|
| Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 20:54 | |
| Pourquoi ?Bon je sais c'est plein d'incohérances mais j'adore les histoires magiques. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 20:57 | |
| - lati@s a écrit:
- EU ... je laisse Rémy faire les commentaires pour ce chapitre
OK ^^ OH LE SAL**!!! SI JE LE TIENS JE LE :45: Ondine enceinte de 1 mois donc de Sacha!! Voilà j'espère que c'est ce que tu voilais entendre ^^ | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 20:58 | |
| D'ailleurs ce sal* est quelqu'un que tu connais bien si tu as suivi la série. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 21:00 | |
| - Carl a écrit:
- Pourquoi ?Bon je sais c'est plein d'incohérances mais j'adore les histoires magiques.
J'ai vu ça ! - Rémy a écrit:
- OK ^^
OH LE SAL**!!! SI JE LE TIENS JE LE 45
Ondine enceinte de 1 mois donc de Sacha!! cheers
Voilà j'espère que c'est ce que tu voilais entendre ^^ Entre autres - Carl a écrit:
- D'ailleurs ce sal* est quelqu'un que tu connais bien si tu as suivi la série.
Je veux une suite ! ... mais après stp tu stope pour aujourd'hui c'est pas que j'aime pas mais ... | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 21:01 | |
| on verra ça mais ça me fera une raison de le haïr si c'est pas déjà le cas | |
| | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 21:10 | |
| XD.D'accord. Chapitre 14 : Révélation. Le pédophile avait violée Ondine mais elle était déja enceinte donc cela ne fit rien,et nous l'avions identifié,voici sur le terrain : Moi : On va vous laisser seuls pour que vous vous expliquiez. Une fois que nous étions partis,Sacha et Ondine purent se parler. Sacha : Je reprend : Le pédophile est Rudy de l'île Tartoufo... Ondine : QUOI ?! Sacha : Je sais que c'est difficile à croire mais quand on l'a vu,on l'a tous reconnu. Ondine : J'en doute pas une seconde.Euh,Sacha,je dois te dire quelque chose... Sacha : Quoi Ondine ? Ondine : Je...Je suis enceinte,de toi,depuis 1 Mois,désolé je ne m'en était pas rendu comte tout de suite,j'ai entendu Rudy quand j'étais à moitié réveillée mais j'étais crevée pour le corriger... Sacha : QUOI ?Mais c'est formidable !Pas grave que tu ne t'en sois pas rendue comte,c'est déja formidable que tu sois enceinte. Ondine : Oui,mais il faudrait surtout ne pas s'eloigner des villes. Mais à ce moment là,une personne surgit des buissons. Sacha : RUDY ! Rudy : Tais-toi ! Il se mit à chanter avec la voix d'un Rondoudou,ce qui les endormits et ensuite il pris Ondine et lui mit encore du Somnifère ,la conduit dans une maison et l'attacha. _____________________________________________________ Voilà. | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 21:15 | |
| A mort RUDY !!!!!! Je le haï vraiment celui là !! Il se mit a chanter avec la voix de .... encore plus c** qu'il en a l'air celui là | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 21:16 | |
| alors même Ondine elle même était pas au courant.
Nan mais franchement ce Rudy si je le vois je sort mon AK47 et je le transforme en gruyère!!! :19: | |
| | | Arthur8
| | | | Arthur8
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). Lun 27 Juin 2011, 22:28 | |
| Chapitre 14 : Récupération. 4 Mois étaient passés depuis l'enlèvement d'Ondinde,elle avait été retrouvée et sauvée au bout de 3 Mois et Rudy fut arrêté,dans une forêt,un fou s'apprêtait à nous attaquer. Moi : J'entend du bruit. Le fou attaqua et sa cape tomba. Moi : Nathan ! Nathan : Eh oui ! Morgane : Pas lui ! Moi : Je me souvient encore quand je l'ai incarcéré. Kelly : C'était il y a 10000 Ans,et tu t'en souvient ? Moi : Oui. Kelly : Eh ben,bon...Laser Glace ! Elle visa Nathan mais il se téléporta derrière Sacha et le poussa et il fut congelé. Ondine (les larmes aux yeux) : Sacha ! Moi : C'est rien pas la peine de pleurer,bon,Mélanie,occupe toi de Nathan,je vais libérer Sacha,Rachid,tu t'occupes d'utiliser le Cage-Eclair de Limonde pour paralyser Nathan. Tous (sauf moi et Sacha) : Ok ! Nous nous exécutèrent et à la fin Morgane tua Nathan,mais d'un coup,une personne arriva,une personne famillière. _______________________________________________________________________ Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Kelly est souvent contrée par ses ennemis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
| |
| | | | Le trio et le couple.(Fiction AAML et RAKL). | |
|