfemmeluxieuse
marionso
Autin
blue
marie18
Aurore Hearthink
dydy2929
Laura57
Didi
remy1106
natsu dragneel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:26

Et voilà le nouveau chapitre, désolé pour l'attente et bonne lecture



Chapitre 17 : La team Ombre passe à l’action



Il était dix heures quand Richard s’installa à la terrasse d’un bar et sirota son café tout en lisant pokemon world. Ainsi Sacha avait gagné son combat de même qu’Ondine et étaient qualifiés pour les 8ème, tant mieux il avait besoin de temps pour que son plan marche.

Soudain, il vit Sacha et Ondine main dans la main et sourit en voyant cela, il était convaincu à présent que son plan allait marcher.

Son portable se mit ensuite à vibrer, le chef lui donnait rendez-vous à 11 heures à l’endroit habituel.
Il finit son café, alla payer et partit au point de rendez-vous. Arrivé vers 10 heures 50, il put voir que tout le monde était déjà présent sauf le chef qui arriva cinq minutes après et lui demanda : Alors Richard, avez-vous une idée ?

Richard : Oui en effet, il s’agira de capturer Ondine, cette tâche sera confiée à Jay, Sarah et Kelvin empêcheront la police et le pokegroupe d’intervenir, j’affronterai moi-même Sacha et ferai en sorte qu’il ne puisse pas délivrer Ondine. Enfin Saturne, Mars et Jupiter devront ralentir au maximum l’arrivée de la team rocket.

Le Chef : Ce plan paraît bien mais êtes-vous sûrs qu’Ondine est le point faible de Sacha ?

Richard : Je suis sûr car je les ai vu ensemble main dans la main, je les ai ensuite aperçu dans le parc en train de s’embrasser.

Le Chef : Bien, dans ce cas votre plan me semble bien, quelqu’un a-t-il ne autre idée à proposer ?
Mais personne ne répondit, ainsi le plan de Richard fut adopté par tout le monde.
Le chef : Quand voulez-vous mettre le plan à exécution ?

Richard : Dans une semaine environ, à ce moment là le tournoi sera bien entamé et Sacha sera davantage épuisé, nous aurons plus de chances pour le vaincre alors.

Le Chef : Bien qu’il en soit ainsi, la séance est levée.



A Jadielle, une jeune femme brune, la vingtaine à peu près rentra dans le bureau de Giovanni et s’assit en face de lui
Giovanni : Cordélia, vous avez brillamment réussi vos dernières missions d’infiltration, je suis fier de vous

Cordélia : Oh c’était facile chef.

Giovanni : J’ai décidé de vous accorder une promotion, vous êtes officiellement un admin de la team rocket.

Cordélia : C’est un honneur chef.

Giovanni : Vous partirez également dés demain à Unys où vous devrez infiltrer le tournoi des champions et surveiller de près le dresseur de Bourg Palette Ash Ketchum.

Cordélia : Pourquoi le surveiller ?

Giovanni : Ce dresseur possède un don rare, celui de commander les légendaires. Si nous contrôlons les légendaires, nous pourrons raser les villes les unes après les autres, avoir notre propre armée que je baptiserai par la suite l’empirion, et bien sûr de devenir les maîtres du monde. C’est pourquoi vous devez garder un œil sur lui.

Cordélia : Cela sera fait selon votre désir maître.

Giovanni : Le trio Jessie James Miaouss vous aidera dans votre mission et vous donneront des précisions sur Sacha, bien vous pouvez disposer.
Et Cordélia partit se préparer pour sa prochaine mission.



A Unys, un homme rentra dans un magasin près de l’arène de Janusia. L’homme se dirigea vers un groupe de trois personnes et dit : Jessie, James, Miaouss, le chef vient de me contacter et vous demande d’aider Cordélia une jeune admin dans sa mission

Jessie : Et que faut-il faire ?

Pierce : Vous devez lui dire tout ce que vous savez sur Ash Ketchum

Miaouss : Bien, cela sera fait

Pierce : Autre chose, pour cette mission vous aurez besoin de tous vos pokemon, tenez. Pierce tendit une boîte qui contenait 10 pokeball.
Jessie prit les pokeball et les lancèrent : Seviper, Yanmega, Arbok, Qulbutoké et Papinoxe firent leur rentrée et firent un câlin à leur maîtresse qui essaya de ne pas montrer ses émotions même si on voyait bien qu’elle était très heureuse de retrouver ses pokemon.
James fit de même et retrouva : Vortente, Eoko, Mime Jr, Smogogo et Cacturne qui furent très heureux de revoir leur maître

Pierce : Vos pokemon ont subi un entraînement spécial et ont appris de nouvelle ataques mais vous verrez cela très bientôt, bon sur ce au revoir et n’oubliez pas votre mission

Le trio : Ne vous faîtes pas, nous réussirons
Pierce sourit et partit









Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Romance à Unys - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 06:41

Romance à Unys - Page 12 1822919545Tention je vais demander a être indemniser du fait que me pique mes idées mon petit Nastu ^_^.

Nan je déc, en tout cas j'adore la tournure que cela prend et je suis sur que ca va mettre encore plus de piment dans ta fic. J'attend la suite avec impatience et l'apparition de Régis en même temps Romance à Unys - Page 12 4205929361 Romance à Unys - Page 12 368968
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:28

Bien ! J'adore ! (=

J'ai hate de lire la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
ashandmistylove

Romance à Unys - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
ashandmistylove


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Film Pokémon préféré : euh... je sais pas
Pokémon(s) préféré(s) : eeve's, ponyta, galopa, locklass, suiciune, azuril, delcaty, millobellus et quasiment tout les pokémons glace
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : diamant et explorateur du ciel pokemon version blanche 2
Date d'inscription : 27/01/2012

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:42

ouai peut etre qui que pickachu a évoluer mais ca casse un mythe un peut là quand même on est habituer a le voir refuser l'évolution. Mais bon déja en pickachu il est balaise alors en Raichu v'la comment il doit etre puissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Romance à Unys - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:40

Haha elle va s'éclater avec la Team Rocket mdr

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Romance à Unys - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:08

j'ai profité de mes six heures en train pour écrire la suite,j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture



Chapitre 18 : Protection rapprochée


Ondine se demandait pourquoi la statue de Zekrom s’était mise à scintiller, mais en voyant le sourire de son petit-ami, elle sut qu’elle ne tarderait pas à le savoir très bientôt.

Le reste de la journée s’était très bien déroulé par ailleurs, Ondine et Sacha profitèrent de cette journée pour rattraper le temps perdu.

Vers 18 heures, alors qu’ils rentraient au centre pokemon de Janusia, Sacha fut percuté par un mentali et tomba par terre. Une jeune femme blonde l’aida à se relever et se présenta comme Lilian la dresseuse du mentali.

Soudain un jeune homme brun vint à leur rencontre et dit : lilian je te cherchais, que fais-tu ?

Sacha : Régis, que fais-tu là ?

Régis : Tiens Sacha, figure- toi que je suis ici car j’étudie le mode de vie des pokemon d’unys. Je vois que tu as fait la connaissance de ma petite amie Lilian…

Sacha : Ta petite amie ?

Régis : Eh oui, mais je vois que je ne suis pas le seul à être amoureux ici (Régis vient de voir Ondine et Sacha main dan la main)

Sacha : Oui en effet, ce tournoi m’a permis de me faire prendre conscience qu’il existait quelque chose de plus important que les pokemon, la nourriture et les combats..

Lilian : Tant mieux pour vous.

Ondine : Ton mentali est très beau Lilian, je me demande pourquoi il fuyait comme ça.

Lilian : J’essayai de lui faire prendre un bain mais c’est dur et il finit toujours par s’échapper.

Ondine : C’est drôle, il m’est arrivé la même chose avec marill avant qu’il évolue.

Lilian : Heureusement que Pyroli, Voltali, Aquali et Phyllali ne sont pas comme ça.

Sacha : Quelle sacré collection tu as là Lilian

Lilian : J’adore tellement Evoli et ses évolutions que je fais mes recherches sur eux. Et c’est comme ça que j’ai pu rencontrer Régis


Soudain, le téléphone portable de Sacha se mit à sonner, celui-ci décrocha et partit un peu plus loin.

? : Sacha, c’est Zaebius, je voulais tout d’abord te féliciter pour tes prestations.

Sacha : Merci maître
Zaebius : Je voulais te prévenir aussi que la team ombre compte enlever très prochainement Ondine dans le but de t’obliger à travailler pour eux.

Sacha : Vous en êtes sûr ?

Zaebius : Pratiquement, on devrait me le dire confirmer bientôt, d’autre part la team rocket va aussi passer à l’action mais je ne sais pas quels sont leurs objectifs et quand est prévu leur plan

Sacha : La team rocket ?

Zaebius : Oui mais il ne s’agit pas du trio qui te suivait pour capturer pikachu. C’est quelqu’un de plus puissant. Fais donc bien attention à ta petite amie et à toi-même.

Sacha : Ne vous en faites pas, je sais comment je vais pouvoir les surveiller, merci pour ces informations maître.

Zaebius : Et bonne chance pour ton match de demain. Puis il raccrocha.

Vers 10 heures, Sacha et Ondine allèrent se coucher et s’endormirent assez vite.


Sacha venait de rentrer quand une petite fille brune vint le voir pour lui faire un câlin, c’était sa fille âgée de 6 ans, Melody. Après avoir soulevé sa fille, Sacha partit voir sa femme Ondine et passèrent une bonne soirée en famille.
Sacha partit ensuite coucher sa fille et lui raconta une nouvelle histoire de son périple. Quand il vit que sa fille était bien endormie, il alla dans la salle à manger où l’attendait sa femme.
Quand elle le vit, elle lui demanda si Melody dormait.

Sacha : Elle dort à poings fermés.

Ondine : Très bien, puis elle se leva pour enlacer son mari et commença à l’embrasser
Sacha répondit à son baiser puis essaya de la repousser doucement car il ne voulait pas que ça aille plus loin.

Ondine : Tu ne veux pas avoir un autre enfant ?
Sacha : Si, mais pas tout de suite
Ondine : Pourtant c’est le moment idéal pour en faire un. Elle l’embrassa fougueusement et constata qu’il répondait à son baiser. Elle continua à l’embrasser et très vite leurs vêtements tombèrent par terre.


A la suite de ce rêve, Sacha se réveilla en sursaut, et décida d’aller sur la terrasse pour s’aérer les idées.
Il sentit brusquement une présence, se retourna vivement et se retrouva nez avez avec suicune.
Le chien du vent du Nord observa son maître avec calme, attendant ses instructions.

Sacha : Je vois que tu as répondu à mon appel télépathique toi aussi.
Suicune hocha de la tête

Sacha : Je viens d’apprendre que la team Ombre va s’en prendre à Ondine, je compte sur toi pour la protéger et pour m’avertir de l’arrivée des membres, es-tu d’accord
Le chien légendaire hocha de nouveau la tête et partit aussi vite qu’il était venu





Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:13

Il a fait un rêve prémonitoire je pense ... (=
J'aime bien.
Hate de savoir la suite (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Romance à Unys - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:25

Suicune l'ange gardien lol ^^.
« Ondine : Tu ne veux pas avoir un autre enfant ? »

Oulala p'tite coquine mdr

Bref, Suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Romance à Unys - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:49

On croit en toi Suicune ^^

en espérant aussi que c'était un rêve prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:20

Je viens de lire d'une traite toute la fic (oui je suis désolée j'ai énormément de retard dans la lecture de toutes les fic Sad )! Bon sang j'adore cette histoire! Passionnante et franchement très agréable à lire.

J'ai été ravie de croiser en survolant 1 ou 2 persos d'autres fics, c'est assez cool comme façon de faire Smile

Bien évidemment je suis également ravie de voir se concrétiser l'AAML Very Happy , mais aussi très inquiète pour ondine et ce que leur réserve ces idiots.

Richard Very Happy , ça m'a fait sourire de le voir en méchant, décidément tous les méchants s'appelent Richard! lol!
Et à un moment donné à la fin d'un chapitre, il y a une phrase qui est dite exactement pareil que comme l'avait dite un personnage de série, nommé Richard aussi, . Razz J'ai trouvé ça drôle.. Bon heum je doute que tu connaisses ou soit fan du destin de Lisa mais c'était dans cette série en fait, mdr.

Heum bref je stoppe mon délire Razz Ton histoire est franchement super, d'autant plus que de voir Sacha et Ondine aussi forts nous inquiète d'autant plus quand au sort que leur reserve la Team machin chose qui sont en plus persuadé de pouvoir leur faire du mal!

Hey oui c'est un lourd fardeau en même temps qu'un immense honneur de posseder un tel don, pour ce pauvre Sacha.

J'ai hate de lire la suite!!!!
Et Bravo à toi!!! : Bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance à Unys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Romance à Unys   Romance à Unys - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à Unys
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: