|
| Les lettres, les photos, les secrets... | |
|
+9blue indercel sacha(mon vrais prenom) Kitty Didi Laura57 Bella remy1106 Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 11:32 | |
| Sacha n'est pas très bonne état le Pauvre ... Pauvre Ondine aussi, elle s'est fait refoullé Bref... j'espère que la situation changera ... SUITE !!
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 12:56 | |
| | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 13:01 | |
| je suis en forme aujourd'hui xD c'est leuxieme chapitre posté en une journée...je rattrape mon retard (=
Chapitre 29:
C'était le midi. Où est Sacha ? Dit Aurore. Il...je ne sais pas ce qu'il a.. mais... Qu'est-ce qui se passe ? Dit Pierre inquiet. Je...ilne va pas bien. Tu veux dire qu'il est faché à cause de ce matin avec le dessin ? Dit Aurore. Non! Il va vraiment mal.... Eh, calme toi Ondine... Dit Pierre. Désolé, j'ai essayé de lui parlé, il m'a envoyé balader. Aurélien tira sur la manche d' Ondine. Oui Aurélien? Il...il.. Son entourage lui encourageait pour qu'il arrive à parler. Il...il prend de l' aspirine. Comment ça ? Questionna Ondine. Il a dit... qu'il essaie d' oublier... murmura-t-il. Oublier quoi ? C'est bizarre... Dit Eric. J'ai remarqué que la boîte d'aspirine est déjà presque terminé, alors que je viens de l' acheter récemment. Dit Karina. Tu penses que c'est à rapport avec ses cauchemars ? Dit Soudainement Pierre. Le repas fut terminé dans un silence inquiet et sinistre.La journée se passa lentement, sans aucun signe de Sacha. Il descendit, pour le dîner. Les regards étaient posés sur lui. Pourquoi vous me regarder comme cela ? Tu n' es pas venu ce midi. Dit Eric. On se fait du soucis pour toi. Continua Karina. Faut pas vous en faire, je vais bien. Dit-il en faisant un sourire pas convaincu. Pendant tout le repas, il evita les regards d' Ondine, ce qui n' échappa pas à Pierre. "... Il faut que je parle à Ondine. » Pensa Pierre. Après avoir terminer de manger, Sacha remonta dans sa chambre suivit de son pikachu. Pendant ce temps, Pierre débarrassa la table avec Ondine. Il faut que tu lui parles. Il m'a rejeté. Recommence... Mais je n'arrive pas. Peut-être avec toi il.. Non. Interrompit-il. Mais pourquoi ? Car c'est a rapport avec toi, je suis convaincu. Mais... s'il ne veut pas me parler je.. Ne t'en fais pas, il te parlera, tu me fais confiance ? ...oui. D'accord. Tard dans la nuit, tout le monde dormais... enfin sauf peut-être une jeune fille rousse. « Ce n'est pas vrai, je n'arrive pas à dormir... » Elle se tourna et retourna encore et encore, dans son lit. Le sommeil ne voulait pas l' atteindre, ou bien ça soit elle qui ne voulait pas que le sommeil la succombe... Dans une autre chambre à peu plus loin de la sienne, Sacha, faisait un sommeil agité...très agité. Non...je ne veux pas te laisser...non...Murmura-t-il.
«Dans une forêt sombre, un cris aigue résonna jusqu'à ses oreilles. Attends moi... non, je ne veux pas... Sacha...je dois partir... Partir? où vas tu ? attends ne pars pas... Il couru derrière la jeune fille. attends, je ne veux pas que tu partes... Il couru vite, comme si la mort le frolait. La silhouette se camoufladerrière les arbres de la forêt, jusqu'à ne voir que le vide. Ondine non...ne t'en vas pas... Ondine !! Non.. »
- Non !! Cria-t-il . Dans sa chambre, Ondine entendit le cris de son ami. Sacha ! Elle sortit de sa chambre, Aurore ne s'est pas réveillée. Elle se dirigea vers la chambre de Sacha. Elle ouvrit la porte, et voit Pierre qui essayait de calmer son ami. Ce n'est qu'un cauchemar. Lui dit-il. Sacha respira rapidement et fort. Ondine s'avança vers ses amis. Sacha... Celui-ci releva la tête vers son amie. J'ai mal à la tête... Il se leva et se dirigea vers la porte, et alla vers la salle de bain. Je vais le voir... Dit-elle à Pierre. Ce dernier acquiesça. Ondine le suivit discrètement. Elle l'observa, ses gestes, ses pas.. Sacha ouvrit le robinet d'eau froide, et se rinça le visage. Son tee-shirt commençait à être humide, il l'enleva. Ondine qui était caché derrière le mur, ...profita de la vu ^^ « C'est quoi ces bras...wahou...il a changé depuis... Ondine ne bave pas, ce n'est pas le moment. »
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Mer 22 Juin 2011, 13:16, édité 1 fois | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 13:06 | |
| dis donc ça se fait pas Ondine! ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 13:06 | |
| :26: Ondine bave :26: Je suis hilare ! :206: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 13:12 | |
| Je ne savais pas qu'Ondine était une petite Voileuse =D J'espere que Sacha va aller meiux ... Suite !
|
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 13:16 | |
| Tant qu'elle ne regarde que Sacha, de toute façon un jours ou l'autre elle le verra sous toute les couture ... Je viens de me rendre compte de ce que j'ai dit ! | |
| | | Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 13:21 | |
| j'ai bien rit avec les deux dernières phrases de ta fic :206: SUITE ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 17:20 | |
| xD Ondine... Pauvre Sacha n'empêche =/ J'adore J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... Mer 22 Juin 2011, 18:01 | |
| troisieme chapitre de la journée =D
Chapitre 30:
Sacha regarda son reflet dans le miroir, tout en serrant ses poings contre le lavabo. Ondine l' observa toujours. « ...le pauvre, il doit avoir marre de ses mauvais rêves, bon je sors de ma cachette ou pas ?? » Pika Pika ! Ondine sursauta et vit Pikachu. Tu m' as fait peur ! Dès qu'elle se retourna vers la salle de bain, elle se heurta sur quelque chose....ou plutôt quelqu'un. Excuse moi. Disent en même temps Ondine et Sacha. Oh ce n'est pas grave... Disent encore en même temps. Ondine rougit face à cette situation, on va dire, inhabituelle. Sacha aussi était un peu gêner... ( un peu xD) Pikachu cassa le silence qui commençais à être installé entre eux. Chu pika ! pika... Sacha pris son pokémon dans ses bras et lui parla tout bas. C'est bon, je retourne dans la chambre. Sacha remarqua qu' Ondine était pensive. Ondine ? ... « ...je me suis heurté sur son torse bien musclé...wahou... » Ondine ?? houhou ! Dit Sacha en mettant sa main devant le visage. Hein ? oui ? quoi ? Est-ce que ça va ? Oui oui... c'est plutôt à moi de te dire cela. Sacha baissa sa tête, et continua à marcher. Sacha attend... Il se retourna vers elle. Oui ? euh...je.. j'ai.. « zut je ne sais plus quoi dire... » je... Oui Ondine ? ... tu sais si quelque chose ne va pas, tu peux me le dire... je n'aime pas te voir comme cela...enfin on n'aime pas... « je me perds là... »...enfin ce que je veux dire c'est que... oh puis zut... j'arrive pas à parler.. Sacha rigola. Qu'est-ce qui te fais rire ? ...toi. Moi ? Dit elle d'un air boudeur Sacha lâcha un petit rire. Oui toi... Dit-il avec un sourire. Voilà, je veux te voir avec ce sourire là... Il s'avança vers elle et l' embrassa sur sa joue. Bonne nuit Ondine. Euh... oui toi aussi j'espère....
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Mer 22 Juin 2011, 18:08, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lettres, les photos, les secrets... | |
| |
| | | | Les lettres, les photos, les secrets... | |
|