Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La team Aura (Tome1)

Aller en bas 
+10
Didi
Oohfemmeluxieuse
Arthur8
marionso
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Kitty
Bella
remy1106
lati@s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:19



Et Voilà, c'est Moi qui le Met ... =D
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La team Aura (Tome1) - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:21

je participe au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

La team Aura (Tome1) - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 188
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi !
Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD.
Date d'inscription : 13/06/2011

La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:52

Question : Après le DAML le AAML est mon couple préféré,donc je peut faire partie de la team AAML s'il vous plait ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:51

Arthur8 a écrit:
Question : Après le DAML le AAML est mon couple préféré,donc je peut faire partie de la team AAML s'il vous plait ? :1:

Tous les membres du fofo en font parti (La Team AAML C'EST le fofo), mais celle là est une équipe choisi pour cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:09

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:35

Je me sent obliger de mettre le chapitre 3 :

CHAPITRE 3 : La traverser jusqu'à Hoenn.
Ondine était sortit de l’hôpital depuis quelques jours et elle écouté la télévision :
Télévision : Ebenelle c’est fait attaquer par le Team Rocket ! Ca c’était la mauvaise nouvelle passons à la bonne : je mériterais surement d’être tuer par le Team Rocket mais … une radio vins d’être créé, par la résistance contre la TR, vous résistant, mobiliser vous la station de radio est « Auradio » sur la même chaine que l’ancienne « Rubrique d’Anabel » , et surtouts n’écouter pas, ne regarder pas et ne lisez pas : « TRtv, TRadio, TRmag » cela est bourrer de message subliminaux.
-Tu as entendu ça Ondine ?, demanda Régis.
-J’allait te posé la même question Régis.
-Partons, dit Délia, Hoenn est devenu très sur, d’après Flora et Max ; ils en savent quelque chose, la région est protéger, chaque champion d’arène est poster à un aéroport seul les port son en état car certain dresseur on décider de partir mener un attaque à Shamouti, de plus chaque port est hautement surveiller par des garde, il on décider de créé une Team contre la Team Rocket, ajoutât’ elle, Flora et Max l’on déjà rejoins et on été promut grade4 hier.
-Il y a combien de grade ?, demanda Jacky.
-10 répondit Délia, 1=agent remplacent, 2=policier, 3=garde des ports, 4 gardes des villes, 5=garde des villes en chef, 6=garde-général, 7=agent avancé, 8=comandant (il y en à 4), 9=leader, 10=Boss, mais lui ne se montre jamais !
-Normal, commenta Régis alors que Pierre et Ondine pensait tous les 2 si Unis avait été épargné.
-Et ce sont eux qui ont créé l’Auradio ?, demanda Jacky.
-Il parait que non, dit Délia, mais moi je pense qu’il le cache pour évité de se faire remarquer encore plus par la Team Rocket.
-C’est rapé, ria Régis mais personne ne rit avec lui.
-Et Sacha, demanda Pierre voyant qu’Ondine était trop bouleverser pour posé la question.
La question avait l’air d’être LA question qui était dans les tète depuis le début mais que Délia avait évité depuis le début.
-Je … je … je lui ai donné mon numéro de portable mais il ne ma pas appeler depuis 2 semaines, en voyant Ondine avoir une poussé d’angoisse elle ajouta, calme toi Ondy le médecin ta dit de ne surtous pas t’inquiéter ! De toute façons d’habitude il met 1 mois avant d’appeler il doit être très occupé !
Dans un accès de colère qu’elle ne pouvait même pas expliquer elle-même elle se leva et poussa un :
- Comme, d’habitude !, puis une fois enfermer dans sa chambre elle parla en faisant sa valise, de toute façon il n’a jamais de temps pour faire autre chose que des match Pokémon, oh je ne l’accuse pas de vouloir réaliser sont rêve mais de ne m’avoir JAMAIS ENVOYÉ DE LETTRE, D’E-MAIL OU QUOI QUE SE SOIT D’AUTRE … elle fondit en larme et ajouta : Quelque chose qui me prouve qu’il est vivant.
-Je te comprends, dit une voix qui venait d’arriver dans la chambre.
-Non, non, Melody, tu ne peux pas comprendre !
-Si, tu semble oublier que à une époque je suis aussi tomber amoureuse de lui, et avant même que Ondine n’ai put poser la question auquel elle s’attendait elle répondit, bien sur se n’est plus le cas … du moins c’est se que je pensé … vous revoir à fait renaitre quelque chose !... Mais je ne me métrer pas en travers de ton chemin, détruire le couple parfais se serait bête !
-Nous ne sommes pas le couple parfais, il ne m’aime pas ! Melody !
-Tu n’a toujours pas compris, dit’ elle en tournant de l’œil.
-Crois-tu que s’il m’aimait il me laisserait sans nouvelle !
