Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Parents Lun 18 Mai 2020, 22:41 | |
| Je sais que tu ne continueras pas cette fic, mais je viens de la relire et je suis toujours aussi fan ! Même les premiers chapitres qui datent de 2011 sont super bien écrit ! A l'époque tu avais déjà ton style et c'était super bien écrit ! | |
|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parents Mer 20 Mai 2020, 09:45 | |
| Oohh merci beaucoup pour ton commentaire Manon !! Ça me choque que tu l'ai relu ahah. Je viens de regarder vite fait les premiers chapitres (même si j'ai toujours de mal à me rappeler les débuts ; ce que le père de Sacha foutait là et pourquoi Sacha allait chez Ondine ahahah) et en effet, mon style était déjà mieux. Il fallait dire que je ne faisais plus de style théâtrale donc c'était déjà un bon point ; à aujourd'hui, mes dialogues sont espacés pour plus de visibilité par rapport au texte, mes paragraphes sont complets, et mes phrases décrivent exactement ce que je veux sans que ce soit trop lourd. Concernant l'histoire, je crois que les derniers chapitres partaient en cacahuète, non ? xD La seule chose dont je me souvienne c'est que Sacha avait adopté une fille ? Et qu'il y avait la vrai mère qui venait foutre la merde entre eux, je crois non ? | |
|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Parents Mer 20 Mai 2020, 15:34 | |
| Alors là je crois pas la connaître celle-là ^^' | |
|