Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

la réalité....

+10
lati@s
Didi
indercel
Kitty
Oohfemmeluxieuse
sacha(mon vrais prenom)
Bella
remy1106
Laura57
blue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

la réalité.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:28

Super chapitre! =)

Hate de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue

la réalité.... - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:29

Pendant que Pierre et Sacha marchaient, Sacha se mit à penser à ce qu’avait dit pierre plus tôt.

FLASHBACK in Sasha’s mind XD

« Pierre : et puis il y avait Ondine aussi …Ondine, Ondine »

Sacha ne pouvait plus penser à autres choses maintenant, ses pensées furent interrompues par un tronc d’arbre qu’il a percuté.

Pierre /Pikachu :(en même temps) : Sacha, tu n’as rien ?…dit quelques chose /PIKAAA
Sacha : AIEEE ….. « Il tomba dans les pommes »

Il était déjà 23 heures, et il faisait très noir, après avoir mangé, pierre, Sacha et Pikachu dormirent à la belle étoile, il faisait très chaud, et c’était l’été, donc ils n’avaient pas besoin de dresser la tante. Pikachu et pierre dormaient déjà, Sacha quant à lui, ne pouvait pas dormir, pour de multiples raisons, la première, c’est qu’il y avait trop de vacarme, jugez par vous-même….

Pikachu et Pierre : « pikachu ronfle »Rrrrrrrr pika pika pika….Rrrrrr pika pika pika…Rrrrr…. /A…Agent Jenny…non….infirmière…ne vous battez pas pour moi…je prends un cake, un bouquet de fleurs, et je me jette par-dessus la falaise…non jenny c’est mon couteau, rend le moi, c’est pour beurrer des tartines et non pas pour ouvrir une Pokéball coincée…mon portable…gneee
Sacha : « vraiment n’importe quoi ? J’ai jamais entendu un truc aussi con -_- »

La deuxième, c’est qu’il repensait a Ondine, et oui, la marque rouge qu’il s’est mangé plus tôt le matin l’a fait réfléchir, il voulait penser a elle a tête reposée, c’est-à-dire dans son sac de couchage, il ne serait pas en train de marcher, ni courir, ni se battre…

Sacha : « Ondine, Ondine, Ondine…il y a tellement de chose à dire à son sujet, d’abord, c’est une fille que j’ai connue il y a des lunes, elle fait partie de mon passé, et elle en fera toujours partie…le pire c’est que sa mémoire reste gravée en moi jusqu'à maintenant…avant, on se disputait pour un rien, il fallait juste qu’elle me fasse une critique, je me mettais hors de moi ,la raison pour laquelle j’étais comme ça , était l’âge, j’avais 10 ans ,pour moi les filles c’était nul ,les filles oui…mais pas elle, et je ne voulais pas me l’avouer…chaque jour, j’en apprenais de plus en plus sur elle, j’aimais bien ses mimiques, c’est crise de nerf, des fois je l’ énervais juste pour la voir piquer une crise, je trouvais ça mignon, même si je me retrouvais avec une bosse sur la tête, ça en valait la peine…ma surprise fut grande lorsque j’appris qu’elle était championne d’arène, je ne m’y attendait pas à un si jeune âge…
Elle avait déjà beaucoup de maturité, a onze ans son corps se transformas, de légère courbes fleurirent…a treize ans, c’était déjà une belle fleure, je la trouvais jolie, même belle, c’était des amourettes d’ados, pierre me taquinait souvent avec ça…mais je niais la vérité, la vérité c’est que j’aimerais bien qu’elle retourne voyager avec nous, comme ça je la taquinerais encore, et encore, mais elle a dû murir maintenant…je ne dis pas que Flora et aurore ne font pas l’affaire au contraire, mais avec ondine ,ce n’était pas pareille ,je me demande comment elle est maintenant…
»

A ses mots Sacha s’endormit, il avait trop réfléchit trop panser a elle…il voulait la revoir…

A suivre…

il a trop penser a elle XD,le chapitre était court ,mais le prochain seras long
remy1106

la réalité.... - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:34

oui c'est ça va la revoir!
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 00:42

^^, MDr Pierre et Pikachu! Le boucan!!! lol! Fidèle à lui-même, même en dormant le Pierre. =) Trop fort!

Et Sacha,héhé, des p'tites pensées attendrissantes concernant sa chère Ondine? Smile C'est bien ça! Very Happy

Vivement la suite! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 10:31

J'ai Beaucoups Aimé le Monologue des Pensées à Sacha. J'ai Trouvé ça Trés Beau.
J'espere qu'il Revéra Ondine ... =)
J'attend la Suite Avec Impatience =)
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 16:48

Tu m'étonnes que Sacha ne pouvait pas dormir! Le pauvre lol
Vivement la suite!! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 20:13

J'aime !!!! (= hate de savoir la suite.... ^^ trop chou quand il pense à Ondine... lol
http://pikOoups-smile.skyrock.com
blue

la réalité.... - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 22:23

Le lendemain arriva très vite, Pierre et Pikachu furent les premiers réveiller.

Pierre « s’étirant »AAAHHH j’ai dormis comme un bébé pas toi pikachu ?
Pikachu : pika ^^
Sacha dormait toujours à point fermés
Pierre : Sacha ?
Sacha :……..
Pierre : Saaacha ?
Sacha :………
Pierre : « pris une voix assez forte »allez debout gros paresseux
Sacha :………
Pierre : il est mort ou quoi pikachu ?
Pikachu :pika chuuuuuuuuuuuuuu «il attaque éclair XD »
Sacha :aaahhhhrrrrggghhh , « il se leva vite, tout brulé » non mais ça va pas ?
Pikachu : pika ^^’’(traduction:j'ai été obligé)« se frotte la tête »
Sacha : je n’arrive pas à le croire, je t’ai dit un millier de fois au moins que je détestais ce genre de réveil, surtout lorsque la nuit je n’avais pas bien dormis
Pierre : de quoi tu te plains, la nuit a été agréable, pas vrai pikachu ?
Sacha : oué, parle pour toi -_-‘’
Pierre : ne gâchons pas cette journée magnifique regarde-moi ce soleil

Quand Sacha leva les yeux vers le ciel, il vit des nuages bien gris

Sacha : tu parles de ce gros tumulus au-dessus de nos têtes ?
De fines gouttelette se faisaient sentir sur la peau des bras de Sacha, qui étaient nus,
Sacha : alors la « belle journée » ne fait que commencer Pierre
Pierre : je ne comprends pas, il faisait beau il n’y a même pas quelques minutes

Quelques minutes plus tard il pleuvait déjà des cordes, Sacha, Pierre, et Pikachu étaient sous un arbre entouré de sac plastique que pierre avaient apporté, et bien entendu, Sacha faisait la tête.

Sacha :raahhhh ,non mais regardez-moi ça ,d’abord le réveil brutal, ensuite la pluie ,en plein été, et la cerise sur le gâteau, c’est qu’on reste là, tout bêtement dans l’humidité, sous un arbre, pris comme des saucissons dans un sac poubelle -_-
Pierre : tu sais très bien que dans la région de Kanto, le temps est imprévisible, et puis arrête de faire ta mauvaise tête ça va passer et on va poursuivre notre route, le bourg palette n’est pas à des kilomètres d’ici…et puis pour ta gouverne ce ne sont pas des sacs poubelle, mais des plastique imperméables.
Sacha : et ça change quoi ?
Pierre : tu t’es levé du mauvais pied ce matin ^^ ‘’
Pikachu : pika
Sacha : n’en rajoute pas pikachu, je déteste la pluie
Pierre : on est dans une forêt pluviale « rainforest », toute cette humidité c’est normal…tu t’attendais à quoi ?
____________________________________________________________________________________________________________________

Retournons maintenant à Azuria…

Lilly : tu comptes vraiment sortir maintenant petite sœur ?avec cette pluie battante ?

Il pleuvait sur l’ensemble de la région, surtout aux endroits les plus froid, et les plus humides comme Azuria.

Ondine : je suis obligée, les Pokémons meurent de faim, je ne vais pas les laisser comme ça ?
Lilly : n’en profite pas pour grignoter au passage « méchamment ,ironiquement»
Ondine : je ne grignote pas de la nourriture destinée au Pokémon je te signale, et puis, si je tarde trop, il y a Léviator qui se feras un plaisir de grignoter tes jolies jambes.
Lilly : « morte de peur »hein ? Comment ?si jamais cet affreux jojo s’approche de mes jambes de déesse, ça iras très mal pour toi je te préviens.
Ondine : « qui rigole »tu ne pourras plus rien faire à ce moment, tu sais très bien que je plaisante, je ne suis pas d’aussi mauvaise foi que toi moi.
Lilly : des fois j’ai des doutes
Ondine : bon bah j’y vais sinon il sera trop tard, s’il te plait dit a Daisy que je ne serais pas là pendant quelques temps
Lilly : c’est noté…petite sœur
Ondine : c’est déjà mieux que vos « petit laideron », « avorton »
Lilly : tu devrais un peut mettre en valeur ta tenue vestimentaire quand même « elle l’a regardait de haut en bas »
Ondine : je la trouve très bien comme elle est moi
Elle portait une robe bleue courte, une robe d’été quoi, avec ses éternel basket rouges et sa veste noire avec une capuche pour se protéger contre la pluie.
Lilly : bon, tu portes une robe et des bijoux c’est déjà pas mal.
Ondine : bon j’y vais, à tout à l’heure « elle agite le bras à sa sœur »
Lilly : a tout à l’heure petite sœur fais bien attention à toi « elle agite le bras aussi »
Lilly alla vers la chambre de Daisy pour la prévenir
Lilly : hey, je suis venu te dire qu’Ondine et partie ramener au Pokémons de quoi manger
Daisy : oui ,Nerina le savait,elle m’a prévenue …
Lilly :oké

(Je vous raconterais l’histoire de Nérina plus tard XD)

Ondine était dans sa voiture avec son sac comme d’habitude, son Azurill était mieux dans sa pokéball que dehors, vu le temps qu’il faisait, tous ses Pokémons aussi d’ailleurs.

Ondine : « songeuse » je vais d’abord acheter la nourriture puis, je vais remplir le réservoir, puis je rentre chez moi…comme d’habitude, rahh je déteste l’orage …

Elle allait devoir conduire pendant un moment, et c’est comme ça qu’elle arriva devant cette forêt pluviale…et par le plus grand des hasards elle décida de s’arrêter là.

Ondine : j’en ai marre du volent je vais sortir prendre l’air, pluie ou pas pluie.

Pendant ce temps-là …
Sacha : j’en ai assez pierre je veux aller marcher, j’ai des fourmis dans les jambes…
Pierre : ne t’éloigne pas trop…
Sacha : entendu

A suivre…

sacha(mon vrais prenom)

la réalité.... - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 22:55

J'ADORE,SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ils vont se rencontré c'est sur!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:29

J'attend la Rencontre avec Imapatience !!
J'adore !!
Vivement La Suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la réalité....   la réalité.... - Page 5 Icon_minitime

la réalité....
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant