Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Il était temps...

Aller en bas 
+2
Helm
Kasumi Yawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Yawa

Il était temps... 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... Empty
MessageSujet: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:23

Bon, je me lance dans un nouveau fanfic, une idée qui m'est venue en sous titrant l'épisode des adieux... Je sais pas trop ce que ça va donner encore


- Les jours s’enchaînent et se ressemblent depuis que je suis à Azuria. Bien que je n’ai pas aimé devoir m’arrêter de voyager avec Sacha… Je dois reconnaître que me poser à Azuria m’a fait du bien… Pas uniquement à moi, à mes pokémon aussi… Voilà bientôt 2 ans que je suis la championne en titre d’Azuria, c’est vrai au début ce n’était pas facile… Il faut dire que mes sœurs, comme d’habitude n’ont rien facilité… Elles n’ont jamais été vraiment passionnées par les combats pokémon, je sais qu’elles les aiment, mais parfois ça ne suffit pas… N’est-ce pas Léviator ?
Le pokémon eau s’approcha de sa dresseuse qui était assise au bord, et laissa échapper un souffle rauque de contentement avant de repartir d’un mouvement vif tout au fond du bassin.
Non loin de là, Psykokwak, muni de sa bouée barbotait en compagnie d’Azurill qui s’entrainait à faire des pistolets à eau sur la tête de Psykokwak pour essayer de le faire réagir. Le canard gardait le même regard ignare, se laissant porter au gré des remous crée par les mouvements de l’eau. Il finit par rejoindre Ondine, et la regarda pendant plusieurs minutes sans rien dire.
- Qu’est ce que tu veux Psykokwak ? demanda Ondine en soupçonnant le pokémon de préparer un mauvais coup.
Le canard continua à la fixer pendant plusieurs secondes comme si il essayait de savoir ce que pensait sa dresseuse.
- Aaah, parfois t’es aussi incompréhensible que …
Ondine arrêta sa phrase, il fallait qu’elle arrête de penser à Sacha, de savoir qu’il parcourait le monde depuis bientôt 2 ans, et qu’il n’avait toujours pas pris le temps de téléphoner, même pas pour la remercier lorsqu’elle lui avait envoyé son appât favori… Psykokwak lui avait compris à qui elle faisait allusion et comment ça à se moquer d’elle en rougissant… La réaction de sa dresseuse fut immédiate !
- Puis ce que c’est comme ça ! On reprend l’entrainement ! Leviator ! Attaque Morsure sur Psykokwak !
Dans un grand geyser d’eau, Leviator sortit de l’eau se préparant à attaquer le petit canard qui était maintenant pris dans le mouvement des vagues. Psykokwak était paniqué, trop d’eau, et il avait peur de l’eau, cette eau qui mouille, malgré sa bouée, il était complètement traumatisé et le stress commençait à lui donner la migraine… Vous vous demandez surement pourquoi Ondine a ordonné à Leviator d’attaquer Psykokwak…
Elle s’était rendue compte que son canard favori, bien qu’il est une peur panique de l’eau et deux pieds gauches, rentrez en transe psychique plus facilement en cas de stress intenses, ou de douleurs… Et elle voulait lui apprendre à contrôler totalement ses pouvoirs psychiques à défaut de pouvoir se servir de ses autres attaques correctement… Leviator se rapprochait dangereusement de Psykokwak, ce dernier savait par expérience qu’il n’hésiterait pas à mordre, et repensant à ses douleurs précédentes, sa migraine s’intensifia et il ferma les yeux. Alors que Léviator venait de saisir Psykokwak dans sa gueule, tous les mouvements des pokémon de l'arène furent stoppés net sous le regard déterminé et confiant d’Ondine. Psykokwak rouvrit les yeux qui étaient désormais d’un bleu éclatant, laissant jaillir son aura psychique, il fit s’écarter tout ce qui était autour de lui, que ça soit l’eau du bassin, ou même Leviator qui était désormais totalement hors de l’eau, totalement figé. Mais ce n’était pas fini, l’entrainement d’Ondine semblait porter ses fruits, les transes de Psykokwak durait de plus en plus longtemps et était de plus en plus puissante. Relevant le regard vers son adversaire, il sembla sourire un bref instant ponctuant d’un « Psy ! » satisfait avant de propulser Leviator tout droit contre l’une des parois du bassin. La puissance du choc, contribua à créer une énorme vague d’eau qui se dirigeait sur lui… Là, où sa transe s’arrêtait normalement et où il se retrouvait engloutit par les eaux, cette fois, il réussit à tenir un peu plus longtemps et ainsi à prendre le contrôle de la vague, la figeant totalement sur place, l’eau finit par retomber comme une pluie sur l’ensemble de l’arène lorsque sa transe s’arrêta. Les pokémon pouvaient de nouveau bouger comme bon leur semblaient, Leviator ressortit de l’eau doucement laissant échapper un grognement.
- Merci Leviator, tu m’es vraiment d’une aide précieuse !
Le pokémon acquiesça de la tête avant de repartir dans les eaux profondes du bassin. A l’autre bout du terrain, Psykokwak avait retrouvé son aspect normal, et fixait intensément sa dresseuse, sans doute attendant le verdict à propos de sa prestation.
- Tu vois Psykokwak… Tu maîtrises de mieux en mieux tes pouvoirs psychiques ! Mais ça serait bien que tu contrôles ton passage en transe aussi, sans qu’on soit obligé de te prendre par surprise à chaque fois
- Psy ?! fit le pokémon, en se prenant la tête
- Je vois… Vraiment, parfois tu… Ondine rougit, ce que Psykokwak ne releva pas.

[…]


- Vous m’avez fait appeler boss ?
- Oui effectivement, j’aimerai t’envoyer en mission secrète à Azuria, il va falloir que tu t’infiltres au sein de l’arène d’Azuria, de n'importe de quel façon, il faut absolument que tu te rapproches de la championne, je me fou de savoir comment. Je te re-contacterai dès que tu auras établis contact.
- Bien ! Si vous voulez bien m’excuser !

Pendant près d’une semaine, Ash chercha toutes les informations qui lui serait nécessaire afin d’approcher cette fameuse championne. Ash était l’un des plus jeunes agents gradés de la Team Rocket, il avait été recruté à la demande spéciale de Giovanni. Même si le commun des gradés étaient issus d’une sélection particulière, Ash avait été recruté sans passer les tests, son dossier au sein de la Team Rocket était vide en ce qui concerne ces origines, tout comme son casier judiciaire. Pourtant, il n’en était pas moins très actif, du haut de ses 16 ans seulement, Ash, était un spécialiste des déguisements et illusions ce qui lui permettait de ne jamais se faire prendre. D’ailleurs en bon illusionniste, son principal pokémon était un métamorph. Les rumeurs au sein de la Team Rocket courraient bon train, surtout celle comme quoi il serait le fils caché de Giovanni, seulement, personne n’avait la capacité de le prouver. Lors de ses rares passages sur le QG, il était toujours caché derrière un autre visage. Une fois, il a voulu faire une blague et il est arrivé en plein QG de la Team Rocket en agent Jenny… ce qui créa un mouvement de panique général à son grand amusement.

- La championne, est donc Ondine Williams, elle a pour sœurs : Daisy, Violette et Lily. Elle a quitté Azuria pendant 3 ans environ afin de parcourir les routes de Kanto, Johto ainsi que les îles orange, en compagnie d’un certain Sacha Ketchum… durant leur voyage, ils furent accompagnés par un certain Pierre, et un certain Jacky.
Tout en disant cela, Ash parcourait les photos qu’il avait d’eux tous, parmi toute il s’arrêta sur une où on voyait Ondine surveillant Sacha d’un regard plus que bien veillant…
- Sacha Ketchum… Il semble que j’ai trouvé ma couverture…
[A suivre…]


Dernière édition par Kasumi Yawa le Jeu 13 Aoû 2009, 15:06, édité 1 fois (Raison : Corrigé de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Helm

Il était temps... 1413562724-ecran1-jvshack-com
Helm


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Film Pokémon préféré : Pokemon 2, 300, Shooter
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Shiny, Aligatueur, Noctali
Date d'inscription : 11/08/2009

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:31

Ca sonne très bien tout ca !
Vive psyduck ! ^^

Juste un tout ptit truc, c'est rauque, pas roc study
Revenir en haut Aller en bas
Sato

Il était temps... 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:38

Wow, j'ai hâte de lire ce que ce Ash va mijoter..
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Il était temps... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:42

super
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 14:41

-Psy ?


Cool ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

Il était temps... 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 14:57

j'avoue pour rauque xD j'ai pas relu et j'ai écris au reveil...

Sinon pour "Ash" j'avais pas vraiment d'idée mais ça vient de
Spoiler:
Je vous mettrai la suite une fois chez moi la je suis chez mon papi
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Kasumi Yawa

Il était temps... 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:26

Je craque, je prends quelques minutes pour écrire un peu

------------------------------------------------------
Après avoir téléphoné à quelques contacts, il put avoir plus de renseignements concernant ce Sacha Ketchum, se procurait la même tenue que lui, les mêmes pokémon (évidemment la quai totalité venaient du stock de la Team Rocket). Le soucis, Ondine ne serrait pas dupe un faux Sacha ne s'improvise pas comme ça, il décida de partir quelques jours à Sinnoh pour mieux saisir ce que faisait que Sacha était Sacha. Évidemment, il y était incognito, se faisant passé pour un dresseur qui avait besoin d'aide avec son Typhlosion (à l'instar de Sacha et son dracaufeu), il rencontra, Sacha, Pierre et Aurore qui lui proposèrent immédiatement leur aide... Ash commençait à avoir des doutes sur le choix de sa couverture pour infiltrer l'arène d'Azuria...
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 15:36

Ash VS Sacha… Volte face ? Pas mal^^

Les doutes…? Parce que Ash est trop gentil pour faire du mal à une amie de Sahca, ou qu'il a pitié de Sacha qui est trop con ?

mdrr…
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 36
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 16:46

J'aime bien ton histoire Smile

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Yawa

Il était temps... 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:25

Sacha, qui semblait d'après les photos différents d'Ash physiquement parlant, se révéler être très proche de son véritable physique... Le prendre comme couverture serait facile, mais risqué... En y repensant à deux fois l'idée de risque et de danger, le fit frémir de plaisir... Pour une fois qu'il allait dans une situation difficile ça l'intéressait... Continuant à jouer son rôle de dresseur médiocre avec la complicité de métamorph dans le rôle de Typhlosion, il chercha à savoir tous les détails...
- Je ne comprends pas au début Héricendre et moi étions les meilleurs amis... mais depuis qu'il a évolué... Sacha, comment ça s'est passé au début, quand t'es pokémon ont évolué ? Je suis certains que tu en connais plus que moi !
- Héhé... Tu sais, on a tous été débutant... au début, quand j'ai du aller prendre mon premier pokémon, je me suis réveillé en retard et il ne restait plus que Pikachu… Ce n'était pas le grand amour, au contraire... en plus, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas rentrer dans sa pokéball. En voulant faire mon premier pokémon, on a réussi à se mettre à dos une nuée de piafabec, et nous avons du fuir. Dans notre fuite, nous n’avons pas eu d’autres choix que de sauter dans une rivière, puis nous avons été repêchés par Ondine…
Sur ces derniers mots Sacha resta interdit, le regard vague… Ash en déduit que tout compte fait sa couverture était vraiment parfaite… Cette mission risquait de rester longtemps dans les annales de la Team Rocket !
- Ondine ? demanda Ash, continuant à jouer le jeu
- C’est … une… non ma meilleure amie, elle a voyagé avec nous jusqu’à notre retour de la ligue Johto… après, elle a dû rentrer chez elle !
- Oh c’est dommage… mais tu l’as revois de temps à autre non ? Puis ce que c’est une amie ?!
- Disons que… soupira Sacha
- Qu’on est toujours pris dans les histoires bizarres et que dans sa quête de badges, Sacha ne prend le temps de rien… ajouta Pierre, alors qu’il préparait le repas du soir
- Evidemment que je prends le temps ! se rebella Sacha tout en se levant d’un coup !
« Typhlosion » s’était finalement laissé raisonner par les autres pokémon, et c’était calmé… Il en avait profité pour devenir ami avec Pikachu, il valait mieux, puis ce qu’il allait devenir lui d’ici quelques jours !
Après avoir gardé pendant quelques minutes le silence, Sacha commença à nettoyer ses pokéballs en marmonnant quelques choses, que Ash, étant à côté à très bien compris
- Je prends le temps qu’il faut… Quand on s’est dit Au revoir, on s’est promis de se revoir… Je sais que je devrai la contacté de temps en temps mais …
- Tu es trop orgueilleux pour le faire… l’appeler signifierait que tu as besoin d’elle, et ça te gêne de te retrouver dans cette position…
Sacha vira au rouge, et bafouilla
- Comment tu sais ça ? Tu…
- Comme ça, je me dis qu’un garçon qui laisse sa meilleure amie partir, mais qui se fait autant de soucis pour elle, et qui ne prend pas de ses nouvelles simplement par crainte d’affronter la réalité en face n’est surement qu’un gros bébé orgueilleux près à aller pleurer dans les jupes de sa mère au moindre échec !!
Ash venait de tombé le masque, Il ne savait pourquoi il avait répondu ça à Sacha l’agressant alors qu’il ne connaissait rien de lui finalement, mais la réaction de ce dernier fut immédiate.
Il disparut en courant dans la forêt suivis de Pikachu. Réalisant son erreur, il s’excusa auprès de Pierre d’avoir réagit de manière aussi forte, et dit qu’il allait le chercher et qu’il revenait…
Prenant Typhlosion avec lui, Ash s’engouffra à son tour dans la forêt, non pas pour rattraper Sacha, mais pour retourner sur Kanto, il en savait assez sur Sacha. Il sortit son Kadabra, et utilisa le teleport pour arriver au QG de la Team Rocket. De son côté, Sacha marchait sur un sentier, sans un mot, Pikachu l’avait rejoins… puis il s’arrêta net, affirmant d’un regard déterminé
- Quand nous aurons fini la ligue Sinnoh, nous irons voir Ondine, Pikachu…
- Pikachupi !
Retournant au camp où Pierre, Aurore et leurs pokémon les attendaient, Sacha murmura
- Encore un badge et…


--------------------------------------------------------------------
Allez pause miam et je retourne écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Contenu sponsorisé





Il était temps... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était Nous
» Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?
» Et si il était trop tard.....
» Et si elle n'était pas vraiment partie... ?
» Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: