Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Aller en bas 
+6
Drakoloß
marie18
lati@s
Bella
remy1106
Sunao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:23

Super tes chapitres
pauvre max drew qui lui répète l'histoire du vélo
la partie avec ondine qui propose à ses enfants de de la drogue et de l'alcool est vraiment étrange
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 03:01

C'est Normal Natsu si tu as bien lu la dernière partie....

Spoiler:





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 489513Famill


Chapitre 23 : Souvenir, Souvenirs


La petite fille tremble tout est étrange elle se sent mal tout est sombre, elle a l'impression que les ténèbres envahissent son âme...

Cristal : Non Maman... J'ai peur ce n'est pas mon monde!

*Oui c'est vrai ce n'est pas ton monde.*

La petite fille vois tout d'un cou tout disparaitre et se retrouve dans le noir complet, elle se retourne et cherche la présence de cette voix qui a résonné dans ses oreille. Une étrange boule d'énergie Jaune se transforme devant elle.

Cristal : Anakim?

Non je ne suis pas ton ami je suis ce que tu souhaite que je soie. Je suis le gardien du miroir des rêves , je suis ici pour t'avertir que si tu ne sort pas d'ici tu cour un grand danger.
Cristal : Un Danger?!

Gardien : Le miroir est fêlé et risque a tout moment de se rompre il se pourrais que tu y reste prisonnière a jamais. Si tu ne sort pas d'ici dans moins de 2 heures tu mourra avec nous...

Cristal : Oh non... Toi aussi tu va mourir?

Gardien : Tu sais nous ne somme pas réelle nous somme juste ce que ton imagination souhaite.

Cristal : Mais... Cette endroit va disparaitre...Ont ne peut pas réparé ce miroir?

Gardien : Notre créateur ne pourra jamais le réparé avant nous somme condamné.

Cristal : Triste c'est si triste...

La petite ce met a pleurer le gardien avec l'apparence de son ami s'approche d'elle et l'enlace gentiment.

Cristal : Merci...

alors que le noir envahissé l'espace une lumière apparu et un paysage aussi.

Cristal : C'est un Jardin ça.. Oh on dirais Rose la bas! Pourquoi est t' elle dans une chaise?

Gardien : Les pensées des gens qui sont entré ici ce sont mélangé et ont peu apercevoir un des souhait du maitre Erios.

Cristal : Erios...Oh horrible c'est horrible de souhaiter que Rose ne puisse plus courir...

Gardien : Cette jeune femme est morte tuer par un Pokemon

Cristal :Non un Pokemon ne ferait jamais ça!

Gardien : Il y a quelques années les Pokemon étaient malades, les humains aussi.

Cristal : Malade...

La petite fille s’assoit sur l'herbe le gardien la regarde et s’assoit a côté d'elle.

Gardien : La Team Rocket chercher un sérum d'obéissance pour contrôlé tous les Pokemon. Seulement après que le Sérum ce soit déversé accidentellement dans l'eau les Pokemons et Humains qui on en bu son devenu fou.

Cristal : Mais je, je n'ai jamais entendu parler de ça.

Gardien : étrange...Nous sommes en 2042 pourtant...

Cristal : Quoi! Mais j'habite dans l’année 2038 moi... Et j'étais en 2012 là...

Gardien : Oh tu viens donc du passée la femme que tu vois dans le fauteuil roulant est bien Rose, maitre Erios souhaitez que Rose et son frère ai survécu.

Cristal : Son frère?

Gardien : Notre créateurs avait beaucoup de frères et sœur son grand frère est mort avec cette jeune femme, sa grande sœur aussi et l'amour de sa vie.

Cristal : C'est tellement triste...

Le gardien regarde la jeune fille et scrute le ciel bleu irréelle

Gardien : Les seul survivant de sa famille sont son père et sa sœur et dans un sens son frère. Il a ramené à la vie son jumeau qui c'est transformé, tu sais notre maitre a un comportement instable tout comme ce miroir.

Le vent ce fait violent et Rose du moins cet étrange mirage.

Rose : Oh Bonjour Cristal.. Tu veux boire un coup?

Cristal : Oh non....

Gardien : Elle n'est pas méchante juste que le souvenir de Rose a était modifié comme si elle buvée fréquemment.

Cristal : Une alcoolique...

Rose : Oh tu sais Cristal, Alex ne ma jamais aimé... J'ai bien le droit de m’amusai un peu dans cette sinistre vie.

Cristal : Rose.... Oh qu'est ce qu'il ce passe?

Gardien : Le miroir efface certains souvenir. Oh c'est étrange.

Cristal : Qu'est ce qui ce passe... Pourquoi je suis plus grande?...

Gardien : Nous somme dans un souvenir pur de la vie de notre Maitre.

Cristal aperçois sa sœur avec Ritsu tout deux sont au bord de la piscine et Ritsu s'entraine a à la nage sous l'eau

Ritsu : Bouaa Ambre tu as vu je bas mon record de longueur!

Ambre : Oui hihi

La jeune fille approche de son Pokemon et essuie son visage tout mouillé.

Ritsu : merci ma Ambre

Ambre : de rien Ritsu.

Cristal : Ambre...

Ambre : oh Cristal coucou ma petite sœur chéri tu viens te baigné avec moi?

La jeune fille recule par peur mais le gardien lui apprend qu'il n'y a aucun comportement mauvais dans ce souvenir et qu'elle se doit de passé du temps avec le souvenir de sa soeur et qu'il ce pourrais que ce soit la clef de sa survie.

Cristal : J'arrive!

Ambre prend sa petite sœur dans ses bras Azurill et Aquali apparais de loin la jeune fille peu voir sa maison.

Aquali : hi hi

Ambre : Hihi tu est si grande maintenant au faite je pense que Maman a changer, il se peu qu'elle te laisse partir en voyage.

Cristal : J'espère bien!

La jeune fille souri et regarde sa sœur qui la regarde avec tendresse.

Azurill : Ne t' inquiète pas Cristal !

La jeune fille prend peur puis le Gardien lui chuchote a l'oreille

Gardien : Dans le futur les Pokemons savent parler grâce a une pierre crée par notre Maitre.

Cristal : Une pierre?...

Ambre : Qu'est ce qu'il y a? Oh Noa Eriol venez!

Cristal : Oh vous n'êtes pas en voyage?...

Ambre : Oh tu sais bien que je suis en Vacance! Alex est parti se promené avec Rose. Puis comme tu le sais Maman n'a jamais voulu laissez partir nos autres frères depuis le départ le Papa.

Cristal : Ils ne sont jamais partie voyager?

Ambre : Non...

Noa : Maman na jamais voulu me laissez partir elle disait que ma santé était trop mauvaise... Je regrette j'aurais pus partir... A causse de moi Eriol na jamais pus partir... Oh pardon c'est une merveilleuse journée pourquoi parlez de ça.

Cristal regarde sa grande sœur du moins le souvenir elle est surprise du comportement de sa mère.

Eriol : Oh arrêté vous trois, hé Carabaffe on fait la course?!

Carabaffe : Ouai mec!

Cristal : Eriol aime les Pokemon eau?

Eriol : Je les aimes pas! Je les adore! Allez go !

Le dresseur et son Pokemon nage dans la grande piscine et finissent exéco.

Carabaffe : Tu gère Erios!

Cristal : Erios... *C'est lui le créateur? mon frère?...*

Noa : Il s'appelle Eriol!

Le jeune rouquin embrasse son jumeaux sans aucune honte, devant Cristal qui est sous le choc...

Cristal : Ils s'embrassent....

Ambre : Oh tu sais ce n'est pas étonnant et puis ils on presque 16 ans moi je dit si ils sont heureux tant mieux.

Noa : Par contre Cristal je t'en pris ne dit rien a Maman...Elle me tuerais.

Ritsu : Tu exagère! Bon Douduvet va nous chercher les boissons!

Douduvet : Je suis pas un serveur...

Boy : Attend je vais t'aider Coton!

Ritsu : Wolalala!!! A la piscine!

Ambre : Hihi

Cristal se met a rire et soudainement le souvenir s'efface..

Cristal : Oh qu'est ce qui ce passe?!

Gardien : C'est.

Le gardien disparait et Cristal se retrouve dans un monde de peinture celui de son rêve mais tou est gris.

Cristal : Maman... AU SECOUR!

Soudainement un tourbillon apparait et la petite fille est aspiré elle a peur c'est la fin oui c'est la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:00

un monde où les pokémon sont esclaves et où on leur donne pas à manger. C'est monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:03

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 673177NoaNaoPichuPeluche

CHAPITRE 24 : Retournement de situation





Alors que Cristal, sembler perdu une étrange lumière lui apparu et la petite fille senti une main prendre la sienne, un homme étrange au regard effrayant la pris contre lui et la petite fille se retrouve à nouveau dans la chambre étrange ou le désordre règne.

Erios : Elle c'est évanouir...

Blaze : Vous êtes arrivée juste attend, maître? Qu'avez vous?

Erios : Pourquoi Cristal ce retrouve dans mes bras sous une apparence aussi enfantine?

Blaze : Maître! Nous avions raison le petit Azurill c'est bien elle!

Erios : Pourquoi sont t'elle ici ? Nous ne sommes pas rendu à l'époque ou Cristal n'avait que 7 ans...Bizarre.... Qu'est ce que ça veux dire...

Le jeune homme serre la petite fille et regarde son Raichu.

Erios : Il faut mettre ce miroir à l'abris personne ne doit y touché!

Le jeune homme appuie sur un bracelet noir clouté qu'il porte et une étrange oreillette apparais sur son oreille.

Erios qui vous parle occupé vous du miroir cassé! JE ME MOQUE QUE VOUS SOYEZ OCCUPER RANGER CE MIROIR C'EST UN ORDRE!

L'oreillette disparais et le jeune homme appuie sur un autre bouton clouté de couleurs sombre d'étrange lunette avec un plan apparaissent sur son nez.

Blaze : Maître... Pourquoi tant d'agitation ce n'est pas grave renvoyons les dans leur monde.

Le jeune pause la gamine sur le lit et sort de la salle, quand il entendis son Pokemon parler son sang ne fit qu'un tour.

Erios : IDIOT, TU NE COMPREND DONT RIEN! SI CETTE GAMINE EST ICI CELA  EUX DIRE QUE SES FRÈRES ET SŒUR LE SONT!

Blaze : Hein Maitre ne me dite pas que....

Erios : Si c'est bel et bien vrai cela veux dire que nous allons au devant d'un gros problème! Si Noa rencontre son petit lui, je ne sais pas comment il va réagir! Blaze surtout fait attention ton petit toi dois être là aussi!

Blaze : Vous êtes sûr? Non ce n'est pas possible Maître vraiment nous partons vers une fausse piste je...

Soldat : Erios Sama! Le réseaux électrique a était piraté! Les shiny qui étaient en captivité se sont tous sauvé!

Erios : Rattrapez ses pokemon et ramener moi deux mômes de 10 ans l'un a des cheveux noir en bataille et des yeux marron foncé, une peau mâte. L'autre est roux cheveux court yeux vert et peau de pêche!  Ne les touchez pas, je m'occuperais moi même de leur châtiment!

Soldat : Bien Erios Sama! Vous avez entendu trouver ces gosses!

Blaze regarde son maître avec inquiétude puis son œil non bandé regarde le ciel qui viens de s'éclaircir.

Pendant ce temps dehors le temps avait changer un coup il neiger un coup il faisait trop chaud.

Noa : Eriol, je ne me sent pas bien...

Eriol : Courage, ont va trouver un abris je te le promet.... Qu'est ce que?....

Noa avance et se cogne légèrement a son frère qui viens de s'arrêter.

Noa : Eriol pourquoi tu t'arrête? Qu'est ce qu'il y a? Tu est fâché?

Le rouquin qui se trouve dos a son frère enlace doucement son cou avec ses petit bras et laisse ses main se posé sur le torse de son grand frère.

Noa : Eriol...

Noa lève la tête et aperçois une silhouette familière avec une robe a froufrou imposante. Son visage d'ange s’obscurcir.

Noa : Qu'est ce qu'elle fait là elle?...

Une fille au cheveux blond et au yeux bleu est là accompagné de son majordome ce dernier tiens dans sa main droite une valise et un sac a dos qui semblais bien lourd.

Eriol : Oh non...

? : Eriol mon amour je vous ai enfin retrouvé!

Eriol  Jenny?! Que fait tu ici ? C'est un endroit dangereux.

Jenny : Je sais mon amour, je regrette de vous faire ainsi ce déshonneur dans une robe aussi délabré mais nous avons voyagé dans une soute à bagage bien étrange et totalement inconvenance pour une femme de mon rang.

La jeune fille approche de Eriol et embrasse sa joue devant Noa qui grogne intérieurement.

Noa : * Celle là je vais lui refaire le portrait!*

Alors que le petit de 10 ans bouillonne, une main droite viens enlacer doucement la sienne et la câline doucement.

Eriol : Stp Noa reste calme...

Noa : Eriol... D'accord je vais rester fort pour toi.

Le petit souri devant la jeune fille qui ne vois pas d'un bonne œil une relation aussi étrange. Elle regarde son majordome et ce dernier comprend très vite l'idée de la petite demoiselle.

majordome : Ah mes vieux os!

Jenny: Qu'avez vous? Fred?

majordome : Rien Jenny sama mes os me font mal oh c'est sûrement à causse de ce climat si dur pour mon pauvre petit cœur.

Jenny : Oh oui j'ai bien fait de garder Mel dans sa Pokeball... Oh je me sent toute drôle...

La jeune fille très bonne comédienne tombe devant Eriol qui gentleman qu'il est réagi automatiquement.

Eriol : Jenny! Est ce que ça va?

Jenny: Je suis désolé je ne me sent pas très bien... La chaleur sans doute...

La jeune fille regarde Eriol et ce dernier la prend contre lui pour l'aider à marcher.

Eriol : tien mon bras, ce n'est pas bon pour toi d'être ici, ce climat n'est pas agréable du tout.

Noa regarde son frère partir au loin, il se sent abandonné.

Majordome : Mr pourriez vous m'aider?

Noa : Oh je suis pas très bien moi non plus...

Majordome : Je vous en conjure je tombe a moitié en poussière.

Le jeune rouquin observe le vielle homme puis décide d'accepté.

Noa : D'accord je veux bien vous aidé à porter quelques affaires.

Aussi tôt dit aussi tôt fait Noa se retrouve avec tout sur le dos et le Majordome ouvre une ombrelle pour faire un peu d'ombre au deux jeunes.
derrière le rouquin qui avance a petit pas a causse de cette valise si lourde et ce sac à dos qui lui pèse sur le dos.

Noa : Soit fort....

Pendant ce temps non loin de là un étrange jeune homme au teint mâte était accompagner d’un Incisache qui observer le ciel ensoleillé.

? : Qu’Est-ce qu’il y a Incisache?

Incisache :  Inci! Incisache!

Le jeune homme au cheveux noir et au yeux vert clair regarde son Pokemon et observe le ciel.

? : En est tu sûr?

Incisache : Incisache!

? : Très bien oh et ne t’inquiète pas pour l’histoire de la pierre, je plaisantais jamais je ne te ferait porter cette pierre parlante, je te préfère au naturelle.

Incisache :  Incisa!

? : Ne t’inquiète pas jamais tu n’aura à subir ce que la Team darkess a fait au autres Pokemon…. Mais ou est t’elle?…

Au chateau de glace...

Chris : QUOI?! COMMENT CA ÉCHAPPER?!

Soldat  : Nous  savons de source sûr que deux enfants sont responsable de ce désagrément.

La jeune fille au cheveux noir lance un regard noir et envois un Tentacruel.

Chris : Tentacruel fait leur passée un mauvais quart d'heure fouette ces incapables!

Soldats : Non par Pitié Chris sama!

La jeune femme au cœur sombre lâche un sourire remplie de haine et ferme la porte laissant Tentacruel fouetter les soldats.

Chris : Des enfants hein? A coup sûr  ce sont mes deux dépravés de frangins! Je me demande si Alex et Ambre sont aussi de la partie hum intéressant.

Nao était dehors le soleil briller elle porter une robe blanche et rose  ses cheveux était lâché et la jeune fille danser nu pieds sur l'herbe fleuri du royaume de son père croyant que les Pokemon esclave avait tous était libéré. Pourtant le jeune garçon emprisonné dans le corps d'une demoiselle plus que belle ignoré que le monde entier avait mis les pokemon en captivité faisant d'eux des esclaves avec des conditions de vie effroyable.

Nao : Si beau, il fait si beau! Douduvet Lili venez!

Farfa : Appelle moi Farfa stp Noa c'est trop dur pour moi...le passée est sir dûr...

La jeune fille s'acroupis et prend son Pokemon dans les bras et embrasse son petit duvet blanc qui se trouve sur la tête.

Farfa : Noa...

Nao : Excuse moi de t'avoir appeler ainsi c'est promis ce sera Farfa, après tout tu est un Farfaduvet et tu sais je te trouve toujours aussi mignon.

Farfa : Tu le pense vraiment?

Nao : Oui.

Lili : Noa n'est pas du genre a mentir Farfa.

La Fragilady souri a ses amis et tous les 3 partent se baladés vers une petite colline qui appartient au seigneur Darkness.

Farfa : Oh tu verra Noa la colline est magnifique il y a des fleurs à perte de vue.

Noa : Oui Eriol m'a même dit qu'il y avait que des Pokemon inoffensif là bas.

Farfa : Oui j'en suis sûr....

La jeune fille regarde ses amis qui ont tous deux baissée la tête. Que dire ils avaient tout les deux eu l'ordre de ne pas ammenner Noa au delà de cette colline de peur que le jeune fasse une dépression de voir ce que les Pokemon sont devenu.

Arrivée sur la colline Nao découvre un jardin fleuri ou plusieurs papilusion, charmillons, sucroquin danse comme s'ils avaient du apprendre une dance par coeur. Des Doudouvet apparaissaient devant elle et lui embrasser la joue tour à tour. Des petits Pichu danser avec des Joliflor tout le monde accueillir Nao comme il ce doit sous l'ordre de Erios.

Nao : Ce jardin est si beau tout les arbres sont en fleurs tous ses pokemon oh je me sent bien c'est si beau...

Farfa : *A coup sûr c'est Eriol il a construit une illusion pour lui encore hier cette colline n'était qu'un bout de terre ou habité des ronces et des animaux sauvage... Tout ça est irréelle...*

Lili : *Mademoiselle Nao ne doit pas l'apprendre mais tous ses pokemons ne sont que des illusion... Erios sama est vraiment le Maître des illusions....*

Non loin de là...

Jenny : Non Fred nous sommes perdu ! Eriol mon amour nous, nous somme égarés je crois...

Eriol regarde son frère et compatis à sa douleur ne pouvant rien faire car il sais que si il la fâche, elle ne voudra plus lui parler et il ne pourra jamais la ramener à son époque.

Eriol : Je le pense également Jenny viens ont va trouver un nouveau chemin Noa Fred venez!

Jenny : *Oh il m'aime, il faut que je prévois notre futur mariage certes nous sommes trop jeune mais quand nos 16 années vont arrivée nous, nous marierons et nous auront beaucoup d'enfants je vois ça d'ici une fille et un garçon. Non deux filles et un garçon! Nos enfants seront les plus intelligents, les plus braves et bien sûr les plus beau! Quel chance que cette gamine soit un garçon qui plus est son frère!*

Fred marcher tranquillement tout en ignorant Noa qui supplier avec ses yeux de l'aidée.

Noa : *S'il vous plais je n'en peu plus...Ne me laisse pas Eriol je suis tout seul, je me sent si*

Alors que le jeune continu de marcher ce dernier perd l'équilibre et roule sur l'herbe fleuri qui est en pente puis atterrir sur une nappe en dentelle. la valise et sac à dos ont dégringolé et les affaires de Jenny ce sont envolé dans les airs.

Pichu et Dudouvet sortirent de leur Pokeball pour voir leur maître a terre inconscient et surtout fiévreux à causse de ce temps instable qui passe de  chaleur tropical à froid glacial..

Cream : Pichu!


Douduvet : Dou!

Alors que les deux Pokemon essais de réveiller leur dresseur Une robe à froufrou tombe subitement sur un Fardaduvet.

Farfa : Qui... Qui à éteint la lumière?!

Lili : Oh Farfa que t'arrive t'il qu'elle est cette chose sur ta tête? Mlle Nao venez s'il vous plais.

Nao se lève telle une fleur sa robe volent légèrement dévoilant de fine jambes avec des petite ballerines roses.

Nao : Qu'il y a t'il ? Oh c'est une robe, mais d'ou viens t'elle?

Farfa : J'en sais rien, mais c'est très moche!

Lili : Je suis d'accord avec toi la personne qui porte ceci à de très mauvais goûts vestimentaires..

Nao : Et bien je dois avouer que je ne porterais jamais ce genre de robe... Oh il y a des habits encore...

Farfa : Non mais franchement la décharge public ce n'est pas ici!

Lili : *Étrange en tout cas ça m'étonnerais que ce soit une illusion même Erios n'imaginerais pas ce genre d'accoutrement...*

La jeune femme aperçois au loin une ombre sur l'herbe fleuri. Elle se rapproche et vois la valise ouverte en deux puis un sac à dos ouvert dont une gourde pleine d'eau coulent sur l'herbe fleuris et scintillante. Nao se rapproche et vois un jeune enfant de 10 sur le ventre totalement inconscient tout doucement elle le retourne et là c'est le coup de la foudre qui lui tombe dessus.

Nao : Impossible....C'est....

Lili : Qu'avez vous mademoiselle? Oh ce n'est pas possible....

Douduvet et Cream regardent ses inconnu avec méfiance mais quelque chose leur semble familier...

Farfa : Quoi qu'est WOOO PURER!

Nao : Je... Oh si beau...

La jeune femme regarde les Pokemon qui sont un peu sur la défensive, elle regarde Cream avec tendresse et caresse le petit Pokemon qui se laisse faire sans comprendre pourquoi cela ne le dérange pas.

Nao : Je vais prendre soin de votre maître mes petits chéris Oh... D'ou viens ce Ponchiot?...

Ponchiot : Pon!!!!

Le petit Pokemon est effrayer qui sont ses pokemon qui parlent? Le petit chien s'éloigne et part à la recherche de Eriol.

Farfa : Pas très polie le toutou!

Lili : Apparemment ce Pokemon appartient à...

La petite Pokemon regarde le jeune garçon endormi sur l'herbe. Nao le regarde et le prend contre elle laissant sa tête se reposé contre sa poitrine.

Nao : Impossible...* Je suis sûr que c'est l'apparence de mes 10 ou 11 ans... Mais pourquoi ai je un Ponchiot qui plus est un Shiny?... Je ne comprend pas pourquoi est t'il ici?... Chevroum go!

Chevroum : Bêeee

Nao : Je sais que Erios interdit a qui que ce soit à part moi de monté sur ton dos, mais je te demande cette faveur aide moi à ramener cet enfant il est malade...

Le Pokemon chèvre regarde l'enfants et ressent que cet enfant dégage la même aura que la jeune femme qu'il doit garder.

Le Pokemon regarde la jeune fille et ses Pokemons et tend son dos pour dire qu'il accepte que la jeune femme le chevauche avec le petit.

Lili : Merci Chevroum, vraiment merci

Nao : Merci mon ami.

La jeune fille prend le jeune garçon dans ses bras et l’emmène au château à bord de ce chevroum qui sert de monture et protection à la jeune femme quand elle se déplace. Arrivée au jardin du royaume elle pose ses fesses sur le rebord de la fontaine et prend soin de mouiller doucement le front rougis du petit garçon qui repose sa tête sur ses jambes.

Noa : Kuf Kuf

Nao : Voilà, tout doucement, vous voyez je ne suis pas méchante.

Douduvet : Nous n'avons jamais douté de ta parole dès que je t'ai vu j'ai sus que tu était une fille très douce.

Nao : Tu parle?

Farfa : Ont leur a donné une pierre comme ça ils vont nous raconté ce qu'il c'est passé.

Doudouvet : Oui En faite nous étions à bord d'un étrange vaisseau.

Chevroum : Bêê?

Nao : Un vaisseau...

Cream : Oui nous venons d'une autre époque mais pas aussi avancé que la votre. Notre Maître et son frère recherche leurs sœur mais ils l'ont perdu de vue...

Douduvet : Tu oublie Jenny!

Cream : Oui Jenny est une fille qui c'est retrouvé aussi dans ce futur alors qu'elle viens d'un passée encore plus loin que nous.

Douduvet : Oh celle là elle à fait porter ses affaires à Noa et voilà le résultat.

Nao : *Donc c'est bien moi...* Pauvre petit il a du souffrir sous cette chaleur horrible lui qui est si fragile.

Douduvet : Comment savez vous ça?

Nao regarde ses anciens Pokemons et ses yeux se rétrécissent car elle viens de faire une gaffe.

Nao : Ah mais euh ça ce vois il est tout rouge, il a de la fièvre!

Cream : Oui vous avez raison.

Douduvet : Humm... Suspect.

Nao scrutte son corps avec envie et elle n'a qu'une envie c'est d'enlacé son propre corps espérant ainsi reprendre son ancienne apparence.

Nao  : Je vais l'emmener dans ma chambre. * Je suis un idiot à pleurer...*

Farfa :  Ta chambre?... Vous faites lit a part maintenant?!... 



Nao : Oui celle de Erios est trop noir pour moi alors il en a fait une à mon image. Lili occupe toi de nos invité offre leur un festin et surtout qu'il ne manque de rien.

Lili : Je croyais que Mlle ne dormait jamais sans le seigneur...

Farfa : Ils doivent encore dormir ensemble et a mon avis ils s'amusent à changer de chambre tout les jours.... Une fois la noir une fois la rose... C'est compliqué pour moi tout ça...

Lili : Hihi ne te sent pas dépité Farfa ton maître enfin ta maîtresse t'aime toujours.

Farfa : Oui je le sais bien...

Douduvet : Mais ou emmène t'elle Noa comme ça? Pourquoi la fragilady a parler de la maîtresse de ce pokemon au masculin?... Suspect.

Farfa : Tu va arrêter de tout trouver suspect boule de coton chanceuse!

Douduvet : Boule de coton? ....

Le petit Pichu regarde son ami et le Farfaduvet se lancé des piques. Il s'approche de son ami et des autres Pokemon puis dit doucement au Pokemon plante.

Cream : Viens Doudou ont va manger?

Le pokemon coton regarde son ami Electrique avec de grand yeux surpris.

Douduvet : Doudou?

Dans la chambre le jeune rouquin venait tout juste d'ouvrir ses yeux devant lui se trouver un magnifique plafond sculpté, les draps sont doux sur sa peau la couverture de Cabriolaine est douce sur lui et la chambre est magnifique mais surtout totalement à sont goût.


Noa : Si beau...

Le jeune garçon est enchanté par cette chambre de rêve mais, alors qu'il veux se levé  quelque chose pèse sur le lit et des cheveux roses se promène sur son torse sur ses  clavicule, des mains le tiens doucement et une tête est posé sur son torse nu. Noa s' aperçois soudainement qu'il est nu et que la personne endormi est sur le lit habiller en train de l'enlacer.

Noa : Hum...

Nao ouvre les yeux et fixe de ses yeux vert vide son petit lui  qui est enfin réveiller, elle lève sa tête et embrasse sa joue avec tendresse.

Nao : Bien dormi mon petit ange?

Le petit rouquin regarde la fille, il n'est pas réveiller son visage innocent fait fondre sont lui futur qui n'hésite pas a le redresser pour collé son visage contre sa poitrine un peu existante malgré le fait qu'il n'en a jamais voulu.

Noa sent quelque chose drôle contre sa joue et le jeune garçon ferme les yeux, ses joues deviennent rouges pivoines et ses yeux  se rétrécissent et il hurle avec les larmes au yeux.

Noa : AHH  QUI ETES VOUS?! POURQUOI METTEZ VOUS MA TÊTE ICI ?!

Nao le regarde sans comprendre, mais en entendant son ancienne voix la jeune fille se met à pleurer et l'enlace de plus belle.

Nao : DÉSOLER, JE SUIS DÉSOLER PARDONNE MOI!

Les deux jeunes pleurer l’un contre l’autre, l’un de peur et l’autre d’angoisse.

Prochain chapitre déjà écrit mais à venir prochainement  basé sur Rachid et Iris. :3


 
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:59

J'ai lu la suite! C'est bien.

Une chance que Chrystal à été retirée du miroir. Mais par Erios, je me demande ce qui va se passer. :S

Dommage que ce que Nao voit ne sont que des illusions. C'est terrible.. Mais contente qu'elle ait retrouvé son pokémon.

Jenny manque pas de culot. Le pauvre Noa il en peut plus lui. Nao qui tombe sur lui. Je me demande si Noa va s'en rendre compte que c'est lui même.

Hâte de lire la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:24

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 336372iriscoupenotte

Chapitre 25  : Un rendez vous de riche! La vérité!



L’ambiance n'est pas à la fête du côté Rachid et Iris…. Max regarder les boutiques avec Ambre au grand plaisir de la jeune fille. Sacha et Aurore c'était rendu dans une boutique Pokemon et Drew Flora se disputé. Quand à Iris ...

Iris : Je suis désolé Coupenotte de te laissez ainsi dans ta Pokeball mais je n'ai pas le choix...

Rachid : Iris!

La jeune fille au teint noir se retourne et apperçois le jeune homme à la peau blanche qui semble fatigué d'avoir couru.

Iris : Est ce que ça va?

Rachid : C'est à toi que je veux demander ça !

Iris : Hein moi?

La jeune fille rougis un peu, elle aimer que Rachid s'occupe d'elle.

Rachid : Tu dois mourir de chaud il fait 35 degrés.

Iris : Oh non ça va ne t’inquiète pas... Enfin je j’avoue que j'ai un peu chaud...

Rachid : Je comprend... Au faite j'ai vu une robe blanche et je pense qu'elle serait parfaite sur toi.

Iris rougi encore plus, son cœur bat à la chamade était ce une sorte de rendez vous? Voulez t'il la voir avec une robe? La jeune fille calme son cœur pur puis souri à son ami.

Iris : Oui, pourquoi pas, allons voir cette robe!

La jeune fille prend la main de celui qu'elle aime puis aperçois la dite robe elle entre dans le magasin une jeune fille viens les accueilli.

Jeune fille : Bienvenu dans notre boutique de vêtement vous trouverez ici les tenues les plus tendance de la ville.

Iris prend la robe qui se trouve sur cintre faisant attention de bien prendre sa taille puis part l'essayer.

Rachid : Je suis sûr que ça lui ira super bien! Mademoiselle combien coûte la robe?

Jeune fille : Oh ce n'est pas très cher seulement 900 000 Pokedollars.

Rachid deviens cachet d'aspirine et perd presque l'équilibre quand le prix fit annoncer.

Rachid : 900 000 Pokedollars...

Le jeune s’affale contre le mur et s’asseoir espèrent que la robe n'aille pas a Iris.

La dite jeune fille ouvre les rideau et au grand malheur de Rachid la robe lui va parfaitement bien et épouse en harmonie toutes les formes de son corps.

Iris : Oh Rachid elle est magnifique!

Jeune fille : Votre ami vous l'offre!

Rachid : QUOI?! J'ai jamais...

Rachid regarde Iris elle est si belle ainsi avec ses jolies chaussure blanche à petit talons.

Rachid regarde la vendeuse qui est démoniaque puis  lui demande le prix.

Rachid : Combien le tout? ...

Jeune fille : 1700 000 Pokedallars!

Rachid ouvre la bouche et s affale à nouveau son âme et comme parti à nouveau.

Le jeune homme au cheveux vert veux pleurer enfin il à l'ocassion d'offrir quelque chose à la fille de ses rêves mais, les prix sont inabordable.

Alors que le jeune pleure moralement sur son sort un homme entre dans la boutique et les observe de loin.

? : Est ce possible?...

Alors que Rachid s'apprête a dire a Iris que l'achat de la robe est impossible quelque chose d'incroyable se produit.

Iris : Merci Rachid ! Oh c'est si gentil et en plus  tu m'a offert des accessoires en fausses perles j'adore ce bracelet, ce collier et ce bandeau de perle blanche. Allons viens ont va manger une glace.

Rachid : Quoi?! Hein mais je n'ai pas...

Jeune fille : Merci de votre achat et merci pour les 1000 Pokedollars de pourboir!

Rachid sort avec Iris sans comprendre comment il a pu sortir une sommes d'argent qu'il n'a pas.

Rachid : * Comment? Comment ce fait t'il que l'argent est apparu, quelqu'un a payer mais qui?...*

Iris regarde Rachid et apperçois un petit salon de thé.

Iris : Oh allons y j'ai tellement envie d'une glace à la vanille!

Rachid souris a Iris et tout deux se rendent dans le petit café sans surprise le prix est ici aussi exorbitant pour 2 milk-shake Rachid paie comme si il en avait acheter 5.

Iris : Tout est tellement cher... C'est dommage qu'on ne puisse pas sortir nos Pokemon, mais il semblerais que cette ville ne les aimes pas et quand je vois comment ils sont traiter...

Rachid : Oui ne te fait pas de soucis Iris tout ira bien je suis sûr que les pokemons sont bien traiter nous sommes tomber sur des gens fou c'est tout.

Iris : Oui je supose pourtant ici aussi les Pokemon ne sont pas admis.... Oh pardon excuse moi je gâche notre petit moment de gourmandise.

Rachid regarde Iris avec des yeux brillants et pause sa main sur la sienne pour la rassurée.

Ne t'inquiète pas nous délivrerons tous les Pokemon de cette ville mais je doute qu'il y en ai beaucoup a part Deux pokemons je n'en ai vu aucun depuis notre arrivée....

Iris : Merci Rachid tu est vraiment adorable avec moi.

La jeune fille souri et un homme les observe de loin, c'est cette homme qui a payer tout ce que porte Iris.

Incisache : Inci!

? : Oui je sais ce n'est pas la peine de le dire!

Alors que le jeune homme s'éloigne une vielle dame viens à sa rencontre.

Vielle dame : Anakim

Anakim : Bonjour Mme Ketchum.

Vielle dame : Petit coquin nous nous connaissons depuis ta naissance mon fils voyager avec tes parent quand ils étaient enfant. Appelle moi Delia.

Anakim : Pardonnez moi madame Delia

Anakim regarde de nouveau les deux protagoniste du salon de thé, mais tout deux ce sont envolé.

Delia : Qu'il y a t'il Anakim?

Anakim : Non rien, ce n'est rien....

Dans un parcs en plein cœur de la ville, deux personne c'était installé sur l'herbe rafraîchi par l'ombre d'un arbre.

Iris : Ici personne ne nous embêtera, coupenotte tu peu te montré.

Coupenotte : Coupe! Coupe...

Rachid : Montre toi Feuillajou!

Feuillajou : Feuillajou!

Iris : Enfin un endroit ou les Pokemon peuvent vivrez, je ne comprend pas la mentalité des gens  de ce village.

Rachid : Il est vrai que une ville qui n'aime pas les Pokemon ce n'est pas courant....

La jeune femme au teint noir regarde son ami dont la tête et confortablement collé à un arbre et colle timidement sa tête sur son épaule.

Iris : Je suis contente d'être avec un ami aussi formidable que toi, mon bonheur est si grand tellement je suis heureuse de t'avoir rencontré avec Sacha et tout les autres....

Rachid se mit à rougir au paroles de la jeune fille puis se grâte doucement le nez en signe de gène.

Rachid  : Oh Iris, tu est une fille formidable,  ta présence est un rayon de soleil sur nos cœurs ne doute jamais de ça.

La demoiselle ouvre grand ses yeux marron et regarde Rachid avec tendresse puis ferme les yeux un instant écoutant les doux sons émis par leurs Pokemon et par le vent.

Rachid : Je ne sais pas ou ont est mais je suis sûr que nous rentrerons à la maison ce n'est qu'une question de jours.

Iris : Hum... Oui oui je sais..

Le garçon regarde d'un œil attendri son amie, ferme les yeux et ce met a somnolé aussi.

Pendant ce temps dans une boutique de cosmétiques.

Aurore : Non mais Sacha regarde les prix c'est exorbitant! C'est une honte!

Sacha : C'est vrai que ce n'est pas donné....

Pikachu : Pika...

Sacha : Mais tu sais tu n'a pas besoin de tout ce maquillage...

Aurore : Tu plaisante j'espère?! Tu as vu mes yeux ils sont terne et regarde moi cette peau sombre et sans couleur, non j'achèterais du fond de teint hors de question que je passe plusieurs semaine sans maquillage!

Sacha : C'est toi qui vois mais à ce prix tu aurait de quoi te payer tout un ensemble de maquillage, enfin je dit ça mais je n'y connais rien.

Aurore : Bon je prend celui ci dommage pour ce joli fard à paupière, mais je ne peu pas acheter les deux vu les prix...

Sacha : Oui bon je vais aller regarder un moment le rayon pour dresseur Pokemon.

Aurore : Attend Sacha ! Oh regarde Tiplouf  une trousse de maquillage moitié prix!

Tiplouf : Tiplouf!

Sacha arpenté d'un pas décidé le couloir toujours avec Pikachu sur l'épaule d'ailleurs plusieurs personne le regarder avec effrois.

Sacha : Mais c'est quoi cette ville, ils n'ont jamais vu de dresseur faire les courses avec leur Pokemon ou quoi?

Le jeune au cheveux noir ce rend enfin dans le rayon désiré et c'est là qu'il découvre des tas de cages, des menottes avec boulet au pied des fouets de la nourriture bon marché.

Sacha : Non ce n'est pas possible Pikachu toute la ville met les Pokemon en captivité...

Vendeur : Hé vous la bas ! Pourquoi votre Pikachu n'est pas dans sa cage?!

Sacha : Euh et bien... je rechercher des Pokeball pour l'enfermé...

Pikachu : Pi?

Vendeur : Retirez donc cette sale bête de votre épaule elle pourrais vous abîmé la colonne vertébrale. Pour les Pokeball vous avez un bel assortiment ici  pour 130 000 yens!

Sacha : Mais c'est vachement cher!

Vendeur : D’où tu sort petit? Tu sais bien que nous sommes un pays pauvre depuis que ces sale monstre ce sont rebellé contre nous!

Sacha : Sale monstre?...

Vendeur : Les Pokemon pardi! Ils ont assassiné des femmes des enfants! Tu n'apprend dont pas l'histoire de Kalos ma parole?!

Sacha : Comment nous somme à Kalos?!

Vendeur : Bien sûr que oui!

Sacha : Mais, mais.... la région était tellement riche en végétation, la technologie y était très évolué...

Vendeur : Foutaise! Les Pokemon ont décimé la moitié de l'espèce humaine! J'ai vu mes parents se faire tuer par un Typloson!

Sacha : C'est impossible un Pokemon ne ferait jamais ça!

Vendeur : Sale morveux! Je ne sais pas d'ou tu viens mais renseigne toi sur  le monde et tu verra ah et met moi ce Pikachu en Pokeball !

Sacha cours loin du vendeur espèrent que ce dernier ai perdu la raison, seulement tout ses regards...

Sacha : * Quoi les Pokemon des meurtrier? Je n'y crois pas un seul instant.

Aurore : Tiplouf en cage? Non mais vous rigolé?!

Vendeuse : Voyons  mademoiselle il pourrais vous attaquer durant un instant et vous vous verez défiguré, ne faite pas la dificile mettez donc ce Pokemon en Pokeball ou dans une cage.

Aurore : Je suis désolé mais je refuse!

Alors que la jeune femme au cheveux bleu nuit sent la colère monté en elle, elle fit  un pas en arrère et tombe dans les escalier mais sa chute fut de courte durée car quelqu'un l'attrape de justesse avant qu'elle ne heurte le sol.

Alex : Aurore?..

La demoiselle ouvre les yeux et aperçois qu'elle est dans les bras du jeune homme mystérieux dont elle a fait connaissance hier matin.

Aurore : Alex, je suis heureuse de te revoir! Oh non Tiplouf

Tiplouf : Tiploufffff

Le Pokemon pingouin lui n'avait pas eu cette chance.

Alex : Range ton Pokemon ici les Pokemon ne sont pas admis!

Aurore : Oui je sais... Mais tu sais je...

Pierre : Alex ont a perdu Ondine de vue.

Alex : Quoi comment ça?!

Jackie : Je m'excuse, je me suis rendu dans le rayons des livres et j'ai discuté avec la responsable du rayon et je les totalement perdu de vue...
Pierre : Et moi j'aider une jeune femme qui avait fait tomber ses courses.

Alex : Non mais c'est pas vrai ils peuvent pas s'empêcher de conté fleurette au jeunes filles affecter au rayons fruit et légume et livres...

Aurore regarde les deux casanova et soupire doucement.

Aurore : Pierre et Jackie ne changerons jamais...

Alex : Il faut retrouver Ondine!

Sacha : Ondine est ici?! Toi!

Le jeune garçon au cheveux brun aperçoit au loin, le jeune dresseur au Pikachu noir mais étrangement celui ci n'est pas sur son épaule.

Alex : Oui moi aussi je suis ravi de te revoir Sacha, mais là notre petit différent attendra il faut retrouver Ondine et retourné dans le passée!

Pierre : Mais que veux tu dire par là?

Aurore : Oui explique toi Alex!

Alex : Vous êtes pire que Noa niveau réflexion! Venez allons dehors, ici il y a trop d'oreilles douteuses.

Dans une ruelle peu fréquenté...

Alex : Bon ici nous serrons tranquille.

Pierre : Oui mais c'est quoi cet histoire de passée?

Alex : Vous ne comprenez donc rien ma parole? Nous somme dans un futur de plus de 30 ans!

Sacha : Dans le futur de 30 ans?!

Alex : Je ne peu pas en dire plus mais il est clair que dans mon époque Kalos n'a jamais était ainsi! Il semble que les humains et les Pokemon soit rentré en guerre et l'humanité a mis les Pokemon en esclavagisme!

En entendant ceci un Pokemon sorti subitement d'une des Pokeball du jeune homme.

Alex : Nymphali, pourquoi est tu sorti de ta Pokeball?

Nymphali : Les Pokemon son bel et bien des esclaves, ce que j'ai ressenti tout a l'heure n'était pas une coïncidence. Ce sont des Pokemon qui appelle à l'aide.

Jackie : Wo un Nymphali, mais attend un peu, elle parle?!

Alex : Oui c'est Ambre qui lui a appris a parler.

Aurore : Elle est trop mignonne, je n'ai jamais vu un Pokemon aussi mignon!

Tiplouf : Tiplouffffff

Aurore : Oh Tiplouf mais oui toi aussi tu est mignon!

Tiplouf : Tiplouuuuf

Aurore : Ah ne pleure pas s'il te plais.

Sacha : Et bien Aurore a fait une grosse gaffe apparemment...

Pikachu : Pika...

Nymphali : Bonjour, je suis Nymphali enchanté de vous rencontré et excusez de cette intrusion soudaine je... Cristal!

Alex : Hein?

Nymphali : Cristal est ici.... Je ressent son aura elle est passé par cette rue.

Alex : Tu est sûr de toi?

Nymphali : Certaine je reconnais son odeur, sa chaleur, Azurill est là aussi!

Sacha : Tu connais Cristal?

Alex : Oui c'est ma sœur!

Sacha : Quouaaa???

Alex : Espèce de gamin! Nymphali conduit moi à elles! Shadow!

Shadow : Pika!

Alex : Aide Nymphali a retrouver Cristal et Azurill!

Shadow : Pika! Pikachu ! Pika!

Le Pokemon  noir électrique se mis a humé l'air, sans plus attendre Sacha demande à Pikachu de faire pareille.

Sacha : Pikachu aide les à retrouver cette petite fille sert toi de ton odorat!

Aurore : Toi aussi Tiplouf!

Tiplouf : Plouf Tiplouf!!

Jackie : Nous ont va chercher Ondine

Pierre :  Elle ne doit pas être bien loin

Alex : Bien Aurore Sacha venez avec moi!

Sacha/Aurore : Oui!

Pendant ce temps.

Rachid et Iris était de nouveau était au point de rencontre surpris de n'y voir que Ambre et Max.

Iris : Quoi Aurore et Sacha ne sont pas revenu.

Max : Non pas encore et Ambre est inquiète elle a voulu les suivre mais ils ont filé a l'anglaise....

Ambre : Oui... Oh Iris ou as tu eu d'aussi belle perle oh mais elles doivent couté une fortune...

Iris : Héhé c'est des perles bon marché, elles sont belle hein.

Ambre prend la main de Iris et observe les perles et celle ci regarde Iris.

Ambre : Non Iris ce sont que de vrai perles je suis formelles vu la qualité ça doit coûté une fortune.

Iris : RACHID! T'EST PAS UN PEU FOU DE DÉPENSER AUTANT D'ARGENT?!

Ambre : Euh...

Max : Et c'est reparti pour un tour...

Rachid : Pardonne moi Iris!!!!

A suivre Cristal parviens a s' échappé du palais et ce retrouve dans le Jardin du royaume du seigneur Darkness, Nymphali prête a tout pour retrouver la trace de la petite fille Ondine a encore disparu, Noa qui essais de s'extirpé des griffe de la folle au cheveux rose. Une sombre découverte... Un cœur de pierre à suivre...

Joanie : Et nous alors ont apparaît plus?!

Jason c'est vrai il n'y a aucun dessin de nous!

Jane : Je suis tellement belle!

Moi : Oui mais c'est pas vous les principaux protagoniste... Vous êtes en second plant...

Jane : Quoi moi une Star en second plant! Mimigal à l'attaque!

Moi : Euh bon d'accord à venir prochainement la Team Rocket New génération!  <<


Dernière édition par Sunao le Sam 07 Sep 2013, 05:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:21

ça fait plaisir de lire ton nouveau chapitre Very Happy 
l'histoire de kalos et de la guerre entre les pokemon et les habitants m'a ému
j'imagine bien la tête de rachid quand on lui a annoncé le prix
l'apparition du nymphali parlant est également une bonne idée ça promet pour la suite et puis c'est un pokemon mignon
vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sunao


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 187
Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri
Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy,
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir
Date d'inscription : 09/03/2010

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:43

Chapitre 26 : Combat Pokemon pour la liberté d'un Pokemon!

Une petite fille marcher  dans un Palais accompagné de son Azurill.

Cristal : Vite il faut sortir d'ici je n'aime pas cet endroit
.
Azurill : Azurill...

Cristal : La bas Azurill une porte!

La petite fille arrive enfin à s'enfuir et part au loin dans la forêt sombre ou règne la glace... Non loins de là trois personnes chercher activement un certain dresseur Pokemon.

Eriol  : Noa !!! Mais ou sont t’il passée? Noa, Cream, Douduvet!!!

Ponchiot: Pon….

Eriol regarde le petit chien qui est dans ses bras celui-ci est déprimé par l’absence de son dresseur.

Eriol : Ne t’inquiète pas ont va le retrouver tu n’a pas a te sentir coupable d'avoir abandonné Noa après tout c'était pour venir me chercher.

Ponchiot: Ponchiot…

Jenny : Eriol mon amour vous êtes sûr que votre frère est partie par là?

Eriol regarde Jenny un moment puis grimace, c’était automatique ou que Noa soit il savais par ou le jeune garçon était passé.

Eriol : Certain, venez vous deux!

Pendant ce temps dans le chateau

Nao : Noa  ou est tu? je t'ai ramener une jolie robe a essayer allez viens! * Mais ou suis je parti bon allez réfléchi Noa petit tu te caché ou?...*

Derrière un rideau pas très loin un petit garçon de 11 ans se caché, il avait une peur bleu de cette fille qu'il qualifiier de sorcière à l'apparence d'un ange.

Noa : *Restons ici elle me trouvera jamais*

Alors que Noa  se sent en sécurité le rideau s'ouvre brusquement et sans plus attrendre Nao enlace Noa qui  lui ne la supporte pas.

Nao : Enfin tu est là! Tu dois faire attention à toi n'abime jamais ce joli petit corps de poupée, tiens regarde je t'ai ramener une jolie robe et je suis sûr à 100% qu'elle est à ton gout regarde une robe blanche avec de la denette partout et des roses roses et je t'ai aussi ramener un petit sac Wattouat!

Noa s’extirpe de griffe de la folle et court au loin.

Noa : J'EN VEUX PAS DE TES AFFAIRES ERIOL AU SECOURS!!!

Nao : Hé pourquoi je réagi comme ça?... Je ne me souviens pas avoir était aussi peureux... Oh je sais! Noa viens ont va faire un concour de dessin Pokemon!!!

Alors que Noa est en train de courir il heurta quelqu'un.

Erios marcher tranquillement accompagné de Blaze bientôt le début du projet aller commencer et la santé de Nao l'inquieter  plus que la sienne....

Erios : Ou est t'il encore aller?... Kuff Kuff

Blaze : Est ce que ça va maître?

Erios : Oui ne t’inquiète pas.

Erios lève la tête et repense a un souvenir pas si ancien que ça.... Des Pokemons légendaires partout Mewtwo sous sa nouvelle forme qui récite une incantation tout en bougeant doucement ses doigts.... Alors que le jeune homme est dans ses pensée il se sent soudainement quelqu'un le bousculé par reflex il attrape la main de cette personne qu'il pense être sa fiancée.

Erios : (yeux fermer) * Tain il peu pas rester en place ou quoi?!* JE T'AI DÉJÀ DIT QUE

Le choc Noa est là sous ses yeux agée de seulement 11 ans. Celà est confirmé Noa est là alors lui aussi il ne doit pas être très loin.

Noa : Excusez moi je... * Il est beau... Aussi beau que mon frère...* Je suis désolé
Le jeune se prosterne doucement pour s'excuser Blaze regarde Noa et son maître et lâche un soupire

Blaze  : * Quel Bordel...*

Erios : *Je lui dit quoi? Oh mon dieu me retrouver en face de son corps de garçon après tant d'années...* : Qui est tu? * Note à moi même prévoir ce genre de situation en avance car là c'est vraiment gênant...*
Noa : Je m'appelle Noa William et vous?

Erios  : Erios je suis le bras droit du seigneur Darkness.

Noa : Oh c'est.. C'est vous qui avez enlever mon Ponchiot?...

Erios regarde Noa dans les yeux et lis en lui comme un livre ouvert. Donc son frère à un Ponchiot qui plus est Shiny? C'est donc pour ça qu'ils étaient ici pour récupéré ce chiot.

Erios : * Le passée a était changer apparemment...*  Ton Pokemon? Je ne savais pas qu'un gamin pouvait avoir un Pokemon shiny aussitôt.

Noa : Je ne suis pas un gamin! Ce pauvre Pokemon était tout seul abandonnée et des gens sont venu pour le chercher une femme me l'a enlever lors d'un concours Pokemon et la traiter comme du bétail, ce Pokemon pour elle n'était rien de plus qu'un esclave...

Erios : *Ça c'est Cristal tout craché* Hum garde le si tu veux. * Merde ont avait besoin de ce Pokemon, mais lui faire du mal oh ça hors de question!

Noa : Oh et encore une chose relâcher tous ses Pokemons que vous garder en esclavages ce n'est pas bien ce sont nos amis ils n'ont pas a être enfermé dans des cages...

Erios : Ba tu les a libéré non? Bon excuse moi morveux mais j'ai à faire... Oh encore une chose.... Aurais tu l'amabilité de me répété ton nom s'il te plais.

Noa : C'est Noa... Noa Ket...William...

Erios est dos a lui il part doucement et s'éloigne de son cher petit frère sous une apparence qui lui est cher. Il baisse la tête et quelques larmes coulent de ses yeux.

Noa Regarde l'homme partir sans ce douté un seul instant que c'est son frère dans le futur.

Noa : Il avait l'air bouleverser... Il me rappelle vraiment mon grand frère...

Le jeune rouquin avait réussi à s'extirpé de l'emprise de la folle au cheveux roses, cherchant avant tout une sorti il fut étonnée de voir qu'il y avais plusieurs hectares dans ce grand château. Après être enfin sorti de cette résidence luxueuse mais étouffante le jeune chercher son frère Cream et Douduvet était avec lui. Cream avait logé sur l'épaule de son maître et le pokemon plante sur sa tête. Noa leur avait retiré leurs Pierre Eratoss car cette pierre pour lui avait quelque chose de malsain et il craignez l' influence qu'elle pouvait avoir sur ses Pokemons.

Noa : Je me demande comment va Ponchiot... A t'il trouver Eriol?... Oh un pré! Eriol se trouve sûrement pas très loin d'ici, je sais qu'il est passé par là.

Cream :  Pichu !!

Noa : Quelque chose ne va pas Pichu?

Cream : Pi! Pi! Pi!

Le petit Pokemon Electrique ce mit à courir ainsi que Noa avec douduvet dans les bras.

Noa : Qu'est ce que?

Douduvet : Dou!

Un Pokemon était allongé dans l'herbe il avait la patte blessée.

Noa : C'est un Wattouat!

Cream : Pichu pichu

Le Pokemon électrique s'approche du petit Pokemon endormi.

Cream : Chu Pichu !

Le Pokemon ouvre ses grand yeux noir et regarde le Pichu et sans attendre le Pokemon le charge sans raison.

Noa : Cream attention!

Noa rattrape son Pokemon au vole et tombe a terre. Douduvet regarde le Pokemon comme curieux d'être aussi agressif.

Wattouat : Meeehhhh !

Le pauvre, il est blessé et personne ne s'occupe de lui... Cream dit lui qu'il n'a pas à s’inquiéter.

Cream saute des bras de Noa et cour vers le Pokemon Mouton qui est déjà prêt a l'attaquer.

Cream : Pichu, Pichu Pichu

Wattouat : Meehhh Mehhh Mehhh !

Noa les écoute mais ne comprend pas un traite mot.

Noa : Qu'est ce qu'ils disent?...

Douduvet : Dou..

Cream reviens vers Noa et lui explique le jeune tombe à terre son visage se cripse et il baisse la tête quelques larmes coulent de ses yeux.

Noa : Cruel c'est tellement cruel de frappé un Pokemon.... Juste car il ne fourni pas assez d'électricité... Pourquoi ce monde est aussi étrange?...Les Pokemon sont maltraiter les gens sont dérangé... Je ne comprend pas...ET CA M ÉNERVE!

Cream regarde son maitre et essais de nouveau de parler au Pokemon mouton mais celui ci ne veux rien savoir.

Pichu : Pichu....

Alors que Noa ne sais quoi faire un homme apparaît.

Homme : Enfin tu est là sale bête!

L'homme envois un filet sur le Pokemon qui est immobilisé.

Wattouat : Meehhhh!!!

Noa se lève et cris soudainement.

Noa : ARRÊTER CA!

L'homme regarde le rouquin d'un mauvaise œil, Noa à peur mais Cream et Douduvet sont prêt à attaquer.

Homme : Qu'est ce que tu veux morveux?!

Noa : Laissez ce Pokemon tranquille!

Homme : Ce Pokemon est ma propriété, j'en fait ce que j'en veux!

Noa : Vous êtes cruel! ...JAMAIS JE NE VOUS PARDONNERAIS SI VOUS NE LE RELÂCHER PAS, JE VOUS FORCERAIS A LE FAIRE!

Homme : Toi et comment?!

Noa : Un match Pokemon!

L'homme regarde le petit garçon et éclate de rire.

Homme : Et tu crois que tu as une chance de me battre avec tes Bébé Pokemon?!

Noa : Cream, Douduvet attaque charge !

Les deux Pokemon attaque l'homme qui tombe a la renverse celui ci s'énerve et lance une Pokeball et un Miasmax  en sorti

Miasmax  : Miasmax !

Noa regarde ses deux Pokemon prêt a agir même Douduvet qui est faible contre les Pokemon Poison.

Homme : Miasmax Gaz toxique

Noa : Douduvet laisse toi porter par le vent, Cream évite le!

Les deux Pokemon évite le Gaz toxique de justesse l'homme souris et lance écrase face. qui touche Pichu.

Cream : Pichu !

Le Pokemon se relève et Douduvet est prêt attaquer.

Noa : Douduvet envole toi!

Douduvet : Dou!

Noa :  Cream vive attaque!

Le petit Pichu attaque le Pokemon, Noa regarde Douduvet qui comprend très vite tout comme Cream.

Homme : Attaque Détritus!

Miasmax  : Mias

Doudouvet est touché mais le Pokemon est résistant d’ailleurs il semble concentré.

Homme : Qu'est ce qu'il a ton Pokemon?! Il pleure?! allez finissons en achève les avec Détricanon!

Noa : Maintenant!

Les deux Pokemon de Noa Brille soudainement et danse dans l'air au grès du vent et tout deux lance leur attaque la plus puissance Fatal foudre et Lance Soleil

Cream : PICHU !!!

Doudouvet : DOU!!!!

Les deux attaques ce combine en une seule puissante et met le Pokemon de l'homme a terre.

Homme : QUOI?!

Miasmax  : Mias....

Homme : Sale Pokemon reviens! Tu crois avoir gagner ?! Attend un peu je vais te volé tes Pokemon.

Cream en entendant ça s'énerve et lance une attaque fatal foudre.

Homme : AH

L’homme s’évanouis soudainement et sans plus attendre Noa va voir le petit Pokemon emprisonné par un filet.

