|
| fifififics annif a onde ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Misty
Nombre de messages : 871 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: fifififics annif a onde ! Sam 05 Mai 2007, 12:37 | |
| L'anniversaire d'Ondine -ondine-togepi-
Ondine, Sacha, Pierre et Pikachu étaient à une exposition de Pokémon. Ondine semblait particulièrement excitée. - Dis, Sacha, sais-tu quel jour nous sommes ??? - Ben oui, le six ! - Le six quoi ? - Le six juillet ! - Et ... Que se passe t-il le six juillet ? - Ah ben ça, aucune idée ! - Laisse tomber ! Eh, Pierre ! Sais-tu quel jour nous sommes ? - Sacha vient de te le dire ! Nous sommes le six juillet ! - Et ? - Et quoi ? - J'abandonne !! Vous êtes vraiment trop nuls tous les deux ! Viens Togépi, on s'en va ! - Togé, togé, togéprrrrrrrriiii ! Ondine partie, complètement déprimée . Elle alla dans sa chambre, puis se mit à réfléchir . "Ils ne s'en souviennent même pas ! Pourtant, il y a trois jours, pour celui de Sacha, ils s'en souvenaient parfaitement !!" Plongée dans ses pensées, elle entendit à peine Togépi . - Togé, gé, gé, togéprrrrrrrrri ! - Qu'est-ce qu'il y a Togépi ? - Prrrrrrrrriiiii, prrrrrrriii, togéprri ! - Hum ? Il y a quelque chose dehors ? Ondine se pencha à la fenêtre et vue ce qui intriguait Togépi . Sur la plage, un Crustabri faisait la sieste . Le Crustabri était un Pokémon aquatique très puissant ; Ondine le savait du fait que Sacha, Pierre et elle, l'avaient déjà rencontré et que Dexter leur avait fournit d'amples informations à son sujet . - Génial ! Je vais le capturer et j'aurais alors 7 Pokémon ! Mais quel dommage que Sacha ne soit pas là ! J'aurais besoin de Dexter, je ne me souviens plus très bien de ce qu'il avait dit à son sujet ... Bon, descendons ! Tu viens Togépi ? - Togééééééé ! Un fois sur la plage, Ondine pensa : "Pour capturer ce Pokémon-ci, je vais appeler mon Pokémon le plus fidèle !" - Poissirène, en avant !! - Poissi, poissi, poissi, poissirèèèèèèène ! - Poissirène, attaque Pipic ! - Poissi ! - Crusssssssssstabrrrri ! - Zut ! Il se réveille ! Poissirène, maintenant, Pistolet à O ! - Rène, rène, poissirèèèèène ! Crustabri lance "Repli", puis "Dard Venin" . - Poissirène, esquiv ... Poissirène !! C'est pas possible ! Tu ... tu évolue ! - Poisso, poisso, poissoroy ! - Un Poissoroy ! J'ai un Poissoroy ! Yahouuuuuuu !!!!! J'ai un nouveau Pokémon ! Il a évolué ! Comme j'aurais aimé que Sacha voit ça ! - Voir quoi ? - Ah, tu es là ! Regarde ! - C'est quoi ça ? Sacha sorti son pokédex, Dexter, et écouta : "Poissoroy : évolution de Poissirène . Il est majestueux et élégant . Il nage extrêmement vite et la puissance de ses attaques est phénoménale !" - Mais alors, ça veut dire que ... Ton Poissirène a évolué !! Bravo Ondine ! - Oui ! Il faut beaucoup de temps et de patience pour faire évoluer ses Pokémon ! affirma Pierre qui venait d'arriver, et qui avait entendu toute l'histoire . - Oh, je suis trooooooop contente !!!!!!!!! Stari, Staross, Psykokwak, Ptitard ! Sortez tous ! Regardez, votre ami Poissirène a évolué en Poissoroy ! - Hum, Ondine a raison ! Goupix, Onix, Racaillou, Nosferapti, Rhinoféros ! Sortez vous aussi ! - Depuis quand t'as un Rinoféros toi ? - Ah, heu, je vous l'ai pas dit ? C'est le professeur Flora qui me l'a offert quand je suis parti parce que vous me manquiez trop ! - Bon, c'est pas tout ! C'est pas tout ! Totodile, Chicorita, Flamisson, Ootachi, Bulbizarre ! Sortez ! Et regardez ! Le Poissirène d'Ondine a évolué !! - Crussssstabrrri ! - Qu'est-ce qu'il fait là celui-la ? - Mince ! je l'avais oublié ! Poissoroy, attaque Méga Pistolet à O ! - Poisso ! Poisso ! - Cru-u-u-u-u-u ............ -Ouais ! pokéball, Go ! Sacha, Pierre, Pikachu, Stari, Staross, Psykokwak, Togépi, Ptitard, Poissoroy, Chicorita, Totodile, Flamisson, Ootachi, Bulbizarre, Onix, Racaillou, Goupix et bien sûr, Ondine, avaient les yeux rivés sur la pokéball . Twoup, twoup, twoup, clung ! - Oooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss !!!!!!!!! Crusabri est capturé !!!! - Bravo Ondine ! T'es la meilleure ! - Là, tu m'épates Ondine ! Soudain, le sol se mit à trembler, et un Magicarpe émergea de l'eau ! - Nous, cofff, coffff, sommes de retour ! - Pour, touss, touss, vous jouer un mauvais tour ! - Afin de préserver le monde de la dévastation ! - Afin de rallier tous les peuples à notre nations ! - Afin d'écraser l'amour et la vérité ! - Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! - Jessie ! - James ! - La Team Rocket plus rapide que la lumière-mière-mière ! - Rendez vous tous, où ce sera la guerre-guerre-guerre ! - Miaoussssss oui, la gé-guerre ! - Oh non ! Vous voulez encore Pikachu !?! - Tend qu'on y est, on va prendre aussi tous les autres ! - On va pas se priver ! - Mais vous voyez, là, c'est pas le moment ! Il est 16H24, revenez entre 17H00-17H30, on devrais être libre ! - Sale morveux ! Tu n'est qu'un minable pourri ! - C'est votre proverbe qui est pourri, et vous aussi vous êtes pourri ! - Normal qu'on soit pourri, nous sommes les méchants ! - Smogogo ! Go ! Empiflore, en avant ! - Arbok ! Exelangue ! A l'attaqueeeeeeeee ! - Miaoussssss, oui, à l'attaque ! - Pikachu, attaque Tonnerre ! - Pikachu, chu, chu, pikachu ! - Stari, Staross, Ptitard, Poissoroy, combinez vos Pistolets à O pour un Méga-Giga-Pistolet à Méga-O ! - Goupix, attaque Déflagration ! - Goupiiiiiiiiiiiiiiix ! - Exelangue, Léchouille ! Arbok, Dard Venin ! - Arrrrrrrrboksssss ! - Empliflore ! Tranche Herbe ! Smogogo, Purédpoix ! - Smoooooogoooooooooogooooooooooooo ! - On n'y voit plus rien ! Toussss, tousssss ! Haaaaaaaaaaa ! Sacha ! Au secours ! - Ondine ! Où est tu ? - Ils m'ont attrapé dans un filet ! Je suis en haut de l'arbre ! - J'arrive ! - Sachaaaaaaaa ! Aide-moi ! je suis tombé dans un trou ! - Pierre ! - Pikaaaaaaaaaaachuuuuu !!!!!!! - Oh non ! Ils ont profité de le confusion pour enlever Pikachu ! - J'ai une idée ! Mais d'abord sors-moi de là ! - J'arrive Pierre ! Prend ma main ! - Et moi Sacha ? Je ... Haaaaa ! - Ben voilà ! T'as pas eus besoin de moi ! Tu es redescendue toute seule ! - Au prix de mon pauvre derrière ! Ouille ! - Maintenant, Goupix, Flamisson, combinez vos Danses-flammes ! - Goupi-pi-pi-pi-piiiiiiiiiix ! Flaaaaaaaaaamissssssson ! - Bonne idée Pierre ! Et Chicorita, utile ton Fouet-Liane pour rattraper Pikachu ! - Bon, et maintenant, Onix, éjecte-les ! - Non, pas ça !!!!! Haaaaaaaaaa ! - Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux ! - Tiiiiing ! - Eh bien, quel combat ! - Ton idée de combiner les Danses-Flammes était géniale Pierre ! - Merci Sacha, mais ce n'était pas dur à trouver comme idée ! - Puis-je savoir ce que vous faites ? ...............a suivre..................... | |
| | | Misty
Nombre de messages : 871 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: la suite Sam 05 Mai 2007, 12:37 | |
| Une très belle jeune fille venait d'apparaître. Ses longs cheveux bleues, rattachés par un élastique, retombaient sur ses épaules. Ses yeux couleur d'émeraude semblaient vous observer jusqu'au plus profond de votre être à chaque fois que vous croisiez son regard . A ses côtés, marchait d'un pas élégant et raffiné un Goupix au pelage si soyeux et si beau et la première chose dont vous avez envie en le voyant, c'est de le caresser . - Ohhhh !!!!!!!!!!!! que vous êtes belleeeeeeeeeeeeee ! Comment vous appellez-vous chère demoiselle ? - Ca y est ! Pierre est reparti pour un tour ! - Je m'appelle ... Nastasia ! - Mais, mais, mais ... Je vous reconnais ! c'est vous qui avez terminé première à la Ligue Pokémon Indigo ! - Et toi tu as terminé 16è à la Ligue Pokémon Indigo et tu es devenu le Maître Pokémon de la Ligue Orange des îles Oranges ! Tu as terminé premier, quoi ! Oui, c'est bien moi la Maître Pokémon de la Ligue P.I ! - ... - Ca t'étonne que je sache tout ça, non ? - ... - Je crois que Sacha est trop étonné pour répondre, Nastasia ! Au fait, moi, c'est Ondine ! - (Sacha, qui vient de retrouver sa voix, chuchote l'oreille de Nastasia) Aujourd'hui, c'est son anniversaire, mais il ne faut rien lui dire car on lui prépare une surprise ! Au fait, tu pourrais venir avec ton Goupix à sa fête ? Je sais que ça lui ferais plaisir ! - D'accord Sacha ! - Moi, je m'appelle Pierre ! - Mais .. C'est un Goupix ! Qu'il est beau ! presque autant que le mien ! - Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est à moi ! - Pierre, n'oublie pas que c'est Suzie qui te l'a donné ! déclara Ondine . - Pierre, vu qu'il est à toi, je peux te parler en privé ? demanda Nastasia . - D'accord ! Tout ce que tu veux Nastasia ! - Togé prrrrrrrrri ! - Mais oui Togépi, on va manger ! - Pikachu, chu, chu, chukapi ! - Toi aussi Pik ? O.K, on va rentrer ! Ondine, il faut faire rentrer les Pokémon dans leur pokéball ! - Oui, tu as raison ! Stari, Staross, Ptitard, Poissoroy, Psykokwak ! Revenez ! - Vous aussi, rentrez dans vos pokéball ! Eh, Pikachu, rappel Bulbizarre, il s'est éloigné ! - Pi pi pi chu ! - Bulbi, bulbizarrrrrrrrrrrrre ! - Allez, toi aussi Bulbizarre ! reviens ! - Tu est prête Ondine ? - Oui, il ne manque plus que Pierre ! Eh, Pierre ! - J'arrive ! Alors c'est d'accord, je te le confie ! Et viens nous retrouver à cette adresse, chez la mère de Sacha, pour la fête d'Ondine ! Dans environ 5 minutes ! Ca sera suffisant ? - Oui, oui, ne t'inquiète pas ! 5 minutes plus tard, Ondine, Sacha et Pierre s'apprêtaient à entrer chez Sacha, quand : - Passe devant Ondine ! - Allez, entre en première ! - Pourquoi ? - Tu vas voir ! Entre ! Ondine poussa la porte, et ... - Surpriiiiiiiiiiiise Ondine ! Se trouvaient là : La mère de Sacha, le professeur Chen et Jackie, 3 agent Caillou et 3 infirmières Jöelle, les trois soeurs d'Ondine, , et, et aussi, Nastasia ! - Joyeux anniversaire ma petite Ondine ! dit la mère de Sacha . - Joyeux ... - ... Anniversaire ... - ... Ondine ! s'exclamèrent les trois soeurs d'Ondine . - Oui Ondine, nous avons voulu te faire une petite fête ! expliqua le professeur Chen . - Contente de te revoir Ondine, s'écria joyeusement Nastasia, tiens ! C'est mon cadeau ! Nastasia tendit un Bébé Goupix orné d'un noeud rouge autour du cou à Ondine ! - Oooh ! Un bébé Goupix ! Il est si migon ! Oooooh ! Mmmmmmmmm, il est si doux, et sa fourrure si soyeuse ! Mais ... il n'a qu'un seule queue ! - C'est une spécialité des bébés Goupix ! Il n'ont qu'une seule queue à la naissance, qui se divise en 6 au cours de années ! - Merci Nastasia ! Tu es trop gentille ! - Heu, Ondine ? - Oui Sacha ? - Ca, c'est de ma part ! - Qu'est-ce que ... Oh ! Des figurines de tous les Pokémon aquatiques existants ! Il y en beaucoup ! Et des pokéballs peintes en bleues mer, en bleues ciel, bleues turquoise, bleues outremer ! Quelle sont belles ! Mais, est-ce réglementaire professeur Chen ? - Oui oui, ne t'inquiète pas Ondine ! - Et ... Non, je rêve !!!!!!!! Une bicyclette ! Wahou ! Une B.I.C.Y.C.L.E.T.T.E !!!!! Tu m'a offert une bicyclette ! Merci Sacha !!!! Merci merci merci ! - Ca, c'est de ma part ma petite Ondine ! 6 pierres eau, ainsi que 1 pierre feu, pour faire évoluer ton Goupix quand le moment sera venu ! Je gardait cette pierre pour une occasion spéciale, et vu que Nastasia t'as offert un Goupix ... - Merci madame ! Sacha a de la chance d'avoir une mère comme vous !! - Et ça, c'est ... - ... de notre part ... - .. à nous !!! Et tendaient chacune une pokéball devant elles . - Prends-les ... - ... lances-les ... - ... et tu verras ! - Heu ... d'accord ! Pokéballs Go, Go et Go !!! - Maaaaaaaarilllll ! - Ramo, ramolossssssss ! - Hypocéaaaaaaaaaaannnn ! - Un Maril, un Ramoloss, un Hypocéan !! Oooooh !!!!!!!! Ondine avait les yeux brillants de larmes, tellement elle était heureuse ! - Oui, nous avons pensé ... - ... que tu pourrais faire évoluer ... - ... ton Ramoloss en Flagadoss ! - Avec ton Crus ... - ... tabri que tu ... - ... viens d'attraper ! - Je sens que je vais m'évanouir de bonheur ! - Attends un peu pour ça ! Ce n'est pas terminé ! Les Caillou et les Joëlle voudraient elles aussi te faire un cadeau ! - Oui ! Tous les trois, Sacha, Pierre et toi, vous avez accomplit beaucoup de choses dans différentes villes ! Nous voudrions te remercier au nom de toutes les Caillou et toutes les Joëlles que vous avez aidé ! Quand nous avons su que c'était ton anniversaire, nous avons demandé à Pierre et Sacha si l'on pouvait te récompenser toi pour tous les trois, et ils ont acceptés ! - Oooooh comme c'est gentil ... - Donc, pour vous dire merci, pour TE dire merci, voilà un ... Mystherbe ! - Mystherbe, myssssssstherrrrbe ! - Comme il est mignon ! Regarde Goupix, regarde Togépi, c'est un Mystherbe ! Dites lui bonjour ! - Ondine, je voudrais te donner ce pokédex ! expliqua le prof. Chen . Comme tu la sais, il est impossible d'avoir plus de 6 Pokémon à la fois, donc maintenant tu pourras me confier les autres en appuyant sur le bouton blanc ! Mais, tu connais déjà le principe ! Normalement, je ne donne un pokédex qu'aux jeunes dresseurs qui recoivent un Pokémon, comme Sacha, ou Régis ... Mais pour toi, j'accepte volontiers de faire une exception ! Je prendrais soin de tes autres Pokémon, ceux que tu ne pourras emporter avec toi ! - Merci de tout coeur professeur Chen ! - Ce n'est rien voyons ! Ouvre ton pokédex ! "Bonjour ! je suis Océane, le pokédex de la dresseuse Ondine venant d'Azuria !" - Océane ! Quel beau nom ! C'est vous qui l'avez choisi ? - Oui, tout comme j'ai choisi d'appeler Dexter celui de Sacha ! - Je suis vraiment contente ! Encore mille fois merci professeur Chen ! Je suis aux anges !!!!! - Attends Ondine, ce n'est pas encore fini ! Pierre et moi, nous avons mis du temps, mais nous avons capturé puis entraîné ce Pokémon rien que pour toi ! Tiens ! - Une autre pokéball ! - Ouvre-la, allez ! - Oui, dépêche toi !! - Du calmes Pierre, du calme Sacha ! Pokéball, Go ! Le Pokémon qui apparut alors était immense ! C'est dans le bassin du jardin de la mère de Sacha qu'il se matérialisa . En le voyant, Ondine tomba vraiment dans les pommes ! Tous les Pokémon d'Ondine sortirent de leur pokéball, et tous ensembles, les anciens et les nouveaux, ils se précipitèrent vers Ondine en poussant des cris d'affolement. - Ondine, ça va ? - Quoi ? Je .. heu... oui, je crois Sacha ! Mais, je n'ai pas rêver ! un ... Léviator ! Vous m'avez attrapé un Léviator ! - Oui Ondine ! Nous avons vécu tant d'aventures ensembles ! Nous avons passé plusieurs mois, plusieurs années même, ensemble ! Pierre est parti, il est revenu car nous et nos aventures lui manquaient trop ! Nous trois, nous resterons toujours soudés, toujours les meilleurs amis du monde ! Qui connaît Ondine, connaît Sacha et Pierre ! Qui connaît Sacha connaît Pierre et Ondine et qui connaît Pierre connaît Ondine et Sacha ! C'est vrai ! Pierre et moi supporteraient mal de vivre sans toi, tout comme Pierre est revenu car il ne supportait pas de vivrent sans nous ! Nous ne pouvons le nier, nous sommes inséparables ! N'est-ce pas Pikachu ? - Pika, pika chu chu chu chu pikachu ! - Tu a vu, même Pikachu est d'accord avec moi ! Je tiens à toi ...heu, enfin, nous tenons à toi ! - Comme c'est gentil Sacha ! Ooh merci Sacha, merci Pierre ! C'est vrai, je ne pourrais pas vivre comme avant, avant notre rencontre ! Oui, je le promet ! Je ne vous quitterai jamais ! Nous ne nous quitterons jamais ! - Ondine ! - Sacha ! - Pierre ! - Il ne sont pas mignons touts les trois professeur Chen ? dit la mère de Sacha . - Oui ! Je suis vraiment heureux que Sacha se soit trouvé deux amis aussi gentils ! Ce n'est pas comme Régis ! Il a pour tout ami ses Pompom-girls, et se vante tellement que tous les autres dresseurs le détestent ! Enfin, personne n'est parfait ! - Bon, maintenant allons manger ! - Sacha ! - Ben quoi ? Y'a pas de mal à s'alimenter ! - Ooh (soupir) ! Sacha, ce n'est pas ton anniversaire ! Toi, c'était il y trois jours ! - Désolé ! Ondine, c'est la tradition, on veut que ce soit le/la fêté(e) qui découpe, et mange, la première part ! A toi l'honneur ! - Oh ! Quel beau gâteau ! C'est toi qui l'a fait Pierre ? Il est magnifique ! - C'est bien moi qui l'ai fait ! Voici un couteau ! - Attention à ton régime Ondine ? - Quoi ? - Non, non, j'rigole ! Je plaisantais ! - J'aime mieux ça ! La deuxième part est pour ... Nastasia ! Voooooiilà ! La troisième pour ... Sacha vu que c'est une grosse part ! Et après, la quatrième pour ... Pierre ! C'est bon ! La cinquième pour la professeur Chen et la sixième pour la mère de Sacha ! Ensuite, la septième pour la 1ère infirmière Joëlle et ... Ondine distribua toutes les parts . Après le repas, tout le monde dansa ; Sacha et Ondine dansèrent même un slow ensemble ! Ensuite, comme il se faisait tard, tout le monde rentra chez soi . Ondine n'oublia jamais cette fête de ses 12 ans !
Par la suite, Nastasia devient la meilleur amie de Ondine ! Notre "gang" composé de Sacha (et Pikachu, ça va de soit !), d'Ondine (et Togépi, ça aussi c'est évident !), de Pierre et maintenant de Nastasia, entreprit un voyage peu de temps après la fête d'Ondine pour affronter les champions de la ligue ... Écume ! Mais ça, c'est une autre des aventures de nos amis, héros malgré eux ! Note : il y avait de l'électricité dans l'air : Sacha et Ondine semblaient plus proches, nettement plus proches et Pierre et Nastasia semblaient également très attirés l'un vers l'autre ! FIN (The End). | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! Mer 09 Mai 2007, 15:18 | |
| trop belle j adore les cadeaux tous les pokemon XD et oceane | |
| | | Misty
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! Mar 15 Mai 2007, 12:40 | |
| | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! Ven 18 Mai 2007, 20:30 | |
| et toi t aimes bien le nom oceane ? ^^ superbe invention | |
| | | Misty
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! Sam 19 Mai 2007, 10:54 | |
| ou jadore jtrouve sa tronion komme prenom !! | |
| | | Ondine
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! Jeu 24 Mai 2007, 21:54 | |
| oui en plus mais le sujet est bien choisi^^ | |
| | | Misty
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! Ven 25 Mai 2007, 13:16 | |
| | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! Dim 08 Fév 2009, 15:31 | |
| moi je ne l'avais encore jamais lue... Maintenant c'est fait! et je la trouve géniale!
merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifififics annif a onde ! | |
| |
| | | | fifififics annif a onde ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|