Melody, à ce moment là brûlait d’envie de lui dire la vérité … mais elle avait fais un sermon : « Code 1 : Ne jamais dévoiler nôtres existence ».Elle sortit alors de la pièce et quand Ondine partit la rejoindre Melody regardait la télé avec les autres :
Téléviseur : Anabel BatleTower a été arrêté par la Team Rocket pour avoir prêté sa rubrique radio à l’Auradio : elle passe à 7h se soir !
-C’est un scandale, pouffa Régis.
-Oui, et en plus nous seront dans le bateau à l’heure de l’émission, on va la raté !
-ET MERDE, hurla Melody d’une voix puissante !
-Melody tu te sens bien ?, demanda Pierre qui s’emblais intriguer.
-Eu … rien je vais dans ma chambre !
Pierre plus inquiet que jamais décida de mener l’enquête.
Le soir même vers 18H30 ils étaient dans le bateau qui se dirigeait vers Shamouti !
-Comment sa on va à Shamouti, hurla Ondine !
-Oui je vous jure que j’aurais voulut vous le dire mais je nous ai inscrit comme bénévole à La Team Révolution.
-Ils ont pas trouvé mieux comme nom ?, dit Régis, puis tous le monde se tourna vers lui avec un regard noir, OKOKOKOKOKOKOKOK, c’est bon, je me tais !
-SHAMOUTOUSAUABRIS !, annonça une voix.
-Quoi, dirent Régis, Délia, Jacky, Pierre et Ondine.
-Le nouveau nom de Shamouti, dit Melody sur un ton plein de dégout.
Ils débarquèrent sous l’ordre de Délia persuadé que c’était le seul moyen d’en finir avec la Team Rocket. Mais à peine eurent ‘il le temps de faire quelque pas sur l’île qu’un : *BOUM* se fit entendre et nos amis furent lancer en arrière. Ils se réveillèrent dans une sorte de cachot :
-Ou sommes-nous ?
-Dans les cachots du QG Rocket de Shamouti, répondit Melody.
Puis 2 gardes entrèrent : REPAS ! Nos amis se regardèrent : ils savaient se qu’il ferait, mais au moment de pousser les gardes les gardes les laissèrent passé !
-Qu’est ce que, demanda Pierre.
-Le garde enleva sa capuche :
-Drew !, s’exclama Pierre.
-Venait avec nous !, dit Drew.
-A tant, hurla Ondine en montrant l’autre garde, l’un Pierre le connaît mais l’autre !
Drew regarda Melody à la recherche d’aide et il en trouva :
-On verra plus tard !
Ils coururent à toute vitesse vers le bateau et une fois arriver Drew s’arrêta :
-Qui à t’il Drew ?, demanda Pierre, On a tant quoi ?
-Qui, repris Drew.
-On à pas le temps ils arrivent !, cria Régis voyant les gardes arriver, mais ils poursuivaient quelqu’un d’autre !
-Flora !, cria Drew !
La jeune fille entra dans le bateau suivie des autres, juste avant qu’il parte, depuis la rive les gardes hurlaient :
-Soyer maudit !
-Chien !
-Abruti, vous les avez laissé fuir, cria le chef, LA FILLE LA EMPORTER !
-Qu’a tu emporter Flora, demanda Ondine.
Flora lui montra quelque chose qui flotter au dessus de ses mains à la façon du fameux secret de Jotho. Il était argenté et il représentait une sorte d’étoile filante. Pierre compris alors :
-Le cadeau d’argent, qui contient le pouvoir de l’âme !
-Exact, répondit Flora, c’est pour sa que l’on ai venu ici quand on vous a vu !
Ils arrivèrent à Hoenn et s’installèrent chez Flora ou ils retrouvèrent Max et ou ils découvrirent par le biais de Norman que Flora et Drew était ensembles.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila. Le cœur est en possession de la Team Rocket et l’âme en possession de nos héros : que va-t-il se passé ?!?!?!
Par contre ne m'en demander pas plus pour le moment le prochain chapitre est long et il est même pas fini alors que j'aime prendre de l'avance sur mes post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:01


J'adore ce Chapitre !!
Mélody est encore Amoureuse de Sacha ... il fait des ravage celui -là même quand il est absent =)
J'adore quand ils sont prisonnier et que Drew enlève Sa capuche ... j'voyais trop la Scéne ... TROP La CLASSE DREW I love you
J'espère qu'il font vite retouver Sacha ..
J'allais oublier, j'adore quand il y a la radio de la resistance, ça me fait penser au deux guerre mondiale ...
Bref SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:46

Je l'ai fait exprès pour la radio, c'est l'effet de ta fic ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:55

lati@s a écrit:
Je l'ai fait exprès pour la radio, c'est l'effet de ta fic ca !

Tu as bien faiot parce que ça va super bien avec le Contexe de Chao que tu as voulu installer =)
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:58

Céciliaa a écrit:
lati@s a écrit:
Je l'ai fait exprès pour la radio, c'est l'effet de ta fic ca !

Tu as bien faiot parce que ça va super bien avec le Contexe de Chao que tu as voulu installer =)

Cool plus c'est chaotique mieux c'est XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Aura (Tome1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Aura (Tome1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Aura
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Team & Amour
» Du côté de la Team Rocket
» Fic Danger-Team Rocket-Tilit11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: