chapitre 20 deuxième partie : La vie sans l'amour Ondine se reposé nu au côté de son mari, la jeune femme avait passé sa nuit avec lui dans le lit conjugale. Elle était sereine leurs quatre enfants était avec Pierre elle pouvait dormir sans avoir la crainte d'entendre un de ses petits pleuré.
Ondine : Hum...
La jeune femme ouvre les yeux pour voir Sacha a ses côté qui la regarde dormir tout en faisant des sillons sur son épaule.
Sacha : Bien dormi?
Ondine : Oui.
La jeune femme rougis et se niche dans les bras de son homme puis laisse le jeune homme embrassé sa chevelure rousse. Ce dernier se lève met un sous-vêtement et un jean et après avoir mis son teeshirt regarde sa femme encore tout endormi.
Sacha : Je vais chercher des viennoiserie pour le petit déjeuné.
Ondine : D'accord... La jeune femme ferme les yeux et s’endort à nouveau.
Il est 10 heures Ondine se lève et se dirige vers la salle de bain, elle se douche et se prépare pour rejoindre Sacha dans la cuisine c'est alors qu'elle vois un petit mot sur la table de la cuisine.
Ondine : Qu'est ce que c'est?
Sur le mot il est écrit merci pour tout, Adieu et en bas du papier il y a marqué Sacha avec sa signature. Non c'est faux! Tout ne peut qu'être un coup monté Sacha ne peu pas l’abandonné comme ça pas après 8 ans de mariage!
Ondine : Sacha....
La jeune mère tombe a genou et ses yeux vert son rempli de larme, il la laissez seule, oui elle était toute seule et maintenant c'était a elle d'élever ses enfants il est vrai que Sacha na jamais parler de son père tout ce qu'elle sais c'est qu'il est décédé mais alors peut être qu'en réalité le père de Sacha avait abandonné Délia et que maintenant c'était son tour d'être délaissé...
Ondine : Non... C'est pas possible.
La jeune femme pleure a terre et reste recroquevillé comme une petite fille. Tout semble sombre, plus rien n'a de sens. Plusieurs jours passe, après que tout leurs amis ai appris la disparition de Sacha tous le recherche mais en vain...
Pierre se présente chez Ondine et lui explique qu'il est introuvable partout dans le monde.
Pierre : Je suis désolé Ondine...
Ondine : Ne t'inquiète pas...
Ambre : Maman il est ou Papa?
Ondine : Heureusement j'ai mes tout petits...
La jeune femme enlace sa petite fille comme si ça vie en dépendait.
Ambre : Maman...
Alex : Maman ?
Ondine : Alex!
Ondine enlace son petit garçon puis embrasse sa joue.
Ondine : Tu peu t’occupai de tes deux petits frères avec ta sœur Maman doit parler avec Tonton.
Le petit garçon prend la main de sa jumelle et part s' occupé de leurs deux frères
Ondine : Comment je vais faire? Est ce que je dois l'oublier?...
Pierre : Je ne te dirais pas d'oublier...
Ondine : Il est parti pour une autre femme...
Pierre : Mais enfin Ondine qu'est ce que tu raconte?
Ondine : SI C 'EST CA! IL MA ABANDONNE! CE SALAUD!
Pierre : ONDINE CALME TOI!
Ondine : Jamais je ne lui pardonnerais... TU ENTEND JAMAIS!
La jeune rouquine partie s' enfermé dans sa chambre, Pierre affiche une mine triste puis quitte la maison.
2 semaine après...
Ondine se rendait avec Azumarill et ses enfants au super marché et comme d'habitude elle devait faire la police.
Ondine : Non Ambre tu ne peut pas habiller ton frère comme ça!
Ambre : Mais Noa ressemble a une fille!
Ritsu : Pichu...
Ondine : Ce n'est pas une raison! Écoute ma chérie je sais bien que c'est dur d'être la seule fille et que tu veux être comme tes frères.
Ambre : Mais...mais.
Ondine : Pas de mais! Ambre ton frère et toi vous allez bientôt avoir 10 ans... Tu est une grande fille et tu agis comme une petite fille. J' hésite pour ton voyage initiatique...
Ambre : Quoi?! Non tu ne peut pas me faire ça!
Ondine : Je suis désolé ma chérie.
Ambre regarde sa mère avec des yeux noir remplis de haine, elle se sent blessé c'est si injuste.
Ambre : POURQUOI TU EST COMME CA AVEC MOI?! DEPUIS QUE PAPA EST PARTIE VOIR AILLEURS TU EST MÉCHANTE!
La jeune femme blessé par les propos de sa propre fille la gifle avec rage devant Azumarill.
Azumarill : Azu...
Ondine : NE DIT PLUS JAMAIS CA TU ENTEND?! TU VEUX SAVOIR CE QUE J'AI CONTRE TOI?! TU ES INSUPPORTABLE, TU T'EST PERMISE D'INSULTER TA FAMILLE! DIRE QUE TON PERE EST UN...
La jeune femme sert ses poing et regarde les deux petits qui court dans tout les sens.
Eriol : Boy regarde y a des brosse pour Pokemon!
Boy : Pichu!
Noa : Eriol regarde la jolie fleur! Maman je peut l'avoir dit dit?
Ondine regarde son fils et baisse la tête puis attrape la barrette en forme de fleur des main de son fils.
Ondine : Non mon chéri c'est pour les filles toi tu est un garçon!
Noa : Mais je suis une fille! N'est ce pas Cream?
Cream : Pichu...
Le petit garçon regarde sa mère qui ne veux rien entendre ce dernier tombe à terre et se met a pleurer comme un bébé son frère lui essais de le consolé
Eriol : Arrête de pleurer j'aime pas quand tu pleure.
La jeune femme pose la barrette en hauteur puis reprend le chariot en main et regarde sa fille.
Ondine : Une fille responsable n'aurais jamais transformé son petit frère comme ça.
La fillette baisse la tête elle entend les cris de son petit frère qui hurle a causse de la barrette.
Ambre : Qu'est ce que j'ai fait?...
Alex : Ambre ne t'inquiète pas Maman est triste car Papa est parti...
Shadow : Pika
Ambre : Toi tu est si mature ton Pokemon a même évolué il est tellement heureux...
Alex : Mais non tu n'ai pas quelqu'un d'horrible.
Ambre : Ah oui tu dit ça mais c'est toi qui a fait du mal à Maman et ton petit frère?
Alex : Ambre chut je suis ton jumeau je sais que tu est une personne très gentille sinon je serait méchant moi aussi!
Ambre : Merci Alex.
Alex embrasse la joue humide de sa sœur puis laisse paraitre un petit sourire. La jeune fille sèche ses larmes et enlace son frère avec tendresse.
Alex : Bon allez ont va changer de sujet.
Ambre : De sujet...
Alex : Oui ont peut parler de ce que tu veux.
Ambre : Même de tes sentiments pour Rose?
Le garçon se mit a rougir et tourne la tête devant sa sœur qui se met a rire.
Alex : Je ne suis pas amoureux d'elle!
Ambre : Pourtant la dernière fois au piquenique tu la laissé dormir contre toi.
Alex :Elle elle était fatigué c'est tout et son Bulbébé aussi...
Shadow : Pika!
Le Pokemon de Alex regarde son frère Ritsu et affiche une mine apeuré.
Ambre : Oh c'est vrai Lili est amoureuse de Shadow.
Shadow : Pika Pika Pika !
Alex : Ne me dit pas que tu as peur d'une fille...
Shadow : Pika...
Ritsu : Pichu Pichu !
Ambre : Oh tu le pense Ritsu?
Shadow : Pika!
Alex : Shadow est pas de cet avis il dit que Lili le colle trop et puis c'est un bébé...
Ambre : Hi hi hi Ah l'amour!
Alex : Ambre!
Ambre : J'ai rien dit joli cœur.
Alex : Pfff oh il faut rejoindre Maman sinon elle va nous grondé.
Ambre : Oui et vu comment elle est remonté contre moi...
Pendant ce temps Ondine avait du mal avec les crises de Noa et Eriol qui prenait la défense de son frère.
Ondine : NON C'EST NON! Ça suffi Noa tu est un garçon et tu portera des affaires de garçon!
Noa : NON JE VEUX PAS ÊTRE UN GARÇON JE VEUX PAS!!!
La caissière regarde les deux enfants se bagarré avec leur mère et les passant se disent tous qu'elle mauvaise mère. Ondine avait honte mais que pouvait t 'elle faire? Laissez son fils se transformé en fille ? Impossible , jamais elle n'accepterais ça malgré l'apparence si féminine de son gamin.
Eriol : Maman laisse Noa s'il te plais maman.
Ondine : Tais toi Eriol! Ah enfin vous étiez ou tout les deux?!
Alex : Je parler à ma sœur Maman excuse là elle voulait pas...
Ondine paie et regarde ses quatre enfants puis prend la main des deux petits qui sont bruyant. Arrivée à la maison Ondine est prise de douleur au ventre.
Ondine : Aie...
La jeune femme se couche sur son lit recroquevillé sur elle même ses enfants s'inquiète pour elle.
Ambre : Maman?...
Ondine : Ce n'est rien ça va passé... Aie!
Alex : J'appelle le médecin!
Ambre : Oui !
Après que le médecin ai examiné Ondine cette dernière car c'est une femme affiche un petit sourire et apprend à la jeune mère qu'elle est enceinte de 2 semaines.
Ondine : Vous êtes sur?
La dame qui l'a examiné la regarde un moment et souri pour lui faire comprendre qu'elle est sur du diagnostique. Pour Ondine au lieu d'être une merveilleuse nouvelle c'est une malédiction toute seule avec bientôt cinq enfants comment allez t' elle faire? Les nourries, les soignés, les aidé financièrement pour leur voyages. Déjà que son dernier fils était tout le temps malade et lui couté une fortune pour les soins. La jeune femme se demande si elle ne devrait pas avorté et pourtant elle refuse cette idée pour elle ce serait tué un enfants alors que son futur enfant n'a même pas la taille d'un œuf.
Eriol : Maman attend un bébé?
Ondine : Oui les enfants vous allez avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur.
Ambre : Génial!... Je voulais dire magnifique...
Ondine regarde sa fille et ses fils et s'excuse au près d'eux.
Ondine : Je m'excuse d'avoir était si dur avec vous, vous n'êtes encore que des enfants.
Alex : Maman...
La jeune femme à la chevelure rousse enlace ses 4 enfants d'un coup qui sont serré les un contre les autres.
Ondine : Sachez une chose même si Maman est dur avec vous, elle vous aime de tout son cœur.
Noa : Maman tu pleure?
La jeune femme sèche ses larmes contre les joues de ses enfants.
Ondine : Ne vous inquiétez pas, c'est juste que Maman est très fatigué.
La jeune rouquine ce dit qu'elle a bien de la chance de les avoir tout les quatre et bientôt tout les cinq.
9 mois après Ondine donne naissance à une jolie petite fille qu'elle nome Cristal. Alex et Ambre se prépare a partir pour leurs grand voyage. Le jeune garçon au yeux verrons scrute le ciel d'un air pensif.
Alex : Tu crois que je reverrais Rose un jour?
Ambre : Bien sûr ne t'inquiète pas... Maman dépêche toi on est en retard pour allez voir le professeur Chen!
Ondine était en train de changer sa petite fille devant Noa qui l’assisté.
Noa : Tien voilà la couche propre de Cristal Maman.
Ondine : Merci mon chéri et voilà tu est toute belle mademoiselle.
La petite fille regarde sa mère et fait quelques petits bruits joyeux.
Cristal : Daaaaa
Eriol : Maman on est en retard Alex et Ambre ont pris leur vélo et son parti devant.
Ondine : Oh! Ils auraient pu nous attendre!
Arrivée chez le professeur Jacky Alex et Ambre étaient impatient de recevoir leurs Pokedex et leurs Pokeballs.
Jacky : Bonjour les enfants!
Alex, Ambre : Bonjour professeur Jacky!
Jacky : Le monde regorge de Pokemons incroyable comme celui ci!
le proffeusseur sort un Marill de sa Pokeball.
Pendant ce temps Ondine venait d'arrivé avec ses trois enfants devant le laboratoire que le professeur Chen avait légué a Jackie.
Ondine : Bonjours excuse nous, nous sommes en retard.
Jackie : Bonjour Ondine, Alex et Ambre s’apprête à partir.
Alex : Maman c'est l'heure des adieu...
Ondine vois ses deux enfants avancé, Alex était vêtu d'une casquette rouge de dresseur très stylé avec une veste rouge et un pantalon bleu et des chaussures noir est rouge. Ambre elle porté une casquette bleu et un haut rose avec une veste bleu et une jupe bleu ainsi que des chaussure rose. Tout les deux avait une sacoche a leur épaule ainsi qu'une ceinture rouge avec des Pokeball attaché. Shadow et Ritsu se trouver à leur épaule.
Ondine : Vous allez me manqué tous les deux... Alex promet moi de bien te lavé les dents, toi Ambre de faire attention à toi.
Alex souri puis embrasse la joue de sa mère suivi d'Ambre, les deux jumeaux se regardèrent et tout deux se mirent à courir et se lance enfin dans la plus grande aventure de leur vie. Ondine regarder ses enfants partir avec leur Pokemon au loin, son cœur n'était pas à la fête elle regarder le ciel d'un air perdu.
Cristal : Gaaaa
Eriol : Les prochains sur la liste c'est nous!
Noa : Hein comment ça les prochains?
Eriol : Les prochains de la famille Ketchum c'est nous!
Ondine : ERIOL! Je t'ai déjà dit que ton nom de famille était Williams dorénavant!
Eriol : Pardon maman....
Ondine : De plus tu n'est pas assez grand pour partir vous allez resté avec moi...*Toujours*
Jackie regarde avec inquiétude Ondine cette dernière a tellement changé en quelques mois. Arrivée à la maison Ondine envois Eriol dans sa chambre pour le punir d'avoir prononcé le mot Ketchum bien sûr le jumeau de son fils s' auto-punis automatiquement en suivant son frère. Ondine elle était dans la cuisine en train de faire le repas.
Ondine : J'espère que Alex et ta sœur vont bien.... Cristal?
La petite jouer avec l’œuf Pokemon bleu qui était avec elle.
Cristal : Gnaaggaaaa
Ondine regarde sa petite dernière et fond en larme en observant l’œil marron de sa fille.
Ondine : Ils me rappellent tellement lui...
La jeune femme cours dans sa chambre laissez Cristal sans surveillance et se jette sur son lit elle font en larme et hurle sa douleur .
Ondine : SACHA ! TU EST UN MONSTRE!
à suivre...
Désolé du retard. u_u