Noa : Pauvre Miasmax .... Oh je vais te sortir de là! Doudouvet lance un tout petit tranche herbe sur ce côté!

Le filet est cassé par tranche herbe et le Pokemon est libéré.

Noa : Voilà Wattouat tu me laisse soigné ta patte?

Wattouat  : Wattouat.

Le Pokemon un peu hésitant s'approche de Noa, ce dernier prend son sac Pikachu et l'ouvre. Après avoir mis du désinfectant et bandé la patte du Pokemon, Noa lui donne une petite Baie.

Noa : Tiens prend là cette baie va t'aider a guérir plus vite, je voulais la donné à un de mes Pokemon mais je ne crois pas qu'ils ont n'ont besoin. N'est ce pas les amis?

Cream : Pichu !

Douduvet : Dou!

Noa caresse doucement la tête du Wattouat  puis lui dit au revoir et repart à la recherche de son frère...

Alors qu'il marche sous ce soleil un peu pesant, le jeune rouquin sent que quelque chose le suis...

Alors que le jeune rouquin marcher il entendit un bruit derrière lui pour voir le jeune mouton qui le suivais doucement.

Noa : Oh qu'est ce qu'il y a?

Wattouat : Meeeh Meeh

Le jeune Pichu appeller Cream s'approche du mouton et discute avec lui.

Wattouat : Meeh

Cream : Pichu...Pi,pi,pi Pichu! Pichu! Pichu!

Le Pokemon se met a sautillé et monte sur l'épaule de son dresseur.

Noa : Quoi tu en est sûr? Wattouat tu veux m'accompagner?

Wattouat (souris) : Meehhh!!

Le jeune rouquin sort une autre SoinBall de son sac en forme de Pikachu puis s'accroupis vers le pokemon qui court vers la Pokeball qui est sa nouvelle maison.

Noa : Oh j'ai attrapé un Wattouat Cream, Douduvet ont a un nouvel ami!!!

Douduvet : Dou!

Pichu : Pi Pichu!

Le Pokemon souris regarde son maître et lui demande de sortir Wattouat.

Cream : Pichu Pichu !

Noa : Hum Hum Mel Go!!!

Douduvet : Dou?

Noa : Maintenant petit Wattouat tu répondra au doux nom de Mel, enfin si tu est d'accord.

Le rouquin souris et le Pokemon mouton pousse un crie de joie et frotte sa tête contre les jambes de son nouveau dresseur tandis que Pichu s'amuse à plonger dans la laine du mouton.

Cream : Pichu!

Alors que le jeune garçon danse et chante avec joie il entend soudainement une voix familière.

? :  Noa?....Que fait tu ici?

Le jeune rouquin ouvrent ses grand yeux dans la surprise, sa grande sœur est là devant lui accompagner de plusieurs personnes.

Noa : Ambre!

Le jeune garçon se niche dans les bras de sa sœur tandis que Max se demande qui est ce Noa.

Max : Qui c'est? C'est bizarre ça me dit quelque chose Noa...

Rachid : Noa est le prénom de mon grand frère.

Max : Oui je sais mais je suis sûr que .....Noa... Noa... AH VÉLO ROSE!!!!

Le jeune rouquin niché dans les bras de sa sœur regarde l'individu nommé Max avec surprise qu'est ce qu'il veux dire par vélo rose?

Noa : Vélo rose?....

Max : TOI! TU EST LE PETIT FRÈRE QUI SE BALADE SUR CE STUPIDE VÉLO ROSE ET BLEU!

Noa : Tu parle de mon vélo?....

Max : A CAUSSE DE TOI J'AI VÉCU UN VÉRITABLE ENFER! ET TU AHHHHHHHHHHHHH

Alors que le jeune dresseur hurle sur le petit de 11 ans, ce dernier se retrouve électrocuté par Mel qui n'aime pas qu'on soit hostile avec son nouveau dresseur.

Drew : Ah il a pris un sacré coup de jus.

Flora : Je lui avait dit de pas s'en prendre a un dresseur qui possède des Pokemon électrique.

Max : Ah sacré attaque....

Ambre : Max est ce que ça va?

La jeune fille se penche vers Max qui la vois comme un ange venu des cieux.

Max : Tu n'est pas humaine...

Ambre : Quoi?...

Max : Tu est un ange...

Iris : On dirais que Max c'est fait grillé un neurone par ce Wattouat.

Coupenotte : Coupenotte..

Noa : Pardonnez moi, Mel est devenu mon Pokemon il y a quelques minutes seulement.

Ambre : Tu as un Wattouat si je m'attendais à ça... Je croyais que tu était resté à la maison.

Noa : Hein?... Et bien Eriol et moi sommes parti à la recherche de Cristal....

Ambre : Si Maman savait ça...

Noa : Tu sais Ambre nous ne sommes plus des enfants Eriol et moi avons 11 ans et nous avons déjà plusieurs amis.

Ambre : Quoi?... Tu veux dire que ce Doudouvet est aussi à toi?...Mais depuis quand?...

Noa : Après ton départ Maman est parti à Unis et là bas j'ai trouver un Doudouvet blessé, Eriol, Cristal et moi l'avons sauver et depuis ce jour il m'accompagne partout ou je vais. Il passe plus de temps sur ma tête que dans sa Pokeball.

Doudouvet : Dou!

Ambre : Un doudouvet qui dit dou... Et bien je suis surprise de voir autant de changement, je suis contente que tu ai 2 autres Pokemon.

Noa : Euh et bien il y en a un troisième mais si Alex l'apprend il...

Ambre : Qu'est ce qu'il y a Noa?...

Le jeune rouquin rougi et enlace tous ses Pokemons.

Mel : Meehh

Cream : Pichu....

Doudouvet : Dou...

Un blanc traverse la jeune fille et cette dernière cris dans la surprise.

Ambre : AHHHH ME DIT PAS QUE TU EST LA FILLE AVEC LE PONCHIOT SHINY AU CONCOURS POKEMON DE CEADOPOLE?!

Noa : Hein... AH C’ÉTAIT DONC BIEN TOI?!!!

Ambre : Un ponchiot Shiny, si Alex l'apprend il va hurler... Un shiny...

Flora : QUOI C’ÉTAIT LUI LA FILLE AU CHEVEUX ROSES?!

La jeune fille au cheveux châtain s'effondre et pleurniche.

Flora : Je me suis fait doublé par un garçon... Il n'avait pas le droit de participé.

Le Pokemon Electrique de Ambre regarde tout le monde avec surprise.

Ritsu : Noa et Ambre réuni mais ou sont Alex, Eriol et Cristal..

Ambre : Je n'arrive pas à croire que mon petit frère préféré soit là.

Noa : Héhé oui.

Drew regarde le Pokemon mouton et s'approche de lui.

Drew : Ce Pokemon à l'air plutôt jeune.

Le jeune homme au cheveux vert regarde le Pokemon qui souris à son dresseur.

Mel : Meeehhh

Noa : Jeune Pokemon... Je me demande comment va Hoshio...

Pendant ce temps loin de là.

Jenny : Ohh mais arrête de t’inquiéter pour lui! Il ne doit pas être bien loin.

Eriol : Ou est tu ?...

Joanie : Tu avais dit qu'on apparaîtrait dans ce chapitre!

Moi : Ça va venir 2 sec

Jason : Je l'espère pour toi!

Jane : Ma Mimigal te surveille!

Moi : Oui. Oui... --'

Prochain chapitre

Jenny bonne actrice un garçon tourmenté une relation explosive!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:58

Bon chapitre
J'ai beaucoup aimé la scène de combat et la scène avec le wattouat
Les dialogues sont toujours aussi bien écrits et hilarants
vivement la suite

ps : étant donné que tu écris de longs chapitres, est-il possible pour toi de redonner des précisons sur les différents personnages et faire un mini résumé en quatre, cinq lignes
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:29

Bien cette suite! Hâte que tu postes tes autres chaps Smile

Je suis d'accord avec David, sans vouloir être méchante hein Wink Car des fois il y a tellement de détails qu'on finit par s'y perdre.


Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps joue avec nos vies (AAML)   Quand le temps joue avec nos vies  (AAML) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps joue avec nos vies (AAML)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre qui joue les entreméteurs....
» quand reviendras tu ?
» Il était temps...
» Quand Le Passé Ressurgit
» Quand il faut y aller =_=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: