Heu...A vrai dire, j'avais pas prévu à ce qu'il meure enfait xD
Voici la suite
Une fiche retransmettant toutes les données de la cadette de la famille; Nom, prénom, date de naissance, poids, taille, mensurations, les éventuels problèmes de santé qu'elle pourrait avoir, son adresse, l'école dans laquelle elle a étudier, ses loisirs, les Pokémons qu'elle a capturé, le métier qu'elle exerce, tout.
Ainsi qu'en haut à gauche, une petite photo d'elle accroché en un trombone.
Il tourna la page et lis ce qu'il y avait. Des tas de chiffres y figuraient. C'était sa fiche de paye.
Sacha ferma les yeux puis passa à la page suivante. C'était un bulletin de note. Probablement sa dernière année de cours.
Il parcourra la fiche des yeux. Il pouvait y lire les différentes appréciations de ses professeurs.
"Très bonne attention en cours. Élève calme mais s'emporte facilement...Elle a dû mal à contrôlé sa colère, mais reste tout de même une bonne élève...Ondine sait ce qu'elle veut, c'est pour cela qu'elle a de bonnes notes..."A ce que je vois, elle a ce caractère depuis toujours..." Pensa t-il dans un sourire
Le jeune homme tourna la page. La fiche de naissance de la jeune femme s'y trouvait.
Il ne tarda pas dessus et passa à la suivante.
Cette fois, c'était la fiche de Daisy.
La même qu'Ondine, regroupant tout ces informations. La phrase de Lilly résonna dans sa tête.
"...Et Daisy, travaille..."Pris de curiosité, il regarda le métier qu'elle pratiquait. Elle était esthéticienne dans un salon de beauté de la ville.
Il sourit et pensa que ce métier convenait parfaitement à la jeune femme.
Il tourna la page. Fiche de paye et ensuite, relevé de compte. Le jeune homme fronça les sourcils.
Il remarqua qu'une somme d'argent arrivait sur le compte de cette dernière mais la personne qui a fait ce don n'était pas mentionné.
Arriva ensuite les fiches de Lilly et Violette...
Sacha passa à la page suivante. C'était cette fois la fiche de leur mère.
Après, l'acte de décès de cette dernière. Et ensuite, un article dans le journal, clairement découpé.
"Accident mortel sur la A5...Une jeune femme à été retrouvé morte, dans sa voiture...Le verglas a dû faire dérapé le véhicule, empêchant son contrôle totale....Un homme a appelé les secours, qui sont venus plusieurs minutes après..."Il ferma à nouveau les yeux puis les ré-ouvrit pour passé à la feuille suivante.
C'était celle de son mari. Il n'avait pas refait surface à son travail depuis une semaine.
A coté du métier été inscrit le mot
"EN CONGÉS PAYES"La fiche suivante, était sans surprise, le fiche de paye ainsi que le relevé de compte.
Il vit la même somme d'argent qui sortait et allait sur le compte d'une mademoiselle Wiliams.
Il réfléchit quelque minutes puis tilta.
-Ah! C'est lui qui donne cet argent à Daisy! S'exclama t-il, faisant sursauté la petite souris
Il se replongea dans le document quand un bruit le fit sursauté.
C'était la porte. Quelqu'un venait de toqué.
-Sacha? C'est moi.
La voix d'Ondine se fit entendre derrière la porte.
Il souffla puis s’essuya le front. Heureusement que la porte était fermée. Si elle été entré et avait lue le dossier, il n'aurait même pas imaginé les conséquences.
Sacha referma le dossier et le rangea dans son sac.
Il se dirigea vers la porte, soupira une deuxième fois puis inspira avant de tourner le loquet et d'ouvrir à la jeune femme.
-Oui?
-Ca va? Tu n'as pas l'air bien?
-Heu...Si, si je vais bien. Je m'étais juste un peu assoupit...
-Ah, je vois...
-Tu es déjà rentrée à ce que je vois...
-Oui.
Sacha regarda discrètement sa montre. Elle affichait 17h05.
-Bon, je vais aller prendre un douche avant que l'on parte. Souffla t-il avant de se retourné et de prendre son sac
Il sortit et se dirigea dans la salle de bain Il entra dans la pièce, suivit de la petite souris jaune.
-PikaPi?
-Désolé, mais si je veux protégé le dossier, je dois le garder avec moi. Bon...
Il pris la petite bassine qu'il y avait à coté du lavabo et la remplie d'eau chaude. Il la posa près de Pikachu.
-Tiens, mouille-toi d'abord. Le temps que je vais me douché. Et pas de mais...Finit-il avant d'entré dans la douche.
La petite souris fit la moue puis se mit à dans la bassine fumante.
Plusieurs minutes après, Sacha sortit de la douche, une serviette autour de la taille.
-Alors Pikachu, cela te plaît?
-Chu... :3
-Bon, je vais te laver vite, je suis sûr qu'Ondine attend sur nous. Et pas d'électricité cette fois, Ok?
Il acquiesça. Sacha prit le shampoing et frotta le dos ainsi que la tête de Pikachu. Il le rinça et le sécha.
Après ça, le jeune homme s'habilla et mis les serviettes dans le linge sale. Il sortit de la salle de bain et était vêtue d'une chemise bleue ciel et d'un pantalon noir.
Il s'était mis un peu de parfum, tout comme il en avait mis à Pikachu. Il alla voir Ondine, qui était dans sa chambre.
-La salle de bain est libre...
Elle sortit de la chambre et alla s'enferma dans la salle de bain. Sacha descendit à l'étage inférieur.
Dix minutes plus tard, elle sortait de la pièce et descendit les escaliers.
-C'est bon, on peut y aller.
Le jeune homme se retourna. Elle était vêtue d'une robe noire et d'une petite veste.
-Bon, les filles, on y va.
(Entre temps, Daisy et Violette était rentrées.)
-D'accord, on se croisera peut être, alors. Répondit Violette
-Faites attention...Souffla Daisy
Ils acquiescèrent puis sortir de la maison. Ondine pris Pikachu dans ses bras.
-Je peux?
-Oui...
Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'ils arrivent à la foire.
Des dizaines et des dizaines de stand s’étendaient partout, éclairé par des lampions reliés dans toutes les rues de la ville.
Ils visitèrent les premiers stands qui étaient devant eux. C'était des figurines Pokémons.
Ensuite, des petites peluches ainsi que des bracelets à l' effigie de plusieurs petites monstres.
Au loin, un petit vendeur offrait des petits ballons aux enfants. Sacha sourit intérieurement puis se dirigea vers se dernier.
-Tu ne compte tout de même prendre un ballon?
-Bien sûr que si. Répondit-il dans un sourire.
L'homme le remarqua après qu'il donna un énième ballon en forme de Pokémon à un petit garçon.
-Bonsoir jeune homme. Que veux-tu?
Sacha sourit à nouveau.
-Un ballon bien sûr.
-Oh...Heu...Quel Pokémon?
Au dessus des ficelles que tenaient l'homme, des dizaines de tête à l' effigie de Pokémon; Salamèche, Pikachu, Carapuce, Rondoudou, Dardargnan, Magikarp, Nosférapti, Fantominus, Voltorbe et pleins d'autres.
-Heum...Voyons voir...Je vais prendre le Dardargnan..
Il lui tendit le ballon qu'il désirait. Sacha saisit la ficelle entre ces doigts puis remercia l'homme.
Il rejoignit la jeune femme et la petite souris, le sourire aux lèvres.
-Tu es vraiment un enfant...Souffla Ondine
Pikachu hocha la tête.
-Chu...
Sacha laissa s'échapper un petit rire puis continua à regardé les stands.
-Ondine.
Elle se tourna vers lui.
-Oui Sach...
Elle coupa net sa phrase et cria en mettant Pikachu devant son visage. Elle venait de faire face à un Dardargnan. Un rire se fit entendre derrière l'insecte.
-Hahaha! Si tu aurait vu la tête que tu as fais! Souffla t-il en prenant le ballon entre ses mains qui cachait son visage.
-Non mais ça va pas?! T'es malade ou quoi?!
-Haha...Tes sœurs avaient raison...
-Sacha! Si tu me refais un coup comme sa, je...
Une voix, qui venait de derrière le jeune homme coupa subitement Ondine.
-Sacha!