Voici la suite après un grand vilain bug :
CHAPITRE 8 : La grande final !
Sacha était arriver a la final de la ligue Unis et devait combattre une certaine Manon (celle du fofo) :
A : Rappelle toi elle n'utilise que des pokémon eau !
S : Milobellus, Staross, Luminéon, Clamiral, Corayon et Mustebouée je sais (j'ai pris des poké eaux au hasard).
A : Voila bon match !
S : Merci mon amour
Arbitre [Pas celui d'Anabel je vous rassure] : Que le match Sacha vs Manon commence ! Et que moi je me tire !
Ry : C'est pas vrais il sont tous comme sa ou quoi !
L@ : Ca doit être maladif !
Ry : Au fait tu me rappelle pourquoi je ne combat pas Anabel now ?
L@ : Primo : On est dans les estrade de la ligue on se ferait repérer en 2 min, Secondo : C'est au tour de Manon !
Ry : EU ... C'est Sacha qu'elle combat là !
L@ : On a mit un plan au point.
Ry : SANS MOI ?
L@ : Toi et Rachel avait l'air tellement obnubiler par vos Kinder je n'ai pas voulut vous déranger !
Ry : La prochaine fois que Rachel me propose des Kinder rappelle moi de les refuser !
Ra ; Je prend note [rire sadique] (et voila un plan de plus qui marche un peu plus de Kinder pour moi ).
M : Staross GO !
S : Mganium à toi !
L@ : Macronium à évoluer !
Ry : Tu devrait le savoir c'est toi qui écris là non ?
Ca : TAISEZ VOUS LES GARÇON Y EN A QUI TANTE DE SUIVRE UN MATCH LA !
L@/Ry : OUI, OUi, Oui, oui, Bien Sûr, tous de suite !
S : Lance soleil !
M : Staross écoute je veux tu attaque pistolet à O tant que Méganium charge son attaque !
Mais Staross n'eut le temps que d'attaquer 2 fois et le Lance soleil le frappa de plain fouet !
Arbitre [tous neuf, tous beau, ...] : Staross est KO ! et moi je suis en vacance ![...Tous Ramoloss].
Ry : Même que son premier pokémon est un Ramoloss .
L@ : A oui j'en ai entendu parler il est trop faible pour évoluer ...
Ry : Comment c'est possible les Ramoloss évolue en ...
L@ : Aucun Kokias ne veux de lui !
Et après que méganium ai battut Milobellus avent de perdre face à Corayon :
Arbitre [encore un] : Méganium est KO !(après se match je fait grève !).
S : Tortera !
A : Élite plante vs équipe eaux elle n'a aucune chance !
Ca : C'est toi qui n'a aucune chance avec Sacha !
A : Pardon ... VOUS !
Ca : DUPLICA ! Je peut me changer en n'importe"e qui !
A : A ... Ok ! Vous disiez Duplica ?
Ca : Qu'elle n'avait aucune chance contre Sacha ! Aller Sacha !(OUF Je lui est fait gober mon mensonge à 2 balles heureusement que Lati@s avait pris soin de faire en sorte que Duplica ne sois pas là !).
Un peu plus loin :
Duplica : (Saleté de pneus et dire que ce Latios, ce Latias et se pingoleon on tous les 3 attaquer tranche en même temps dedans je vais raté la final !).
L@ : Pour pingoleon c'était aile d'acier !
Ry : Hein ?
L@ : NON, rien je parlais tous seul.
Ry : T'est aussi bizarre que les Zarbi !
Pendant se temps Tortera avait mit KO Corayon et mustebouée grâce à Tempête-verte mais après l'avoir beaucoup affaiblit succomba à l'attaque Coquilame de Clamiral.
S : Crapustule GO ! Je te dédit cette manche ... Ondine !
Tandis qu'Anabel semblait outragé Crapustule balança un Direct-Toxic dans le bas du dos de son maître :
S [s'écroulant par terre] : J'allais dire : "Mon premier amour ainsi que ma première déception" [se tournent vers Anabel] : Et je l'espère ... la derniere !
Crapustule sésa lors son attaque pour l'envoyer sur Clamiral qui surpris ne put rien faire et tombat KO !
Pierre : J'ai une impression de déjà vu [alors que Cradopaud était derrière lui et riait].
pafPierre : C'est pas juste je me suis a peine imaginer la scène avec toi qui me .... ARG !
Arbitre [Il m'a fait sursauté lui je me rappeler plus qu'il était là] : Après une lute acharner d'Hydrocamion et de pistolet à U le vainqueur est Sacha !
Tous le monde se rua sur le gagnant qui suite à une nouvelle attaque de Crapustule alors que la penser de son EX lui avait éfleurer l'éspris n'avait même pas réagit !
Ry : Manon fait une tête d'enterrement !
L@ [fou rire] : Hidrocamion hhuhuhuhuhahahahahahahouhouhouhou Top drôle !
Ry : La pauvre comme elle à perdu le plan qui consister à échanger le statut de maître pokémon contre la mise en action du AAML rate !
L@ [ris] : Pistolet à U huhuhuhuhuhuhuhuhahahahahahahahahaahouhouhouhouhouhouhouhou !
Ry : Et le savon qu'on va lui passer ! La pauvre !
L@ : [MDR] : IL DEVAIT VRAIMENT ÊTRE FATIGUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ry : Dit tu m'écoute ?
L@ : Hein quoi tu me parlait ?
Plus tard au QG de la team AAML(qui fait maintenant suite à l'arriver de Pokémon95 et de SAPHYRA 419 étage!):
M : BON bin à part Rémy on a plus d'arme là !
Ry : Pourquoi on m'utilise toujours en dernier recourt ? Bientôt Anabel accouche et Ondine à dut être amener à l'hôpital après le match !
L@ : Félicitation pour le nouveau né !
Ry : Tu fait quoi là ?
L@ : Bin j'écris une lettre pour Ondine et Rudy pardi se serait pas poli de ...
Il me pris la lettre et la déchira.
R y :Ce qu'il peut être énervant dés fois !
Ca : Bon bien tu va devoir t'en occuper !
M : Oui tu va combattre Anabel et tu lui demande de quitter Sacha si tu gagne !
Ra : De toute façon c'est bête de penser comme sa elle ne voudra pas même si tu gagne ! Tu veut des Kinder ?
L@ : Tu ne dois pas ...
Mais Rémy avait déjà sauté sur les Kinder !
? [derrière nous] : Alors il faut utiliser une façon beaucoup plus radical !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, qui est donc se mystérieux personnage ?Réussira t-il à tous nous aider ?Est il du côté d'Anabel (on ne sait jamais) ou du notre ? Le bébé d'Ondine sera t-il lui aussi un danseur à 2 sous ? Vous le découvrirez dans le chapitre 9 ! En attendant sachez que vous pouvez donner vos hypothèse pour les question que je viens de posé ici même je métrer la suite quand assez d'hypothèse auront été proposé ! Voila !